il a ete commander sur redwolf, je ne sais pas en combien de temps il est arriver, (c'est un ami qui l'a recu) et pour le prix, ca doit tourner aux alentours de 125$fdpin voir un peu plus.
c'est ma premiere review aussi,(je flipe
-on commence avec la boite
simple en carton, avec un dessin du bébé et les marquages des caracteristiques

-l'interieur
la replique, son chargeur, le petit entonoir pour le chargeur, et le silencieux.

-la replique

on a donc la replique dans la main, 1k350g petit, leger, maniable.
on a presque l'impression de full metal. presque...
le canon externe,le selecteur de tir, la detente,la securitée,le chargeur et la crosse sont en metal. tout le reste, poignée, silencieux, corps abs.
chose fragile a mon avis, la visée arriere et la visée avant sont en plastique, donc attention.
pour deplier la crosse, on sert les 2 pates en fer,

et on fait pivoter la crosse vers l'arriere.

aprés il suffit d'appuyer sur le bouton en dessous le corps et de tiré la crosse en arriere, elle se verouillera toute seule.

pour la refermer, on refait pareil dans le sens inverse.(c'est bien y'en a qui suivent au fond... :mrgreen: )
le cran de sureté.

le selecteur de tire, semi, full (que du bonheur...)

quelques traces de moulage. mais on ne lui en veut pas.

le chargeur, commun a tout GBB mis a part la longueur

chose interessante, le silencieux.
lui, il est là juste pour le look,et encore...
trace de moulage, plastique pas terible, et silencieux inactif, voir ca fait plus de bruit.... :scratch:
j'ai regardé l'interieur, c'est un tube tout bete, pas de mousse ou quoi.
mais bon, il est là juste pour faire peur lui. a sa vue les autres se declarent out direct :mrgreen:

avant d'enclencher le chargeur, il faut tiré la culasse en arriere. pareil avant de l'enlever.

et voila quelques photos

niveau tir, je vous cache pas qu'en full c'est jouissif et en semi plaisant.
j'ai chargé une 1ere fois en gaz avec de hfc 134a, et le bébé marchait bien, trés bien meme. temperature de 25 3 chargeurs vidée avec 1 seul recharge de gaz.
chargé ensuite de cybergun hiver, silencieux en place, ca fait un bruit infernal, un monstre. le hop up marche du tonnere aussi, j'ai ete impressionné. il leve la 0.25 nikel mais preferé la 0.20 quand meme. ca fait moins forcé la mecanique.
niveau mecanique, les pieces semble compatible avec le ksc
les +
-prix
-perfs
-peu gourmand en gaz, 3 chargeurs vidé pour une charge de gaz
-look de fou
les -
-traces de moulages
-silencieux fake
aprés tout est a voir dans le temps. pas encore passé au chrony, il est en panne, j'editerais au fur et a mesure.
si quelqu'un a quelque chose a ajouté, ne pas se gener.