Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche Joueur Sur Montpellier
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Languedoc-Roussillon
KAR_ALROND
Joueur débutant fraichement arrivé sur montpellier cherche équipe
d'airsofteur(e)s pour se faire la main et se défouler dans la bonne humeur.
Si intéréssé, mon mail:elliot_tesseraud_63@hotmail.fr

***edité par AlienAlien***
Merci d'éviter de sortir du format standard de la font d'écriture
yaya
va faire un petit tour sur airsoft sud , tu devrait trouver ton bohneur
Gunshop[ATF]
Bienvenue sur le forum France-airsoft,

içi tu trouvera ton bonheur que ce soit en freelance ou en équipe.

Sinon c'est vrai, pour le sud, y'a plus de parties sur airsoft-sud
raptor236
CITATION(Gunshop[ATF] @ 29/09/2008, 23:05) *

Bienvenue sur le forum France-airsoft,

içi tu trouvera ton bonheur que ce soit en freelance ou en équipe.

Sinon c'est vrai, pour le sud, y'a plus de parties sur airsoft-sud

je te confirme ,va + chez les atf ,et evite airsoftsud,la pire equipes qui puisse excisté sur le 34 ,tous les joueurs passé chez eux le dise ,manque de fairplay shoot a bout portant voir touchant ,
colonel ouroumov
QUOTE (raptor236 @ 02/06/2009, 14:30) *
je te confirme ,va + chez les atf ,et evite airsoftsud,la pire equipes qui puisse excisté sur le 34 ,tous les joueurs passé chez eux le dise ,manque de fairplay shoot a bout portant voir touchant ,

Heu ??? airsoftsud c'est un forum pas une equipe j'usqu'as preuve du contraire ? ou j'ai loupé quelque chose ?
zeus el tonto
...idem que ce que dis ouroumov...airsoft-sud n'est pas une équipe mais un forum de joueurs freelance...et en ce qui concerne les mauvais comportements je ne sais pas d'où tu sors cette info raptor...mais tu fais totalement erreur...
raptor236
je vais pas polemiqué mais jez sort cette info de mon experience perso ,je leurs est proposé une autorisation officiel d'un terrain sur lesquel il vont souvent, terrain que je frequente depuis des annees en prevenant a chaque fois de ma presence ,et en retours ils m'on envoye chié grave

CITATION(zeus el tonto @ 15/06/2009, 13:14) *
...idem que ce que dis ouroumov...airsoft-sud n'est pas une équipe mais un forum de joueurs freelance...et en ce qui concerne les mauvais comportements je ne sais pas d'où tu sors cette info raptor...mais tu fais totalement erreur...
yaya
pourrait on connaitre le nom de ce fameux terrain ?
*-MATEO-*
ben avec des propos plutot diffamatoires comme ceux que tu tiens, tu n'as pas du en faire des parties proposees sur le forum airsoft sud, donc je sais pas d'ou tu tiens tes informations; certainement de ton imagination, je n'en doute pas une seule seconde!
raptor236
pour mon experience ,tinquiete une tres mauvaise experience avec petit fils ,qui me colle une bille a 2 metres dans la nuque ,tous ca parceque (je le site ) (sa me demangai) je croit pas que ca c'est un exemple de fairplay ,et des comme ca j'en est vecu plein ,alors il est vrai que cela date un peut ,et que vous avez peut etree changer de puis ,enfin je l'espere vraiment pour vous , si c'est le cas accepté mes excuses ,
mais ne me traitez pas de menteurs ,car cest du vecu !

CITATION(*-MATEO-* @ 15/06/2009, 17:49) *
ben avec des propos plutot diffamatoires comme ceux que tu tiens, tu n'as pas du en faire des parties proposees sur le forum airsoft sud, donc je sais pas d'ou tu tiens tes informations; certainement de ton imagination, je n'en doute pas une seule seconde!
carlos
dry.gif Comprend pas?
*-MATEO-*
si tu confonds une personne avec un forum, excuse moi mais tu dois avoir un probleme c'est certain! enfin la communaute ne te regrette pas merci d'en etre parti. sur ce je te prierais de ne pas nommer le forum dans tes propos surtout si c'est pour raconter des conneries. le debat est clos.

ps: surveille ton orthographe c'est une catastrophe!
Moderateur-17
Bonjour,

on va faire simple:

CITATION
9* Tout règlement de compte entre membres, équipes ou associations est proscrit dans le forum.

vous continuez via mp, sinon je locke et des sanctions vont tomber.

