Groupe Scar - Operator Envisionned, Tested, Chosen, FN Herstal Mk16 Mod0, Mk17 Mod0, Mk13 Mod0 & Mk20 Mod0 inside |
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21/12/2017, 22:24
Message
#6481
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 13/04/2015 Lieu : Belgique Membre n° 107,929 |
Pas optimal pour le réglage en revanche Je te l'accorde, ce sera pas le plus pratique, vu qu'il faudra démonter pour régler... Mais d'un autre côté, ça ne se desserrera pas non plus Ce qui était le but Et j'avoue que j'ai eu d'autres idées (genre système à la L96 avec vis de réglage dans le puits, ou alors vis longitudinale). Donc si je dois en faire réimprimer une, ce sera sûrement avec un système encore différent ^^ Affaire à suivre |
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21/12/2017, 23:47
Message
#6482
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MARSOC addict Groupe : Adhérents Messages : 2,005 Inscrit : 05/08/2006 Lieu : Fort Beyrouth Membre n° 12,409 |
Hâte de voir les évolutions ! beau boulot en tout cas !
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22/12/2017, 09:25
Message
#6483
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Le Dindon de la Farce, en chair et GLOU-GLOU Groupe : Admin Messages : 10,965 Inscrit : 01/09/2010 Lieu : Bouches Du Rhone (13) Membre n° 54,870 |
seraphin m'avait demandé les photos de l'interne du MK17 de mon pote que j'ai upgrade, avec un ASCU dedans et la modif pour faire passer le câblage en direct.
Ca intéresse du monde de les avoir ici ? |
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22/12/2017, 14:38
Message
#6484
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CIA Groupe : Membres Messages : 4,888 Inscrit : 26/08/2009 Lieu : dom-tom martinique Membre n° 41,305 |
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22/12/2017, 23:35
Message
#6485
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 13/04/2015 Lieu : Belgique Membre n° 107,929 |
seraphin m'avait demandé les photos de l'interne du MK17 de mon pote que j'ai upgrade, avec un ASCU dedans et la modif pour faire passer le câblage en direct. Ca intéresse du monde de les avoir ici ? En ce qui me concerne, jouant en HPA, je ne me sens pas trop concerné Mais dans l'absolu, ça peut être intéressant ! Un bon bricolage, c'est toujours intéressant ! |
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24/12/2017, 04:25
Message
#6486
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MARSOC addict Groupe : Adhérents Messages : 2,005 Inscrit : 05/08/2006 Lieu : Fort Beyrouth Membre n° 12,409 |
Je suis fatigué de cette réplique.... Titan installé hier ! Tout s'est bien déroulé, le PCU voit bien le déplacement du sector gear, les 5 positions de la queue de détente et les 3 positions du sélecteur !
Néanmoins, au premier test : Il a tirer 3-4 coups (pas top d'ailleurs) et blocage de la gearbox Oo depuis impossible de tirer, le titan se met en défaut (on entends le moteur tenter quelque chose)... pourtant mes gears semblent bien calés... mon seul doute vient du tappet plate, qui semble "frotter" pas mal mais pourtant avant le remontage je test toujours le nozzle et celui-ci bouge librement..... si quelqu'un a une idée, parce que là je suis a la ramasse totale avec cette réplique ! Oo Pour info : la box bloquait déjà comme ça avant l'installation du titan...... mais de façon aléatoire..... Pour rappel : configuration d'origine avec ressort SP90 Guarder et Gate Titan.... Ce message a été modifié par seraphin76620 - 24/12/2017, 04:28. |
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24/12/2017, 11:13
Message
#6487
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 13/04/2015 Lieu : Belgique Membre n° 107,929 |
Néanmoins, au premier test : Il a tirer 3-4 coups (pas top d'ailleurs) et blocage de la gearbox Oo depuis impossible de tirer, le titan se met en défaut (on entends le moteur tenter quelque chose)... pourtant mes gears semblent bien calés... mon seul doute vient du tappet plate, qui semble "frotter" pas mal mais pourtant avant le remontage je test toujours le nozzle et celui-ci bouge librement..... si quelqu'un a une idée, parce que là je suis a la ramasse totale avec cette réplique ! Oo N'abandonne pas ! Passe au hpa > je sors > Blague à part, démonte, nettoie, dégraisse/regraisse la gearbox et les gears, mets de bons roulements, trouve un bon tapet, sans oublier de bien lubrifier la partie pneumatique et ça devrait passer Sinon, essaie carrément avec une autre coque de gearbox... La surface des VFC n'est pas top, je trouve. Et perso, j'en ai vraiment eu marre des problèmes mécaniques à répétition... Et les gens qui disent "Oui, mais une AEG, c'est moins cher", c'est en partie vrai, mais dès que tu veux une AEG qui tirent bien, sans bruit bizarre, sans blocage, il faut soit un m4 à 500€, soit une autre réplique et tout changer... |
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24/12/2017, 11:30
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#6488
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Le Dindon de la Farce, en chair et GLOU-GLOU Groupe : Admin Messages : 10,965 Inscrit : 01/09/2010 Lieu : Bouches Du Rhone (13) Membre n° 54,870 |
Pour info : la box bloquait déjà comme ça avant l'installation du titan...... mais de façon aléatoire..... Tu veux me l'envoyer ? Si tu en as vraiment marre, j'essaie de te résoudre ton souci, car il y a clairement quelque chose de fou dans ta réplique, c'est pas normal ce blocage. Et désolé pour les photos, elles arrivent, petit contretemps |
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24/12/2017, 12:33
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#6489
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MARSOC addict Groupe : Adhérents Messages : 2,005 Inscrit : 05/08/2006 Lieu : Fort Beyrouth Membre n° 12,409 |
Merci Dindon ! Je vais persévérer quand même ! Au pire je changerai les gears mais c'est pénible ' je n'en suis pas a mon premier démontage de box V2 et c'est la première fois que je suis autant embêter !!!! ^^ mais je l'aurai un jour ! JE L'AURAI !!!!!
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24/12/2017, 16:50
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#6490
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 13/04/2015 Lieu : Belgique Membre n° 107,929 |
Et tu as déjà essayé avec une gearbox d'une autre marque?
Parce que j'ai un pote qui a eu (et a toujours, en fait) ce genre de problème sur une autre réplique VFC... Genre une Retroarms ou Krytac, ça peut être intéressant... |
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24/12/2017, 18:26
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#6491
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MARSOC addict Groupe : Adhérents Messages : 2,005 Inscrit : 05/08/2006 Lieu : Fort Beyrouth Membre n° 12,409 |
Le problème venait du moteur qui était un peu trop serré dans la poignée ! Bon je vais quand même devoir redemonter vu que les fils, la batterie et le moteur ont tendance à chauffer.... Je vais devoir recaler le tout !
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25/12/2017, 10:39
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#6492
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 13/04/2015 Lieu : Belgique Membre n° 107,929 |
Le problème venait du moteur qui était un peu trop serré dans la poignée ! Bon je vais quand même devoir redemonter vu que les fils, la batterie et le moteur ont tendance à chauffer.... Je vais devoir recaler le tout ! Pour les fils qui chauffent, essaient peut-être avec du câblage de modélisme (du silicone en 18awg, ou 16awg si ça passe). |
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25/12/2017, 20:38
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#6493
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MARSOC addict Groupe : Adhérents Messages : 2,005 Inscrit : 05/08/2006 Lieu : Fort Beyrouth Membre n° 12,409 |
Ué j'y ai penser mais pas envie de modifier le Titan '
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26/12/2017, 12:15
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#6494
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 13/04/2015 Lieu : Belgique Membre n° 107,929 |
Ah ben oui, je suis c**...
Pas que ce soit impossible, mais un peu fort risqué, disons ^^ |
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26/12/2017, 13:38
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#6495
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MARSOC addict Groupe : Adhérents Messages : 2,005 Inscrit : 05/08/2006 Lieu : Fort Beyrouth Membre n° 12,409 |
C'est tout à fait ça surtout pour une fois qu'un mosfet est câblé d'origine en Tdean et que je n'ai pas a y retoucher
Je vais remettre les mains dans le cambouis et faire un calage aux petits oignons ! Ce sera déjà un bon début |
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29/12/2017, 19:52
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#6496
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MARSOC addict Groupe : Adhérents Messages : 2,005 Inscrit : 05/08/2006 Lieu : Fort Beyrouth Membre n° 12,409 |
A y est ça roule !!!!!! Après avoir passer un temps fou à caler les gear, je pense avoir atteint le mieux que je pouvais obtenir ! Remplacement du moteur d'origine par SHS hi torque, changement de la tête de cylindre par une "longue" FPS, SP90, nozzle alu FPS et Gate Titan ! Résultat : 317 FPS a la .25gr hop up a zéro ! Y'a plus qu'à tester ça en partie maintenant ! Je vous mettrai une tite photo ASAP
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29/12/2017, 20:28
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#6497
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MARSOC addict Groupe : Adhérents Messages : 2,005 Inscrit : 05/08/2006 Lieu : Fort Beyrouth Membre n° 12,409 |
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29/12/2017, 23:14
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#6498
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 13/04/2015 Lieu : Belgique Membre n° 107,929 |
C'est beaaaauuu Y a rien à faire, c'est top les Scar Une bonne tronche, une bonne prise en main, plus original qu'un M4... Faudrait juste une meilleure conception de hop up et ce serait une réplique parfaite Bête question, mais pourquoi avoir fait un trou pour le câblage plutôt que de laisser la charnière originale? |
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29/12/2017, 23:25
Message
#6499
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Mass Effect addict Groupe : Membres Messages : 1,716 Inscrit : 22/08/2006 Lieu : Lille Membre n° 12,739 |
Bête question, mais pourquoi avoir fait un trou pour le câblage plutôt que de laisser la charnière originale? je me pose la même question, je suppose que c'est en rapport avec le Titan. Si je n'arrive pas à vendre mon scar je pourrait peut être en foutre un dedans ^^ |
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30/12/2017, 00:32
Message
#6500
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MARSOC addict Groupe : Adhérents Messages : 2,005 Inscrit : 05/08/2006 Lieu : Fort Beyrouth Membre n° 12,409 |
C'est effectivement pour le passage du Titan ^^ et aussi (et surtout) parce que le système de charnière a contactes pivotant occasionne une perte en ligne assez triste.... c'est dommage d'avoir une connectivité Tdean et cette charnière qui revient à avoir une prise tamyia entre la gearbox et la batterie.... au moins plus de pertes en ligne ! Et vu que je Ne repli JAMAIS la crosse en jeu... ^^
Ps : le titan est une merveille au passage ! Ce message a été modifié par seraphin76620 - 30/12/2017, 00:33. |
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