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30/12/2017, 10:38
Message
#6501
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 13/04/2015 Lieu : Belgique Membre n° 107,929 |
Hmm ça se défend, bien vu !
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01/01/2018, 15:56
Message
#6502
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Le Dindon de la Farce, en chair et GLOU-GLOU Groupe : Admin Messages : 10,965 Inscrit : 01/09/2010 Lieu : Bouches Du Rhone (13) Membre n° 54,870 |
Les photos, avec un peu de retard ...
Comme on peut le voir, le système de passage du courant par la crosse a été viré, un trou a été percé d'un coté et de l'autre de la crosse pour laisser passer le câble de l'ASCU qui lui est continu. Etant donné que c'est du plastique, une simple dremel fait l'affaire. Tout l'interne de la crosse a été viré pour mettre une grosse batterie si besoin, pour info mon collègue tourne à la 11.1v 1000Mah Turnigy. L'intégration de l'ASCU est simple et aisé, la GB V2 VFC l'accepte sans broncher, il rentre vraiment pile-poil à l'intérieur. Pour la composition de l'interne, j'ai gardé les gears VFC, monté un kit piston/ressort ATM tout en gardant le nozzle, la tête de cylindre et le cylindre d'origine VFC, le moteur est un SHS Strong. Le tappet plate a été remplacé par un SHS, pièce connu pour sa fragilité chez VFC. Une chose à faire attention lors du remontage, c'est que les capteurs du selector plate peuvent être relativement proche lors du passage semi/full. Je m'explique : Lors du passage sécu/semi, le contact est déjà bien engagé, et le selector plate se trouve quasiment déjà sur le contacteur détectant le mode full, donc à peine un léger coup de sélecteur et nous sommes déjà en full. Il faut donc modifier légèrement le remontage du sélecteur externe pour décaler le selector plate et éviter un full lorsqu'on est en semi. Ce message a été modifié par Dindon - 01/01/2018, 21:20. |
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01/01/2018, 17:14
Message
#6503
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CIA Groupe : Membres Messages : 4,890 Inscrit : 26/08/2009 Lieu : dom-tom martinique Membre n° 41,305 |
intéressant ton montage, j'avais pensé à un moteur brushless aussi.
je me tate entre ces 2 options pour un ssr. facile à percer pr le passage de câble? Ce message a été modifié par Lonewoolf - 01/01/2018, 17:15. |
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01/01/2018, 18:32
Message
#6504
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MARSOC addict Groupe : Adhérents Messages : 2,006 Inscrit : 05/08/2006 Lieu : Fort Beyrouth Membre n° 12,409 |
C'est du plastique ^^ avec une dremel ou une petite perceuse avec une fraise et hop ! 10 minutes
Le fil passe le long du guide ressort et traverse le fond de la crosse ^^ |
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01/01/2018, 21:14
Message
#6505
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Le Dindon de la Farce, en chair et GLOU-GLOU Groupe : Admin Messages : 10,965 Inscrit : 01/09/2010 Lieu : Bouches Du Rhone (13) Membre n° 54,870 |
Seraphin a tout expliqué, j'ai posté les photos mais je n'avais pas eu le temps de poser deux explications, je vais modifier la réponse de ce pas d'ailleurs.
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05/01/2018, 15:42
Message
#6506
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 13/04/2015 Lieu : Belgique Membre n° 107,929 |
Hello les SCAReux ^^
J'ai reçu la dernière version de ma chambre imprimée Une fois dépoudrée, légèrement lissée au papier de verre, c'est nickel ! Le joint rentre sans souci, le c-clip cale le canon au bon endroit et aucun de jeu, un plaisir Bien sûr, insérer l'appui et le bras n'est pas ultra pratique, et pour régler le hop up, il faut démonter... Mais je m'en fous Mon but était d'avoir un alignement correct, une bonne étanchéité, une bonne tenue de bille et un réglage qui ne se desserre pas. Et de prime abord, ça semble réussi Au chroni, c'est précis, l'effet hop up semble constant, pas de missfeed... A tester sur le terrain, mais c'est très prometteur |
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05/01/2018, 17:05
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#6507
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Le Dindon de la Farce, en chair et GLOU-GLOU Groupe : Admin Messages : 10,965 Inscrit : 01/09/2010 Lieu : Bouches Du Rhone (13) Membre n° 54,870 |
C'est assez sympa n’empêche.
Un peu dommage pour le réglage, mais hâte de voir la version 2.0, ou 3.0... 4.0 ?? |
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06/01/2018, 13:13
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#6508
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 13/04/2015 Lieu : Belgique Membre n° 107,929 |
C'est assez sympa n'empêche. Un peu dommage pour le réglage, mais hâte de voir la version 2.0, ou 3.0... 4.0 ?? Ben sur le principe, oui, des versions 3.0, 4.0, etc., ce serait sympa. Mais je ne te cache pas que je n'ai pas trop d'idées pour faire évoluer le système de réglage. J'ai beau me creuser les méninges, pour le moment, je sèche. Surtout que pour avoir une précision, il faut arriver à garder un système "simple"... |
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26/01/2018, 10:39
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#6509
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 13/04/2015 Lieu : Belgique Membre n° 107,929 |
Bon, ben après quelques ajustements en cours de journée (ponçage des dernières aspérités liées à la poudre de nylon de l'impression), le "field test" est concluant !
Ca tire bien, constant, pas de bourrage,... Bref, franchement content du résultat ! Je pense que j'ai enfin "trouvé" (comprendre conçu) la chambre hop up qu'il me fallait |
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01/02/2018, 11:44
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#6510
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 17/04/2010 Lieu : Angers (49) Membre n° 49,294 |
Bonjour tout le monde !
Je viens vers vous pour un petit coup de main Je suis en train de monter un système Wolverine inferno gen 2 dans le scar H VFC d’un pote mais j’ai un problème de remontage. Je m’explique : j’ai monté le système Wolverine sans problème dans la coque de gearbox mais lenpeobkeme vient du fait que quand je veux la faire glisser dans le lower ça bloque à mi-chemin ... le soucis c’est que je sais pas si v’etait Comme ça avant car je n’ai pas démonté le scar personnellement c’est mon pote qui me l’a fourni démonté ... Sauriez-vous d’où ça pourrait venir ? Merci d’avance |
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01/02/2018, 12:01
Message
#6511
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 13/04/2015 Lieu : Belgique Membre n° 107,929 |
Bonjour tout le monde ! Je viens vers vous pour un petit coup de main Je suis en train de monter un système Wolverine inferno gen 2 dans le scar H VFC d'un pote mais j'ai un problème de remontage. Je m'explique : j'ai monté le système Wolverine sans problème dans la coque de gearbox mais lenpeobkeme vient du fait que quand je veux la faire glisser dans le lower ça bloque à mi-chemin ... le soucis c'est que je sais pas si v'etait Comme ça avant car je n'ai pas démonté le scar personnellement c'est mon pote qui me l'a fourni démonté ... Sauriez-vous d'où ça pourrait venir ? Merci d'avance N'aurais-tu pas simplement oublié de brancher la ligne d'air? Pour rappel, avec les Inferno Gen2, si tu ne connectes pas le airline, le nozzle reste en position avancée. Donc ça complique un peu pour remonter la réplique ! |
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01/02/2018, 13:24
Message
#6512
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 17/04/2010 Lieu : Angers (49) Membre n° 49,294 |
N'aurais-tu pas simplement oublié de brancher la ligne d'air? Pour rappel, avec les Inferno Gen2, si tu ne connectes pas le airline, le nozzle reste en position avancée. Donc ça complique un peu pour remonter la réplique ! Je vais regarder ca merci même si je n'ai pas l'impression que ça bloque à cet endroit ;)Merci |
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01/02/2018, 23:36
Message
#6513
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 13/04/2015 Lieu : Belgique Membre n° 107,929 |
Je vais regarder ca merci même si je n'ai pas l'impression que ça bloque à cet endroit ;)Merci Sorry, j'avais mal lu ton explication... Effectivement, ça m'étonnerait que ce soit le souci... Peut-être plutôt le selector plate ou les petits engrenages qui sont mal mis. |
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07/02/2018, 13:49
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#6514
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Membre Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 09/02/2016 Membre n° 113,009 |
Bien le bonjour
Puis-je monter ce genre d'adaptateur de crosse M4 sur mon Scar L aeg WE ? Peut on aussi monter n'importe quelle poignée de M4 aeg sur le Scar aeg WE ? Ce message a été modifié par Acmar - 07/02/2018, 22:02. |
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07/02/2018, 22:10
Message
#6515
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 23/06/2012 Lieu : Lyon Membre n° 80,410 |
hello les fanboy du scar je fais appel a vous pour un problème de puissance j'ai changer quelque pièces sur le scar h vfc :
<h1 class="page-title">-FPS Softair Tête de Piston Alu "Pressure Deviation </h1>-Piston 14 dent acier atm -tete de cylindre FPS Softair -nozzle FPS Softair et la puissance varie ÉNORMÉMENT entre 50fps jusqu’à 520fps au max !!! je répéte 5 2 0 fps !!! avec le ressort d'origine qui sort a 350fps.1 pas de perte niveau bobox mais je pense que l'alignement nozzle bloc hop up merde pourtant sa ma l'air droit , donc j'ai pris la partie basse du scar et le canon bloc dans la main je le colle au nozzle je met un chargeur et suivant comment je le bouge je tombe à 350fps avec quelque tir a 517fps et si le bouge encore sa tir a 20 ou 50 ou 90fps _ _" a aussi il a un bloc atm cnc je savais qu'avec cette tete de piston l'aller prendre quelque fps mais la je comprend pas ce bordel et je commence en avoir plein le cul de le rouvrir tout les 4 matin |
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07/02/2018, 22:32
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#6516
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Membre actif Groupe : Adhérents Messages : 134 Inscrit : 19/06/2012 Lieu : la meuse Membre n° 80,284 |
Je verrai bien deux choses si le teste de la seringue est bon, le 1er, as tu changé le joint hop-up ? Si oui mets en un autre.
2eme, as tu contrôlé la taille du nozzle, si il appui trop ou pas assez sur le joint ça peut expliquer ce genre de différence de fps. |
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07/02/2018, 23:39
Message
#6517
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MARSOC addict Groupe : Adhérents Messages : 2,006 Inscrit : 05/08/2006 Lieu : Fort Beyrouth Membre n° 12,409 |
Ce n'est pas le chrony qui tripe ? (Pour les 520 j'entend...) parce qu'une telle différence est techniquement impossible avec un ressort à 350....
De mon côté j'ai aussi un bug sur mon H VFC, j'ai changer les gears VFC par des ATM 13:1, remontage nickel, test et la bam ! Je passe de 345 à 300 FPS...... Je ne comprends pas... |
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08/02/2018, 01:12
Message
#6518
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 23/06/2012 Lieu : Lyon Membre n° 80,410 |
teste seringue ok même joint et nozzle et celui de fait pour les scar h et et apparament tout le monde en et content de ces pièces sur leur vfc , demain demontage je remet l'ancien nozzle voir si c'est sa ou faire sa avec chaque pieces que j'ai changer sa va etre encore long a faire _ _"
et pour mon chrony pas de soucis avec j'ai une autre réplique il fonctionne nikel apparament cette tête de piston améliore le flux d'air donc tu peut avoir la même puissance que ta de base mais avec un ressort moins puissant jy pense la mais quand j'ai remonté la bobox j'ai galeré un peu avec le ressort vu que le rubber de la tete de cylindre et plus épais que celui d'origine (partie en caoutchouc ou tape la tete de piston) Ce message a été modifié par bufflered - 08/02/2018, 01:18. |
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08/02/2018, 18:13
Message
#6519
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 23/06/2012 Lieu : Lyon Membre n° 80,410 |
bon bon j'ai démonter et remonter le bloc hop up sa a l'air de fonctionné je crois que mes 6 mid cap son mort avec le hi cap je suis a 340 355 fps et défois une qui part a 500 lol et avec les mid cap remplis moitier de capaciter sa merde jusqu'a que j'arrive a un quart de leur capaciter a un quart sa tape a 340 355 fps 6 mid cap et avec le chargeur sr25 sa merde sur quelque tir au debut apres sa fonctionne j'en sais rien au finial le nozzle d'origine fait Longueur : 38,4mm. et celui la fait Longueur : 38.5mm esque sa joue dessus que les bille on moins de place et ce coince un peu sa me fait chier de le démonter pour 00.1mm quelqu'un a deja mis des pieces fps softair dans leur scar h vfc avec un bloc hop up atm cnc ?
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09/02/2018, 02:40
Message
#6520
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Membre actif Groupe : Adhérents Messages : 134 Inscrit : 19/06/2012 Lieu : la meuse Membre n° 80,284 |
J'ai bien le même nozzle mais avec un bloc airsoftpro, normalement c'est les mêmes. J'ai eu un problème avec un joint qui avait la lèvre légèrement plus grande que la normale, le nozzle venait la plier d'où une perte de fps.
À part ça jamais eu de soucis. |
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Version bas débit | Nous sommes le : 20/04/2024 - 00:39 |
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