Bienvenue sur France Airsoft, le portail de la communauté airsoft francophone
Portail · Forum · Règles des forums · Aide · Recherche · L'association · Membres · Galeries · Occaz' · Téléchargements · Calendrier des OPs

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Partie A Vulcania [03/02/07]
Mimiru
posté 03/02/2007, 20:47
Message #1

Fumoffu!
**

Groupe : Membres
Inscrit : 24/08/2006
Lieu : On the Airsoft Field
Membre n° 12,769

Voila , ca y es c'est créé , le feed back de cette partie qui restera mémorable pour moi smile.gif

alors les équipes présentes :

Romeo
Team recon
GIHL
WAST (bon...)
en gros bien 20 25 personnes

le terrain :
Un bois eneigée avec des colines et petites plaines , des trou a feu , le tout au milieux de la campagne , un petit chateau d'eau a défendre... bref un tres beau terrain naturel.

planing :
Arrivée a 9h sur le parking de vulcania , puis on nous conduit sur le terrain.
Début de partie a 11h jusqu'a 12h , scénario prise de 2 otage + pose d'une bombe
12h => 12h50 miam
puis , re partie dans les bois pour un CTF d'une heure , puis du deathmatch.
et pour ma part je suis reparti il etais 16h30

alors points positifs de la journée :

Une bonne equipe d'organisateur qui ont garder toujours la tete froide meme lors des "incidents".
Un bon jeux , une bonne entente durant les parties , un minimum de tactique.
Un joli terrain sous la neige avec des obstacles naturels. (photo bientot smile.gif )
Des scénario qui tiennent la route (la guerre du golf sous la neige ^^)

les points négatifs de la journée :

Une certaine hache lancé sur des coéquipiers.... no comments.
Une certaine equipe que je ne citerais pas arrivée 1h (donc qu'on a du attendre) a la bourre ... alors que certain avait fait plus de 200 km pour venir.
Quelques petit problème de compréhension au niveau du drapeau a défendre.

les meileur moment :

Je crois que c'est quand j'ai out un sniper qui lui etais la devant moi , me regardant droit dans les yeux et me demandant si j'etais moi meme , out... smile.gif (tu te reconnaitras ^^)

il y a aussi le passage du chrony de mac gyver 1 ... plus de batterie dans le aug... résultat ... 110 fps ^^

enfin bon ca restera une bonne journée globalement dans ma tête et j'ai passer un tres bon moment , merci au team d'etre venu , a la team reco d'avoir organisé tout ca pour nous , je serais ravi de revenir jouer avec vous tous , a bientot smile.gif.

Les photos arriverons bientôt smile.gif

Mimiru
Go to the top of the page

+Quote Post
Mac Gyver1
posté 03/02/2007, 21:41
Message #2

Membre actif
**

Inscrit : 25/07/2006
Lieu : haute loire : 43 , Auvergne
Membre n° 12,188

CITATION
il y a aussi le passage du chrony de mac gyver 1 ... plus de batterie dans le aug... résultat ... 110 fps ^^

pafanim.gif poster_oops.gif enfin bon voila, grace à un gentil monsieur tout a ete bien!

sinon, oui belle partie (avec beaucoup de marche)!

mettez les photos les gars quand vous pourrait!

Ce message a été modifié par Mac Gyver1 - 03/02/2007, 21:42.

+Quote Post
RAID_J
posté 03/02/2007, 21:52
Message #3

Membre
*

Inscrit : 08/08/2006
Membre n° 12,455

De retour frais et dispo pour le feedback (super frais mais moins que cet aprem mdr).

Alors j'vais reprendre deux trois phrases de ton post et mettre mes petits coms dessus (j'adore xD)

"Un bois eneigée avec des colines et petites plaines"
D'après Corb la neige aurait du fondre sous l'effet du réchauffement climatique des sapins g.gif ça pour avoir fondu, elle a bien fondu mdr enfin même si nos camo était pas fait pour on se serra bien débrouillé j'trouve, j'en tire même une leçon :
Par temps de neige ce n'est pas la couleur du camo qui te distingue mais encore plus les mouvements que d'habitude car la neige éblouie et on en voit que quelque silhouette.

"Une bonne equipe d'organisateur qui ont garder toujours la tete froide meme lors des "incidents"."
C'est un minimum vu le trajet que vous avez fait pour venir joué wink.gif Notre plaisir c'est que vous en preniez.

"Un bon jeux , une bonne entente durant les parties , un minimum de tactique."
ça fait très plaisir d'avoir des joueurs qui joue tactique en face, ça nous change de d'habitude (on se sentait un peu seul) !

