Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crosse De Mon Cyma Ak-47s Cassée...
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
SuperSonic
Bonsoir,

Je rencontre actuellement un petit problème avec mon AEG, j'ai voulu déplier ma crosse de mon AK-47s et malheureusement celle ci s'est cassée dans mes mains.

Voila le résultat une fois ramené chez moi avec les morceaux.





La crosse est cassé au niveau du métal, j'aurais pas penser que cela m'arrive un jour mais la ça me gène pas trop pour l'utilisation en tir, mais le petit bout en métal qui tiens la sangle à l'arrière était maintenu par la crosse et donc j'ai peur que la sangle lâche quand j'aurais la réplique sur le dos.

Existerais t-il un moyen de réparer cette crosse ?

Merci pour vos réponses
bazderome

Un peu de bricolage? Voire ressouder si tu as les moyens..



Baz
Alien Alien
C'est une maladie très connue des répliques d'AK47 et ce depuis fort longtemps. Plusieurs solutions: soit tu supprime carrément la crosse, soit tu change la partie cassée.

Autre solution, acheter une crosse complète. Le meilleur étant de prendre la crosse Real Sword qui est en acier, si tu souhaite conserver une crosse type AK47S.
airsoft45
salut jai la mem ak47s ke toi et forceme,tle memblem
mdr comment tu a fait pour la demonter entierement
Pikouse
Oh non... déterrage et orthographe/grammaire immondes... Mais franchement regardez les dates !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.