Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Joueurs Dans Le 27/76
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > (Haute-) Normandie
yellowvette
Salut a tous! On est une bande de potes et de copines qui jouent de maniere occasionelle (on est pas tres balaise.lol) sur un terrain a perriers sur andelle. Mais a chaque fois on est pas plus de 8 donc si il y a des joueurr dans la region ils sont les bienvenues. A bientot sur le terrain @+
Liquid27
je joue sur gaillon dans une team, je prend contact avec toi par mp.
ikkirider
Nous et 2 freelance si tu veu kon sorganise une partie sa serai avec plaisir

geoffroyjb
Je suis sur Rouen mais faut avoir quel age ?
Albator
terrain officielle de la safor il me semble ....
mercenaire76
Vous jouez sur le terrain avec de vielles maison sur Perriers sur Andelle car si c'est le cas, le terrain est occupé par la SAFOR qui ce trouve être une team regroupant des membres des Forces de l'Ordre alors je ne peux que te conseiller de rentrer dans la légalité et te présenter auprès d'eux en faisant profil bas et en expliquant que vous n'étiez pas au courant... en espérant d'ailleurs que c'est le cas car faire de l'airsoft à la sauvage, c'est juste strictement interdit par la loi et porteur d'une mauvaise image de l'airsoft!!

Bonne chance pour vos recherches et vous verrez que jouer avec des team et associations dans les règles c'est largement plus marrant que de jouer à la sauvage (accès à de grosses parties CQB et forêt, invitation sur des op à l'extérieur, scénario réaliste, nombre de participant conséquent, sécurité, etc...).

Pense à faire un saut du coté du portail Normand (Normandie Airsoft) et fais un peu de lecture avec Airsoft inside, un web-magazine à la base Normand et qui t’éclairera sur les team en place en Normandie.
MONSTER76
Euh je ne c'est pas si vous avez vu les mec, Mais c'est un gros déterrage de 2008, Il ne doivent même plus pratiquer l'airsoft depuis lool

En 2008 le Terrain de Perrier n’était pas a la Safor si je me trompe pas?
mercenaire76
CITATION(MONSTER76 @ 01/09/2011, 22:04) *
Euh je ne c'est pas si vous avez vu les mec, Mais c'est un gros déterrage de 2008, Il ne doivent même plus pratiquer l'airsoft depuis lool

En 2008 le Terrain de Perrier n'était pas a la Safor si je me trompe pas?

Bien vu^^ effectivement c'est un déterage inutile biggrin.gif et pour geoffroy qui cherche une équipe qui accepte les Mineurs, je crois que tu es mal partie car aucune association ne te fera jouer à ses cotés, il ne te reste plus qu'à patienter wink.gif
audrey27
CITATION(MONSTER76 @ 01/09/2011, 22:04) *

En 2008 le Terrain de Perrier n'était pas a la Safor si je me trompe pas?

oui en 2008 c'était les carré as qui jouer labas
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.