Bienvenue sur France Airsoft, le portail de la communauté airsoft francophone
Portail · Forum · Règles des forums · Aide · Recherche · L'association · Membres · Galeries · Occaz' · Téléchargements · Calendrier des OPs

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Les Joueurs Bourguignons, manifestez-vous !
bl0b.
posté 14/12/2006, 19:34
Message #1

c'est dla dynamite
**

Groupe : Membres
Inscrit : 19/11/2006
Lieu : No Man's Land
Membre n° 14,448

Salut à tous, mon but à travers ce nouveau sujet est de faire un listing de l'ensemble des joueurs bourguignons ( Yonne 89, Côte-D'or 21, Nièvre 58 et la Saone-et-loire 71 ) de façon à bien répertorier les différentes teams/associations au vue d'une OP éventuelle dans les mois à venir cool.gif .
Ayant personnellement rencontré Jc Dus des -[BT@]- il ma simplement expliqué que deux équipes sur Dijon ne pouvaient clairement pas se voir.
Hormis cette mésentente, je pense que nous pouvons nous réunir, nous, airsofteurs Bourguignons dans l'entente et la bonne humeur.
Ayant parcouru le forum, j'ai pu remarquer un nombre assez conséquent de joueurs de la Bourgogne qui recherchaient des partenaires éventuels dans leur département ou leur région.
Dans un soucis de clarté je cherche à centraliser les différents posts des joueurs Bourguignons qui seraient à la recherche d'une équipe, de façon à ce quon l'on puisse naviguer sur un seul sujet ( car il y trop de sujets éparpillés au sein du forum ) pour retrouver les posts plus facilement et du coup... enfin vous savez la suite wink.gif
Mon objectif étant exposé, je vous laisse agir et réagir aux différents posts qui risquent d'arriver par la suite.
Encore merci d'avoir lu ce ptit sujet qui je l'espère va vous redonner gout à l'airsoft et vous montrez que vous n'êtes pas si pommés que ça dans la Bourgogne.
Merci, bon surf à tous et pourquoi pas à la prochaine sur un terrain ou dans une belle OP en Bourgogne.

bl0b.

C'est à vous !!!!!!!!! rolleyes.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
5 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
Hussard
posté 15/12/2006, 17:44
Message #2

Membre
*

Inscrit : 24/04/2006
Lieu : Dijon-Nancy
Membre n° 10,612

Salut !

Bon alors j'inaugure la liste ^^;

Sur Dijon, il y a nous, la Bourgogne Airsoft Corporation. Nous rassemblons 3 composantes, la SABAC ( 7 joueurs) , l'unité CHAOS ( 4 joueurs )et la -[BT@] (8 joueurs) sans compter les occasionels. Nous rencontrons également les DODs de Langres régulièrement.

Forum

http://bacorporation.discutforum.com/index.htm

Site Internet en cours d'update

http://dragonrouge91.free.fr/index.htm

JCDus de la -[BT@]- t'a parlé de nos relations vis-à-vis de la BRS21, et il est exact que nous refusons de les rencontrer.
En tout cas nous sommes tous très motivés pour participer à une OP dans les mois à venir !

Ce message a été modifié par Hussard - 01/01/2007, 18:53.

+Quote Post
bl0b.
posté 15/12/2006, 17:55
Message #3

c'est dla dynamite
**

Membre n° 14,448

je me permet de mettre ce lien, il s'agit de L'Association Softair Franc comtoise (ASF) basée à Dole (39) :
http://www.asf-airsoft.com/home.php

si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas à vous joindre et à vous faire connaitre sur ce Topic.
Merci icon_mrgreen.gif

+Quote Post
Killing Zoé
posté 15/12/2006, 19:36
Message #4

Une souris verte ...
**

Inscrit : 29/03/2005
Lieu : Nevers- Bourgogne
Membre n° 5,268

Salut les Z'amis et bravo pour cette initiative de faire se rencontrer et se connaitre l'airsoft Bourguignon. Il y a quelques mois, J'ai initié pareil dessein mais dans l'univers du Camo paint, jusqu'à rassembler une soixantaine de joueurs bourguignons sur notre terrain boisé de 11 hectares en Nièvre, à coté de Nevers.
Evidement, en plus du paint j'ai aussi un penchant pour l'airsoft et mon président de club également.
Je suis d'ailleurs persuadé qu'il ne serait pas contre vous proposer d'utiliser notre terrain pour l'un de vos big games si d'aventure vous optez pour un scénario en milieu boisé.
Bref, bonne continuation avec l'espoir, pourquoi pas, que des passerelles puissent se mettre en place entre nos différents clubs.
Voici l'adresse du mien (forum) dont je suis l'Admin.

http://grizzlys.superforum.fr/

+Quote Post
ENFIELD -3KAS
posté 15/12/2006, 20:39
Message #5

faisont simple, ENFIELD suffira.
**

Inscrit : 16/12/2005
Lieu : Troyes (10)
Membre n° 8,535

si vous voisin aubois(10) vous interesse

hop, les TRICASSES airsoft (troyes)

