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> Oppression Virus, encore un Scenar RE :
Down
posté 09/01/2007, 18:11
Message #1


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Oppression Virus


Equipe :

STARS :
Equipement : Tenue classique Stars
GBB : de tout type + Mac 11
AEG : Mp5/x, AK 47/x, G3/x, Steyr Aug
Autre : Fusil a pompe, lance grenade, couteaux.

UBCS :
Equipement : Tenue noir uniquement
GBB : de tout type
AEG : G36/x, M4/x, UMP45
Autre : fusil a pompe, grenade

ZOMBI :
Equipement :
GBB : rien
AEG : rien
Divers : Couteau, tronçonneuse.

NEMESIS :
Equipement : c’est un UBSC + grand manteau + masque qui fait peur
GBB : aucun
AEG : M249 ou atres réplique de soutient avec grosse capacité de billes
Divers : aucun


REGLES


Règles Général :

Puissance autorisé : 330 fps
Tir interdit à moins de 5 mètre sur les zombis, dans ce cas, on sort le couteau (factice)
Tir interdi à moins de 10 mètres sur les équipes humaines.
Par soucis d’éviter les accidents :
- par de tir dans la tête
- Un bon gilet par bille (pas de T-shirt)
- Protection sur toutes les parties sensibles recommandées, en plus des protections obligatoires. On n’est jamais trop prudent
Pas de BBloader, ou de bille en plus.
Les équipes n’ont PAS le droit de recharger en zone neutre durant la partie en cours.
1 médecins dans chaque équipe humaine
1 joueur « out » doit s’accroupir et attendre 5 minutes maximum pour que le médecin arrive. Passé ce temps, il se relève, et devient zombi. Il ne revient pas en zone neutre.
(Il est préférable d’avoir une sangle pour mettre la réplique dans le dos)



Règle sur les munitions :

Chargeur standard/Mid cap uniquement
(2 standard = 1 mid cap)
Chargeur en nombre limité.
(Pas plus de 4 Standard ou 2 mid cap)
GBB/SMG et réplique a GAZ chargeur illimité
Fusil à pompe cartouche illimité

Règle sur les Zombis :

Les Zombis sont invincible.
Ils ne peuvent courir, et se déplace lentement.
La démarche du Zombi doit être reconnaissable.
Les Zombis peuvent pousser des hurlements.
Ils ne peuvent utiliser de réplique.
Les zombis ne peuvent s’accroupir
Le Némésis subit les mêmes règles, sauf pour les répliques.

Si un zombi se fait toucher, il doit s’arrêter 5 secondes.
(Les touches ne sont pas cumulable, 5 billes = 5 secondes)

Les zombis sont des joueurs « out » pour réintégrer leurs équipes, ils doivent « toucher » un joueur de l’équipe adverse.
(Zombis UBCS doit toucher joueur Stars, et vice versa)




Scénario


Il se déroule en 3 parties.

I) Rencontre funeste

II) Découverte menaçante

III) Extraction musclé


I) Rencontre funeste


Les Stars prennent d’assaut un centre de recherche d’Umbrella Corporation dans le but d’éliminer ces horribles pourritures capitalistes.
L’équipe UBCS sur place doit les retenir.

30 minutes

Un administrateur d’Umbrella disperse le dernier virus TX par les conduits d’aération. Ce virus ne prend effet que sur les être humain décédé.[b]

( un coup de sifflet pour avertir que le virus est actif )

L’équipe Umbrella doit tenter alors de s’échapper du complexe en profitant pour récupérer l’administrateur, et le tuer. (Après tout, il a voulu les zombifier ! )
Contrairement aux Stars qui tente de le récupérer vivant pour mettre la vérité au grand jour.

[b]30-40 minutes


Si les Stars protège l’administrateur => il devient NEMESIS
Si les UBCS tue l’administrateur => il devient NEMESIS

Il devient l’ennemi numéros de tous (sauf Zombis)

Les 2 équipes humaines doivent donc trouver un moyen de le rendre mortel.

Il faut donc trouver 1 codes pour entrer dans la salle de contrôle du Némésis et stopper sa régénération. Il y a en tout 7 codes DIFFERENT et seul 2 sont bon. Les joueur qui possède un code et qui se font sortir ou Zombifier doivent donner le code à l’équipe adverse.

30 minutes

Quand une des 2 équipes trouve le code. On fait une pause !



II) Rencontre Funeste


L’équipe qui a trouvé le code doit rassembler 3 éléments biologiques pour anéantir le Némésis. Ces objets sont sous forme de bouteille d’eau de couleur différente, qui on un effet différents. Les compositions le rende plus puissant, ou plus faible.


Rouge : La vitesse du Némésis augmente (il peut courir)

Vert : Le Némésis devient insensible à la douleur (plus de temps d’arrêt si il se fait toucher)

Bleu : Le Némésis ne peux plus de déplacer (il ne peux plus bouger, mais la composition rouge peut lui rendre sa vitesse normal)

Blanc : Le Némésis ne peux tirer qu’en semi (plus de rafale)

Noir : Le Némésis ne peux plus utiliser sa réplique ( il peux juste toucher les joueurs pour les sortir )

Seul l’équipe qui a eu accès au centre de commande connaît la bonne combinaison.
L’équipe qui n’a y a pas eu accès peu capturer un de ces membre pour le faire parler. Et le sortir par la suite…

Comme toujours, un joueur qui se fait sortir ou zombifier doit donner l’objet a l’équipe adverse.

Le Némésis doit être éliminé en lui jetant les 3 bouteilles (vide) dessus. Attention aux combinaisons hasardeuse… ( Rouge Vert et Noir peux être très fun )


Pas de limite de temps pour cette partie

L’équipe qui gagne aura un avantage certain. Un antidote contre le virus. Donc, plus de Zombi, juste un retour en Respawn pour 5 minutes. Il reste toujours interdit de recharger en bille.


III) Extraction musclée


Le Némésis est out, la pression est redescendue. Enfin presque…
Le silence est troublé par un sifflement affreux.

La zone est bombardée. Un missile vient de détruire l’unique moyen de s’échapper de la zone contaminé. Il doit bien avoir un tunnel quelque part mais ou ? Et puis, il reste des zombis. Il va falloir faire vite, surtout que les munitions se font rare.

*Règle pour cette III partie*

- Gbb/Smg uniquement
- L’équipe qui a gagné contre le Némésis ne peut être Zombi
- L’autre équipe ne peut redevenir humaine après avoir été sortie

Le but pour l’équipe gagnante est de trouver l’accès au tunnel, où doit se trouver un train souterrain. Le tunnel doit être signalé avec un symbole UMBRELLA bien visible, mais pas trop. Ensuite, le train ne pourra recevoir que la moitié des joueurs de l’équipe gagnante. L’autre moitié devra attendre 5 minutes avant de pouvoir monter dedans. Et par conséquent, subir les assauts des éventuels survivants humains ennemis, ou zombi…

Pas de limite de temps, mais ça devrais aller assez vite

Fin de partie. Voila de quoi bien remplir une journée.



Down


Edit : regardez mes autres scenar :

CITATION


Ce message a été modifié par Down - 13/01/2007, 21:31.
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Lt Raziel
posté 09/01/2007, 18:24
Message #2


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Excellent !! j'adore hinhinlol.gif
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delta13
posté 09/01/2007, 20:10
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pas mal wink.gif tu doit etre un ancien des JdR toi smile.gif
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Down
posté 10/01/2007, 02:09
Message #4


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laugh.gif Même pas. Juste un mec qui a du temps pour pondre un scenar qui change lol.gif



Down
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delta13
posté 10/01/2007, 03:49
Message #5


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t aurais pu faire un bon MdJ wink.gif

mais alice dans tous ca elle est ou??

tiend pour la fin du scenario :

en recuperant le boss , apres avoir placé les charges explosives , l equipe des stars apprend par le boss qu umbrella veut experimenter sa decouverte a grande echelle ( la ville d a cote ) grace a la tentative de destruction du complexe scientifique ( l explosion de celui ci permettant au gaz de se rependre sur une grande zone ..donc un piege) et aussi qu une seul personne est imunisée naturelement et qu elle ce trouve a.............???? le boss se fait bouffer ou flinger, il n a que le temps de devoiler 1 unique indice ( a créé )

donc cruel dilem pour les stars...soit rentrer a nouveau dans le complexe pour desamorcer les bombes et ainsi eviter la cata.....................soit laisser l explosion se produire et utiliser l indice pour retrouver cette mysterieuse personne qui permettra de vaciner tous le monde

pour compliquer l exfil ,les joueurs ont au max le droit d etre a genoux ou de ramper mais interdit d etre debout , car ne pouvant plus reprendre le chemin par lequelle ils etaient arrives ( tous les zombis les suivent) ils sont obligés de s enfuir par les egouts ( un truc dans le style "aliens " *)( tu construit les egouts avec des cartons de 1,20mX1,20m ( H x L ) tu crée comme ca un labyrinthe avec des petites pieces adjacentes dans lequelles il y a d autres zombis ............ou pas !!( c est pour l effet de surprise )+ ceux qui s engages a la suite des stars ( 3 a 4 min apres que le dernier stars ai quitté la piece ....histoire de mettre la pression)

to be continued
* ALIEN II pour les neophytes

PS : une fois engagé dans le labyrinthe plus moyen d avoir de vaccin ( ceux ci etant disseminer dans le complexe) donc pas d alternative , quand un stars et zombifier , soit ces potes l abatte ,soit il bouffe tous le monde........... tongue.gif


marc

Ce message a été modifié par delta13 - 10/01/2007, 04:10.
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Down
posté 10/01/2007, 08:20
Message #6


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Humm, je vais prendre bonne note de tout ça, et ferai ça plus tard tongue.gif Merci



Down
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Rascasse
posté 10/01/2007, 12:25
Message #7


Kitten rulz
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CITATION
ces horribles pourritures capitalistes


red is dead ... alive !

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deacon
posté 12/01/2007, 14:53
Message #8


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Scénario sympa.

Je préfère juste les ballons à éclater pour éliminer les zombies plutôt qu'il soient immortels et fassent des pauses café de 5s.

J'ai hate de jouer en tout cas !!!
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Down
posté 12/01/2007, 17:22
Message #9


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CITATION(deacon @ 12/01/2007, 14:53) [snapback]770189[/snapback]

Scénario sympa.

Je préfère juste les ballons à éclater pour éliminer les zombies plutôt qu'il soient immortels et fassent des pauses café de 5s.

J'ai hate de jouer en tout cas !!!



Tout est possible tongue.gif


Alors, la petite OP RE c'est pour quand ? icon_mrgreen.gif


Merci a tous pour vos critiques tongue.gif

Down
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Lt Raziel
posté 12/01/2007, 21:13
Message #10


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CITATION(Down @ 12/01/2007, 17:22) [snapback]770247[/snapback]

Alors, la petite OP RE c'est pour quand ? icon_mrgreen.gif

Quand il fera plus chaud ! laugh.gif
(bon c'est vrai que toi t'es une enflure d'ubcs et que t'as pas besoin de jouer en T-shirt tongue.gif )
Et puis 'faut laisser le temps à Jill de finir ses épaulettes icon_mrgreen.gif
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Down
posté 13/01/2007, 21:32
Message #11


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Hop ! Mise à jour. Voila, la partie III est fini. Je vais maintenant faire un sceanr autre que RE hinhinlol.gif Un truc plus...moderne.
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Psychos
posté 14/01/2007, 04:18
Message #12


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CITATION
Et puis 'faut laisser le temps à Jill de finir ses épaulettes icon_mrgreen.gif


chuuut, si elle t'entend, ça va mal aller whistling.gif

sinon, si partie il y a et que je sais me déplacer, j'en serais ^^ (y'a pas quelqu'un qui a l'autorisation pour un gros batiment tout vieux? tongue.gif)

question : limite de réplique y a?

pasque sinon, je vient avec mes 5gbb et le probleme des chargeurs limité devrais moins se faire sentir ^^

Psychos
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Rascasse
posté 16/01/2007, 14:56
Message #13


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rolleyes.gif

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mogu_ra
posté 21/02/2007, 15:16
Message #14


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moi je serais bien motiver pour cette partie Down tu est un pro
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Down
posté 21/02/2007, 16:26
Message #15


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Merci, mais je suis pas un "pro" juste que j'était motivé pour faire un scenar lol.gif

Down

Ps : n'empêche, une OP Resident Evil...ça serai vraiment le pied ninja.gif UBCS powa tongue.gif
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ChrisRedfield71
posté 06/03/2007, 19:34
Message #16


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exelent , je trouve ce scenar geniale par contre le petit truc que j aime pas c'est l'histoire avec les bouteille pour tué le nemesis .....je trouve ca bof bof , sinon le reste rien a redire biggrin.gif
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Law Warrior
posté 07/03/2007, 01:56
Message #17


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La bouteille/grenade anti-Némésis est INCONTOURNABLE !!!
Ceux qui me comprennent seront de mon avis rolleyes.gif
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