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> [Review] GP canon métal pour M203 (version longue)
Marco
posté 23/02/2004, 10:47
Message #1


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Bon j'ai récemment recu le canon metal GP pour M203, la version longue!
Une petite description rapide:
le canon arrive dans une boite en carton, sans aucun marquage, entouré dans du papier bulle :icon_eek: et pas de notice!!! Rien! Un peu etrange au premier abord...
Donc on ouvre la boite, on enleve le papier bulle et on découvre un superbe grip, gris mat, a coté d'un nouveau canon aluminium noir anodisé! L'interieur du canon contient 4 grosses rainures comme le vrai je suppose pour plus de realisme! MAGNIFIQUE! biggrin.gif
La finition est irréprochable, pas de bavure dans le plastic du grip, ni sur le canon! Tout est propre.
Par contre ce sont les deux seules pièces qui sont livrées! Il faudra récupérer toutes les pièces sur le canon d'origine (3 visses de fixation du grip, la piece en metal qui vient se fixer sur le rail du canon et les 2 goupilles qui la tiennent, et les deux languettes de metal qui retiennent la grenade calée dans le canon)
Pour le montage:
1-La premiere etape consiste a placer la piece metal qui se fixe sur le rail. Vous devez la recuperer sur le canon d'origine, apres avoir chassé deux petites goupilles qui la retiennent (ne perdez pas les goupilles!!!! Elles sont tres petites!!!) Maintenant vous la remettez sur le nouveau canon, et vous replacez les deux goupilles pour la verouiller.
2-Vous devez maintenant verifier de bien avoir les deux "chevilles en plastic noir de fixées a la base du canon (elle vous serviront a fixer le garde main et les deux languettes qui retiendront la grenade) Sur le mien, l'une des deux s'etait barrée et je l'ai retrouvé inextremis sur mon tapis! j'ai du la recoller avec une goutte de glue.
Apres avoir verifier, vous glissez le grip par l'avant du canon et faites le coulisser le long du corps (si des traces apparaissent le long du canon ne vous inquiétez pas, il suffit d'un ptit coup de chiffon et elles partent! biggrin.gif)
Quand le grip arrive au niveau des deux chevilles de plastic, placez les languettes de metal, puis finnissez de faire coulisser le grip. Maintenant il ne vous reste plus qu'a visser les trois visses au niveau des emplacement prevus a cet effet. Attention a ne pas vissez comme un malade au niveau des visses qui viennent se fixer dans les chevilles de plastic, sous peine de foirer les chevilles (croyez en mon experience :icon_frown: )
Bon ba voila ca doit etre monté, vous avez plus qu'a glisser l'ensemble sur votre joujou et à contempler wink.gif c booooooo!!!! Lubrifiez un peu le rail avant quand meme wink.gif
Voila
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Marco
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colonel ouroumov
posté 24/02/2004, 07:16
Message #2


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ca fait pas trop lourd aprés ?
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Marco
posté 24/02/2004, 14:38
Message #3


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c'est sur que c plus lourd mais ca reste quand meme de l'alu donc c'est raisonnable en poids. Je pense que quand on a l'habitude d'avoir le poids du M203 a l'avant du M16, on fait plus vraiment la différence après. wink.gif
Certains m'ont dis que c'était vraiment lourd. Moi je m'y suis fait meme si j'ai pas de muscle biggrin.gif
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Marco
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colonel ouroumov
posté 24/02/2004, 19:10
Message #4


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QUOTE
QUOTE
ca fait pas trop lourd aprés ?


On croit rêver ! Ouroumov qui parle d'un truc qui est peut etre trop lourd :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

Dis moi Ouroumov tu peux me rappeler les 2 énormes machins que tu te trimballais a OTB ? y avait quoi deja ??? une chtite M60 c'est ca ? biggrin.gif


la mêmoire me flanche biggrin.gif


ba en fait c' est pour savoir si un m203 full metal ca irait sur la 249 biggrin.gif
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payback time
posté 24/02/2004, 21:58
Message #5


Modo implacable
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