IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [inokatsu] Kits Ak, La classe de l'Est a un nom
Hävana
posté 25/03/2008, 20:42
Message #1


нasτa la Vιsτa !
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 896
Inscrit : 30/11/2005
Lieu : ¬Cµba ! (RP)
Membre n° 8,343




Review des Kits AK Inokatsu



Les Kits qui font fureur dans les mains de ces beaux mannequins légèrement dénudées.

Introduction

- Aujourd'hui, le marché est de plus en plus colonisé par la célèbre série des Kalachnikov, fabriquée par de nombreux fabricants sous toutes ses déclinaisons (AK-103, AK-74, AK74U, AK AIMS...). Ca nous change du bon vieux temps, il y a environ 2-3 ans, où aucune question se posait, AK-47 ou AK Spetsnaz (modèle inexistant en RS) Tokyo Marui. De nos jours, deux grandes marques d'AK "Haute Gamme" (full bois, full métal, fiable à 200% d'origine, ce qui exclu le cheap) se distinguent, VFC et Inokatsu. L'avantage bien particulier de VFC est qu'ils proposent un AEG complet contrairement à Inokatsu. Cependant, avec un bois de médiocre qualité et un prix qui ne cesse d'augmenter, ne vaut mieux-il pas prendre un kit Inokatsu avec une gearbox cheap ou Tokyo Marui ?




=> (de gauche a droite) AK-AIMS Inokatsu sur base TM, AK-74S VFC, AK-103 avec POSP sur base TM




Description du kit

Général

- Premièrement, il faut savoir que les marques Inokatsu et RMW sont exactement les meme, les kits de celles-ci viennent des memes usines. La différence entre les deux, c'est que l'une est vendue plus cher sur RedWolf et que l'autre est vendue sur Russian Mania Workshop. Lorsque la Gearbox a été monté à l'intérieur du kit, le poids se ressent de suite. Le poids du bourzin avoisine les 3.5-4 kg sans POSP ou autre accessoire. Il est bien réparti, aucun déséquilibre est à souligner. Par ailleurs, lors de la prise en main, ce qui frappe est l'aisance, la facilité qu'on à de porter l'AK ou de viser avec. Sa prise en main est automatique, instinctive (normal vous me direz, c'est d'une AK qu'on parle).

Les Kits Complets Ino comprennent;
-Kit cad

¤Corps
¤Top Cover
¤Bloque Culasse
¤Parties Bois ou Polymères (front set, crosse et grip)
¤Outer Barrel
¤Bloque Mire arrière
¤Gaz Tube
¤Mire avant
¤Cache-flamme
¤Toute la visserie nécessaire à fixer les pièces en double

+ (pour les kits Ino)
¤Canon Ino
¤Hop-up

(Hop-up et Canon à déconseiller, hop-up qui déconne une fois sur deux et canon de 6.10mm ...)

-Butt-Plate

-Notice, pas très détaillée, deux pages d'images...

Le tout livré dans une boite de taille moyenne de couleur Marron avec de beaux autocollants Inokatsu avec des AK smile.gif .


Le Corps

- D'un Acier noir mat, le corps est un vrai chef-d'œuvre. Il est en tout point semblable à un RS, marquages, emplacements visseries etc... Le poids de celui-ci est d'environ 1kg. Il est composé d'un rail latéral, aux normes RS. Toutes les lunettes POSP ou red-dots Cobra ou PK-23 peuvent donc se fixer facilement... Le Top Cover situé sur le corps est d'une très bonne finition, il est positionné de façon à voir le numéro de série sur le coté haut gauche du corps.
L'acier d'Inokatsu se prête bien au ponçage, le mélange noir mat / argent est vraiment un régale pour les yeux.







=> AK-74 Od Inokatsu sur base ICS avec vieillissement (effectué délicatement avec du papier de verre 600).



=> AK-103 Ino avec POSP sur base TM

Le Front Set

- Full acier, son emboitement dans le corps se fait très facilement, tient très bien, voire difficile a démonter par la suite. Les numéros de la mire arrière sont de couleur blanche, varie de 6 (AK-74U) à 8 (pour les AK-103, 74 etc...) comme sur les modèles RS. Lorsque tout est bien monté, l'alignement des deux mires est parfait. Le Gaz tube est, comme le front set, d'un noir mat, conforme à l'identique au RS (variant selon les modèles).
Le garde main, Polymère ou bois, a eu le droit lui aussi à une excellente finition, les parties en Polymères sont identiques aux vraies, au début, je les ai pris pour du RS... Le bois, quant à lui, est satiné, d'une couleur assez brune et de très bonne facture. Contrairement a celui de VFC, il ne s'écaille pas et encaisse bien les coups (peu de marques lors de coups...).



=> AK-103 Ino


La Crosse et le Grip

- Ayant deux modèles à crosse repliable (bientot 3 avec une AKMS), je peux vous dire que c'est rudement solide. Aucun jeu n'est à déplorer, la fermeture de la crosse se fait avec un beau bruit sourd, bref, que du bonheur. Pour la déplier, il suffit d'appuyer soit sur le bouton situé sur le butt-pate pour l'AK-103, soit sur la languette se trouvant a l'arrière du corps pour l'AK AIMS. Seul petit défaut à constater, sur l'AK-103, lorsque la crosse est repliée, la Gearbox est apparente (comme sur les VFC). Cela peut etre embêtant si du sable viendrait à se mettre dedans...



=>AK-AIMS (attention, ce n'est pas le vrai Garde-Main mais un RS)



=>AK-103

- Pour le Grip, celui-ci est semblable à un RS, sa texture est très agréable tout comme sa prise en main. Bref, confort 3 étoiles. Il existe plusieurs couleurs, Grip Marron pour les AKMS ou encore les AKS74U et Grip Noir pour les AK-103 ou AK-104.



=> AIMS

Le Montage

- Le montage en lui meme est assez simple. Lors de la réception du kit, comme son nom l'indique, tout est à monter...

La première étape consiste à mettre la Gearbox dans le Corps. Cette opération est la plus délicate car dans certains cas il faut un peu forcer. En effet, le cylindre de la gearbox frotte voir bloque la mise en place dans le corps. Le seul moyen pour que ça rentre est de pousser un peu le tout...

Une fois la Gearbox mise en place, il faut par la suite mettre le bloque canon/hop-up dans l'Outer Barrel. Ensuite, placer le Nozzle dans la bouche du Hop-up et serrer le tout par les deux vis se trouvant sur les cotés droit et gauche de l'Outer Barrel au niveau du Hop-up. Celles-ci servent à la tenue du bloque dans l'Outer Barrel. De plus, deux petites vis cruciformes doivent etre visser au niveau de la mire avant. Elles ont pour but le maintien de l'Outer Barrel au niveau du corps. Attention, avant de l'effectuer, il faut bien s'assurer que le hop-up est bien droit au niveau du puits de chargeur. Dans le cas contraire, il sera impossible de placer tout chargeur qu'il soit... La mise en place du Bloque mire arrière, du Gaz Tube, de la mire avant, du Cache-flamme et de la tigette de nettoyage est très simple. 2-3 vis cruciformes et hop, le tour est joué !

Le Bloque Culasse se met par rapport à la Gearbox, il faut pour cela compresser le ressort, placer la culasse et bloquer le tout sur le "cul" de la Gearbox. Il y aura donc pression au niveau de la pièce qui retient le Top Cover. Le Top Cover, quant à lui, se met simplement. Cependant, il se peut parfois que sa mise en place soit impossible. Effectivement, soit le Top Cover parait trop court par rapport au corps, soit il parait trop long par rapport au corps et son blocage au niveau du front set n'est pas possible. Il suffit dans ce cas soit d'avance le bloque de la mire arrière (début du front set qui se fixe sur l'Outer Barrel) soit de le reculer.

Photos;



=> Voici le kit en pièces détachées (attention, ce n'est pas un garde-main Ino mais un RS adapté).



=> Première étape, insérer la Gearbox dans le Corps.



=> Gearbox vue du dessus.



=> Mettre a son emplacement l'Outer Barrel et rentrer le bloc Canon/Hop-up comme sur la photo ci-dessous.



=> Visser ensuite les deux vis cruciformes situées au dessus de la partie avant du corps pour fixer le bloc Canon. Bien vérifier si le hop-up est bien droit dans le puits de chargeur avant de visser.



=> Vis pour fixer le bloc mire arrière.



=> Etape suivante, mettez le garde-main inférieur et par la suite le Garde-main supérieur avec Gaz Tube et mire avant. Le tout se fixe par des vis.



=> Voici le resultat à la suite du montage.



=> Montage de la culasse.

Top cover mis et l'AKMS est enfin complète !










Comparatif VFC/Ino

La VFC est de très bonne facture. Inutile de faire la review de celle-ci, les points essenciels à retenir sont;
- Une Gearbox Renforcée qui tourne nickel
- Du beau métal, noir, lourd
- Belles parties bois mais de médiocre qualité (s'écaille facilement et marque aux coups)









=> AK-74 S VFC avec Butt-plate et visées nocturnes

Bref, une très belle réplique. Cependant, aujourd'hui les prix des VFC s'envolent (440 $ pour la dernier sortie...). Lorsqu'on fait le calcul d'un kit Ino (320 $ + Gearbox Cyma à 25 $), le cout est moindre par rapport à l'achat d'une VFC. De plus, cela n'engage que mon point de vue, mais un Kit Ino est au dessus de VFC au niveau de la qualité et de la finition. Par ailleurs, meme en partant sur un base TM, il est tout a fait possible de revenir au meme cout qu'une VFC voire moins en revendant les pièces de la TM à part, ou en l'achetant d'occasion. De plus, les kits Ino pour Tokyo Marui sont bien moins chers (ce qui le distingue du kit complet est le fait de garder le front set TM). Par contre, certains kits Ino comme les AKMS sont bien plus chers, 490 $. En effet, ils profitent de leur monopole du modèle sur le marché pour faire grimper les prix...
Pour conclure, le choix entre une VFC et une Ino se fait selon le modèle et les opportunités. Par exemple, pour mon AK AIMS, j'ai acheté le kit à 280 $ (kit non complet) car j'avais trouvé un AKM Cyma en occasion pour le front set et la gearbox (vue que j'avais déjà une Gearbox TM, je l'ai mise dedans mais aujourd'hui, une Gearbox chinoise upgradé, fiabilisée de ce fait, vaut tout aussi bien en durée de vie que n'importe quelle autre...). Ma AIMS m'a couté environ en tout 350 € avec le Garde-main RS, moins que la VFC (et avec le Garde-Main VFC). De plus, comme personne se décide à faire une review, mon choix était vite fait.





=> AK-74 S VFC et AK-AIMS Ino


Conclusion

- Inokatsu fait ce qu'il y a de mieux sur le marché en terme d'AK. Leurs kits sont magnifiques, se rapprochant au maximum à l'identique du RS. La finition est au rdv, une qualité a en faire pâlir à mort ninja.gif , des modèles exclusifs comme les kits AKMS. Un mélange Ino/ RS (car Ino s'adapte très facilement au RS) constitue ce qu'il y a de mieux au niveau AK (le Systema du coté de l'Est). Avec un kit Inokatsu, vous etes sur d'investir dans le long terme vue la solidé, comme du RS... Bref, si vous voulez ce qu'il a de plus beau, de plus costaud, de meilleur pour une AK, Go To Inokatsu !


Points Positifs
+ Finition & Qualité des kits
+ Full Steel !!!
+ Très Solide, pas l'ombre d'un jeu
+ Facile à monter
+ Méthode de vieillissement qui s'adapte très bien
+ Diversité des Kits
+ S'adapte facilement au RS; Garde-Main RS, Rail acceptant POSP ou Kobra...


Points Négatifs
- Livré sans Gearbox
- Prix assez élevé (surtout pour certains kits)
- Certaines choses non conformes au modèle RS ; Mire de 800m sur l'Ino au lieu de 1000m
Teinte Mate au lieu de brillante sur les séries d'AK-74



____________________________________________






Dernières photos ;







=> AIMS


AKMS wub.gif wub.gif wub.gif ;













Edit Photo ;

AK-74M Vieillie ;






AK-104 avec Garde-Main RS Izmash ;







La où on peut trouver les kits (du plus intéressant ou moins intéressant);

http://www.russianmaniaworkshop.com/shop.asp

http://www.wgcshop.com/

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Home


Edit. ; Pour les trouver au meilleur prix, direction WGC puis LCT car depuis la rentrée ; Inokatsu = RMW = LCT wink.gif

Ce message a été modifié par Hävana - 29/03/2009, 02:43.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LeMedoc
posté 25/03/2008, 22:57
Message #2


J'vous adore... Mais j'me préfère !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,473
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : 91210
Membre n° 16,985




Bravo, je te tire mon papeau wink.gif !

Très bon comparatif, très bien illustré !

Par contre je suis pas d'accord quand tu dis: "Du beau métal, comparable au RS"(en parlant de VFC). En effet, le métal est bien moin beau que celui d'Ino ou d'une AK RS qui ont un effet "bronzé", d'ailleurs cela ce distingue bien sur les photos où les deux modèles sont cote à cote, le métal VFC brille et est vraiment noir, alors que le métal Ino vire plus dans les gris foncé wub.gif . Mais ce n'est que mon avis. wink.gif

Encore bravo et vive Inokatsu/RMW !

Ce message a été modifié par LeMedoc - 25/03/2008, 23:09.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
monstre
posté 25/03/2008, 23:17
Message #3


terroriste écologique
**

Groupe : Membres
Messages : 8,192
Inscrit : 14/10/2006
Membre n° 13,765




Top ! Bravo un chouette comparatif ! thumbsuppop.gif

J'ai maintenant 2 choix , ou tu me vends ton AIMS ou j'achète un kit Ino tongue.gif

Encore bravo !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hävana
posté 26/03/2008, 00:07
Message #4


нasτa la Vιsτa !
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 896
Inscrit : 30/11/2005
Lieu : ¬Cµba ! (RP)
Membre n° 8,343




CITATION(LeMedoc @ 25/03/2008, 22:57) *
Par contre je suis pas d'accord quand tu dis: "Du beau métal, comparable au RS"(en parlant de VFC). En effet, le métal est bien moin beau que celui d'Ino ou d'une AK RS qui ont un effet "bronzé", d'ailleurs cela ce distingue bien sur les photos où les deux modèles sont cote à cote, le métal VFC brille et est vraiment noir, alors que le métal Ino vire plus dans les gris foncé wub.gif . Mais ce n'est que mon avis. wink.gif


+1

Tout à fait, je ne l'ai peut etre pas assez souligné dans ma review mais, pour moi, dans la finition, Ino est à un niveau supérieur que VFC.

@ Monstre; Je t'ai déjà dit que mes AK, c'est sacré icon_mrgreen.gif

En tout cas, merci camarades wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LeMedoc
posté 26/03/2008, 22:00
Message #5


J'vous adore... Mais j'me préfère !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,473
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : 91210
Membre n° 16,985




Petite question: tu as quoi comme gearbox dans t'es kits Ino (version III bien entendue.) ? Et qu'elle est la longueur du canon de précision de ton AKMS Ino ?

Ce message a été modifié par LeMedoc - 26/03/2008, 22:03.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hävana
posté 27/03/2008, 20:47
Message #6


нasτa la Vιsτa !
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 896
Inscrit : 30/11/2005
Lieu : ¬Cµba ! (RP)
Membre n° 8,343




Alors, pour mes Gearbox, ce n'est que des Marui à part pour l'AK-74 OD ou il y avait une Gearbox ICS ("avait" car je n'ai plus ce kit mais bientot je me reprendrai le meme car une fois qu'on a gouté à du Inokastu rolleyes.gif ).

Pour l'AKMS, j'ai mis un Systema 6.04 à l'intérieur pour AK TM donc environ 455mm.

=> http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airs...ail?prodID=8587

Ce message a été modifié par Hävana - 27/03/2008, 20:48.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LeMedoc
posté 27/03/2008, 21:08
Message #7


J'vous adore... Mais j'me préfère !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,473
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : 91210
Membre n° 16,985




Okay merci, et donc pour l'AIMS c'est tout comme (455mm)? j'avais un doute car il y'a plusieurs taille pour les AK47 TM (long etc...)

Ah et j'aurais aussi aimer savoir quels bloc hop up tu y avaient greffé ?

Et pendant qu'on y est, c'est quoi la Marque du chargeur 7.62 de l'AIMS ?

Ce message a été modifié par LeMedoc - 27/03/2008, 21:10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hävana
posté 27/03/2008, 22:09
Message #8


нasτa la Vιsτa !
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 896
Inscrit : 30/11/2005
Lieu : ¬Cµba ! (RP)
Membre n° 8,343





Oui, tout à fait, pour la AIMS, c'est un canon d'origine TM de 455mm.

Tout les blocs hop-up qui ont été monté sont des Marui. Pour moi, Gearbox TM renforcé en Systema pour 350 Fps + Bloc hop-up TM, c'est ce qu'il y a de meilleur, que ce soit la fiabilité, la constante des perf., la durée de vie... rolleyes.gif

Pour le chargeur de la AIMS, bah, c'est encore du Marui. => Chargeur Standard 70 billes wink.gif

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LeMedoc
posté 27/03/2008, 22:49
Message #9


J'vous adore... Mais j'me préfère !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,473
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : 91210
Membre n° 16,985




CITATION(Hävana @ 27/03/2008, 22:09) *
Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas. smile.gif


Tu me l'apporte ou tu préfère que je passe la prendre...?



wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hävana
posté 29/03/2008, 01:55
Message #10


нasτa la Vιsτa !
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 896
Inscrit : 30/11/2005
Lieu : ¬Cµba ! (RP)
Membre n° 8,343




CITATION(LeMedoc @ 27/03/2008, 22:49) *
Tu me l'apporte ou tu préfère que je passe la prendre...?

wink.gif



Vient la chercher. icon_mrgreen.gif


Edit. => Photos montage.

Ce message a été modifié par Hävana - 29/03/2008, 01:56.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LeMedoc
posté 29/03/2008, 11:55
Message #11


J'vous adore... Mais j'me préfère !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,473
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : 91210
Membre n° 16,985




Tu ne fais pas les choses à moitié ! Superbe rewiew !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
highlight
posté 18/07/2008, 02:28
Message #12


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 208
Inscrit : 29/11/2005
Lieu : 33
Membre n° 8,315




Allez un petit déterrage des familles pour dire que je suis a 100 % d'accord avec l'auteur, les kit inokatsu (ou russian mania workshop) sont le top du top en matière de kit pour ak du marché.

Par contre, il faut faire tomber une des petites légende concernant les ak, en effet niveau peinture (surtout en ce qui concerne toutes les ak depuis les ak74) les rs on une peinture relativement brillante et résistante, cela est bien visible sur les photos rs, et si vous avez la chance d'en avoir une vrai dans les main vous verrez... Donc dans un sens les vfc se raprochent plus des rs... Mettez un kit bois rs sur une aksu version 2 vfc, un grip d'une couleur plus adéquate, et vous aurez une réplique très proches de son homologue rs...

Au dela de ca, les kit ino sont irréprochables...

J'en profite pour poster quelques photos de mon akms ino avec bois rs, et mag bakélite 7,62 rs izmash adaptés:






Voilou smile.gif

Ce message a été modifié par highlight - 18/07/2008, 02:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
monstre
posté 21/07/2008, 23:05
Message #13


terroriste écologique
**

Groupe : Membres
Messages : 8,192
Inscrit : 14/10/2006
Membre n° 13,765




J'ajoute ma pierre a l'édifice : Je suis l'heureux possesseur de l'AK - AIMS et je ne peux que confirmé ce qui a été dit !

Attention uniquement au câblage des versions a crosse pliable !!

Sinon , c'est que du bonheur , on dirait des vrais ! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergueï 1
posté 04/09/2008, 10:23
Message #14


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 25
Inscrit : 03/09/2008
Membre n° 29,173




Bonjour,
trés intéressé par une réplique d' AKMS, je m'interroge beaucoup suite à la lecture de cette rewiew chez Frontovik : http://www.sgc-bdms.net/forum/viewtopic.ph...asc&start=0
Il semble que G&G, RMW et Inokatsu soient la même chose ? Ou alors, je n'ai pas tout saisi .
Qu' en est il des problèmes de casses évoqués ?, comment sont montées les diverses pièces du bloc avant (Ino, G&G) entre elles ? existe t'il des photos de cet avant démonté?.La tige de nettoyage est elle fonctionnelle ?, si non, pourquoi ?
La pièce avant d'attache de la sangle et elle moulée ou comme sur un RS (Ino, G&G)?
Il semble que le "starter kit" chez RMW/Ino ne soit pas valable au point de vue GB, Hop up, canon, est ce vrai ?
Quel choix faire pour avoir une fiabilité du même ordre qu' avec le type 56 de Real Sword?
Merci d'avance pour vos réponses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
monstre
posté 04/09/2008, 17:21
Message #15


terroriste écologique
**

Groupe : Membres
Messages : 8,192
Inscrit : 14/10/2006
Membre n° 13,765




CITATION(sergueï 1 @ 04/09/2008, 11:23) *
Bonjour,
trés intéressé par une réplique d' AKMS, je m'interroge beaucoup suite à la lecture de cette rewiew chez Frontovik : http://www.sgc-bdms.net/forum/viewtopic.ph...asc&start=0
Il semble que G&G, RMW et Inokatsu soient la même chose ? Ou alors, je n'ai pas tout saisi .
Qu' en est il des problèmes de casses évoqués ?, comment sont montées les diverses pièces du bloc avant (Ino, G&G) entre elles ? existe t'il des photos de cet avant démonté?.La tige de nettoyage est elle fonctionnelle ?, si non, pourquoi ?
La pièce avant d'attache de la sangle et elle moulée ou comme sur un RS (Ino, G&G)?
Il semble que le "starter kit" chez RMW/Ino ne soit pas valable au point de vue GB, Hop up, canon, est ce vrai ?
Quel choix faire pour avoir une fiabilité du même ordre qu' avec le type 56 de Real Sword?
Merci d'avance pour vos réponses.


Salut ,

CITATION
Il semble que G&G, RMW et Inokatsu soient la même chose
: Oui , ce sont les même produits .

G&G .. je n'ai jamais eu de replique de leur marque entre les mains , je ne peux rien dire .

Niveau fiabilité , la Gb Cyma est pas mal , un ressort a changer , nettoyer et regraissé . Avec un bloc hop up Marui et un 6.03 c'est parfait smile.gif

ou alors une Gb Marui , ce qui reste le mieux smile.gif .

Ce message a été modifié par monstre - 04/09/2008, 17:21.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hävana
posté 05/09/2008, 19:59
Message #16


нasτa la Vιsτa !
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 896
Inscrit : 30/11/2005
Lieu : ¬Cµba ! (RP)
Membre n° 8,343





G&G a pris les mêmes usines que Ino/RMW pour produire leurs AK, c'est donc la même "cam". Cependant, sur les G&G, vue que le prix est moindre que celui du kit Ino, faut bien baisser les couts de production donc des contrôles de qualités moins nombreux. Il se peut quelques problèmes sur certains produits mais bon ça reste infime. Le camarade Asura a vu son attache sangle se brisé en deux alors que ça doit être une seule pièce Acier (comme sur le RS) ... Sur la G&G, tu as un AEG complet alors que chez Inokatsu, c'est un Kit... donc no Gearbox, canon et Hop-up ...

Pour avoir eu les deux en main, je peux dire que c'est les mêmes (je n'ai pas regardé en détail).

La tige de nettoyage ne marche pas, elle est trop épaisse pour un Canon 6.04 ou plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alien Alien
posté 06/09/2008, 15:21
Message #17


Don't panic !
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 15,149
Inscrit : 07/08/2002
Lieu : Châlons en Champagne
Membre n° 33




CITATION(Hävana @ 05/09/2008, 20:59) *
vue que le prix est moindre que celui du kit Ino, faut bien baisser les couts de production donc des contrôles de qualités moins nombreux.


Contrôle qualité et coût de production ne sont pas forcément liés. Je ne vois pas ce qui peut te permettre d'être aussi affirmatif, aurais tu des infos particulières ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Smirnoff
posté 06/09/2008, 15:41
Message #18


Boisson Froide
**

Groupe : Membres
Messages : 9,043
Inscrit : 07/09/2004
Lieu : Compiègne
Membre n° 3,396




On pourrait rajouter dans la review la fragilité des pièces en bois lamellé dans les inconvénients, ça me parait nécessaire de la signaler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergueï 1
posté 06/09/2008, 18:01
Message #19


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 25
Inscrit : 03/09/2008
Membre n° 29,173




La baguette rs va trés bien dans un tube de diam. 6 mm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
monstre
posté 07/09/2008, 15:48
Message #20


terroriste écologique
**

Groupe : Membres
Messages : 8,192
Inscrit : 14/10/2006
Membre n° 13,765




CITATION(Smirnoff @ 06/09/2008, 16:41) *
On pourrait rajouter dans la review la fragilité des pièces en bois lamellé dans les inconvénients, ça me parait nécessaire de la signaler.


Perso , mes bois INO sont top qualité ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2019 - 12:18