Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
29/06/2008, 12:00
|
|
|
Pandadhérent. Groupe : Newsers & Adherent Messages : 4,513 Inscrit : 05/07/2005 Lieu : Nevers ( Bourgogne ) ou Clermont-Ferrand ( Auvergne ) Membre n° 6,395 |
Hello tout le monde!
J'inaugure les feedbacks, bon en tant que co-orga, ca vaut pas grand chose, mais pour remmercier une nouvelle fois Killing Zoé, ses parents et leurs amis pour leur accueil sur le terrain et le camping et pour l'organisation fantastique! Un grand merci aux joueurs qui sont venus, je n'ai malheureusement pas pu discuter beaucoup avec tout le monde, mais j'ai fais des connaissances très sympa et revu des zamis de l'année passée Bon, il y a eu quelques petits soucis sur le terrain de jeux, pas grand chose (quelques highlander,... ) Des photos et vidéos sympa sont à venir! Bref, merci KZ, merci la KZ family, et merci aux joueurs |
|
|
|
29/06/2008, 12:17
|
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 18/03/2007 Membre n° 15,778 |
Merci Lekh pour le topic
Un bon petit week-end qui mine de rien s'est avéré au final assez fatiguant Très bonne ambiance, barbecue de fin d'opé excellent.... Merci papa et maman KZ qui nous ont préparés un festin avec l'aide de leurs amis. Un grand bravo KZ, t'as vraiment tout bien géré. Un terrain et un scénario qui s'est avéré excellent pour tous les styles de jeu. Pas mal du tout. Saloperies de mosquitoes par contre HBH 2, une belle réussite, on attends avec impatience les photos et la 3 l'année prochaine, puisqu'on dit toujours jamais 2 sans 3 Ce message a été modifié par blackowl - 29/06/2008, 12:29. |
|
|
|
29/06/2008, 13:56
|
|
![]() ghost ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 741 Inscrit : 20/03/2006 Lieu : bourgogne Membre n° 9,957 |
Allez à mon tour
Personnellement c'était ma 1ere op et j'ai vraiment été enchanté car l'organisation était irréprochable (merci KZ), les repas et l'ambiance vraiment parfaite sur le campement (merci KZ'parent's avec qui j'ai pu discuter un moment et ce sont vraiment des gens formidables) Pour ce qui concerne le jeu, on ne peut pas dire, il n'y a pratiquement eu aucun incident (highlander, blessure...) hormis peut être la toute fin où l'atmosphère semblait un peu plus tendu avant bien sur notre exceptionnel rush de toute la team nord sur le camp sudiste (énorme Le scénar était sympa avec de gros moments chaud sur le dispensaire qui, par ailleurs nous aida bien à gagner la partie car le sud ne réussi jamais à le reprendre. Les missions spéciales étaient bien aussi et je tiens à saluer par ailleurs tarzan, dorms et darki car tous les 4 ont a réussi la mission en - de 10 min et sans tirer une seule billes (en mode navy seals Sinon ba l'op m'a permis de mettre des têtes sur les pseudos comme tarzan, blackowl, baleek, lekh, newcat (avec qui j'ai dormi 2 nuits dans la tête malgré ces pets pourissants l'atmosphère Voici j'attend donc avec impatience les photos et les commentaires des autres pour qu'on se remémore les bons moments MERCI A TOUS (joueurs, orga, soleil...) POUR CE SUPER WEEK END Ce message a été modifié par silver (GAT) - 29/06/2008, 14:00. |
|
|
|
29/06/2008, 14:34
|
|
![]() Mini click? ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,143 Inscrit : 25/01/2006 Lieu : derriere ma M4 Membre n° 9,095 |
Hop hop hop! a moi!
