IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> A47-b - Ak Beta Spetnaz Custom "krinkov", Aeg cheap Chinois Metal Gearbox
Agnin
posté 20/08/2006, 18:46
Message #1


Staff ACM-Forum.fr
**

Groupe : Membres
Messages : 1,065
Inscrit : 18/10/2005
Lieu : Vendée
Membre n° 7,708




Review: A47-B - Ak47 Beta Spetnaz custom "Krinkov"




Replique:
Marque: Generique (Gearbox et moteur Cyma).
Désignation: A47-B.
Matériaux - Metal/ABS.
Magazine Capacity - 40bb ( lowcap founis ).
Longueur : 480mm.
Poids - 2500g avec la batterie et le chargeur.
Systeme de propulsion - Electrique.
Hop-Up : Réglable.
Puissance donnée: 90m/s à la 0.20g soit environ 290 Fps (1fps = 0.3048 m/s).
Puissance réelle: 260 Fps à la 0.20g ICS (Chrony Guarder).
Cadence de tir donnée: 750 à 850 coups/min.
Cadence de tir réelle: Pas encore fait la conversion.




Le colis:
J'ai commandé cette réplique sur une tout nouvelle boutique française qui est maintenant célèbre (grace a son service et ces tarifs exemplaires): Airsoft Paradize. Le shop est spécialisé dans les répliques cheap. J'ai payé la réplique 129€ frais de port compris. Je l'ai reçu 3 jours après l'avoir commandé et payée par paypal smile.gif

user posted image

La réplique est livrée avec :
- La notice.
- Un petit sachet de billes 6mm 0.20g (de bonne qualitée).
- Une tige en plastique pour nettoyer le canon et enlever une bille coincee/cassée
- Une sangle 2 points.
- Un lowcap metal (très réaliste) 40 coups.
- Une tigette de chargement pour le lowcap.
- Un clé de réglage de la mire avant.
- Une batterie NiCD 8.4v 700mAh type Stick.
- Un chargeur de batterie 8.4v 500mAh.

user posted image
user posted image
user posted image


Donc out of box, c'est très complet et prêt à jouer. Je souhaite rajouter un point sur les accesoires, le lowcap est très réaliste, texture et peinture vraiment belle. La batterie d'origine a refusée de fonctionner après l'avoir chargée, pas assez de peche pour tirer le piston, comme si elle était déchargée (elle n'a pas du aimer la charge rapide à 1000mAh malgrès mon chargeur pro automatique). Au niveau de la sangle elle est réglable, grande et parait solide comme tout pas de soucis à ce niveau la. Pour ce qui est de la notice elle n'était pas présente dans ma boite, j'y reviendrais quand AsP m'en feras parvenir une wink.gif Le chargeur de batterie est tout bete, charge lente 500mAh 8.4v, on branche et on attends, il faut 2h pour une charge complete de la batterie d'origine après l'avoir déchargée completement bien entendu wink.gif

EDIT: En effet j'ai cramé la batterie en lui faisant une charge rapide à 1000mAh icon_mrgreen.gif c'est donc entièrement de ma faute si elle ne fonctionne pas avec l'aeg :pirat:





Premières impressions:
J'admire la réplique dans la boite, je suis vraiment bluffé... quel réalisme c'est vraiment bien imité, la finition est exemplaire, c'un un poil au dessus de cyma! Prise en main très agréable et grosse surprise, le poids ! ouch ça semble hyper robuste et c'est vraiment bien assemblé J'ai beau tirer, tordre tout les parties ça ne bouge pas d'un poil, ça ne craque pas, la réplique craindra très peu les chutes. Premier point négatif pou ma part au niveau de la poignée et le gardemain, il sont fait d'un plastique simple, pas mou ou caoutchouteu au douché, ça fait très cheap. D'aspect par contre c'est très bien. SRC qui fait aussi ce modèle utilise lui aussi des poignée et gardemain plastiques simple, c'est dommage.

user posted image
user posted image
user posted image


En y regardant de plus près tout est en métal a part le garde main, la poignée et le corps, meme le cache vis du selecteur de tir est en metal (il était en plastique sur la cyma028). La peinture est très belle noire mat, l'abs d'un gris bien mat sur le corps et noir sur le gardemain et la poignée (je précise qu'ils ne sont pas peints, le plastique est noir donc aucun risque d'usure dans le temps).

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image


Au niveau des marquages il n'y a rien a part ce petit logo sur le flanc droit de la réplique (c'est pas plus mal, le Cyma cm028 made in china, ça le faisait moyen...).

user posted image

Au niveau des défauts de finiton, traces de moulage ils sont dur à trouver et minimes:

user posted image
user posted image

Par contre le cache flamme a l'air d'avoir mal subit le traitement de peinture, ça n'as pas tenu partout, c'est décevant face au reste qui est vraiment presque parfait:

user posted image

EDIT: après seulement deux jours de manipulation la peinture ne tient pas très bien au niveau des aretes au ou il y a du frotement, je suis très déçu par ce point, le traitement de peinture est vraiment moyen...



Utilisation:
Mettre la batterie en place, on retire le top cover en appuyant sur le bouton au cul de l'aeg, on branche la batterie, on la place et on referme wink.gif
Ca loge a l'aise, pas de gène vraiment bien fait.

user posted image
user posted image
user posted image


Remplissage du chargeur: c'est comme tout lowcap, soit on utilise un bbloader et on pompe pour envoyer les billes dedans, sois on utilise la chargette fournie pour envoyer les billes. On enclenche le chargeur en aggripant l'arriere et en faisant levier vers l'avant. Le principe est le meme que le cyma028 ou le marui ak47, c'est du solide et pas un poil de jeu.

Place au reglage du hopup, pur ce faire, il suffit de simplement tirer sur la fenetre d'ejection et de bouger la tirette de gacuhe à doite. Plus on va vers la gauche plus l'effet de hopup sera grand.

user posted image

Voila la machine est prete à faire feu, je met le selcteur de tir en semi (tout en bas) et je commence à tirer au coup par coup, impec, ça pars bien droit et la bille est rapide comme tout, pas de suprise, c'est la gearbox de Cyma028 donc perfs identiques à l'ak Marui, 280fps, ça se connais smile.gif
Le bruit du moteur est assez bruyant mais le callage est parfait sur la mienne d'origine, ça s'entends tout de suite, au niveau piston ça claque bien fort, plus que le cyma028.
Je mets ensuite le selecteur en full (deuxieme position) et la roulement de tambour... PAS DE MISFEED. Super, la réplique est parfaite out of box wink.gif

Au niveau de la portée et de la précision il y a pas mal de vent aujourd'hui je ne pourrai pas trop m'avancer aujourd'hui mais ça semble identique a un aeg standar marui d'origine ou le cyma028 wink.gif La précision et la portée risque d'etre un poil moin élevée que l'ak normale du fait du canon bien plus court, mais les canon de précision font des merveilles smile.gif

J'ai testé avec une 9.6v NiCD Sanyo 1100mAh, la cadence est monstrueuse, c'était vraiment fun, le lowcap se vide en un rien de temps lol.

EDIT: Essais complémentaires ce jour, portée équivalente a un aeg marui c'est à dire 40-45m avec le hopup bien réglé en 0.20g. Avec le hopup à zero on perds environ 5-10m de portée. Le tir est très tendu et la dispertion est bonne. Le hopup leve sans aucun probleme la 0.25 et je suis loin du reglage maxi. En single la précision est bonne, comme tout bon aeg d'origine (en tout cas bien plus que l'ak cyma028 d'origine, c'était son défaut)...
J'ai changé le bucking (joint de hopup) d'origine par un Marui et la c'est encore mieux: La dispertion est vraiment minime, a la portée utile maxi (45m), ça ne dépasse pas la taille d'un homme! Pour ce qui est de la précision c'est aussi très bon, équivalent à la m4 AIM d'origine qui est la réplique la plus précise que j'ai eu jusqu'a présent d'origine. Au niveau de la portée pas d'amélioration. Je penses très vite passer au 6.03 ça risque de faire un super résultat comme avec ma m4 AIM smile.gif



Pour résumer, très satisfait de la réplique, ça fonctionne au poil, le bruit est très joli, plus proche d'un marui que d'un cyma028 et la cadence semble suppérieure (surement due à la tete de piston antivide, je vais y revenir). C'est du tout bon, on frole la perfection dans le chinois !





La mécanique interne:
Cet AEG est 100% compatible Marui, je l'ai démontée de A à Z et c'est vraiment bluffant. Déja la visserie est un poil différente mais dans un alliage mou, attention, les tetes se déforment vite. Elles sont toutes bien serrées, je conseillerais tout de meme un controle de la réplique avant de l'ammener en partie mais perso, c'était parfait. Le plastique est de meilleur choix comparé au cyma028, meme après plusieurs démontages, ça ne bouge pas, les pas de vis sont encore ok. Chose assez surprenante, l'aeg est dépourvue de fusible. Nous avons affaire a une mécanique de cyma028 (moteur et gearbox cyma) amélioré en quelques points:

user posted image
user posted image
user posted image

Petites précision importante, le systeme de crosse dépliante est conservé, on pourras donc la rajoutée sans soucis:

user posted image

Barre de metal sous la partie haute du gardemain, ça respire de soliditée, mais impossible d'y loger une batterie plus longue comme surle modèle SRC:

user posted image


Parlons maintenant de cette fameuse gearbox cyma028 modifiée. Les gears sont renforcés et gravés XYT, on les retrouves dans quasiment tous les cheap. C'est du made in Classic Army donc pas de soucis c'est de la bonne camelotte tant qu'on reste d'origine. Première nuance face au cyma028 se trouve au niveau des bushing, ils sont noirs, peut-etre plus robuste, je ne pourrais pas me prononcer la dessus.

user posted image
user posted image

Le cylindre est en laiton, la tete de cylindre est en acrylique et le bec en laiton egalement. Le nozzle est en acrylique aussi.
Ensuite l'ensemble piston/tete de piston lui aussi amélioré, le piston est désomais blanc et parait bien plus solide, la tete de piston est noire et surtout antivide ! un gros plus pour le moteur qui fatigue moin. Gain en autonomie et en cadence.

user posted image


Le guide ressors en acrylique et le ressors régulier, rien de bien compliqué la dedans...

user posted image

Voici maintenant le fameux hopup compatible marui d'origine, chose dont le cyma028 souffrait énormement, l'obligation de bidouille ou de changement de hopup en cas de changement de canon ou joint de hopup. Le canon est en laiton, pas de trace d'ébavurage, la découpe et le trou de hopup sont impeccables, il mesure environ 230mm:

user posted image

Pour résumer, les gearbox cyma on encore fait un pas en avant, c'est vraiment très intéressant en cas de casse sur un aeg haut de gamme par exemple, au lieu de changer 2-3 pièces pour le meme prix on peut avoir une gearbox complète et fiable... Au niveau de la compatibilitée c'est aussi très positif, toutes les possibilitées sout désormais ouvertes, plus aucun besoin de modifs ou d'achat supplémentaire, un gros plus!



Petits soucis à l'essai:
Il manquai la notice, la tigette de chargement et une vis sur l'aeg (sous le chargeur au niveau du bloc hopup), rien de grave, tout le monde sais que le controle qualitée dans le cheap c'est vraiment fait à l'arrache icon_mrgreen.gif.
A part ça rien du tout, la réplique est arrivée sans casse ni rayure, ça change de cyma wink.gif

EDIT: Après décharge complete et charge lente de la batterie fournie dans les regles de l'art, elel refuse toujours de tirer le piston ne serais-ce qu'une fois. J'en conclue avoir bousillé la batterie en lui faisant un charge rapide avec mon gros chargeur automatique, sois la qualitée des batterie fournie est douteuse... Affaire à suivre sur les prochains feedbacks des acheteurs.





Entretien, démontage:
Démontage très simple et très rapide, certainement expliqué dans la notice comme le cyma028, niveau entretient je ne vois pas trop ce qu'on peut faire à un aeg a part vérifier de temps en temps si la visserie est serrée... Peut-etre une regressage de la gearbox mais pas pour tout de suite ^^



Accessoires, upgrades:
A ce niveau la c'est comme l'ak cyma028 donc je vais recopier le passage, la seule nuance vient de sa réelle compatibilitée marui à 100% (bloc hopup).

La il y a un potentiel énorme au niveau de l'upgrade et du custom et accesoires, vu que c'est 100% compatible Marui. Surtout à ce prix ça reste une très bonne base pour un custom. Au niveau de la gearbox en changeant seulement le ressort, bushing la tete de piston et en option le piston (pas nécessaire) ya moyen de largement la passer à 110-120m/s je pense wink.gif

Au niveau accesoires ya pas grand chose du coté Ak, les rails et lunettes sont rares et difficiles à trouver. A noter qu'un pas de vis est présent d'origine, il n'y a qu'a dévisser le cache-flamme pour le laisser apparaitre wink.gif

J'y ai mis un cache flamme court d'ak cyma, ça change radicalement le look:

user posted image

Grace à son rail 20mm standard à l'avant, on peut y ajouter un peu n'importe quoi, poignée tactique, laser, lampe etc...
Sinon on retombe dans les trucs basiques, chargeurs hicap, batterie de meilleur autonomie, sangle 3 points etc...

Pour info il y a en vente la gearbox metal v3 Cyma complète à 49€ au cas ou ça lacherais chez Airsoft Paradise wink.gif
user posted image


Conclusion:
Encore une grosse surprise, l'ak cyma028 vient de se faire devancée sur pas mal de points et cette réplique sors vraiment de l'ordinaire avec son look CQB urbain, elle risque de faire un carton. C'est une réplique 100% fonctionnelle out of box, 100% compatible Marui et avec une finition et une qualitée de matériau pour moi identique à du Marui, tout comme la m4 AIM. C'est un réplique a conseiller pour les débutants qui n'ont pas peur de bricoler et démonter un aeg comme le mp5j cyma qui fonctionne lui aussi a merveille. (il ne faut pas oublier que les controle qualitée sont très aléatoires c'est pour cela que je spécifie bricoleurs)

Les + :
-Très réaliste, Metal très présent.
-Poid, Solidité et assemblage des matériaux.
-Le Prix de la réplique.
-Précision, Puissance, Cadence, Hop-up très performant (Très bonne perfs d'origine).
-100% compatible marui.
-Accesoires fournits (prete à jouer, rien d'autre à acheter).

Les - :
-Lowcap metal (on est plutot habitué à du hicap).
-Pas de Marquages.
-Pas de fusible.
-Controle qualitée fait à l'arrache (il manquai des trucs dans la boite et une vis n'était pas sur l'aeg).
-Traitement de peinture mal faite sur les pièces metal (ça se barre très vite au niveau des arretes et ou il y a du frotement).




