Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
29/06/2008, 12:00
|
|
|
Pandadhérent. Groupe : Newsers Messages : 4,518 Inscrit : 05/07/2005 Lieu : Nevers ( Bourgogne ) ou Clermont-Ferrand ( Auvergne ) Membre n° 6,395 |
Hello tout le monde!
J'inaugure les feedbacks, bon en tant que co-orga, ca vaut pas grand chose, mais pour remmercier une nouvelle fois Killing Zoé, ses parents et leurs amis pour leur accueil sur le terrain et le camping et pour l'organisation fantastique! Un grand merci aux joueurs qui sont venus, je n'ai malheureusement pas pu discuter beaucoup avec tout le monde, mais j'ai fais des connaissances très sympa et revu des zamis de l'année passée Bon, il y a eu quelques petits soucis sur le terrain de jeux, pas grand chose (quelques highlander,... ) Des photos et vidéos sympa sont à venir! Bref, merci KZ, merci la KZ family, et merci aux joueurs |
|
|
|
![]() |
29/06/2008, 16:37
|
|
![]() ghost ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 741 Inscrit : 20/03/2006 Lieu : bourgogne Membre n° 9,957 |
oui j'espère vraiment que tous le monde c'est éclaté, le score en lui même, moi personnellement m'en fiche
ah au fait, merci à toi killing pour m'avoir sauver les pieds en me donnant des pansements pour ampoule et permis de jouer en basket l'après midi |
|
|
|
29/06/2008, 16:40
|
|
![]() Une souris verte ... ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,149 Inscrit : 29/03/2005 Lieu : Nevers- Bourgogne Membre n° 5,268 |
|
|
|
|
29/06/2008, 16:44
|
|
![]() Team AXAS ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 21/12/2004 Lieu : AUXERRE 89 (YONNE) Membre n° 4,352 |
Salut à tous,
Alors pour ce qui a été notre première OP pour nous les AXAS, que dire de plus que ce qui a été dit, pas grand chose Un grand merci à Killing Zoe, a sa famille et aux orga pour leur accueil Le scénar était super. Bon on s'est pris 2 énormes taule nous les sudistes, par une équipe bleue tout simplement beaucoup lieux organisée que nous. On a pu le constaté au cours de la journée lors de leur différent assauts. En particulier les rushs sur notre campement. Pour autant j'ai pris énormément de plaisir au cours de la journée. Dont un moment mémorable où l'on a tenu Water 1 avec Doc. Moi positionné au sud de l'objectif et lui au Nord. Et où malgré une infériorité numérique flagrante, on a réussi à bien tenir. Niveau highlander, perso j'ai surtout vu des joueurs qui prenaient des billes dans la réplique et qui ne se considéraient pas Out pour autant. Mais bon c'était très (très) marginal. A signalé une énorme ambiance au campement Et j'ai même pu retrouvé un voisin sur le terrain (fort ça quand même Bref week end énorme à refaire de toute urgence @+ Rogue |
|
|
|
29/06/2008, 16:45
|
|
![]() FORD CAPRI USER ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 491 Inscrit : 07/08/2007 Lieu : nievre Membre n° 18,857 |
|
|
|
|
29/06/2008, 16:47
|
|
![]() ghost ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 741 Inscrit : 20/03/2006 Lieu : bourgogne Membre n° 9,957 |
ah voilà un com qui fait plaisir, merci rogue
j'ai pris aucune bb dans la réplique, heureusement vous voudriez pas abimez ma thompson quand même je constate que cette op a été une 1ere pour pas mal de joueurs |
|
|
|
29/06/2008, 16:53
|
|
![]() Connard Inside Groupe : Adhérents Messages : 13,793 Inscrit : 01/02/2006 Lieu : Dijon Membre n° 9,210 |
Et j'ai même pu retrouvé un voisin sur le terrain (fort ça quand même Rogue En effêt j'ai été surpris, mais comme quoi le monde est petit! Pour ceux qui lisent des remarques, ce n'est pas car certains relèvent de (petits) points moins positif que le WE n'en a pas été excellent, faut relativiser. Y'a eu énormément de fun et ça surpasse le reste |
|
|
|
29/06/2008, 16:59
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 21/03/2008 Lieu : dans le 45 Membre n° 24,097 |
CITATION Une bonne photo vaut mieux qu'un long discours ! http://img175.imageshack.us/img175/3637/dsc1126mediumsw2.jpg WAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!!!!!!!!!!!! La 1ere photo c' est moi de dos......qui retourne encore respawner..... |
|
|
|
29/06/2008, 17:03
|
|
![]() Team AXAS ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 21/12/2004 Lieu : AUXERRE 89 (YONNE) Membre n° 4,352 |
ah voilà un com qui fait plaisir, merci rogue ;) j'ai pris aucune bb dans la réplique, heureusement vous voudriez pas abimez ma thompson quand même je constate que cette op a été une 1ere pour pas mal de joueurs Mais de rien ;) . Pour moi, cette OP résume parfaitement l'airsoft. C'est prendre du plaisir et partager en jeu et hors jeu de bon moment avec un max de personne. Et là franchement c'était juste : GENIAL D'ailleurs tout était dans le titre de HBH2 au final : "Airsoft et convivialité en nivernais" En effêt j'ai été surpris, mais comme quoi le monde est petit! Oui plutôt oui @+ Rogue ps : A quand HBH3? |
|
|
|
29/06/2008, 17:07
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 03/06/2004 Membre n° 2,594 |
Salut a tous , alors pour moi c'est simple : HBH2 etait excellent et ceux qui ne sont pas venu , vous avez raté quelque chose......
-L'organisation au top : d'habitude ont se pointe avec la tonnelle et le groupe electrogene , table , chaises etc..... la , c'etait tout prevu et je tient remercié ton pere Killing Zoe : vraiment sympa : ont a ete acceulli comme des princes , ont se croyait presque a la maison.. -Au niveau du jeu : alors votre terrain , je l'adore : dans cette journée d'airsoft , j'ai tiré 150 billes , ce qui est enorme pour un sniper et j'ai meme battu mon record perso de touche a longue distance : 80 metres........De belle progressions le matin pour prendre Water2 avec un sniper en semi auto et un Spotter : a 3 ont a tenu Water 2 tres tres longtemp.......je me suit fais des delires contre des sudistes ou l'ont se cherchait pour avoir le bon angle de tir , je jouait aussi sur la portée avec certain... bref des bons delires... -Au niveau Highlander : franchement j'utilise une lunette et je voit bien claire ma bille quand elle part et ou elle va : rien a dire sur les sudistes....sauf une foit ou je touche le gars a 60 metres et j'entend un "POC" , je ne le voit pas bougé donc je me dit j'ai du tapé a coté dans un tronc donc pas grave : je rearme pour lui en collé une autre mais Killing Zoé etait a coté et lui a dit de sortir car il avait tout vu : si cela se trouve , il avait un sac a dos et ne c'est pas rendu compte que le "POC" etait sur lui donc il est vraiment difficile de jugé attivement sans etre sur place pour voir.....Je n'est rien vu d'autre de toute la journée donc les Sudiste et meme la milice etaient d'un fair play exemplaire..... bref au final , si HBH3 se fait l'année prochaine , je signe a 2 mains.......Je vous remercie pour tout la Niv'airsoft et vous dit a une prochaine........ Ce message a été modifié par Terranhunt - 29/06/2008, 17:12. |
|
|
|
29/06/2008, 17:08
|
|
![]() FORD CAPRI USER ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 491 Inscrit : 07/08/2007 Lieu : nievre Membre n° 18,857 |
ps : A quand HBH3? la semaine prochaine... si seulement en tout cas content que les joueurs soit contents, c'est le principal. tant que les saucisses etaient bonnes, c'est tout ce qui compte. aprés l'airsoft, c'est là juste pour pas s'ennuyer entre deux barbucue moi d'ailleur je croyais que c'etait une garden partie sinon KZ, t'a mis toutes les photos que ta prise en telechargement, ou tu a selectionné? |
|
|
|
29/06/2008, 17:10
|
|
![]() 2 bi or not 2 bi Groupe : Admin Messages : 22,897 Inscrit : 26/07/2004 Lieu : Chez ouam Membre n° 2,997 |
Olé...
Perchonne pour le forfaiche échéméche?? Allez voyonche... De retour enfin à la maison, après une bonne douche et le comptage de point mcdrive des moustiques sur mon corps.. D'abord merci à Régis et sa famille pour vos efforts et vous sympathie naturelle, niveau orga/intendance, vous n'avez rien à apprendre, au contraire certains devraient s'en inspirer. Chef cuistot momo c'est le meilleur. Niveau jeu, je me suis bien amusé, j'ai trouvé dans l'ensemble voir tout le monde super motivé et bien dans le jeu, pas évident de jouer un rôle quand les autres ne se mettent pas dedans. Nos 500 000 milles de dollars ont été récupéré, de diverses méthodes avec contrats, en prime et en roublerie, c'était notre rôle en espérant que vous avez aimé... A ce sujet désolé pour ma petite remarque au joueur du sud qui m'a outé à 10m alors que nous arrivions à découvert sans contrat, sans rancune. Baleek, a.ka. pause caca étant trop radin à compris trop tard qu'il fallait casquer pour nous faire courir, surtout neomus. Alex owned de la journée avec la mine. Mister la panne (il se reconnaitra) au plaisir de te revoir tres vite...va bien bubu?? Terra, j't'adore Peudeus, promis la prochaine me lock sur toi pour reprendre les bonnes habitudes Lekh, un vrai plaisir à tres vite aussi... Risebreaker, pas pu trop te croiser, dommage. Tarzan sympa de t'avoir connu et bien évidement à l'ami neomus, qui m'a permit de passer un week end géniale et vraiment plaisant un bon lit, une bonne douche et une table excellente, bisou à eux. Spéciale dédicace à la miss Bambou, en plus d'être sympa, motivé et souriante, elle est mimi tout pleins, que du bonheur de croiser des personnes comme ça, ainsi que toute l'équipe qui l'entourait, surtout monsieur je garde des billes dans ma joue... En espérant à l'année prochaine, un seul mot... .... olé. ps: j'oublie surement des trucs. ps2: chouettes photos, merci régis. Les op c'est airsoft et convivialité, là c'était surtout convivialité et airsoft et ça il ne faut pas que ça change. Ce message a été modifié par alpadechico - 29/06/2008, 17:11. |
|
|
|
29/06/2008, 17:21
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 03/06/2004 Membre n° 2,594 |
J'oubliait :cela m'a fait enormement plaisir de revoir Neomus et Alpa ; on ne c'etait pas revu depuis Caylus......c'est aussi cela les OP : c'est revoir de temp a autres des tetes que tu appreci bien....
|
|
|
|
29/06/2008, 18:53
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 26/02/2008 Lieu : Bourgogne Membre n° 23,242 |
Yop là !
Je ne ferais pas dans l'originalité moi non plus en vous annonçant que je reviens d'un des meilleurs moment d'airsoft que j'ai été amené à vivre ! Merci beaucoup à KZ et sa famille pour l'organisation sans faille, la nourriture était très bien et le matériel sur place appréciable, le tout avec la plus grande sympathie, ne changez rien ! Merci également à nos co-orgas sudistes Leck et Baleek, ce fut un plaisir de vous rencontrer et de tenter de repousser les assauts nordistes en votre compagnie... En ce qui concerne le jeu, le terrain était très interressant, le balisage et l'organisation des objectifs et autres étaient top. J'ai pris beaucoup de plaisir en action de jeu, avec de belles progressions, j'ai de belles anecdotes en tête, je retiens notamment la tenue héroïque du Water1 avec Rogue, un CPC tenu seul un bon moment (quel pied de sortir l'assaillant au moment ou celui-ci retourne le panneau... niark... pardon... Très peu de soucis avec d'autres joueurs, les éléments abordés par Baleek ne sont pas totalement faux, mais finalement minimes en comparaison du fair-play qui a été présent tout le reste du temps, et rien de grave au final en ce qui me concerne, rassure-toi Silver ! J'en profite également pour féliciter le NORD pour leur victoire, ils la méritent, leur organisation s'est montrée supérieure à la notre au final. Ils ont également eu la victoire modeste le soir, c'est tout a leur honneur, je m'attendais à nous faire un peu plus chambrer que ça... L'ambiance aussi bien sur le terrain que sur le camping était excellente, j'ai eu beaucoup de plaisir à tous vous rencontrer, même s'il n'a pas été possible de discuter avec tous en si peu de temps. Au total, un excellent moment d'airsoft et de convivialité passé en votre compagnie, je n'ai qu'une envie : remettre ça au plus vite ! A bientot Amicalement Doc Ce message a été modifié par .Doc - 09/04/2010, 14:48. |
|
|
|
29/06/2008, 19:11
|
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 341 Inscrit : 11/08/2007 Lieu : chalon sur saone et lyon Membre n° 18,997 |
|
|
|
|
29/06/2008, 19:23
|
|
![]() Mini click? ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,646 Inscrit : 25/01/2006 Lieu : derriere ma M4 Membre n° 9,095 |
Je crois qu'on se comprend mal, comme ça devien general, je pense donc etre presque le seul a me comprendre
Je vais tenter de clarifier: Loin de moi l'idée d'etre le grand mechant accusateur de l'OP! je suis franc c'est tout.Je suis tres enthousiaste de ce weekend! enchanté de perdurer HBH qui est quelque chose que jai vu germer et grandir, quelque chose a laquelle je participe et apporte un coup de main cette année pour la 2eme fois! Et j'en redemande! Il n'y a pas eu que du tout bon cette année, cest vrai et je pense qu'il est bien de le reconnaitre, cependant, cela reste de toute petite tache d'encre sur le paysage de la journée!!! Mon bilan du weekend est tout a fait positif, meme si je vous fait part de mes remarques et de celles que j'ai entendues. Le gros point noir par contre est le dévissage foireu de la crosse du M4 (réparé avec succes depuis) et mon headset qui deconne! Pour continuer dans les remarques qui derangent, en esperant etre toujours le plus juste et le plus sincere possible: je me suis pris un coup de pompe dans la nuque à 15m par derrière de la part d'un milicien, comme quoi tout le monde n'est pas irréprochable Ah oue! tu parle du pompe Marui qui tire 3 billes? cest quand meme pas parreile q'un aeg de +280fps tirant de grosses rafales... Spéciale dédicace à la miss Bambou, en plus d'être sympa, motivé et souriante, elle est mimi tout pleins, que du bonheur de croiser des personnes comme ça, ainsi que toute l'équipe qui l'entourait, surtout monsieur je garde des billes dans ma joue... ah! c'est vrai que bambou aura marqué des esprit cette année ... mais c'est ce qui fait son charme! ....steu plait! Ravis d'avoir vu les axas, en esperant les revoir, histoire d'apprendre a m'organiser ! Les op c'est airsoft et convivialité, là c'était surtout convivialité et airsoft et ça il ne faut pas que ça change. Mouarf arrete je vais pleurer Cette phrase resume tout a fait l'objectif de killingzoe durant ses Op ,et cest ça qui fait son charme a lui! @Alpa: hehe, trop de coté sbs pour pouvoir gagné avec de l'argent a dépénser...l'aurais fallus une fille depensiere en negociatrice "dé chok". Ravis de t'avoir revu! j'ai bcp apprécié le coté roleplay de ta team de choc! A noter que Neomus a courrut deux fois cette année, s'il vien l'année prochaine(en esperant que les dates colles- salutations a Flo) , jespere le faire courir 3 fois! ^^ |
|
|
|
29/06/2008, 20:29
|
|
![]() Une souris verte ... ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,149 Inscrit : 29/03/2005 Lieu : Nevers- Bourgogne Membre n° 5,268 |
WAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!!!!!!!!!!!! La 1ere photo c' est moi de dos......qui retourne encore respawner..... C'est, pour moi, la photo qui résume, coté jeu, HBH2 et l'Airsoft en général. J'y vois dans cette image un joueur collant à la lettre au dress code de son équipe, n'hésitant pas une seconde à se déclarer "out" et en baissant la tête et levant le bras, adresser à son adversaire beaucoup de respect et de félicitations pour un beau "kill". Bravo Kai et désolé pour toutes ces piqures de moustiques sur ton visage (c'est pas des impactes de billes au moins ?
Ce message a été modifié par Killing Zoé - 29/06/2008, 20:30. |
|
|
|
29/06/2008, 20:44
|
|
|
Pandadhérent. Groupe : Newsers Messages : 4,518 Inscrit : 05/07/2005 Lieu : Nevers ( Bourgogne ) ou Clermont-Ferrand ( Auvergne ) Membre n° 6,395 |
Moi je minimise à fond la victoire du nord!
Nous dans le sud, on doit faire la sieste entre midi et 2, et jamais se lever avant 11h. Comment vouliez vous qu'en se levant à 5h30 on arrive à faire quelque chose de bien? Je ne vous parle même pas de l'absence de sieste après le repas du midi... Et puis la mi-rugueuse ( milice... mi-lisse/mi-rugueuse hahaha... erf l'humour de certains détein sur moi Bref, du bon! Un petit regret tout de même pour les moutons a coté du terrain de campement... j'aurai pensé que quelques adhérents ( olala la réputation ) serait allez jouer avec eux |
|
|
|
29/06/2008, 20:59
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 21/03/2008 Lieu : dans le 45 Membre n° 24,097 |
CITATION désolé pour toutes ces piqures de moustiques sur ton visage (c'est pas des impactes de billes au moins ? C' est bien de la piqure de moustique ^^ CITATION J'y vois dans cette image un joueur collant à la lettre au dress code de son équipe, n'hésitant pas une seconde à se déclarer "out" et en baissant la tête et levant le bras, adresser à son adversaire beaucoup de respect et de félicitations pour un beau "kill". J' en pleurerais presque de lire sa Mais le gars qui m' as eut la, j'lui dit bravo, je sais d' ailleurs toujours pas ou il était |
|
|
|
29/06/2008, 23:02
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 17/12/2007 Membre n° 21,697 |
petit copier coller du forum HBH2
salut a toutes et a tous et je ne fait pas de copier coller de FA je poste ici en premier merci et bravo a KZ et sa famille pour cette orga sans faille et exemplaire super scenar et super terrain bravo a la team nord pour leur orga impecable qui a fait la difference mon meilleur souvenir la defence du QG sud face a trois "nordiste" assoifer de victoire et que j'ai pu contenir j'usqu'a l'arriver des renfort (merci bambou) la seul grosse ombre au tableau pour moi est un souci de sante qui m'a pourri une bonne partie de l'aprem mais bon super ambiance au campement (et oui un AXAS ne dort jammais ) tout les joueurs etait super sympa et un grand merci a leckh et baleek pour leur bonne humeur vivement la prochaine a bientot airsoftement votre TAZ edit: merci aux moustiques d'avoir viser que ma tronche maintenant je suis un mix entre sinoc et qasimodo |
|
|
|
30/06/2008, 08:35
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 25/03/2007 Lieu : Auxerre Membre n° 15,865 |
Salut a tous
Bon ben je crois que c’est a moi hein …. Lol Pour moi superbe journée une équipe d’orga super des joueurs simpas (malgré quelque soucis qui passent a la trappe … sans rancune ) Le terrain c’était que du bonheur sa nous a permis de voir que notre camo est aussi a l’aise en carrière qu’en foret . Les points était bien placé histoire de nous faire chier Mon seul point négatif sur le terrain ? J’AI PAS VU UNE SEULE MINE Les joueurs était tt aussi simpa, on sortait d’une série de gros soucis en OP avec plein d’autre teams et j’avoue que j’appréhendait cette partie. Mais sa c’est super bien passé bonne wibes bon feeling bon humour vraiment la totale. Le scénario était super bien organisé la préparation était au poil les patchs et la monnaie c’était super marrant (J’ai gardé de la monnaie en souvenir Merci a tous pour cette partie que je garderait bien au fond de ma tête Merci aux orga, aux joueurs, a ma team (Big UP mdr) et RDV pour HBH3 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/09/2010 - 14:49 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum