Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
12/08/2007, 15:29
|
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 11/07/2005 Membre n° 6,454 |
Pour bien rigoler on peu ajouter un zombie style "gros plein de soupe" (le zombie pas le Monsieur)^^
C'est une personne qui a beaucoups de ballons (vraiment beaucoup) mais il n'a le droit que de marcher... |
|
|
|
14/08/2007, 20:15
|
|
![]() Achtung ! Groupe : Adhérents Messages : 5,736 Inscrit : 18/10/2006 Membre n° 13,844 |
j'ai toujours révé de manger du stars
miam,miam,miam |
|
|
|
05/10/2007, 22:54
|
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 09/10/2005 Lieu : st herblain(44) Membre n° 7,610 |
En revenant d'une partie, où il y a eu un scenar zombie, avec un pote on en a mis un au point.
Assez simple, ne necessitant aucun materiel. Et aussi, en evitant le corps a corps. Mission : SURVIVOR Selon le nombre de participants on fera un ration de 1 pour 5 voir plus 1 pour 7-8 . Partons pour 30 joueurs. 5 seront humains tentant de survivre aux griffes d'infames zombies. les autres seront zombies. regles humains : survivre le plus longtemps possible -presque pas de muntions (un chargueur par personne à moitié vide), -seulement GBB. -Des muntions( seulement quelques billes) seront entreposé sur le terrain. les survivors connaissent les endroits où sont entreposé les munitions. -lorsqu'un humain est touché (par billes) par un zombie, il reste sur place et ne peut plus rien faire sauf crier de douleur. -N'importe quel humain peut soigner (sauf s'il est touché) en pansant la blessure de son coequipier . mise en place d'un brassard en se servant de ses deux mains. -l'humain gueri retourne alors en jeu. -lorsqu'un humain est touché par un zombie, il se transforme en zombie regles zombies : mangerrrrrr! -pas le droit de courir -pas de full auto -pas de le droit d'épauler -lorsqu'un zombie est touché, il reste sur place et compte jusqu'a 50. -arrivé à 50, il emet un enorme cri pour signaler son retour en jeu. -lorsqu' un zombie touche un humain celui-ci se transforme en zombie. -jouer le jeu en tant que zombie, ne pas hésiter a grogner et viser tres tres mal. bien sur, il faut que les zombies jouent le jeu ! à la derniere partie, on avait des zombies qui jouait tres bien! c'etait a mourir de rire. petite anecdote de la partie du weekend dernier. Un mec (sans replique) marchait à 2 à l'heure motié penché en agonisant. Il faisait vraiment bien le zombie! Et la, les gars de mon equipes voit le type avancé vers eux . ils savent pas quoi faire! ils flippent à moitié et commence à reculer. Je leur demande ce qui se passe! ils repondent jsute "ya un zombie". PAM, je tire une bille dans le zombie, il rentre chez lui. Grosse crise de rire !!!! Comment un type sans replique en simulant une demarche de zombie a foutu les boules à 4-5 joueurs ... Ce message a été modifié par XitoFF - 05/10/2007, 23:01. |
|
|
|
01/12/2007, 14:12
|
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 07/05/2005 Membre n° 5,714 |
un scenard que je vais bientot tester avec des potes
Zombie Break Bref descriptif : Zombie Break est un scénario d’airsoft nocturne se rapprochant très fortement des jeux de rôles. Comme son nom l’indique, dans ce jeu, un groupe de soldat affrontera des zombies. Matériel nécessaire : Les zombies seront habillés en civil avec des vêtements en lambeaux, du faux sang voir du maquillage. Les soldats quant à eux seront équipés en treillis militaire, avec casque, cagoule, gilet d’assaut, etc. Les objectifs : Pour les zombies, l’objectif n’est pas bien compliqué, assoiffé de sang et de chaire humaine, ils devront dévorer les soldats tout simplement en se rapprochant d’eux et en les touchant avec les deux mains. Le soldat ainsi attaqué se verra à son tour transformé, malgré lui en zombie (un bien triste sort…). Les soldats ont quant à eux un objectif : récupérer une mallette contenant (devinez quoi) l’antidote contre le virus. Une fois en sa possession, les soldats devront aller l’apporter dans la zone d’évacuation qui est (devinez encore) un héliport. Les règles : Les zombies sont invincibles, les billes ne font que de les ralentir(ainsi que la faim au bout d’un certain temps). Un zombie touché par une bille sera obligé de s’agenouiller et d’attendre que les soldats s’éloignent au minimum à 10mètres de lui avant de pouvoir régénérer. Pour transformer un soldat en zombie, le zombie devra le surprendre et le toucher avec ses deux mains (comme un zombie saisirait sa victime pour lui faire un câlin, heu non, le manger !). Le zombie peut sauter courir, ramper, bref c’est un véritable prédateur… Les soldats quand à eux commencent le jeu avec peu d’équipement(1 spring pour deux joueurs avec peu de munitions) ils devront retrouver la mallette avec le fameux antidote (ambrosia c’est bien comme nom non?) et la ramener au point d’extraction. Bien sur pour corser le tout (ou faciliter le tout ça dépend) ils auront accès à des munitions ainsi que des répliques un peu plus conséquentes qui seront préalablement placés dans une (des) zone(s) de largage.(rien n’empêche au zombie de camper dans la zone de largage). Effectifs : 5 joueurs minimum, 3 zombies, 2 soldats. |
|
|
|
04/12/2007, 20:48
|
|
![]() Fourberie In-game niveau 4 ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 952 Inscrit : 10/09/2007 Lieu : Derrière toi Niark Niark Niark Membre n° 20,202 |
De bien bonne idée je doit dire.