Encore un grand moment cette Op! toujours satisfait et enchanté de voir des nouvelles têtes , je pense notament a Terranhunt, granchon-mastagrateur ,TAG, et bien sur a tous les A.x.a.s...(entre autre) ...et de revoir les anciennes: Neomus,apla,alex,peudeus,mci et chout ... Encore de bon moments comme Kz sais les faire! Une Op plus ambitieuse que l'année derniere egalement! avec un terrain vraiment pas evident par moment, un handicap de moustique assez important... un gameplay plus ambitieux qui demande plus de serieu aux joueurs...c'etait une bonne experience pour la plupart d'entre nous. Je minimiserais la victoire du nord cette année, en raison de quelques comportements deçevant qui m'ont eté rapporté en tant que Co-orga (aussi bien chez le nord que le sud, mais quand meme plus chez le nord), et vécu en tant que joueur... ...par contre cest sans conteste la MILICHE les vrai gagnants de cette Op! (Parlchequeu la miliche, chest le plouche!) Un merci special a killing zoe , ses parents, qui ce sont encore surpassé cette année en assurant l'intendance le jour J! Un Gros big up a tous mes amis de l'assoc' Niv'airsoft qui ce sont cassé le cul a préparé cette Op dans l'ombre, aussi bien dans le balisage que dnas la construction des fortifications! Sans eux, ça n'aurais pas eté la meme... Enfin,j'espere tous vous voir l'année prochaine (meme neomus, cest pour dire!) pour H.B.H 3! |
|
|
|
29/06/2008, 14:42
|
|
![]() ghost ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 741 Inscrit : 20/03/2006 Lieu : bourgogne Membre n° 9,957 |
ah oui j'avais oublier de parler des moustiques
yen avait vraiment partout (petite pensée pour riskbreaker qui s'est absolument fait ravager le visage pendant la soirée barbecue d'hier soir je précise car surement certain ne le savent pas, j'étais ghost pendant l'op (peut pas changer mon pseudo FA^^) enfin je veux dire bravo à alex21 (notre modo cheapos) qui a eu l'honneur d'être le seul à se faire exploser une mine à la gueule j'ai essayé toute la journée de mon coté mais rien encore merci à tous |
|
|
|
29/06/2008, 14:48
|
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 18/03/2007 Membre n° 15,778 |
Je minimiserais la victoire du nord cette année, en raison de quelques comportements deçevant qui m'ont eté rapporté en tant que Co-orga (aussi bien chez le nord que le sud, mais quand meme plus chez le nord), et vécu en tant que joueur... lol, alors baleek, là tu me fais rire Il y a partout des comportements décevants... Mais je ne vois pas en quoi tu peux dire plus au nord qu'au sud puisque ca m'étonnerait que tu étais toujours derrière chaque sud pour voir si il jouait bien. Et d'ailleurs, je n'étais moi même pas toujours derrière les nords De plus, des bêtises arrivent à tout le monde, tu vois bien, même moi en temps que co-orga aussi, j'ai outé un sud en pleine tête au M14 alors que j'étais bien trop près. (Encore désolé Redemsky Donc non, je ne minimiserais pas la victoire du nord avec de tels arguments comme la façon de jouer, mais je la minimiserais à cause des tenues et des QGs. En effet, avec du désert en forêt, on vous voyait de loin, et ca par contre, c'était un net désaventage. Quant aux QGs, ben celui du nord était quand même mieux. (j'ai trouvé) Gros délire en tout cas avec la Miliche, ca c'était trop fort Idem pour moi et les mines Ghost... J'en ai cherché toute la journée pour me faire pêter dessus mais j'ai pas réussi L'essentiel en tous cas, c'est de s'être tous bien amusés, et ca je crois que ca n'a pas loupé Ce message a été modifié par blackowl - 29/06/2008, 14:50. |
|
|
|
29/06/2008, 15:02
|
|
![]() Mini click? ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,143 Inscrit : 25/01/2006 Lieu : derriere ma M4 Membre n° 9,095 |
Tu dit des choses tres interessantes!