"Des scénario qui tiennent la route (la guerre du golf sous la neige ^^)"
Bon inspiré par Sadam, repris par la TR xptdr, vive les boucliers humain ^^ mais on voit ceux qui suivent, on avait dit que finalement c'était prise d'une usine de retraitement des eaux afghanes ! xD Ok ça nous arrange bien les russes ... tongue.gif

"Une certaine hache lancé sur des coéquipiers.... no comments.
Une certaine equipe que je ne citerais pas arrivée 1h (donc qu'on a du attendre) a la bourre ... alors que certain avait fait plus de 200 km pour venir."
Problème définitivement réglé.

"Quelques petit problème de compréhension au niveau du drapeau a défendre. "
Non non, faut juste savoir que quand Corb dis "on a déplacé le drapeau de 10m pour qu'il soit défendable" ça veut dire en réalité "le drapeau est à 50m de là où vous l'avez planté, dans la cuvette imprenable pour que vous usiez toute vos vie muns a essayé de le récupéré" mdr, manque de pot on a était plus tactique ^^ (quoi encore ?).

"enfin bon ca restera une bonne journée globalement dans ma tête et j'ai passer un tres bon moment , merci au team d'être venu , a la team reco d'avoir organisé tout ca pour nous , je serais ravi de revenir jouer avec vous tous , a bientôt"
Merci à vous d'avoir fait le déplacement, chacun à contribuer à la réussite de sa partie à sa façon (même le temps qui n'était finalement pas si désagréable).

"mettez les photos les gars quand vous pourrait!"
On fait circuler les photo de Ben par msn, échangeons les adresses par mp si vous voulez ?On ce fera une convers de groupe entre les participants (dispo).

+Quote Post
Darksniper63
posté 03/02/2007, 22:55
Message #4

Membre actif
**

Inscrit : 04/04/2006
Lieu : 63
Membre n° 10,237

Alors, la partie était sur la journée, moi ayant quelques contraintes ne suis arrivé qu'en début (14h), j'arrive donc au parking (de la dernière fois) et il était vide, je vois quelques wast partant en jeu, après quelques secondes de discours ils m'envoient au parking + bas laugh.gif ...

soit, alors me disant que je vais rejoindre les autres joueurs pour ne pas perdre de temps je m'engage sur un chemin avec beaucoup de traces de pas :study: ...je fais environ 2km avant de tomber sur une impasse (un chateau d'eau) sans qu'il n'y ai personne, là je recontacte Arnaud qui décroche cette fois, et il me dit qu'ils sont vers le parking de la dernière fois ohmy.gif ...c'est génial j'étais complètement mort a me promener avec 3 malettes tout seul dans la neige blink.gif ...

donc, environ 30min + tard le temps de revenir sur mes pas + quelques pauses...Arnaud vient me rejoindre....

et là c'est énorme pacque après m'avoir salué, je lui demande si tout c'était bien passé le matin et si ils s'étaient bien amusés, et qui était venu...

il me dit que tout s'est bien passé etc, qu'ils étaient comme prévu environ 25/30, et aussi qu'il venait d'y avoir un petit incident avec une hache de lancé ninja.gif ...
et quelques minutes + tard après avoir sorti le m4 et rangé le reste dans la voiture si acceuillante de Corb, je vois la WAST qui descend au complet vers leurs voitures pour s'en aller...
bon j'essaye d'en savoir + et il suffisait de ne pas avoir de hache de lancé sur soi biggrin.gif .

alors, passé ce petit incident, on a commencé à jouer, le premier scénar était un peu bizarre d'ailleurs je crois que personne n'a compris car des joueurs se sont alliés avec d'autres de chez nous pour tirer ceux d'en face avec qui ils étaient laugh.gif ...

second scénar normal, j'arrive j'en met 6 out sur 9 avec 1hicap entier et les russes se font le reste et scénar bouclé en 5-10 min laugh.gif c'était mon trip de la journée smile.gif .

ensuite scénar drapeau laugh.gif bon ça s'est vite conclu entre le fait qu'on ne savait pas quand commencer, et le fait de ne pas savoir pourquoi on tirait, et l'autre fait que Red a eu un incident de M14 qui maintenant tire à 6m calculés... unsure.gif

voilà bien bonne partie et ambiance pour les 2h30 que j'ai joué smile.gif

voici les photos:
voilà Tintin, Joukov et Red
http://img156.imageshack.us/my.php?image=okbs2.jpg
Big (Arnaud) et Corb
http://img116.imageshack.us/my.php?image=ok2mo7.jpg
la team Romeo bien sympa comme toujours
http://img156.imageshack.us/my.php?image=ok3zv4.jpg
le GIHL
http://img156.imageshack.us/my.php?image=ok4pa8.jpg
photo de groupe prise par le cameraman de la TR, je lui avait dit de ne pas bouger dsl :lol!:
http://img116.imageshack.us/my.php?image=ok5ke4.jpg
Red convoitant un AK après la "chute" du M14 laugh.gif
http://img156.imageshack.us/my.php?image=ok6pv8.jpg
Ben (le cameraman TR) avec mon M4 une image qui choque les esprits russes laugh.gif
http://img156.imageshack.us/my.php?image=ok7as9.jpg
Red (étonné? :lol!: ) et Tintin, avec un camouflage très spécial que j'arrive pas à comprendre comment ça camoufle :shock: .
http://img168.imageshack.us/my.php?image=ok8gc8.jpg

la video, quelques belles rafales aux ak et voyant la longueur me suis dit qu'il fallait que j'arrive aussi wub.gif .
http://www.megaupload.com/?d=TTWQR5CT

+Quote Post
RAID_J
posté 03/02/2007, 22:59
Message #5

Membre
*

Membre n° 12,455

T'as loupé le meilleur et ce qui aurait pû le plus te plaire à mon avis mais c'est très sympa à toi d'être passé malgré tes problèmes de transports wink.gif

On aura sans doute l'occasion de refaire un scénario "Usine de retraitement" ensemble un de ces quatre (1 2 C4 ? O_o) ^^

Need grave un nouvel assaut de batîment 8D

Merci pour les vidéos et photos que tu t'es fait chier à uploader au passage XD

+Quote Post
joukov
posté 04/02/2007, 11:01
Message #6

Membre
*

Inscrit : 05/05/2006
Membre n° 10,847

Excellente partie, on c'est bien amusé, c'est vrai qu'on est un peu arrivé en touriste j'pensais pas qu'il resterait autant de neige blink.gif du coup j'ai preféré garder ma parka civile biggrin.gif

On c'est fait un super contournement avec Ben à la première partie, du coup on a vu personne et on est arrivé 5 min après la fin de la partie ninja.gif

Séance de séchage de chaussettes entre midi et deux dans la bagnole biggrin.gif

Merci au GIHL, à la Roméo et à C4 pour leur présence tongue.gif

A la prochaine les gars wink.gif

+Quote Post
Cynder
posté 04/02/2007, 12:38
Message #7

Membre
*

Inscrit : 19/11/2005
Lieu : Moulins 03
Membre n° 8,158

Je m'attribue le prix du joueur le plus ridicule:
En pleine partie capture the flag, je decide en tant que sniper de partir pour contourner l'ennemi afin de pouvoir les surprendre.
Après un tres grand détour, je me trouve a 10 m de 5 joueurs qui ne m'avait pas vue.
Je m'accroupi et je les observes.
Je savais pas si ils était out; alors je patiente 10 bonnes minutes a savoir si ils était out.
J'en voit deux qui fumait, ils avait tous les armes soit en bandoulliere ou appuyé contre un arbre et il parlait de je sais pas quoi mais d'une voix normal (il n'avait pas l'air de vouloir etre discret a premiere vue).
Bon ben je me dit, ils sont out.
Je commence a partir et la j'écoute: "et lui!, il est out?".
"tes out?"
-"nan". (la je me dit :"oh nan quelle andouille(je parle de moi)")
pa pa pa pa pa pa pa ..... OUT!
énorme le sniper qui a en visé 5 gars et qui pour finire passe a coté d'eux comme si de rien n'était.
Mdr.
Après reflexion, a 10 m je n'aurait pas tiré (trop près).
Mais la prochaine fois, meme si je ne sait pas, je m'éloigne et je snipe a fond jusqu'a etre sur.
Je suis mauvais

+Quote Post
Mimiru
posté 04/02/2007, 12:49
Message #8

Fumoffu!
**

Inscrit : 24/08/2006
Lieu : On the Airsoft Field
Membre n° 12,769

huhu ouais je me souvien parfaitement de ca tongue.gif en faite 2 des joueurs a coté etais out , et puis on parlais de jsais pas trop quoi , du terrain sur une carte enfin d'un truc dans le genre quoi ^^ et puis c'est la ou je t'ai vu bien en face de moi , corb ma dit :" dit lui freez" donc moi j'ai dit freez quoi ^^ puis tu m'avais pas entendu alors il ma dit : " met le en joue" et c'est la que le t'es out ? a commencer... le pire c'est que j'ai eu une chance de tarré parce que j'ai eu qu'une seule bille qui es passée , le reste a tirer a vide lol

+Quote Post
MasterSpinal
posté 04/02/2007, 13:10
Message #9

Just fuck them
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Inscrit : 29/10/2005
Lieu : Grenoble(38), Moulins(03), Clermont(63)
Membre n° 7,864

Journée bien sympa en effet ! biggrin.gif
Pour ma part j'ai particuliérement apprécié la partie CTF après la mise au point concernant les highlanders, (mis à part pour l'histoire de hache, le problème étant réglé (merci les Recon wink.gif )).

