IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Battlefield Op Zeitjäger Du 17 Mai Au 20 Mai 2007
madbuck
posté 20/05/2007, 18:46
Message #1


Pull my finger!!!
**

Groupe : Membres
Messages : 772
Inscrit : 13/10/2004
Lieu : Section Airsoft Somme (S.A.S)/Amiens
Membre n° 3,773




Bonsoir


Au nom de l'ensemble des organisateurs de l'association Section Airsoft Somme je tiens tout d'abord a féliciter les joueurs de leur participation, de leur motivation qui a permis d'obtenir une tres bonne ambiance générale. merci encore d'etre venu (ou revenu) nous voir sur notre terrain pres d'abbeville, de nous avoir permis de créer de beaux échanges de billes dans notre "enfer vert".

Messieurs (et mademoiselle) les joueurs, ici s'ouvre le feedback, dans votre rédaction de post et sur votre sentiment général du rassemblement nous vous demandons de bien vouloir séparer les points positifs et négatifs que vous avez noté sur l'OP et celà pour nous permettre de ne plus rencontrer les mêmes difficultés sur les prochaines parties...



ENCORE UN GRAND MERCI

PS: vous pouvez bien évidement inclure vos photos ou videos prises en partie si vous avez mitraillé avec votre APN ou filmé avec votre camescope afin de voir ou de revoir les temps fort de l'OP (jeu, temps de restauration, éléments de décors, tenues US et hordes, photos par equipes en tenues... ect)


Liens des photos prises par les joueurs des différentes equipes:
http://blackeagleteam.fr/portail/modules.p...5-20&page=2

http://webphotos.aol.fr/galleries/talcapone/ : les photos de notre orga Tal

http://www.air-warrior.be/index2.htm les photos de la team belge "airwarior" (page de présentation allez sur la galerie)

http://www.hellshark.free.fr: les photos de la "hell shark"

http://webphotos.aol.fr/galleries/hannibalpierreo : les photos du pas de tir du dimanche matin

http://webphotos.aol.fr/galleries/hannibalchluc/: les photos de notre orga "ch'luc"

LES VIDEOS:

http://www.dailymotion.com/talcapone/video/3667953

http://www.dailymotion.com/talcapone/video/3667934

http://www.dailymotion.com/talcapone/video/3667936

http://www.dailymotion.com/talcapone/video/3667999

http://www.dailymotion.com/talcapone/video/3668001

http://www.dailymotion.com/talcapone/video/3662211

Ce message a été modifié par madbuck - 07/06/2007, 14:21.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eversor
posté 20/05/2007, 19:08
Message #2


Luxure Addict
**

Groupe : Membres
Messages : 5,260
Inscrit : 13/03/2004
Lieu : Belgium
Membre n° 2,060




Bien rentré, mais vraiment crevé. smile.gif

Merci aux orgas pour cette grosse OP. Vous avez bien géré. cool.gif

Les +

-Très content d'avoir rencontré de nouveaux joueurs (notement les petits gars de la section Puma wink.gif et d'avoir revu les vieilles têtes (les gars de Belgique Airsoft notement, hein le Anzac smile.gif )

-Très beau site, d'une étendue gigantesque. Un des terrains les plus crevant sur lesquels j'ai pu pratiqué. Chaque pas demande la plus grande attention.

-Bons scénars dans l'ensemble.

-Joueurs sympas et motivés pour la plupart.

-Bonne ambiance au campement, le reload du guerrier fut très utile. La friterie également.

-On a eu de la chance pour le temps, pas de pluie (sauf une petite légère).

-La horde a décalqué les américains cool.gif , mais bon, c'était prévisible. wink.gif

-Les orgas bien à l'écoute des joueurs, et ont su garder leur calme malgré certaines tensions.

Les -

-Site peu être trop grand?

-Certains ne comprennent pas que 3 secondes de rafale ce n'est pas 3 minutes. Quelques tirs à la libanaise à déplorer et le manque du respect des distances d'engagement. Ah oui, quand on a les bras levés et qu'on marche à l'aise, c'est qu'on est out, je voulais le préciser pour certains clampins.