Certe, je ne veus absolument pas que ce topic de feedback parte en sucette parceque un tel ou un autre a fait l'idiot, mais j'ai beaucoup plus surveillé les sudistes qu'on pourrait le croire...Mais sauf ton respect, ne pas crier "out" lorsquon est touché , ou encore continuer de jouer pour prendre le camp sudiste alors qu'on s'est fait sortir au moin 50 fois....ça c'etait pas tres fairplay, ni responssable. Neanmoin nos amis nordistes etaient bien mieu organisé que nous! ça il faut aussi le reconnaitre! J'espere par ailleur que tout ceux qui ont endommagé du materiel (moi compris dailleur) pourront le reparer sans torp de frais! Ce message a été modifié par baleek - 29/06/2008, 15:03. |
|
|
|
29/06/2008, 15:12
|
|
|
Mais sauf ton respect, ne pas crier "out" lorsquon est touché , ou encore continuer de jouer pour prendre le camp sudiste alors qu'on s'est fait sortir au moin 50 fois....ça c'etait pas tres fairplay, ni responssable. hélas, j'ai vu exactement la même chose quand en fin d'aprèm on s'est fait attaqué le camp nord... Comme quoi M'enfin, comme tu dis, ca on s'en fiche au final, l'essentiel c'est vraiment qu'on se soit bien marré Oué, il y a eu un peu de casse, comme toujours malheureusement. Par contre, je crois qu'il n'y a pas eu de perte, oubien? |
|
|
|
29/06/2008, 15:14
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 21/03/2008 Lieu : dans le 45 Membre n° 24,097 |
Que dire de plus de ce qui a déja été dit. Bref, pour ma toute 1ere OP, j' ai grave aimé.
L' accueil du vendredi, super. Bonne mise en confiance et les autres joueurs simpas. La partie du samedi marrante (même si le matin je faisait la navette bille-respawn...tout le temps outé ^^). Les moustiques tenaces aussi (c' est eux les vrais gagnants dans l' histoire ^^) Le barbeuk, vraiment bien préparé, merci les cuistots. Et le p'tit déj du dimanche, petit pincements au coeur de devoir partir ^^ En gros, gros merci à tous ceux qui ont organisé cette parties pour nous avoir offert un bon moment de délire ^^ Sinon, 2-3 trucs en passant: CITATION Gros délire en tout cas avec la Miliche, ca c'était trop fort Leur piment aussi était fort CITATION Neanmoin nos amis nordistes etaient bien mieu organisé que nous! ça il faut aussi le reconnaitre! Sa c' est bien vrai, sa nous a bien aidé. La milice aussi ^^ CITATION J'en ai cherché toute la journée pour me faire pêter dessus mais j'ai pas réussi Pareil, la seul que j' ai pu voire, c'est KillingZoe qui à marché dessus au dispensaire |
|
|
|
29/06/2008, 15:15
|
|
![]() FORD CAPRI USER ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 428 Inscrit : 07/08/2007 Lieu : nievre Membre n° 18,857 |
que dire de plouch????
merci a KZ, a Niv'airsoft, aux parents et amis de notre cher orga,et ainsi qu'a tout les joueurs qui sont venu parfois de loin pour venir jouer avec nous. moi j'ai ete ravi de fair le chef de groupe, merci a Dorms d'etre venu,ainsi que Warrios et Predator(merci pour le cigare, et les menottes... merci a l'equipe sud de ne pas s'etre laisser faire, et d'avoir bien joué. des higlanders, surement mais ce ne serait pas la 1ere fois. on etait surtout là pour se fendre la tronche, et moi perso, pour courir partout.certains pourront en temoigner... moi, j'attriburais qu'une seule victoire, c'est celle de KZ pour le pari d'un OP avec un scenar pas facile au debut, mais qui c'est pour ma part superbement bien passé. merci a la milice aussi qui nous a plus qu'aider a prendre la QG sud, et special merci a Neomus pour le piment(c'etait bon, mais quesque j'ai bu... et pour finir, juste quelque petit rapel de du week end, la miliche chest le plouche!!!! pause caca j'etait là... et "ils ont Chuck Norris avec eux..." "ont s'en fou, on a Jack Bauer" merci mes coupains du nord pour ces bons delires. etr tout ceux qui ne sont pas venu, c'etait carrement geant |