Maintenant, en se qui conserne les ballons, c'est assez dur à éclater,il faudrais quelque chose comme de l'alu qui contiendrais des billes ou je ne sais quoi qui fond tomber du bruit quand ça tombe. Billes qui pourrais être récupérée pour recharger à la rigueur. Et dicéminer quelque petit "sacs" sur le terrain, récuperable par les zombies pour avoir une plus longue durée de vie ou alors par les STARS pour récharger |
|
|
|
05/12/2007, 14:28
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 11/05/2006 Lieu : Sur terre... Membre n° 10,986 |
Un bon scénar digne du jeu videos, franchement je pense qu'il faudrait au moins trois a quatre ballons part zombies!Ou vie illimité commedans le scnéar de max
Et un nombre conséquent de zombies serait l'idéal! Perso je vais essayé d'en parle a ma team, mais le probléme sera l'éclairage, déja qu'on joue dans un village loin de tout En ce qui concerne les répliques, je trouve bien de faire un GBB pour deux STARS! |
|
|
|
05/12/2007, 18:00
|
|
![]() Fourberie In-game niveau 4 ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 952 Inscrit : 10/09/2007 Lieu : Derrière toi Niark Niark Niark Membre n° 20,202 |
Un GBB pour deux STARS???!!! ça me semble vraiment peu sachant le peu de munitions
Pour moi, le grand minimum serais un GBB par STARS avec un chargeur plein à 70% plus deux chargeur vide qu'il pourra remplir avec les billes trouvées |
|
|
|
05/12/2007, 19:36
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 24/09/2004 Lieu : Cluny71 Membre n° 3,559 |
Je trouve l'idée d'une replique pour 2 stars un peu idiote quand meme ..... il va faire quoi le joueur sans replique , courir , esquiver les zombies . Ca deviens plus un "loup touch touch " ( je crois qu'on appelé ca comme ca dans ma cours de récré en CP) qu'un scenar resident evil.
|
|
|
|
05/12/2007, 19:54
|
|
Je trouve l'idée d'une replique pour 2 stars un peu idiote quand meme ..... il va faire quoi le joueur sans replique , courir , esquiver les zombies . Ca deviens plus un "loup touch touch " ( je crois qu'on appelé ca comme ca dans ma cours de récré en CP) qu'un scenar resident evil. +1 et si le joueur qui à la réplique se fait choper par un zombie et qu'il garde cette dernière, il fait quoi celui qui reste? |
|
|
|
06/12/2007, 01:40
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 11/05/2006 Lieu : Sur terre... Membre n° 10,986 |
ben dans le film tout le monde n'a pas de flingue, sortez vos couteaux dans ce cas la............
Et alors Mr redfield c'est bien le loup touche touche..... |
|
|
|
06/12/2007, 16:13
|
|
![]() Fire & Forget Groupe : Adhérents Messages : 986 Inscrit : 16/01/2006 Lieu : Glyathonie Membre n° 8,959 |
Ca peut être un poil tendu de devoir courrir sur un star, même si ce n'est que pour le toucher (le ceinturer c'est même pas la peine, beaucoup trop dur et trop dangereux).