-Les rations des repas du soir trop petites mellow.gif. Tout le monde n'est pas au régime wink.gif



Dans l'ensemble je me suis très bien amusé, comme mes 2 cammarades.
Très bonne première grosse OP. Vous êtes sur la bonne voie.

Photos un peu plus tard.

Merci à @ vous.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
winnico
posté 20/05/2007, 20:02
Message #3


Chuck Norris Padawan
**

Groupe : Membres
Messages : 239
Inscrit : 10/03/2006
Lieu : Le Havre
Membre n° 9,810




Salut,
bien rentrés et fatigués aussi, mais que du bonheur wub.gif .

Les + :
- Le terrain ambiance plus que Vietnam
- l'organisation du campement (reload, musique, ambiance, repas...)
- une super ambiance dans et entre les équipes
- des décors bien réalisés, et des tenues sympas pour certains hordeux
- les scénarios bien pensés (bien que celui avec clé du colonnel m'a bien faire rire en apprenant le résultat)
- le temps (même l'averse de jeudi soir était la bienvenue^^)
- les orgas, qui ont su veiller au bon déroulement, et qui ont motivés les plus fatigués en fin de journées
- y'a des jours comme ca, ou des gars traversent des lacs, et veulent faire le dernier assaut en calbard hinhinlol.gif

Les - :
- un peu de retard le matin, mais rien de bien grave, et le temps perdu entre les scénars samedi aprèm (mais excusé, car dû à la visite de nos amis de la gendarmerie laugh.gif )
- Un carreau de Guarder en moins, suite à un tir "reflexe" à 30 cm blink.gif , mais bon, ca sert à ca les verres de rechange ...

En gros, que du bon, que des bons souvenirs, et la rencontre de nouveaux joueurs extrèmement sympathique (même chez les US tongue.gif), en particulier dans notre section. On reviendra sans soucis !



CITATION(Eversor @ 20/05/2007, 18:08) [snapback]849183[/snapback]

-Très content d'avoir rencontré de nouveaux joueurs (notement les petits gars de la section Puma wink.gif

@Eversor : Très content aussi d'avoir fait ta connaissance à toi, Pichaat, et Aciram, j'ai beaucoup apprecié votre compagnie dans le jeu durant l'OP (sans oubier les petits bruits d'animaux biggrin.gif ). J'espère à très bientot wink.gif .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ASLAN/VIAS
posté 20/05/2007, 20:21
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 390
Inscrit : 17/08/2006
Membre n° 12,621




HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA GLOIRE A LA HORDE
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
VIVE LE COLONEL WURTZ !!!!!!!!!!!!


Bon moi super content, meme si il y a eu des discordes aux niveau orga, la super ambiance de la horde et du campement en general m a tout fait oublié
La BLACK EAGLE TEAM 95 est tres fiere d avoir pu participer a cette OP et a la victoire de la horde
super terrain et bravo au U.S pour avoir tenue cette porte des etoiles qui est le seul objectif qui a été impossible a prendre sauf a la fin en coupant par les canaux
ninja.gif
J ai fait de super rencontres chez les suisses et les belges (maximum pull up respect) et j ai enfin rencontrer des membres de frontovik en vrai

merci a tous les orga et en particulier a notre cuistot et marbuck de m avoir supporter moi et mon toutou

Ce message a été modifié par ASLAN/VIAS - 20/05/2007, 20:23.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Smirnoff
posté 20/05/2007, 20:22
Message #5


Boisson Froide
**

Groupe : Membres
Messages : 9,043
Inscrit : 07/09/2004
Lieu : Compiègne
Membre n° 3,396




Salut tout le monde smile.gif

Voici quelques photos choisies parmi celles que j'ai prises samedi. l'intégralité en hi-res sera dispo dès que possible.

La Horde :

Image IPB
briefing au camp de la horde

Image IPB
la horde fait route vers le camp US en toute confiance et décontraction ^^

Image IPB
les chiens de guerre de la horde se déplacent toujours en meute

Image IPB
premiers contacts avec la chrono force

Image IPB

Image IPB

Image IPB
première charge de la horde

Image IPB
la horde, ce n'est pas que du bourrinage ^^

Image IPB
la base US n'est plus très loin...

Image IPB
une charge héroïque pour capturer la base US

Image IPB
la chrono force n'arrive plus à garder le contrôle de la base

Image IPB
Encore une victoire de la horde !

La chrono force US :

Image IPB
la base US

Image IPB
la chrono force défendant leur base

Image IPB

Image IPB
les forces d'élite américaines font payer cher à la horde chaque mètre perdu

Image IPB
le némésis de la horde : la m249

Image IPB
'doit faire chaud là dessous icon_mrgreen.gif

J'ai aussi une petite vidéo exclusive d'une des légendaires charges de la horde biggrin.gif elle sera en ligne très bientôt wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ASLAN/VIAS
posté 20/05/2007, 20:45
Message #6


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 390
Inscrit : 17/08/2006
Membre n° 12,621




merci smirnoff pour les 1ere photos
content de t avoir rencontrer
voila les notres grace a BOMMFAR notre super hordeux frenchi
http://blackeagleteam.fr/portail/modules.p...20&numero=1

les photos vont elles etres centralisé ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boomfar
posté 20/05/2007, 20:58
Message #7


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 177
Inscrit : 22/12/2005
Membre n° 8,617




Vraiment merci a tous les joueurs et les orgas pour ces quatre jours que je ne suis pas prêt d'oublier.

Je vois que mon camarade Aslan vous a déjà montré le chemin pour visionné mes photos alors ne vous gênez pas biggrin.gif

Allez les gars on veut voir les vôtres pour nous remémorer tout ces bon moments!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thorium
posté 20/05/2007, 21:29
Message #8


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 245
Inscrit : 15/08/2005
Lieu : Au fin Fond de la Picardie (au fond a droite)
Membre n° 6,911




Salut a tous!

Content de voir vos reactions et votre enthousiasme.

Je vais m'occuper de la centralisation des photos avec Madbuck.

Envoyer moi par PM l'adresse sur laquelle sont hebergés les images sources.
En attendant on collecte les liens et on les ajoute en tete de topic.

Pour les photos prisent en interne de de notre asso, nous ajouterons au fur et a mesure sur le site SAS.
Idem pour les vidéos.

Pour ma part, j'espère que nos infrastructures, la gestion des parties et du camp de vie vous ai plu.
Content d'avoir vu le fameux Aslan, son role play très hordien et sa collection russe.
Petit malin qui était passé par le tronc d'arbre pour prendre a revers les US.

J'attend vos photos ^^

A la prochaine .

thorium





Go to the top of the page
 
+Quote Post
Obione
posté 20/05/2007, 21:48
Message #9


Le Lion, ne s'associe pas avec le cafard!
**

Groupe : Membres
Messages : 401
Inscrit : 16/12/2005
Lieu : DTC
Membre n° 8,532





Une superbe organisation, de super scénars, un reload bien frais (quoique moins bon que nos blondes houblonnées), un terrain de jeu plus que géant, vous obtenez une superbe OP réalisée de mains de maitre par l'asso Section-Airsoft-Somme!!

Bref que du bonheur...

La joie de retrouver les SAS, avec qui, l'envie de jouer ne fait que grandir (continuez les gars)
Le temps fut superbe, doux, avec un léger vent et très peu de pluie

L'humour et l'organisation des SAS organisateurs ont fait de cet OP, une entrée remarquée au hit parade des OP (bon, le top 10 quoi) Les absents ont eu tort ce coup ci.

Les +

Organisation
Humour des orgas et certaines équipes (les SAS, les prédateurs, les elites, les We Fe Te (private joke))
Terrain
Scénario et décors
le café matinal (même si cela était de la ricorée, c'était bon au réveil)
Friterie
Reload
Les copains
le BBQ
Les fous rires le soir, avant de s'endormir
Aslan et sa scéance de thalasso
La tombola (bravo aux gagnants)


Les -

Les "rafaleurs-highlandeurs" boulet.gif
Les distances de tirs non respectées ranting2.gif
Les distances pour le respawn parfois trop lointaine
Les portions un chouillas maigrichonnes whistling.gif
La bière du Reload... on apportera nos fûts de bière belge la prochaine fois, les loulous tongue.gif
Les gars d'en face à qui il faut 100 billes pour qu'ils se déclarent OUT rocketwhore.gif
Lorsqu'on lève les bras, pas la peine de nous rafaler encore, quand on lève les bras, c'est que nous sommes OUT...ou bien achetez vous des lunettes de vues... cool3.gif

J'oublie peut être certains trucs, mais bon les autres y penseront certainement.

LES SAS, QUAND VOUS VOULEZ wink.gif cheers4.gif

Amicalement et airsoftement, Obione thumbsupsmileyanim.gif






Ce message a été modifié par Obione - 20/05/2007, 21:52.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
[WFT]Winny
posté 20/05/2007, 23:03
Message #10


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 36
Inscrit : 23/11/2005
Lieu : Belgique
Membre n° 8,213




Un grand merci aux orgas, on s'est éclatés à donf wub.gif ma plus belle OP à ce jour !

Les +:

- L'endroit
- Le scénar
- La prépa virtuelle
- Les aménagements du terrain
- Les aménagements d'intendance
- Les toilettes
- La friterie
- Les photographes
- La sympathie de la SAS sans négliger la surveillance
- Le réveil musicale
- Les horaires
- Le nombre de joueurs conséquent et bien encadré
- Respect à certains "hordeux" inventifs pour leur tenue

Les -:

- Les higlanders, râleurs, névrosés, team killers et autres "hermites" (impossible à prévoir mais en faible masse)
- Les rafales "no limit"
- Comme l'a dit Obi, on se charge de la bière pour les prochaines
- Le scénar du samedi qu'il a fallu modifier pour maintenir l'église au milieu du village
- La désertion de certains US le samedi (excepté un qui avait notre bénédiction wink.gif )
- Les gars qui rafalent les joueurs qui sont CLAIREMENT OUT... (apparement il y en avait quelques-uns)

Un plaisir de revoir nos amis d'Hannibal Squadron, Blume Kommando, Saïan Soubois Crew, BAG, Spartans, ...
Enchanté d'avoir fait de nouvelles rencontres de team et joueurs freelance très sympas.
De franches rigolades et une ambiance du feu de dieu, Bravo
Merci à 5.56 pour son rôle de coordinateur US
Merci à ma team d'être comme elle est smile.gif WFT represent

Je signe à deux mains pour la prochaine gratz01.gif

War Face HOUUAA!

Ce message a été modifié par [WFT]Winny - 20/05/2007, 23:48.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jhinrhowft
posté 20/05/2007, 23:28
Message #11


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 40
Inscrit : 20/05/2007
Membre n° 16,728




ben voilà, on est rentré de ce long week-end:lol:
un grand bravo pour les orgas, déco plus que superbe !!! ambiance le soir de feu de dieu au camp!!! au nom de la team voici nos impréssions

les +
une déco et une mise en scéne digne d'un film d'hollywood.
une logistique qui a suivi impecablement
des repas bien préparé avec un fruit comme désert ça c'est bien pensé
des scénario bien cool (vive stargate )
les US et les HORDEUX super costumé là on été à fond dedans, ça fait plaisir!!
la music au camp super géniale, enfin une bonne idée
des orgas trés agréables et à l'écoute, c'est toujours un plaisir de jouer à vos cotés!! merci pour l'ambiance
pas facile de gérer autant de monde, mais cela n'a posé aucun soucis.
une météo clémente!!
les com radio qui m'ont bien ait rire!!

:arrow: les -
des cons d'higlanders (US et HORDEUX) alors que c'est respawns à volonté!!!!
des gens jamais content!! nombriliste!!!
des us (certains) trop à la recul !!
des gens qui oublie de retirer le doigt de la gachette après 3 minutes, c'est un peu lourd!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SenD
posté 21/05/2007, 10:31
Message #12


Patinoire addict
**

Groupe : Membres
Messages : 365
Inscrit : 02/01/2006
Lieu : Rouen
Membre n° 8,753




Bonjour tout le monde,

retour dans ma maison ou j'ai pu dormir au chaud ! Sinon super organisation des SAS ( comme d'hab' ), dommage d'avoir louper ça pour certains car c'était que du bon !!!



les + :

- une organisation de feu
- des bons petits plats préparés par notre cher cuistot Hédik
- un reload merveilleux
- une convivialité à couper le soufle
- des décors fabuleux, le camp US était d'une beauté wub.gif
- des super scénars
- des tenues extras ( chapeau à Serval et à mon p'tit GoTT ^^ )
- le bout de gateau de Meven qui était très bon et la jolie bière de nos amis belge ! ( WFT ouha! )
- la tombola
- la folie de notre ami ASLAN ( j'ai enfin su par où tu nous avais contourné petit malin ! wink.gif )
- et j'en passe ...


les - :

Bah les trucs qui reviennent souvent.
- les boulets d'Highlanders, le respawn était illimité dry.gif
- les raleurs en tout genre, du style euhh t'as pas le droit d'avancer quand tu tire !!
- des hordeux à la bourre sur le scénar des puits où on a du recommencer car on a été trop efficace la 1 fois, et que la 2 des campeurs sont restés car la flemme de marché.
- CHAPEAU au mec qui m'a tiré dessus en zone safe la nuit alors que j'était au téléphone evil2.gif




Sinon j'ai passé un excellent week end, du délires à souhait ou j'ai pu faire de belles rencontres comme les WFT et les trois petit gars de ma section ou on s'est bien marré !! J'ai pu enfin montré ma tactical roulade sur le parcours de tir avec GoTT, c'est ça le Ricain Styl' lol !!

Je remercie la SAS pour se fabuleux week end et j'espère que l'on se reverra très bientot pour d'autres hostilités ...

A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ASLAN/VIAS
posté 21/05/2007, 11:37
Message #13


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 390
Inscrit : 17/08/2006
Membre n° 12,621




pour les highlanders en effet des cas clair et net on ete releve surtout lors de contournements
mais apres il faut dire que le terrain n aide pas la progression des billes car une bille est devie par une simple brindille
des 2 cotes ca a raler mais comme la si bien dit la section LYNX composer des PREDATEURS lors de la remise en place du senar du puit : "on s en fou de tout ca nous on est la pour s amuser et la suisse de toute facon c est neutre"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thothom
posté 21/05/2007, 11:47
Message #14


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 22
Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 7,508




Tres belle organisation,
pour ma part c'etait ma premiere grosse op ! et je me suis super bien eclater !!!

dommage les quelques soucis qu'on a pu avoir (mais decidement toujours avec les meme raleurs)

desole aussi aux gars qui n'aime pas les minimi en face d'eux ! Eh oui 3 minimi de front ca impressionne et ca rase tout !!!

ce qui m'a bien enmerder ce sont les tireurs embusquer et les snipers !!! super boulot a eux !!
Super boulot au sniper des double dragon (je remercie aussi les double dragon pour l'echange de photos)
merci a Aslan pour avoir amuse la galerie et mis l'ambiance durant ces 4 jours

Super OP que de bons souvenirs !

Je reviendrai
la 8 reviendra
AirWarrior reviendra

et pour les US : OUHA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
5.56
posté 21/05/2007, 11:53
Message #15


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 22
Inscrit : 31/08/2006
Lieu : Belgique
Membre n° 12,959




Alors pour ma part que dire ben plein de truc

Dabord un grand merci à tous les orgas pour cette occasion unique de pouvopir s'éclatter à fond et vraiment ce fut super.

je ne vais pas commencer par des - et des + car dans l'ensemble tous c'est super bien déroulé même si il y a eu qlq petit probléme (si il n'y en avait pas on se poserais des questions) les seuls petit trucs c'est la bouffe qui étant bonne je le conçois il en faudrais un chouillat de plus et aussi hé les gars un barbac sans sauce non mais rolleyes.gif et les WC deux en plus aurait était mieux voila pour le petit mais tous petit ombre au tableau sinon

Pour les US bravos à tous pour avoir tenus a distance les hordeux car je pense que malgrés leurs dires qlq part même si ce n'est pas l'objectifs, nous avons mené le jeux car des divres objectifs, à part l'attaque de leurs camps qui a foiré dus à une erreur de route et aussi à cause du scannage par un des leurs de nos fréquences radio, nous les avons tous remporté et aussi, ils ont eu trés dure de nous accrocher de trés prét. Mais au niveau tactique vous avez tous était formidablefluiditée dans les mouvement, contactes com etc. Hormis les deserteurs qui sont passé côté horde je les comprend qlq part mais bon quand on choisis une équipe on ne change pas en cours de route.