|
|
|
29/06/2008, 15:19
|
|
oh!! ça me surprend un peu de voir écrit ça
j'ai pas trouvé qu'il y avait eu de comportements à ce point d'y faire figurer en "tête de liste" des feedbacks moi perso, j'ai eu aucun problème avec qui que se soit de l'équipe sud et je suis bien sortis, comme eux dès qu'on m'a outé et je pense que celà a été pareil pour beaucoup quand au dernier assaut, jte trouve un peu dur car tous les joueurs outés au niveau du qg on arrêté de jouer, c'est juste au dispensaire que beaucoup ont pris des bbs en respawnant sur place au lieu de remonter mais le but était de s'amuser une derrière fois avant de partir, de là à parler de comportement irresponsable non cette op a été très bonne sur le plan fairplay et ambiance et ça tu nous l'enleveras pas baleek tout à fait d'accord avec toi et grand merci à la miliche qui vraiment à largement contribuer à la bonne ambiance avec les tenues et surtout la flèmme |
|
|
|
29/06/2008, 15:34
|
|
|
Alors là, 100% d'accord avec toi ghost
on etait surtout là pour se fendre la tronche, et moi perso, pour courir partout.certains pourront en temoigner... lol Tarzan, je fais partie des gens qui peuvent en témoigner Jamais vu un gars partir aussi vite que quand le QG sud a commencer à avoiner dans ta direction Du coup, j'ai pas compris si t'avais tous les moustiques du bois à tes trousses ou si le piment était vraiment fort, et je suis resté scotché dans mon buisson. (Out !!! .... Contaaact !!! Sniper à 2 h!!! .... **heu, mais non les gars, je suis à 10h...** Out! ... Out! ... Out! ... Ce message a été modifié par blackowl - 29/06/2008, 15:35. |
|
|
|
29/06/2008, 15:38
|
|
Je ne veus enlever rien a personne, mais j peus tassurer que les sudistes et les nordistes n'ont pas vecu la meme Op!
Parcontre, encore heureux qu'il y ait aussi des feedbacks comme les tiens! l'Op etait reussi dans sa grande majorité! Quand au sud, on en a baver, notament en raison du terrain, notre Qg etant bien plus espacé des objectif que je Qg nord... vivement HBh3...sur ceux, j'attend les feedback de mes compatriotes sudistes! |
|
|
|
29/06/2008, 15:44
|
|
|
Connard Inside Groupe : Adhérents Messages : 11,370 Inscrit : 01/02/2006 Lieu : Dijon Membre n° 9,210 |
Bon alors retour dans mon appart.
Super weekend, un grand merci à Régis et sa famille, cette année comme l'an dernier l'organisation était au top et plus encore! Sinon un plaisir d'avoir revu les camarades de l'an dernier: Alpa, Néomus, Peudeus etc... Un grand merci aux hotesses d'accueil pour leurs services: Lekh et Un plaisir d'avoir rencontré de nouvelles têtes: Tarzan, Terrahunt, Grandchon, les AXAS et tous les autres. J'ai même eu l'occase de voir de mes voisins sur le terrain, comme quoi les airsofteurs sont plus près qu'on ne le pense. Pas eu l'occase de discuter avec tout le monde, je le regrette. Niveau du jeu: -ben la milice a été digne d'elle-même et de ses promesses, un grand plaisir!! LA MILICHE CH'EST LE PLOUCHE!!! Les seuls points un peu à déplorer seront les rafales à 10-15m et le nombre hallucinant de tirs au visage, moi on m'a appris que si on voyais que la tête ben on évitais de balancer une rafale, enfin on a ptete pas tous été à même école. CITATION enfin je veux dire bravo à alex21 (notre modo cheapos) qui a eu l'honneur d'être le seul à se faire exploser une mine à la gueule Le pire étant que je venais de dire "de toute façon, jsuis trop léger pour me faire sauter sur une mine" En espérant revoir les coupaings et les autres très bientot |
|
|
|
29/06/2008, 16:04
|
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 339 Inscrit : 11/08/2007 Lieu : chalon sur saone et lyon Membre n° 18,997 |
salut les copains!
alors vraiment une super opé on s'est vraiment éclaté dans la team nord! une super ambiance tout au long de la partie! le seul petit problème a été éclaircie par la suite en discutant le terrain était très bien, le scénario aussi. on a bien rigolé au nord ( "jai un gilet pare balle en peau de chuck norris" va devenir une phrase mythique^^). TOUS les joueurs de l'équipe nord étaient sympa et j'ai pu discuter avec la plupart d'entre eux. d'ailleurs je n'en veut absolument pas à tous les joueurs du nord qui m'ont tirés dessus (KZ, le multicam au sud l'année prochaine stp^^). CITATION Les seuls points un peu à déplorer seront les rafales à 10-15m et le nombre hallucinant de tirs au visage, moi on m'a appris que si on voyais que la tête ben on évitais de balancer une rafale, enfin on a ptete pas tous été à même école. je me suis pris un coup de pompe dans la nuque à 15m par derrière de la part d'un milicien, comme quoi tout le monde n'est pas irréprochable d'ailleurs la milice était tout simplement énorme! c'était vraiment excellent le coup de défendre le dispensaire assis tranquillement sur les chaises de camping^^ au niveau du résultat de la partie, je ne sais pas si le terrain nous a aidé, où si nous étions très bien organisés, mais nous avons très bien géré nos objectifs et la répartition des joueurs sur ceux ci. mais le résultat ce n'est pas le plus important enfin bref, que du bon pour moi c'était une excellente partie, et au vu de certains feedbacks négatifs ci dessus, je me demande vraiment si on a tous joué la même opé je remercie donc killing zoé, tous les organisateurs, ainsi que les parents de KZ et ses amis pour la gestion au terrain de camping vivement HBH3! je pense que je serais dans la milice, leur style de jeu m'a vraiment plu |
|
|
|
29/06/2008, 16:07
|
|
![]() Une souris verte ... ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,118 Inscrit : 29/03/2005 Lieu : Nevers- Bourgogne Membre n° 5,268 |
Une bonne photo vaut mieux qu'un long discours ! Voici le lien ci-dessous du fichers des quelques 280 photos que j'ai prises et que vous pourrez télécharger. Patientez une vingtaine de secondes quand vous aurez rentrez le code indiqué sur la page de mégaupload avant de voir le téléchargement commencer. Et merci encore à tous les participants pour avoir contribué au succès de cette Opé. Killing Zoé and Co. http://www.megaupload.com/?d=EID6WQZG Florilège ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le reste ici : http://www.megaupload.com/?d=EID6WQZG
Ce message a été modifié par Killing Zoé - 29/06/2008, 20:06. |
|
|
|
29/06/2008, 16:20
|
|
|
super merci KZ, elles déchirent les Photos.
20 min à les télécharger par contre Ce message a été modifié par blackowl - 29/06/2008, 16:21. |
|
|
|
29/06/2008, 16:22
|
|
merci pour les photos KZ
comment tu as ressentis l'OP toi personnellement? parce que ça me fait un peu peur là, jcroyais naïvement que tous le monde s'était éclaté comme des petits fous sans aucun problème à signaler mais apparemment non ça me ferait chier que certains se soit éclatés et pas d'autres (ou pas autant) Ce message a été modifié par silver (GAT) - 29/06/2008, 16:23. |
|
|
|
29/06/2008, 16:28
|
|
![]() Une souris verte ... ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,118 Inscrit : 29/03/2005 Lieu : Nevers- Bourgogne Membre n° 5,268 |
|
|
|
|
29/06/2008, 16:32
|
|
|
mais ce n'est pas aussi la seule opé que tu ai jamais faite sans tirer de billes?
lol Enfin quoi qu'il en soit, je pense sincèrement aussi que l'on s'est tous éclaté. T'inquiète pas Ghost, tu ne t'es pas trompé je pense. C'est juste que baleek cherche toujours un truc négatif à dire... /me fuit Ce message a été modifié par blackowl - 29/06/2008, 16:33. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/02/2010 - 13:37 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum