Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quelle batterie?
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Conseils à partager
cleaner
pour un hk 94 400fps merci
Duff
Bonjour,

J'aimerai savoir quel type de batterie dois-je utiliser pour un H&K 98 upgradé à 400fps.

Merci

c'est pas mieux comme ça ?

Au fait c'est quoi un H&K 94 ?
Caveman

ca c'est la version longue

pour la batterie ca doit etre du 10.8v ou une grosse 9.6v avec rafales neutralisées
cleaner
desole bonjour
ROM
du 8.4volt en 2000,2400 ou 3000 sa marche aussi smile.gif

http://khyskoul.free.fr/ftp//Photos/Pics/A...0503/vavann.JPG
WeB
Oui tu sais tout.

c'est ou

>8.4V de plus de 2500 mAh (de preference)
>9.6V de plus de 1500 mAh (de preference)
>10.8V --- n'importe ---

Voila smile.gif
BeunchKrunch
Lu tout le monde...
Le fusible est-il vraiment nécéssaire ?
Si oui, quel amperage faut il pour un AEG normal à 300 fps?
Et pour un AEG à 350 ?
Merci !!!!!
Fuck fear
Il me semble que c'est des 15A temporisés (ou retardés) d'origine...

Peut etre que tu peux mettre un 20A, ou un 25A retardé car si tu augmente le couple sur un moteur à courant continu, tu augmentes le courant.

Smirnoff
20 A c'est le must... tu peux aussi jarter le fusible mais si tu as un jour un blocage mécanique tu payeras le prix fort wink.gif
Fuck fear
Clair, vaut mieux peter un fusible qu'un moteur tongue.gif

N'oublie pas de mettre des fusibles temporisés pour laisser passer le courant de démarrage du moteur, sinon il va claquer à chaque coup.
BeunchKrunch
OK !!!
Merci beaucoup
xavier5169
Bonjour, Quelle sont les dimensions de l'emplacement batterie pour une M15 A2 rifle classic army(crosse pleine) ? merci
Smirnoff
tu poses de ces questions hinhinlol.gif

une grosse 9.6v passe sans problèmes wink.gif
frenezi
salut à tous!!! j'ai un pote qui vient de faire l'acquisition d'un super steyr aug avec kit phantom commandé sur FA! il est magnifique. Il l'a testé avec ne batt de 8.4 1100 batt d'origine il me semble, rien à dire ca fonctionne sans surprise. Par contre lorsqu'il à mi une batterie 8.4 en 2000 là la cadence est devenue monstrueuse!!! rien à voir!! impressionnant! outre l'envie de lui coller un coup de crosse par surprise et de partir en courant le steyr sous le bras, j'aurais une question à vous poser;

J'ai un Famas SV aussi acheter ici, malgrés la cadence de tir déjà assez élevé je souhaiterai augmenter celle ci. L'ampérage d'une batterie aura elle une incidence dessus? que ce passe t'il si j'augmente le voltage? l'ampérage joue t'il un rôle sur la durée de la batterie ou/et sur la puissance de la batterie?

merci pour votre aide cool.gif

jim
Tong
moi j'ai une sig a 420 fps et pour l'instant j'utilise une 9.6 1200 mah donc..

l'importance c'est la puisance elctrique qui peut etre converti en Force electrique qui lui meme en force ou exprimer en energie et alors tu peux calculer la raideur du resort.

l'opération inverse est possible. voila
AK47POWER
DE tout façon on peut quasiment utiliser nimporte quelle batterie sur n'importe qu'elle arme le tout est de savoir si tu veux aussi l'esthetique de l'arme. En effet tu peux tirer des cables et te fabriquer une petite pochette en nylon (ou l'acheter) dans laquelle tu cachera une grosse batterie, et que tu fixera à ton arme. Apres sinon ya toujours moyens d'acheter des faux bloc R.I.S dans lesquel tu cahes des batteries...etc

Pour ma part j'utilise une AK 47 avec une batterie de 4300 mah en 8,4 volt et la sa tabasse, tu a plus de repondant. (pour cela il suffit de creuser la crosse... )

Par contre contrairement aux idées reçu, ta cadance de tire est effectivement accru mais le puissance ne change pas (je parle pour une 8,4V ) tu gagne à tout peter 5 FPS

Apres par contre tu peut t'acheter des batteries 9,6V ou plus, qui augmenteront non seulement la puissance de ton armes (un peu) mais surtout enormement la cadance de tire.

MAIS LA ATTENTION :

Il faut savoir par exmple que la durée de vie moyenne d'une replique MARUI ets de 55000 coups or si tu utilise une batterie de 9,6V ou plus, ton armes aura une cadance de tire superieur donc elle susera plus vite et sa durée de vie sera moindre mais si tu reste en 8,4V il n'y a aucun risque de ce genre

POur repondre à FRENEZI
Ce n'est pas l'amperage de ta batterie qui augmente ta cadance de tire (enfin si un petit peu) mais c'est surtout LE VOLTAGE

Plus le batterie et puissante et plus la cadance de tire est accru

et plus l'amperage est important et plus tu pourrat jouer longtemps....
schangy
Bonjour
J'ai l'intention de me faire un accu custom pour mon steyr car il est upgrade avec un kit m120 complé de Guarder mais avec mon accu 9.6v 1100mah sanyo je ne tien pas une partie donc j'autrais aimé m'en faire un 12v avec des piles intelect 1400mah,pencez vous que les engrnages et le piston vont suporter?
merci d'avant pour vos reponce.
FAMAS 43
@ schangy

Tes engrenages sont renforcés mais je pense pas qu ils aprecient ton moteur non plus. Tu devrait soit faire une 9.6v 4300 maH soit une 10.8v amperage de ton choix mais une 12v me semble exessif.
schangy
merci pour ta reponce
Je me suis renseigner et ma dit qu une 9.6v 2000mah intelect rentre dans un steyr
Blind91
bonjour moi je possède un ump 45 (m89) de chez double eagles j'ai une batterie 8.4v et 1150 mah d'origine et je voudrai en changer mais je sais pas quoi prendre je pensais a une 1600 mah mais j'en est vue aussi de 2200 mah quelle est la mieux? et pourquoi ? enfin surtout quesque sa change entre les deux ?

merci
Moderateur-29
Déterrage inutile.

Merci d'utiliser la fonction recherche.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.