SINON TRES CHOUETTES CONTACTES ENTRES TOUTES ET TOUS ET UNE FRANCHE CAMARADERIE DURANT TOUS LES CAMPS ET C'EST CE QUI COMPTE.

Voila et viverment la prochaine wub.gif

Ce message a été modifié par 5.56 - 21/05/2007, 17:18.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ASLAN/VIAS
posté 21/05/2007, 12:21
Message #16


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 390
Inscrit : 17/08/2006
Membre n° 12,621




CITATION(5.56 @ 21/05/2007, 10:53) [snapback]849526[/snapback]

Alors pour ma part que dire ben plein de truc

Dabord un grand merci à tous les orgas pour cette occasion unique de pouvopir s'éclatter à fond et vraiment ce fut super.

je ne vais pas commencer par des - et des + car dans l'ensemble tous c'est super bien déroulé même si il y a eu qlq petit probléme (si il n'y en avait pas on se poserais des questions) les seuls petit trucs c'est la bouffe qui étant bonne je le conçois il en faudrais un chouillat de plus et aussi hé les gars un barbac sans sauce non mais rolleyes.gif et les WC deux en plus aurait était mieux voila pour le petit mais tous petit ombre au tableau sinon

Pour les US bravos à tous pour avoir tenus a distance les hordeux car je pense que malgrés leurs dires qlq part même si ce n'est pas l'objectifs, nous avons mené le jeux car des divres objectifs, à part l'attaque de leurs camps qui a foiré dus à une erreur de route et aussi à cause du scannage par un des leurs de nos fréquences radio, nous les avons tous remporté et aussi, ils ont eu trés dure de nous accrocher de trés prét. Mais au niveau tactique vous avez tous était formidablefluiditée dans les mouvement, contactes com etc. Hormis les deserteurs qui sont passé côté horde je les comprend qlq part mais bon quand on choisis une équipe on ne change pas en cours de route.

SINON TRES CHOUETTES CONTACTES ENTYRES TOUTES ET TOUS ET UNE FRANCHE CAMARADERIE DURANT TOUS LES CAMPS ET C'EST CE QUI COMPTE.

Voila et viverment la prochaine wub.gif




pour les problemes radios je pense plus a des personnes qui n on pas suivi le changement de frequence ou des gars qui ne savant pas s en servir ou meme les systemes VOX a 5€ qui se declenche sans cesse car du coter hordeux on a ete gater sur les pollueurs de frequences


par contre par le 2eme point que j ai mis en rouge je ne savait pas, notre nombre de joueurs n as pas bouger, je croyais juste comme dit plus haut que des joueurs etait partie dans la nuit de vendredi sans prevenir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cobrasama
posté 21/05/2007, 12:41
Message #17


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 44
Inscrit : 02/11/2006
Lieu : Belgique (Liège)
Membre n° 14,124




Merci aux orgas, je me suis vraiment bien amusé! Bonne bouffe, super organisation, orga très très sympa (particulièrement Intouchable et Spider) j'ai fait pas mal de rencontre (aslan par ex tongue.gif ) et retrouvé pas mal de team amies (BAG, Double Dragon, Airwarrior,...) et un grand MERCI à mes amis de la team AIRWARRIOR pour leur acceuil et leur sympathie de nous avoir aidé, acceuilli dans votre camps et de nous avoir accepté parmis vous, nous nous conaissons depuis une longue date mais malgré tout avec vous c'est tj aussi génial comme au premier jour! Merci à mes deux collègues (acid burn et fuchs) de notre team "FEAR" d'être si solidaire et de m'avoir fait passer une OP exceptionnelle!

Les +:
-Tout à déjà été cité
Les -:
Idem mais je rajoute ceci:
-Les Us qui sont passés à la Horde ce qui a complètement déstabilisé le jeu mad.gif
-Les Higlanders (des deux côtés) je sais ça déjà été dis précédement mais j'insiste encore là dessus smile.gif

Mais une OP d'enfer, à la 3ème édition je resigne!

Ce message a été modifié par cobrasama - 21/05/2007, 12:42.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tal
posté 21/05/2007, 12:48
Message #18


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 386
Inscrit : 01/03/2004
Lieu : HANNIBAL SQUADRON
Membre n° 1,983




Salut a tous,

Merci encore une fois pour votre confiance, et un grand merci a nos amis joueurs qui sont venu de loin.
J'espere que Ch'luc et moi, nous vous avons servit rapidement pour les bières biggrin.gif ...

Un clin d'oeil spécial a notre ami suisse Negro de la team predateurs de neuchâtel pour nous avoir passer du bon son pendant le repas de samedi soir.^^

Ainsi qu'au Spartans pour leur tournées blushing.gif

Et Aslan que dire a part qu'il nous a mis l'ambiance dans la horde et sur le camp de vie. rolleyes.gif

Et enfin l'ultime merci au photographe suisse qui a couvert l'OP pendant 4 jours.

Et voici un avant gout des photos que j'ai faite sur le camp de vie.

Bravo a tous pour votre bonne humeur

Image IPB

LE RELOAD BAR
Image IPB

La CHRONO PORTE

Image IPB

A LA HORDE DES ROMANTIQUES EN FAIT
Image IPB

LES GAGNANTS DE LA TOMBOLA (merci a notre sponsor JULBO pour ses lunettes et a notre amis et membre hannibal, Richardson et airsoftone pour les lots de la tombola)
Image IPB

Les Orga vous disent encore une fois merci et a bientot...

Image IPB

Il manque sur la photo ...Versus, Luis 80, Lecid, Intouchable, Tetragramaton, Mirja, Smirnoff et notre porte bonheur Florent alias Klarc Kent. wub.gif

Je transmettrais le reste des photos a madbuck et thorium.

C'était L'OP Battlefield Somme 2...

Image IPB



biiiz a tous

TAL...

Ce message a été modifié par Tal - 21/05/2007, 12:56.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedik
posté 21/05/2007, 13:16
Message #19


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 462
Inscrit : 02/10/2006
Lieu : hannibal-squadron... berck
Membre n° 13,571




hello hello

alors pour Pour ma part je voulais féliciter les joueurs pour s’être » déplacé parfois de très loint et pour la propreté incroyable a leur départ car en effet le terrain et resté très propre j’ais a peine ramassé 200 grammes de papiers sur le camps de vie

Un grand merci au photographe suisse, on attend tes photos avec impatience mon amis

Un énorme bisous a négro wub.gif (c’est son pseudo) le rois du hip hop

Une spéciale aussi a aslan t’inquiète sa n’as pas étais dur pour moi de te supporter et tu ma
Bien fais rire, j’espère a une prochaine par contre oublis tes soupes chinoise c’est un truc a attraper un cancer du colon sa !!!! laugh.gif

felicitation au Hordeux (bien que je soit US) en particulier a leurs sniper et son partenaire qui on quand meme bien nettoyé les lignes US ( genre "one shoot one kill" sa as etais inventé a cause d'eux!!!)

felicitation a serval pour sa tenue
idem pour gott ( bisous ma poule!! wub.gif )

en fait pour moi en tant qu'orgas que du bonnheur il reigné sur le camp de vie une ambiance du tonnere et pour cela merci encore a vous tous!!!

pour les - bouffes n'hesittez je prend tout en compte comme sa sa ne pourras etre que meilleur et mieux organisé la prochaine fois!! , j'ais deja bien compris pour les parts trop petites blushing.gif comme on as les quantitée on sait maintenant ce qu'il faut rajoutter!

un big UP pour clark kent qui ma aidé pour la cuisine sans lui vous n'auriez pas encore mangé !! biggrin.gif

a tres bientot je l'espere

Hedik
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ASLAN/VIAS
posté 21/05/2007, 13:36
Message #20


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 390
Inscrit : 17/08/2006
Membre n° 12,621




moi aussi ze t aime hedick
et oui en effet bravo clarck kent pour son efficacité sur le campement qui n a d' egale que ca discretion
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 00:12