Notre dernière partie avant de repartir (plus de 2h de route) était une partie assez marante, bien que très courte, avec une confusions totale dans les équipes, et dans le rôle des embusqués.

Bon je vais encore faire le gros lourd qui fait sa pub unsure.gif , lol => l'album photo est dispo à télécharger sur le site des Romeo: www.r-soft.fr, et sera mis à jour avec les nouvelles photos.

Et si vous avez des videos intéréssantes, on a du ftp, donc hésitez pas à me contacter pour les héberger wink.gif

Pour finir merci les Recon pour l'orga et pour la reception, et merci aux autres teams pour le fair play et le plaisir de jouer smile.gif

+Quote Post
Rawbell
posté 04/02/2007, 13:54
Message #10

Mad-gay-house powered
Icône de groupe

Inscrit : 21/06/2006
Membre n° 11,706

Dites vous me faites peur là tous, c'est quoi cette histoire de hache de lancer xD !

+Quote Post
RAID_J
posté 04/02/2007, 14:00
Message #11

Membre
*

Membre n° 12,455

Un incident qui ne se reproduira plus, le joueur a reçut un blâme définitif.

+Quote Post
Cynder
posté 04/02/2007, 14:03
Message #12

Membre
*

Inscrit : 19/11/2005
Lieu : Moulins 03
Membre n° 8,158

En fait un joueur de la WAST avait une hache (on pensait pour la déco). mais a un moment il s'est amusé a la planté dans un arbres puis dans un autre et pour finir la lancé et elle s'est planté entre deux joueurs.
Personne ne sait vraiement pourquoi, mais les joueurs de la team se sont fait viré pour cette acte grace a des orgas très responsables.
(dites moi si je me suis trompé).

+Quote Post
RAID_J
posté 04/02/2007, 14:09
Message #13

Membre
*

Membre n° 12,455

On pourra pas m'accuser d'l'avoir dit mdr

Pour précisé un peu, il c'est trouvé que les deux joueurs sont venus me voir dans un état de stress "important", Tintin est allé blâmer le joueur en question (je préfère ne pas donner de nom) pendant que j'observais leur réaction, s'en est suivit une longue discussion qui a aboutit à leur expulsion définitive de nos parties (il était clair que ce genre d'écart entraînerait une expulsion et mettre en danger deux joueur dont un d'une team qu'on invite c'est inacceptable).

Par la suite on m'a rapporté plusieurs cas semblable dans d'autre partie où je n'étais pas présent et qui on failli se finir très mal (une hache passé à 50cm de la tête d'un collègue ou encore un couteau planté dans la manche d'un membre des WAST).

Ce message a été modifié par RAID_J - 04/02/2007, 14:19.

+Quote Post
Rawbell
posté 04/02/2007, 14:23
Message #14

Mad-gay-house powered
Icône de groupe

Inscrit : 21/06/2006
Membre n° 11,706

Okay dry.gif
merci à tous pour l'explication ^^

+Quote Post
TROSKA30
posté 04/02/2007, 21:16
Message #15

Membre
*

Inscrit : 01/01/2004
Membre n° 1,624

A ct bien sympa 1 peu long a partir ( et oui sa fait chier de ce pointé a 9h pour joué a 11h " c de la faute au type qui marche lentemen suremen ") bon on passe sa c pas grave car une bonne ambiance en générale.

Pui l'attake de la grenouille biggrin.gif ct bien marrant et kestion economi de bille ct sympa aussi.

Alé c quand vous voulé pour une prochaine

+Quote Post
Moderateur-06
posté 06/02/2007, 12:53
Message #16

Membre actif
**

Groupe : Désactivé
Inscrit : 30/10/2006
Membre n° 14,062

CITATION(TROSKA30 @ 04/02/2007, 21:16) [snapback]785580[/snapback]

A ct bien sympa 1 peu long a partir ( et oui sa fait chier de ce pointé a 9h pour joué a 11h " c de la faute au type qui marche lentemen suremen ") bon on passe sa c pas grave car une bonne ambiance en générale.

Pui l'attake de la grenouille biggrin.gif ct bien marrant et kestion economi de bille ct sympa aussi.

Alé c quand vous voulé pour une prochaine

un petit effort d'expression serait le bienvenu, c'est illisible!!! prière d'éviter le style sms

+Quote Post
von richtoffen
posté 22/04/2007, 22:11
Message #17

tagada tsouin tsouin
Icône de groupe

Inscrit : 13/11/2005
Lieu : raccon city63
Membre n° 8,067

heeuu , je détére:
sur le terrain de charade, on a eu les meme probleme de hache de lancer avec la team en question.........

Ce message a été modifié par von richtoffen - 22/04/2007, 22:12.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 09/02/2010 - 13:37