Image IPB

notre forum: http://tasnewgen.forumactif.com/portal.forum

notre site de jeu: http://perso.wanadoo.fr/tas_folder/sdt/gkgal.htm

et 2 petite video:

http://video.google.fr/videoplay?docid=825033100467845462 (partie du 24/09/06)

http://video.google.fr/videoplay?docid=1991354843332012759

laurent/enfield

PS: Kdo bonus, quelque photo prise chez nous:

par la black eagle team: http://blackeagleteam.fr/portail/modules.p...05&numero=1

par les GIES: http://giesteam.free.fr/GIES%20photo%20/troyes/

Ce message a été modifié par cibie_21 - 16/01/2007, 02:09.

+Quote Post
capt. tonton rya...
posté 15/12/2006, 20:51
Message #6

alias Romain
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Inscrit : 15/12/2004
Lieu : Lyon
Membre n° 4,280

http://degat.info/forum/index.php

Team basé sur Cluny/Mâcon (71).

Nous sommes dispo pour toutes op dans la région.

@++ wink.gif

+Quote Post
wicks
posté 15/12/2006, 20:56
Message #7

Membre actif
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2006
Lieu : Lyon/Dijon/Brives
Membre n° 13,231

@killing zoé:

votre terrain dans les bois à l'air plus que sympathique:
bien aménagé, bien touffu lol

ça serait vraiment très sympa à toi et à ton président de le mettre à disposition des joueurs d'airsoft et si OP vous organisez la dedans je saute dans ma voiture et j'embarque tous les gens qui sont chauds!

Quand au recensement des équipes de bourgogne organisé par bl0b je ne peux qu'en saluer l'initiative. ça serait géant de pouvoir se faire une énorme OP régionale bien organisée.
par contre:

Comment ça nous sommes "pommés" en Bourgogne??? tongue.gif

Ce message a été modifié par hardboller - 15/12/2006, 21:07.

+Quote Post
bl0b.
posté 16/12/2006, 01:27
Message #8

c'est dla dynamite
**

Membre n° 14,448

@ hardboller : je me suis mal exprimé, je voulais dire que la région est moins active et qu'il y moins d'airsofteurs comparée à certaines ( ex Ile-De-France ), mais on a un super potentiel vu les bois et les coins super sympathiques qu'on a. smile.gif

@ cibi21 : purée énorme l'usine desafectée laugh.gif , ça doit vraiment être bon de se faire une tite' partie la-dedans, je crois que je vais aller faire un tour du côté de Troyes xD, par la même votre forum est sympathique.

@ capt. tonton ryan : Pas mal ton p'tit forum, j'irai faire un tour plus en détail ce week-end.

@ Killing Zoé : Avant d'aimer l'airsoft j'étais assez fan du paintball, à mon gout c'est un loisir encore abordable, une réplique pour 200 euros je pense ( je connais pas trop). C'est assez similaire au airsoft dans le sens ou faut bouger, sortir dehors etc..

@ tout le monde : Merci d'avoir porté attention à mon post, j'espère pouvoir créer des liens avec bon nombre d'entre vous. biggrin.gif

j'vais faire dodo wub.gif
++

+Quote Post
guizmo114
posté 16/12/2006, 13:56
Message #9

Membre actif
**

Inscrit : 28/05/2005
Lieu : dijon (21)
Membre n° 5,965

salut à tous:

et bien il y a également nous (les SBS) qui sommes présents sur Dijon (tout du moins une partie de l'équipe) puisque le reste est sur bourg en bresse
SBS

sinon sur Dijon on rencontre souvent les BRS (team fort sympatique d'ailleur)
donc voila

+Quote Post
capt. tonton rya...
posté 16/12/2006, 14:19
Message #10

alias Romain
Icône de groupe

Membre n° 4,280

voui trés sympas wink.gif

Ce message a été modifié par capt. tonton ryan - 16/12/2006, 14:20.

+Quote Post
Captain Ourson
posté 16/12/2006, 14:40
Message #11

Membre actif
Icône de groupe

Inscrit : 18/07/2006
Lieu : Besançon
Membre n° 12,058

Je pourrai bientot m'ajouter à la liste des joueurs bourguignons. Je suis sur Dijon.
On pourra me considérer comme opérationnelle a partir de mi-janvier a peu près je pense.

Voilà en tout cas je serai très partante pour une partie avec d'autres airsofteur de Bourgogne aussi smile.gif

+Quote Post
bl0b.
posté 16/12/2006, 14:56
Message #12

c'est dla dynamite
**

Membre n° 14,448

c'est sympas de se joindre à nous, on aura l'occasion de reparler d'une OP dans les mois à venir, le temps pour nous tous de faire un peu connaissance.

