Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : gearbox de M16
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Conseils à partager
Bulot
Bonjour bonjour,

voila je voulais savoir si il existe une différence entre les gearbox de M16A1 et celles de M16A2 et si une gearbox renforcée de A2 s'adapte sans problème dans un A1.

merci merci,

Bulot
Caveman
gearbox version 2 sur ces deux modèles
Bulot
merci beaucoup Caveman,

toujours le roi du renseignement à ce que je vois :icon_biggrin:
Caveman
colonel ouroumov
non exterieurement ce ne sont pas les mêmes :

gearbox type m16vn/a1 car15/xm



gearbox type m16a2/m4a1/sr16/m733



tu peut monter une gearbox m16a2 et derivé sur un m16vn et derivé mais pas l' inverse.
Caveman
Bien vu Colonel, meme version mais pas meme carcasse pour être exact, pour le démontage, flagellez moi ^^
Gotcha bad shooter
adepte de Dogma Caveman a ce que je vois....tu me plait bien petit.....
Bulot
En tout cas bien content d'apprendre ca.
je posséde un M16A1 et il assez difficile de trouver des pieces d'upgrades pour lui, donc si je peux mettre celles du A2, c'est parfait.
chaos
bo non moi aussi g un M16A1, mais g pas de problème pour trouver des piéces; tu doit pas aller sur les bon sites (à part si tu te sert exclusivement en magazin)
killerman
Salut,

Gros probleme avec mon G et G, ou pourrais je trouver une notice pour démonter en particulier la gear box. Mon problème vient que les bille se coince dans le cannon( meme en le nétoyant trés souvent), et maintenant on dirait que je n'ai plus de courrant alors que la batterie est nickel(bien charger, fusible ok, pas de coupure de fil).
merci de me repondre car trés urgent!
ou purrais je trouver des piece m16 de G et G sinon quel marque va dessus?

merci ben by
alpadechico
Pour le demontage:
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=73032

Des pieces de g&g se trouve surement sur les sites partenaires du bas de page..

Quand à l'urgence, mieux vaut prendre son temps, ceci évite aussi les déterrages records...
alex21
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=8520

Un sujet très utile pour démonter un Armalite
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.