Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Corps Metal G&p M16a2 Et Hop Up Tm
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Guigz
Bonjour smile.gif

Ma question se trouve presque dans le titre smile.gif
Je veux mettre un corps M16A2 G&P sur ma M16A1 marui et je voulais savoir si le hop up de la GB V2 de TM est compatible avec ce corps.
Sinon, quel corps metal l'est ?

Merci d'avance laugh.gif
fifikil
Il l'est, un minimum de recherches t'auraient évité la création d'un nouveau topic.
Darksniper63
euh, ça je sais pas...car le hop up tm est sur 2 parties dont 1 vissée au corps inférieur...il lui faudrait un bloc hop up entier.
Guigz
CITATION(fifikil @ 12/10/2008, 21:32) *
Il l'est, un minimum de recherches t'auraient évité la création d'un nouveau topic.


Bha justement je trouve les deux smile.gif
Tu me dis que c'est compatible et la reponse suivante ... c'est pas compatible.

Alors? je garde mon hop up TM ou je dois en acheter un guarder pour avoir un truc qui tient la route ?
fifikil
CITATION(Darksniper63 @ 12/10/2008, 21:48) *
euh, ça je sais pas...car le hop up tm est sur 2 parties dont 1 vissée au corps inférieur...il lui faudrait un bloc hop up entier.

Tu es sur de ça ? Ma première réplique était un SR16 Marui avec un corps métal SRC, le bloc hop up était le Marui donc, et identique en tous points aux Dboys et G&P que j'ai pu avoir. Le bloc n'était pas vissé et pas de soucis particuliers.
Qu'est ce que tu veux dire exactement par 2 parties ?
filo
J'ai un SR16 Marui et le hop-up est bien en 2 parties d'origine (corps plastique). Le hop-up des corps G&P est différent. Par contre les Corps G&P sont livrés avec un nouveau bloc hop-up, donc à priori, tu n'as pas à racheter un nouveau bloc hop-up. Guigz tu veux acheter ton corps d'occasion? neuf et sur quel site?

@ Fifikil : le hop-up des corps SRC doit être différent des Marui. Les blocs H-up D-boys et G&P sont identiques et n'ont rien à voir avec le système Marui.
Guigz
Je compte trouver un corps d'occaz.
Et j'ai deja pas top confiance dans les bloc hop up G&P alors d'occaz en plus ...
fifikil
Bon après quelques petites recherches il se trouve qu'effectivement les blocs hop up Marui ne sont compatibles qu'avec les corps Marui... celui que j'avais avait été changé... bref. Donc pour ton histoire de corps il te faudra bien un autre bloc (King Arms).
Désolé pour les informations erronées blushing.gif .
Guigz
Quels sont les meilleur hop up ?
Proteus? Guarder? Systema? King Arms?
Darksniper63
King Arms, après c'est à l'appréciation de chacun.
Kaarambar
Petite précision qui a son importance (pour ceux qui cherchent encore): les corps métal G&P sont fournis avec un bloc hop up métal.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.