Quelques photos:
Cache flamme court d'ak cyma et poignée tactique ris cyma récupérée sur un lpeg tongue.gif
user posted image
user posted image

Une petite dernière, a coté de ma m4 AIM pour se donner une idée de la taille du joujou (41cm avec le cache flamme court d'ak cyma comme sur la photo et 48cm avec celui d'origine):
user posted image

Voili voilou j'ajouterais si il y a besoin, si vous voyer un erreur n'hésitez pas à me le signaler je corrigerais wink.gif

Ce message a été modifié par Agnin - 27/08/2006, 22:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
N!TrO
posté 21/08/2006, 07:44
Message #2


.
**

Groupe : Membres
Messages : 3,603
Inscrit : 23/07/2004
Lieu : La Roche Sur Yon
Membre n° 2,978




Chouette review wink.gif Va faloir passer ça au chrony ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Agnin
posté 21/08/2006, 08:00
Message #3


Staff ACM-Forum.fr
**

Groupe : Membres
Messages : 1,065
Inscrit : 18/10/2005
Lieu : Vendée
Membre n° 7,708




voui, la prochaine partie ou dès que tu passes par ici tu oublies pas le joujou wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fox34
posté 22/08/2006, 15:20
Message #4


homo airsoftis debilus
**

Groupe : Membres
Messages : 5,282
Inscrit : 04/07/2004
Lieu : Montreal
Membre n° 2,801




tres belle review wink.gif


Ce message a été modifié par fox34 - 22/08/2006, 16:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Agnin
posté 22/08/2006, 15:39
Message #5


Staff ACM-Forum.fr
**

Groupe : Membres
Messages : 1,065
Inscrit : 18/10/2005
Lieu : Vendée
Membre n° 7,708




En effet, j'édite mais je ne fais pas partit de l'équipe de FA, c'était évident smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
titeuf007
posté 04/09/2006, 18:14
Message #6


kill bill
**

Groupe : Membres
Messages : 1,335
Inscrit : 29/06/2005
Membre n° 6,325




ça m etonne que pas bcp de personnes ce bouscule sur cette replique.....d habitude des que ya une review c est la folie.......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fox34
posté 04/09/2006, 18:27
Message #7


homo airsoftis debilus
**

Groupe : Membres
Messages : 5,282
Inscrit : 04/07/2004
Lieu : Montreal
Membre n° 2,801




les amateurs de ce type de repliques preferent en parler sur d'autres forums wink.gif

j'ai fait un petit comparatif avec le mp5kpdw de chez marui

QUOTE
Je viens de recevoir une version raccourcie de la célèbre AK.

J’ai nommé l’A47-β, c’est un clone de l’AK spetnaz Marui, auquel on a retiré la crosse et ajouté un cache-flamme d’AK74SU.
La mécanique interne est du CYMA, cette réplique est de plus 100% compatible marui (pour plus d’info cf review)

user posted image

user posted image


Ce joujou, par ces dimensions, est typiquement fait pour lutter contre des répliques style mp5k, j’ai donc décidé de faire un comparatif entre le mp5kpdw de chez tokyo marui, qui est une référence pour un aeg de cqb, et cette A47- β.
Mon A47- β étant équipée d’une crosse optionnelle, je le compare au mp5kpdw et non au mp5k dans sa version de base, libre à vous de lire les reviews des 2 mp5 précités pour voir les différences entre les 2 versions……

Pour vous faire une idée de ce dont je parle, je vous laisse constater par vous-même

user posted image

user posted image

user posted image

On note que l’AK est un poil plus grand……



Maintenant entrons dans la comparaison en détails


Le prix

Actuellement en France chez airsoftparadize
Mp5kpdw  220€ sans batterie
A47- β 130€ + 30€ pour installation d’une crosse AKS (de plus cet AK est livré avec une batterie, un chargeur de batterie et une sangle…)

L’AK marque un point


Les performances

Mp5kpdw 240fps
A47 270fps
Etant un utilisateur de très longue date du mp5k, je peux vous dire que la différence de vitesse lors du passage au chrony n’est pas flagrante en jeu……
Au niveau de la portée, c’est le hop up qui fait tout, il est reconnu que le hop up d’AK est meilleur que celui des mp5 donc cet AK semble avoir un poil plus de portée (ceci dit qu’est ce qu’on en a à foutre de la précision au dessus de 30m pour un aeg orienté pour l’utilisation en cqb)
Niveau cadence ça semble kif kif

D’un point de vue mathématique c’est +1 pour l’AK
D’un point de vue perso je dis égalité


Batterie

Les deux répliques utilisent des batteries stick ou baton
l’A47- β ne peut accueillir qu’une 8.4V au maximum
le  mp5 peut accepter une 9.6, en retirant le levier d’armement

+1 pour le mp5


Chargeur

Le mp5 est livré avec un chargeur court de 30 coups
L’AK avec un chargeur court de 40 coups
En version longue les chargeurs d’origine de mp5 font 60coups pour 70 coté AK
En version midcap, on a du 100 pour les mp5 et 150 pour les AK
Et en highcap, l’AK écrase le mp5 avec ses 600 coups contre à peine 240 pour le mp5.

Donc d’un premier abord on pourrait dire que pour les chargeurs l’AK est supérieure, il faut tout de même relativiser car il est plus facile de transporter des chargeurs de mp5 que ceux d’AK, en effet il est plus facile de trouver du gear avec des poches pour chargeur 9mm que des poches pour matériel soviétique.

L’AK l’emporte si on regarde la quantité de munitions embarquées
Le mp5 l’emporte si on regarde la facilité de rangement des chargeurs

Match nul ?

Mécanique interne

D’un coté l’original connu pour sa fiabilité…..
De l’autre la copie qui s’améliore toujours pour tendre vers l’original….
Pour la fiabilité de la copie, nous en parlerons dans 2 ans avec le recul


Poids

2kg pour le mp5
2.5kg pour l’AK

+1 pour le mp5


Crosse

A chacun de se faire un avis sur les 2 types de crosse
Les deux finiront irrémédiablement pas prendre du jeu
Je me permets de relever que la crosse de l’AK gêne pour manœuvrer le sélecteur (qui n’est pas ambidextre sur l’AK), de plus ce type de crosse a la réputation fondée de se casser au niveau du système de verrouillage en position fermé ou ouvert.

+1 pour le mp5


Cache flamme

Sur les 2 répliques il cache un pas de vis standard
Sur le mp5 c’est un quick système, il est donc plus rapide à retirer…..
Apres pour l’esthétique entre les deux cache-flammes, ce sont des avis perso.

Match nul……


Ligne de mire

Le mp5 a un système de mp5
L’AK un système d’AK- β
Chacun son avis perso sur la question…

Match nul….


Option

L’A47- β dispose d’un rail sous le garde main avant pour y mettre une lampe ou poignée ris…..
Le mp5 a déjà cette poignée d’intégrer ……

+1 pour l’A47- β


Finition générale

Match nul pour moi
Même si le mp5 a les vrais marquages mais perso ce n’est vraiment pas un critère important pour moi car suffit de passer en corps métal…….


La gueule

Si vous êtes fan du mp5, vous préfèrerez le mp5
Si vous avez des tendances plus orientales, cet AK est pour vous

Match nul….


Résultat

3 pts pour l’AK
3 pts pour le mp5

Tout ça pour dire que ces deux répliques sont dans la même gamme, à vous de choisir avec vos propres critères pour faire pencher la balance d’un coté ou de l’autre.

Personnellement, je me prononcerai définitivement quand j’aurai utilisé cet AK pendant 2 ans (c’est la durée d’utilisation de mon mp5)


Ce message a été modifié par fox34 - 05/09/2006, 18:31.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Super-PinGu_*
posté 13/09/2006, 12:23
Message #8





Invités







Bonjour
Je voudrait instalé une crosse repliable sur cette krinkov, j'ai demandé à Air soft paradiz combien ils la fesaient, ils m'ont dit 30euros + 30 euros pour les frais de pose!
Perso si je peut la metre moi meme ca serait bien ^^. Alors je voudrait savoir s'il est facile de la posé sois meme sur cette krinkov cyma??? Si vous l'avez déja fais et comment ^^ Merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fox34
posté 13/09/2006, 14:39
Message #9


homo airsoftis debilus
**

Groupe : Membres
Messages : 5,282
Inscrit : 04/07/2004
Lieu : Montreal
Membre n° 2,801




il suffit de savoir demonter son AK

pas besoin d'ouvrir la gearbox, donc c'est a la portée d'a peu pres tout le monde, a part si t'es un poissard doté de 2 mains gauches.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Super-PinGu_*
posté 13/09/2006, 19:26
Message #10