J'aime bien l'idée des ballons, mais ça peut péter. J'imagine ça : une "boite" sur chaque cuisse, une sur chaque bras, une sur la taille ; la "boite" de la cuisse gauche qui fait "gling" Pour les stars, on pourrait imaginer que les zombies lancent des "trucs" (du PQ mouillé |
|
|
|
06/12/2007, 17:41
|
|
J'avoue que j'aime bien l'idée du zombie qui boite si on lui touche la jambe, mais il faudrais que tout le monde soit super fairplay.
Il faudrait aussi revoir cette idée de "boîte" (La matière, ce qu'elle contient, etc...) Peut-être une en carton recouvert d'alu pour qu'elle reflète un peu la lumière (déjà assez compliquer de visée de petites boîte dans le noir), avec des billes récupérables pour remplir ses chargeurs. Et +1 pour les couteaux en latex, c'est une bonne idée mais j'ai quand même une question. Comment comptes-tu percer une boîte avec ça? |
|
|
|
08/12/2007, 00:32
|
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 07/12/2007 Lieu : metz Membre n° 21,533 |
ouais je trouve ça pas mal l'idée ça peu etre sympa mais eviter le noir complet et qe les zombie ai une tite replique!!! et j'ai jamais reussit a peter un balon!!! mais bon c'est a faire!!!
|
|
|
|
16/12/2007, 22:16
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 15/12/2007 Lieu : Val de marne (94) et seine et marne (77) Membre n° 21,667 |
Alors la bravo ! dans le noir, éclater un ballon sur un mec qui avance en criant "cervvveeeaaaauuuu", doit foutre une sacrée peur lol
Va falloir être bon au tir pour réussir à faire mouche Vraiment pas mal ton scénar je crois que je vais te le piquer (avant que tu mette un copyright dessus)^^ |
|
|
|
17/12/2007, 20:33
|
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 09/10/2005 Lieu : st herblain(44) Membre n° 7,610 |
J'ai pu tester mon petit scenar posté un peu plus haut.
Verdict : bon la moitie des zombies etaient pas trop dans le trip! les autres ont bien adorés faire les zombies ! on avait 3 survivors pour 15 zombies sur une petite zone CQB ! et bah 2 etaient assez experimentés en airsoft, pas trop de mal! Ils geraient meme s'ils ont avoué bien stressé par moment. Le 3e, debutant, perdant son sang froid! il lui fallait 5 billes pour me toucher a 15m! En jouant le jeu, c'est assez tripant! ça dure pas plus d1/4h en plus, on a vite fait d'inverser les roles. |
|
|
|
17/12/2007, 23:20
|
|
![]() Grand Maitre des Zarts Groupe : Adhérents Messages : 5,637 Inscrit : 10/06/2006 Lieu : Grenoble Membre n° 11,528 |
un truc qui peut paraitre con mais efficace : limiter au coup par coup, on attein facilement une bonne cadence en pianotant, mais au moins on évite les rafales de malade. Et bien sur, low cap obligatoires.
|
|
|
|
18/12/2007, 00:11
|
|
![]() Grand Culpabilisateur, Recruteur de gré ou de force Groupe : Adhérents Messages : 16,083 Inscrit : 24/04/2005 Lieu : Paris Membre n° 5,544 |
Le truc pour les ballons, c'est que les orgas les gongles eux même..;ça évite les joueurs avec peu de souffle
Down |
|
|
|
20/12/2007, 11:29
|
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 20/12/2007 Membre n° 21,756 |
vraiment énorme j adore
|
|
|
|
29/12/2007, 13:23
|
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 07/05/2005 Membre n° 5,714 |
Je viens de tester mon scénario avec 3collègues, les soldats étaient équipés de springs.
Bref un bon gros délire, même si à 2 contre 2 les zombies se sont bien fait massacrés malgré quelques actions d’éclats !Enfin, avec un desert eagle et une lampe torche, la nuit, sans savoir ou on met les pieds c’est super flippant. En plus tout le monde etait bien motivé pour jouer les zombies ! |
|
|
|
29/06/2008, 21:42
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 29/06/2008 Membre n° 27,297 |
Bonjour, suite a toute ces bonnes idées, j'ai voulu écrire un scénario zombie plus équilibré (à mon sens).