+Quote Post
gOOn
posté 17/12/2006, 10:52
Message #13

Membre actif
**

Groupe : InterStaff
Inscrit : 16/05/2003
Lieu : LURE ( HAUTE-PATATE, 70 )
Membre n° 670

merci pour le lien bl0b
c'est sympa wink.gif

je voulais juste dire que l'on rencontre occasionnellement les BRS et que c'est une team très sympa
à recommander ! smile.gif

+Quote Post
Rogue
posté 17/12/2006, 11:23
Message #14

Team AXAS
**

Inscrit : 21/12/2004
Lieu : AUXERRE 89 (YONNE)
Membre n° 4,352

Salut

Dans l'Yonne, il y a aussi nous, l'AuX'AirSoft, (AXAS).

Voici notre site :

Site AXAS

Et notre forum :

Forum AXAS

Pour certains de nos membres font leurs études à Dijon. Et on est prêt à se déplacer et à accueillir. On a un terrain privé (avec autorisation bien sur) aux alentour d'Auxerre, mêlant une sorte de hangar avec pleins de piliers et du rural (buisson / champ) avec en prime un p'tit chemin bien sympa et stressant pour les VIP.
On a aussi un terrain en cote d'or (enfin à la limite de l'Yonne et Cote d'Or) là c'est de la foret (toujours avec autorisations).

@+ rogue ninja.gif

Ps : Nos vidéos et nos photos

+Quote Post
bl0b.
posté 17/12/2006, 12:36
Message #15

c'est dla dynamite
**

Membre n° 14,448

superbe le hangar souterrain avec les colonnes, ya de quoi faire la-dessous rolleyes.gif et les buissons à proximité c'est nikel cool.gif . Sympas la vidéo on voit toutes les possiblités de manoeuvre. Vous étiez combien ? et repartie sur quelle surface lors de la partie du 12/11/2006 ?
bl0b.
PS: superbe t'a tenue de la bundeswehr Greg, avec le G36K ça envoi wub.gif

+Quote Post
Rogue
posté 17/12/2006, 13:48
Message #16

Team AXAS
**

Inscrit : 21/12/2004
Lieu : AUXERRE 89 (YONNE)
Membre n° 4,352

Merci biggrin.gif

Oué on s'amuse bien, là on voit pour mettre un peu "d'ordre" avec des palettes et autres pour meubler en fait.

En gros on est une dizaine. Sur la dernière je sais plus trop bien mais on devait être en 8 et 9. Pour la surface euh c'est grand (j'ai pas la surface exacte, on avait jouer que sur le hagard et les environs + le chemin, mais pas dans le champ (car c'est devenu une foret vierge)). Même très grand quand il reste plus qu'un joueur et qu'on doit le traquer mdr.

@+ rogue ninja.gif

Ps :
CITATION
superbe t'a tenue de la bundeswehr Greg, avec le G36K ça envoi

Merci blushing.gif , bon le casque de paint gâche un peu, (trop visible et en hiver j'ai des problèmes de buée par moment) je vais le changer pour un casque OD avec du grillage. Mais en tout cas le fleck est impeccable sur ce terrain et le G36... wub.gif

Ce message a été modifié par Rogue - 17/12/2006, 13:49.

+Quote Post
capt. tonton rya...
posté 17/12/2006, 14:53
Message #17

alias Romain
Icône de groupe

Membre n° 4,280

A goon : seras tu présent à leur partie le 30 decembre ??

+Quote Post
gOOn
posté 17/12/2006, 14:59
Message #18

Membre actif
**

Groupe : InterStaff
Inscrit : 16/05/2003
Lieu : LURE ( HAUTE-PATATE, 70 )
Membre n° 670

oui normalement et toi ?

+Quote Post
capt. tonton rya...
posté 17/12/2006, 15:12
Message #19

alias Romain
Icône de groupe

Membre n° 4,280

yep normalement aussi smile.gif

+Quote Post
Killing Zoé
posté 21/12/2006, 17:54
Message #20

Une souris verte ...
**

Inscrit : 29/03/2005
Lieu : Nevers- Bourgogne
Membre n° 5,268

Salut les Z'amis !
Je viens vous confirmer qu'en effet, le Prdt de mon club de paint ne voit aucun inconvénient à ce que notre forêt privée de 11 hectares serve de cadre à une opé. airsoft bourguignone. Pour ceux qui aurez raté mes précents posts, je rappelle que, amateur d'airsoft, je suis aussi et surtout adhérent à un club de free paint près de Nevers dans le 58. Notre terrain peut parfaitement acceuillir 60 à 80 joueurs et un terrain privée (appartenant à mes parents) à une dizaine de kilomètres peut aussi servire de camping avec club house, toilette (au fond du terrain), barbecue et parking privé. Bref, de quoi organiser une opé sur un week-end à moindre coût et dans la convivialité.
A bon entendeur ...

+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 10/09/2010 - 14:50