Modérateur-17
Suisse
Airsoft-Sud n'est pas une Team, mais un forum regroupant des joueurs Freelance, En Team, En asso, et sert de plateforme tout comme France-Airsoft.

Ps: Merci de ne pas discrédité et blasphémer sur les joueurs quand juste une divergence d'opinion vous sépare.
raptor236
pour moi l'affaire est close
chacun pense se qu'il veut et vive l'airsoft

CITATION(Suisse @ 18/06/2009, 21:18) *
Airsoft-Sud n'est pas une Team, mais un forum regroupant des joueurs Freelance, En Team, En asso, et sert de plateforme tout comme France-Airsoft.

Ps: Merci de ne pas discrédité et blasphémer sur les joueurs quand juste une divergence d'opinion vous sépare.
Spartan.34
Pareil pour moi, je conné 2, 3 mec qui ont joué avec eux et j'ai pas eu de bon écho... Après tu fait ce que tu veux.
colonel ouroumov
doit y avoir une mésentente quelque part a mon avis ...
ONI
les echos de gars que je connais de vue qui m'ont dit que......

ça commence à devenir penible.
SecAir2
Moi je suis de temps en temps à l'audeve si ça t'interresse mais rarement mais quand même ^^
Felipe
Ok, il serait de bon aloi Spartan que tu surveilles tes dires....

je viens de regarder tes posts et leurs réponses, je ne pense pas me tromper en disant que tu as été reçu de manière courtoise, si tu as un problème avec le forum Airsoft Sud, en tant que modo , tu peux me PM et onj verra ce qui ne va pas!

Maintenant , aller baver sur un autre forum, c'est petit et laid , maintenant le contenu de tes dires est plus que douteux et relève de la calomnie.

Pareil pour Raptor, si t'as un probléme, aie au moins le courage de venir en parler sur AS!

Merci

Pour finir, je SIGNALE! dry.gif
Moderateur-22
Rappel à tous :

CITATION
9* Tout règlement de compte entre membres, équipes ou associations est proscrit dans le forum.

merci.

22.
disxman
C'est toujours pas fermé ce fatras de conneries?
dark-leviath
je me permet de remonter le sujet un petit peu,car je cherche moi aussi de airsofteur sur montpellier,plutot actif, car je suis dispo tres souvent. voilou.
Mias
Bon en tout cas, pour une partie dans le Sud avec une vrai Team de Pro: la TDT (Team Du Tigre) contactez moi sur muscle34@hotmail.fr
www.la-Team-du-Tigre.skyrock.com

dark-leviath
Euh la team du tigre vous etes 3 non? XD
Nan serieu moi je monte ma Team les Wizard avec site et tout,bonne entente,sortie frequentes (quand vous serrez motivé quoi) accépte les double team.
http://teamwizard.free.fr/
Et pour airsoft sud euhhh...
Juste L-O-L
Que se soit en airsoft en paintball au rugby a l'escrime ou n'importe quel sport il y a des fois des manque de fairplay mais sa arrive a tout le monde,meme les plus grand.
Ensuite si quelqu'un arrivent a te touché a bout portant c'est que tu doit etre sourd et aveugle ma parole.
Mias
Nous sommes à présent 6 dans la Team, et bientôt d'autres membres déjà équipés pour l'airsoft vont nous rejoindre, en atendant je conseille a tout le monde de regarder une vraie vidéo d'airsoft:
http://www.dailymotion.com/video/xb89ns_sh...crutement_sport
C'était la journée d'hier et j'ai fait le montage vidéo dans la nuit.
Ma vie pour la TDT.
Felipe
CITATION(dark-leviath @ 19/11/2009, 07:54) *
Et pour airsoft sud euhhh...
Juste L-O-L

Tu peux préciser s'il te plait, parce que je ne les connais pas et j'aimerais bien jouer avec eux...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.