sartoriuss
29/03/2004, 14:07
:icon_biggrin: salut à tous!
on est une petite team (6) dans l'hérault du coté de montpellier
je voulais savoir si il y avait des joueurs isolés dans ce coin pour échanger quelques billes. 8)
:icon_arrow: matos: springs, gaz,aegs
:icon_arrow: fair-play absolu demandé
:icon_arrow: terrains déja testés.
n'hésitez pas :icon_exclaim:
sartoriuss
membre de la Team Carapace Rouge
Alakhaï le rusé
29/03/2004, 14:09
Joli avatar

(suppôt de la Confrérie va!

)Bonne chance à votre team.
va voir au laser quest a montpellier tu demande scoubi (va si le samedi il y est toujour le samedie ) il tient une petite team les ast si tu veux le contacter voila le num --- voir ça en PM merci ---
euh les n°s de tel par PM plutot non? :?
sartoriuss
29/03/2004, 17:27
merci mais je connais déja le laserquest!
je recherchais plutot des joueurs esseulés en manque d'adrénaline!
pour alakhaï: "la lumière du Cardinal éclairera pour l'éternité les ténèbre de la symétrie obscure"
Dark Angel
31/03/2004, 02:32
je c po si tu le connai mai lor de notre derniere partie on a recu un gar du nom de "disxman AST34" et qui fai donc partie de l'ékip du gar du laserquest j pense
en tout cas pour avoir passé un pti moment avec lui je pe te dire k il est tre gentil fairplay et bien ékipé.
c'est un bon début
il est inscrit sur le forum dc si tu ve le contacter tu c ce k il te reste a faire...
++
MENATOR
31/03/2004, 17:19
yes, AST : une valeur sure !
PoTiChE
08/06/2004, 21:09
Moi je débute dans l'airsoft et je cherche justement un clan ou team pour echanger kelke bille !!!lol
benoit_combe@hotmail.com
Aquam@n
10/06/2004, 20:42
| QUOTE |
| Moi je débute dans l'airsoft et je cherche justement un clan ou team pour echanger kelke billes |
Tu n'as pas encore compris que c'est interdit aux mineurs PoTiChE.
Sur le forum ShootZone j'ai été assez gentil, mais sache qu'ici il ne te feront pas de cadeaux.
Attend deux ans, et quand tu seras majeur tu feras ce que bon te semble.
Cordialement
Aquam@n
modérateur forum ShootZone.com
:ar15firing:
PoTiChE
13/06/2004, 16:41
Franchement vous commencez a menervez :icon_exclaim: je c ke je suis mineur mais av une autorisation des parent normalement il n'a pas de probleme :icon_exclaim:
:icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil:
darkness666
07/10/2004, 12:44
Bonjour, je débute dans l'air soft en équipe et je cherche une équipe ou un petit groupe de joueurs vers montpellier, je serais bientot équipé d'un AEG G3 SG1, je peux me déplacer dans toute la région.
Amicalement.
bebertdu34
26/08/2007, 18:45
jesuis dans le 34 prés de montpellier, à mauguio
http://bebertdu34.skyrock.com/[quote name='bebertdu34' date='26/08/2007, 18:44' post='919247']
jesuis dans le 34 prés de montpellier, à mauguio
http://bebertdu34.skyrock.comje n'ai que 15 ans
Dommage......pour toi!!!
blog signalé.....
CITATION(Felipe @ 27/08/2007, 09:12) [snapback]919661[/snapback]
Dommage......pour toi!!!
blog signalé.....

Salut, montpellierain de 27 ans, nouvellement actif sur le forum

Si c'est toujours d'actualité....
moi j'ai une petite équipe sur sete (4 membres pour le moment) encore en construction mais équipée de:
1 mp5 aeg (pas encore upgradé dc 0.5 joule mais qui crache méchant)
2 colt m4 aeg 1joule
1 uzi aeg 0.5 joule
2 pistolets culasse mobile a gaz
et donc on cherche des adversaires su
terrains testés[b] dans le departement.
fair play requis mais pas de limite sur la longueur des rafales
merci
Saroulmal
26/09/2007, 17:36
Sinon nous on est une équipe sur Baillargues, la Marines Airsoft Herault, on est une quinzaine entre 20 et 40 ans.
pas mal! nous on est plus jeunes, juste majeurs et un mineur 17 ans (accompagné d'un parent, donc autorisé) mais on est bien intéréssés
http://sas-airsoft34.skyrock.com/vla notre site, mais je crois qu'on a pas encore mis nos photos, je suis pas sur mais il ya mon adresse mail dessus si vous voulez nous contacter et d'autres articles pas mal sur l'airsoft (j'espere).
Saroulmal
26/09/2007, 18:52
CITATION
un mineur 17 ans (accompagné d'un parent, donc autorisé)
Sans rentrer dans la polémique, non, il n'est pas autorisé, même si il était accompagné par le président de la république. La loi c'est pas de mineur avec un plus de 0.07J, parents ou pas. Sinon, le blog est sympa.
De toute maniere sujet signalé...
Saroulmal
27/09/2007, 21:54
Donc bientôt locké......
magicsnipe
01/10/2007, 17:13
Salut On a une jolie ptite equipe d une 20 aine de joueurs à cotés de montpellier on invite tout le monde à jouer dans nos parties, s'integrer dans notre groupe voir s'organiser une partie avec 2 team meme 3 ou 4 lol tout est realisable tant que tout le monde est sociable, si il y a plusieurs team pour debuter on a l'habitude de melanger tout les groupes pour faire bien connaissance et ne pas creer de tensions ou de clans qui n'ont pas lieu d'etre sur un terrain airsoft! ensuite au choix des joueurs invités on peut faire une ou deux parties team vs team à vous de voir voici mon mail
kingmagician@hotmail.com
Le site web qui ne bouge pas trop en ce momment :
http://eifteam.free.frdemandez moi par PM mon numero je vous repondrais à bientot !
Airsofteusement magicsnipe
je pesne que nosu devrions organisé une grande partis dans l'herault vu que nous comme pa mal .
Sinon, tous les week end je fait de l'air soft a balaruc ( entre séte et montpellier ) .
Pour me contacter : wistiti_91@hotmail.fr
CITATION(Zelh @ 21/11/2007, 13:25) [snapback]985627[/snapback]
je pesne que nosu devrions organisé une grande partis dans l'herault vu que nous comme pa mal .
Sinon, tous les week end je fait de l'air soft a balaruc ( entre séte et montpellier ) .
Pour me contacter : wistiti_91@hotmail.fr
moi aussi ça m'plairait bien, j'ai rentré vos adresses de messagerie. mon équipe fait environ 10 membres:
notre team
airsofteur-du-34
15/07/2008, 14:23
salut
ba je suis dans l'hérault du coté de pezenas (15km de béziers ) et puis bas là bas je suis un peu pomé koi y a personne pour faire des parties alors bon.
voila contacte moi par mp parce que moi je n'y arrive pas .
ou par msn(sa sera mieux): pilote_BA-115@hotmail.fr
voila a++
Gunshop[ATF]
29/08/2008, 23:21
Si vous voulez échanger des fps... ON EST LA:
http://atf-team.forumactif.frA moins que vous ne soyez trop

...
berth34
14/09/2008, 11:59
CITATION(Saroulmal @ 26/09/2007, 18:36)

Sinon nous on est une équipe sur Baillargues, la Marines Airsoft Herault, on est une quinzaine entre 20 et 40 ans.
salut jsui nouveau sur le forum est ds le airsoft on est 2 pot a vouloir faire du airsoft
mais on trouve pas de team m'y de terrain
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.