IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi

Reply to this topicStart new topic
> [ Camelback ] Bouteille 0.75l
Wazzock
posté 28/04/2007, 17:04
Message #1

Ad on fait de la rico ???
**

Groupe : Membres
Inscrit : 05/08/2002
Lieu : Auterive (31)
Membre n° 3

Hello
Voila le test de la gourde Camelbak 0.75L que j'ai en couleur noir. (clic sur les images pour agrandir)
Image IPB
Le petit logo Camelbak assez sympa.

Image IPB
Voila la bouteille droite en position ouverte. La qualité du plastique est semblable à celle des bouteilles Nalgene donc plutôt solide.

Image IPB
Sur le côté, il y a une graduation en Oz et en mL. Capacité 0.75L.

Image IPB
Vu dessus, on voit la valve qui peut se replier à l'extérieur et le petit système qui permet la circulation de l'air afin de réguler un flux d'eau constant. Si on retourne la bouteille, l'eau se coule pas donc c'est plutôt sympa.

Image IPB
A l'intérieur on voit bien le système avec une pipette pour faire remonter l'eau jusqu'à la valve. Cette pipette permet de boire la tête droite mais on peut l'enlever pour boire avec la bouteille au dessus de la tête comme une bouteille classique.

Image IPB
On peut boire la bouche droite, on a juste à "mordre" la valve et aspirer.

Image IPB
La poignée permet d'y passer le doigt pour porter la bouteille ou de l'accrocher comme ici avec un Grimlock (ou mousqueton).

La bouteille mesure au maximum 7.5cm de diametre et fait au maximum 25cm de haut. Camelbak a aussi prévu des poches en MOLLE pour la fixer sur l'équipement personnel.

Concernant la propreté de la valve, honnetement ça fait plus de 2 mois que je l'utilise et aucun soucis. De toute façon, on peut laver la bouteille au lave-vaisselle.
Je dois vous avouer que je suis pleinement satisfait de mon achat. Cette bouteille me suit réellement partout.
Je l'ai acheté comme vous vous en doutez chez Terrang / MP-Sec France pour 11.40€.
Elle est également en stock en orangé.
A savoir que dans la liste de produit Camelbak pour 2007, il y aura également des bouteilles en 0.5L et en 1L.
Go to the top of the page

+Quote Post
--Ad--
posté 01/05/2007, 23:20
Message #2

I used to be an Airsofter ...
**

Inscrit : 25/09/2005
Lieu : Brivistan / Toulousistan
Membre n° 7,417

Wazz' m'a forcé à en acheter une et depuis je m'en sépare pas smile.gif

Vraiment un bon achat !

+Quote Post
Wazzock
posté 25/05/2007, 15:40
Message #3

Ad on fait de la rico ???
**

Inscrit : 05/08/2002
Lieu : Auterive (31)
Membre n° 3

J'ai oublié de le mentionner mais le bouchon avec valve et pipette est compatible avec les bouteilles nalgene.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 18/01/2019 - 14:58