Mon scénario reprend la trame de celui de max-ben que je trouve très bonne. SCENARIO : ZOMBIE !!! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 1) Former les deux équipes %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% On a : -une équipe de zombies (environ 70%) -une équipe d'humains (environ 30%) Par exemple : .une partie de 10 joueurs contiendras 7 zombies et 3 humains .une partie de 5 joueurs contiendras 3 zombies et 2 humains 2) Le déploiement %%%%%%%%%%%%%%%%% Les zombies se déploient en premier dans toute la zone, mais hors de vue des humains lorsque ceux-ci se déploieront. Les humains se déploient en suite en un point A 3) Les objectifs %%%%%%%%%%%%%%%% A) les humains °°°°°°°°°°°°°° L'objectif des humains est simple : Ils doivent traverser la zone "zombifiée" vers un point B ou ils trouverons un échantillon d'antidote à la zombification. Puis, ramener le dit échantillon au point d'extraction A (un héliport). Si les humains parviennent à remplir ces objectifs, ils remportent la victoire. °°°°°°°°°°°°°° L'objectif des zombies est encore plus simple : Ils doivent empécher les humains d'accomplir leur objectif en les contaminant. S'il ne reste aucun humain dans la zone, la victoire revient au camp des zombies. 4) Les règles de jeu %%%%%%%%%%%%%%%%%%%% - La partie se déroule la nuit. De préférence dans une zone boisée. - La distance entre le point A et le point B doit mesurer entre 200 et 400 mêtres. - Les humains n'ont qu'une vie. - Les humains commencent la partie avec, de préférence, un GBB (sinon, un AEG en semi-auto) par personne, de plus, les chargeurs des humains ne doivent contenir qu'environ 5 à 10 billes. - Dès qu'un humain ouvre le feu, tout les humains doivent, dans la minute qui suit, allumer leur lampe de réplique. Si des humains n'ont pas lampe de réplique, ils doivent se procurer des lampes torches qui seront accrochées à leur tenue. Ce faisant, ils auront du mal à passer discretement dans la zone "zombifiée". Malgrès cela, les humains peuvent s'ils le désirent allumer leur lampe dès le début de la partie. - Les zombies ont un nombre de vies illimité. - Les zombies peuvent courir, sauter, sprinter tels de vrais prédateurs. - Lorsqu'un zombie est touché par une bille, il doit rester sur place, et compter environ 45 secondes. Une fois passé ce délai, le zombie touché revient en jeu en le signalant d'un grand et long cri lugubre. Néenmois, le zombie peut, après avoir compter ses 45 secondes, attendre encore un peu pour revenir en jeu au moment opportun. Cela lui permet, par exemple, d'éviter de se faire trouer la peau une seconde fois si les humains sont encore dans les parrages. - Les zombies ne peuvent pas utiliser de répliques. Leur seule façon de "sortir" un humain est de le toucher avec ses mains. Une fois cela fait, le malheureux humain devient un zombie. Pour des raisons de jouabilité, le zombie et sa victime sont considérés comme touchés. C'est à dire qu'ils devront attendre tout les deux 45 secondes pour laisser le temps aux autres humains de partir. Durant ce laps de temps, un humain peut, s'il le désire, échanger sa réplique avec celle de son camarade défunt ou en prendre les munitions. Au niveau du Rôle Play, on considereras que le zombie s'arrête pour dévorer le cerveau de sa proie, et que la victime est en pleine zombification. 5) Variantes %%%%%%%%%%%% - Les zombies, s'ils ont tendance à perdre tout le temps, peuvent, avec le consentement de la majorité, utiliser des pistolet à eau qui représente le "vomi de zombie" et qui a les mêmes effets que la "touche" de zombie. Les pistolets à eau doivent, bien sur, être de piètre qualité, c'est à dire éfficaces à une distance de 5 metres environ. - Les humains, s'ils ont tendance à perdre tout le temps, peuvent, avec le consentement de la majorité, être guéris durant la partie. Une fois touché par un zombie, un humain peut demeurer encore "saint" pendant une période de 3 minutes. Si les humains ont en leur possesion l'antidote, ils peuvent tenter de soigner la morsure tout de suite. S'ils n'ont pas l'antidote, ils leur reste encore 3 minutes pour le trouver. Le porteur de l'antidote peut soigner la blessure d'un camarade en tenant ses deux mains sur la blessure pendant 30 secondes durant lesquelles ni le médecin, ni son "patient" peuvent tirer. Si le toubib interromp sa guerison (pour sortir un zombie par exemple), toute la manip' est à refaire depuis le début. Un humain qui n'est pas guerri au bout de 3 minutes devient zombie instantanément (sans compter 45 secondes). Voila, sinon, j'espere ne pas avoir trop fait de pheauttes Cordialement. BrutalCougar Ce message a été modifié par BrutalCougar - 29/06/2008, 21:44. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/09/2010 - 15:14 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum