Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos Tenues Du Début
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Geardos Paradise
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Vark
Transition très abrupte Vaz ; mais ça poutre happy.gif.
Merci à ceux qui m'ont laissé un petit mot plus haut wink.gif.
P_O

J'en connais bien un, il a commencé comme ca hein... rolleyes.gif ninja.gif g.gif wub.gif blink.gif whistling.gif jesors.gif (désolé pour la redondance de smiley, mais ca vaut le coup)
JordyBoy
Il a commencé avec la sex attitude au lieu de la geardos attitude ? g.gif

................ laugh.gif
Xhris
En Avril 2004

Tenue de 2009 pas évoluée depuis

Redfire
CITATION(JordyBoy @ 05/06/2011, 21:11) *
L'idée du topic est de poster une photos de votre toute premiére tenue, et une photos de votre premiére tenue la plus aboutie, et de dire combien de temps vous avez mis à finaliser votre tenue.

J'ai une question JordyBoy, c'est quoi ton gilet tactique sur la 2ème photo stp?
dark_hadès
Un CIRAS Land

@P_O: ça sent la photo-délire-qui-devait-pas-sortir... postage par vengeance?
JordyBoy
Comme la répondu Dark, Ciras LAND OD.
-rogue-
@SK: ouah ça choque de voir le maître à ses débuts tongue.gif
Psychos
tsssssk,

j'vais encore me sentir obliger de sortir un pavé si on me demande des détails, donc pour faire bref :

j'ai pas de photo de mes premières...mais v'la ce que j'ai de plus ancien :

aux alentours de 2000 +/-

2005, décembre.

de nos jours :

Psychos
P_O
@ Psychos, on ne présente plus tes talents (geardoistiques) de monteur de tenues avec du chouette matos wink.gif

@ Dark : Non non aucune vengeance, juste pour montrer qu'on a tous commencé un jour laugh.gif
morora69
CITATION(P_O @ 20/06/2011, 14:08) *
@ Psychos, on ne présente plus tes talents geardoistiques wink.gif

Euh a moi si, je ne connaissais pas ce coté la de Psychos.
Psychos
CITATION(P_O @ 20/06/2011, 14:08) *
@ Psychos, on ne présente plus tes talents geardoistiques wink.gif

mes talents quoi? tongue.gif

j'suis trèèèèèèèèèèèèèèès loins d'être un geardos....je n'ai aucune tenue "rs" (ou en tout cas, aucune complète) mis à part ma tenue volo katanga.

le gear est quelque chose d'accessoire pour moi happy.gif
P_O
CITATION(Psychos @ 20/06/2011, 14:45) *
j'suis trèèèèèèèèèèèèèèès loins d'être un geardos....je n'ai aucune tenue "rs" (ou en tout cas, aucune complète) mis à part ma tenue volo katanga.

Ben il y a les tenues Stalker, les tenues mercenaires... Toujours classes! Je ne voyais pas geardo dans ce sens la icon_mrgreen.gif
morora69
Han ok tu me rassures. Avoir de belles tenues ne rime pas nécessairement avec geardos smile.gif
dark_hadès
CITATION(morora69 @ 20/06/2011, 15:11) *
Han ok tu me rassures. Avoir de belles tenues ne rime pas nécessairement avec geardos smile.gif

Même que des fois c'est l'inverse (les US) ninja.gif

Nan moi je verrais plutôt Psychos comme l'archétype du collectionneur compulsif, qui cache au sein de sa grotte cave un arsenal à faire pâlir les jedis. Un peu comme les gonzesses et les chaussures... laugh.gif

dehors.gif

Psychos
CITATION(dark_hadès @ 20/06/2011, 15:15) *
Nan moi je verrais plutôt Psychos comme l'archétype du collectionneur compulsif

ninja.gif
alexandrexxx
8 ans d'airsoft ninja.gif

zAmAK
La 6eme est vraiment classe (CIA ?) wub.gif
ViK!nG
CITATION(zAmAK @ 21/06/2011, 18:09) *
La 6eme est vraiment classe wub.gif

+1
N-zinovief
Salut

la 4 et 5 wub.gif
Glad12
Non, les deux dernières !

Bon, je participerais bien à ce topic mais je n'ai qu'un an d'ancienneté dans l'airsoft alors si le topic est encore là dans 3-4 années ... laugh.gif
jeune chien fou
Le m14 était ta première réplique ?
Psychos
observation très pertinente JCF smile.gif
Lax
Commencé en noir

Ensuite tenue UBCS (tiger stripe STU et gilet sudaf)

Ensuite woodland, RRV et début de sealisme

DCU et PCU

Actuellement Multicam ou autres, chassis flyye smile.gif
alexandrexxx
QUOTE (jeune chien fou @ 22/06/2011, 11:45) *
Le m14 était ta première réplique ?

Non, ma première fut un FAMAS Marui, ma seconde un M733 Marui aussi, aucune photo avec les 2 désolé.

(en fait la toute première est un 1991A1 KWC il y a 14 ans déjà...)
papouner
debut en hivers 2008 je suis a gauche

en 2009 de tout et puis le vegetato (tenue de la team )

2010 on passe au DPM (la team aussi )mais pas d'inspi juste le camo

2011 la team choisis de donner le choix a trois camo (le DPM (et DDPM) , le MULTICAM ET le MTP )

perso je reste en DPM et DDPM et je commance une tenue en MTP voila merci de m'avoir lue
XX-BUBU-XX
Pour moi :

A mes début, pas de photos, mais juste M4 et vieilles fringues

Suivit d'une tenue style Stargate Atlantis mais du coté français.

Puis, un truc un peu mercenaire en Tiger Stripe, vite abandonné.

Suivit du retour à la tenue type Stargate Atlantis en CCE

P.S. : Je suis à droite

Pour partir sur une tenue de transition, un mixte en français et USMC MSOB

Avec la peinture qui va bien pour infiltrer un village durant la nuit

et pou finir l'objectif : Un MSOB de l'USMC

Tout ça sur une période d'un an, on tatte, on tatte et on trouve ce qu'on veut, ma perle qui te fera avoir la classe sur les terrains
sweaper
Ton objectif est superbe!
N-zinovief
[quote name='sweaper' date='28/06/2011, 00:10' post='2565065']
Ton objectif est superbe!

oui+1 biggrin.gif
ARESWARIOR59
salut a tous ... moi c'est plutot comment passer de rien à ... la totale ...!!!

les début: tenue mercenaire avec gilet tactique et pas beaucoup de moyen... blink.gif ... la je me dis que c'est vraiment la base de l'airsoft ...!!!

Uploaded with ImageShack.us

ca c'est maintenant en total multicam et toujours a la recherche de matériel et de matières plus performante pour la tenue ...!!!

Uploaded with ImageShack.us
scars system
sympa ta tenue multicam! Tu as tout changer sauf... la poignée avant^^
sweaper
Ah oui effectivement. En tout cas j'adore la photo en multicam tout comme ton joujoux. Sobre et classe! Good job! cool.gif
ARESWARIOR59
scar system: effectivement j'ai gardé la poignée avant du G36C et je l'ai jamais repeinte depuis ... blink.gif ...va savoir pourquoi ...!!!

sweapers: pour le multicam c'est pour le moment du cheap mais ca me dépanne bien en attendant le vrai d'ici la fin de l'année ... pour ce qui est de la réplique ca c'est vraiment mon bébé et je compte bien le laisser en noir car a mon sens un GSG5 doit rester noir ... cool.gif ... mais pour suivre avec le multicam je me prépare un petit M4 couleur TAN ...!!!

merci les gars pour vos commentaires...!!!
XX-BUBU-XX
Mon objectif, qui est superbe, sera légèrement différents de la photo mais c'est pour donner une idée ce dont je rêve de faire wub.gif mais un peu dur à voir surtout quelques truc.

Au final, comme je vois mes tenue je me fait peur, je change tout le temps
madaztrem
haha!

première"vraie partie" a 45 joueurs,un vrai bor*** ma foi

je voulais taper dans le russe,j'ai surtout tapé dans le moche...
avant
au programme:
-gilet de flottaison noir
-pantalon vert provenance direct Emmaus
-rangers (je ne dirais pas la provenance,sachez que c'est gris et que c'est ramassé le matin)
-cagoule noire
-gants de nettoyeur

aprés

comme on dit;le ridicule ne tue pas,et ce qui ne tue pas rends plus fort^^

mais le cœur y était,et le plaisir aussi,alors...
remarque,depuis ca évolue un peu,je tenterais de mettre une photo a l'occasion smile.gif
Simon
La 2ème photo n'est pas en jeu j'espère ?
madaztrem
maintes fois demandé dry.gif

non c'est juste avant la partie,en plein réglage de hop-up,d'ou les lunettes de protection sur le front au lieu du nez wink.gif
tir vers une zone totalement dégagée,aucun risque
Milk@
Up :
Voilà pour ma pomme

Il y a deux ans : J'avais juste mon gilet "delamorkitu" en Multicam cheap et rien d'autre. Côté réplique Mp5 Sd5 Jing Gong car pas trop cher et plutôt sympathique.

Actuellement : Tenue USMC Marsoc non achevée. Il reste à changer le RIS du m4 par un Daniel Defense 10,5 inch, rajouter un foregrip, changer le Peq-15 par un Peq II noir et repeindre le 553 en noir pour correspondre à l'inspi.

Côté Gear Mon FROG complet arrive en ce moment. Il ne reste plus qu'à trouver un SORDIN, me prendre les tapename et le flightbadge. Voilà pour les modifications majeures. Restera qu'a changer les poches par des EI, changer les genouillères par des Bijan's ou Alta et changer le Chinstrap du MICH par un chinstrap RS noir

Côté réplique j'ai un SR-635 VFC et un Colt 1911 Meu Army

Dernière modification : Paint job du Mich avec un peu de Krylon

76th MEUrines OOOOOOAAAH !
Recon
Pas de photos, mais ma kit list du début:

- Veste britannique beige achetée en surplus
- Chest rigg cheap pour M4 (alors que j'utilise un M14 !)
- Jean
- Rangers H&M... si si.
- Keffieh H&M aussi...

Ma kitlist actuelle, c'est la même, sauf que j'ai remplacé le chest rigg par un brelage LC2 incomplet, je me suis choppé de vieilles genouillères de roller, des gants en cuir et un holster pour mon PA (auquel il est attaché par une cordelette blanche moche pour éviter de le perdre en forêt). laugh.gif

Pour relever un peu le niveau, la kit list "en préparation":

- Tenue ACU OD avec patchs velcro et tout le bazar.
- Brelage LC2 complet avec buttpack et gourde
- Genouillères et gants modernes
- Holster + dragonne
- Chaussures de rando Quechua

A terme, peut-être un casque MICH avec NGV mount et autres accessoires, un headset, de nouvelles lunettes, des gants Oakley, et probablement un PC avec toutes les popoches qu'il faut pour mon M14 et mon PA. smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.