Invités







Oki merci, non parceque je me posait des questions... 30euros pour la pose...
:'( en plus j'ai pas de chance il n'y a plus les frais de port gratuit sur airsoft paradize!!! Me suis fais eu ca fais encore 13euros en plus :'(
A un jour près c'était bon!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
titeuf007
posté 28/09/2006, 01:13
Message #11


kill bill
**

Groupe : Membres
Messages : 1,335
Inscrit : 29/06/2005
Membre n° 6,325




je me pose la question si le front set et le meme que sur la cyma......en effet j aimerais mettre un front set metall king arms d aks mais est ce compatible(vu qu ici la krinkov est plus petite.......)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fox34
posté 28/09/2006, 08:49
Message #12


homo airsoftis debilus
**

Groupe : Membres
Messages : 5,282
Inscrit : 04/07/2004
Lieu : Montreal
Membre n° 2,801




les dimensions sont les memes.....

par contre la forme exterieure est un poil differente wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
titeuf007
posté 28/09/2006, 10:12
Message #13


kill bill
**

Groupe : Membres
Messages : 1,335
Inscrit : 29/06/2005
Membre n° 6,325




merci fox 34!
mais j ai pas tres bien compris d apres ta reponse si c est compatible ou non........
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fox34
posté 28/09/2006, 12:46
Message #14


homo airsoftis debilus
**

Groupe : Membres
Messages : 5,282
Inscrit : 04/07/2004
Lieu : Montreal
Membre n° 2,801




compatible comme tous les topcover d'AK wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
F&H_Coolos
posté 28/09/2006, 13:07
Message #15


Gowdassiz immenssiz !
**

Groupe : Membres
Messages : 416
Inscrit : 09/03/2005
Lieu : Bastia
Membre n° 5,056




Un front set métal d'AK est compatible avec les Krinkov uniquement du coté receiver. Il n'est par contre pas compatible avec le garde main. Bref si tu change ce front set "arrière" c'est tout le front set "avant" qu'il te faudra aussi changer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ojoshiro
posté 03/10/2006, 14:48
Message #16


life. love. 1911.
**

Groupe : Membres
Messages : 612
Inscrit : 25/08/2005
Lieu : Gehenna
Membre n° 7,034




QUOTE
Petites précision importante, le systeme de crosse dépliante est conservé, on pourras donc la rajoutée sans soucis


Encore faut-il trouver une crosse ! ^^
Si quelqu'un a un tuyau...

Autre question : les problèmes de peinture sont-ils récurrents ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Agnin
posté 03/10/2006, 18:17
Message #17


Staff ACM-Forum.fr
**

Groupe : Membres
Messages : 1,065
Inscrit : 18/10/2005
Lieu : Vendée
Membre n° 7,708




Conctacte Airsoft Parasize il en vends séparement et il propose meme de les monter wink.gif

Sinon les problemes de peinture, ça a pas évolé depuis le temps (dont 3 parties)... Donc ça tient la route, rien de dramatique finalement smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
titeuf007
posté 03/10/2006, 18:40
Message #18


kill bill
**

Groupe : Membres
Messages : 1,335
Inscrit : 29/06/2005
Membre n° 6,325




apparemment certains on des problemes de full avec la krinkov et n ont pas de gearbox amélioré cyma d apres ce que j ai lu sur le forum cheapos.......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Agnin
posté 03/10/2006, 19:56
Message #19


Staff ACM-Forum.fr
**

Groupe : Membres
Messages : 1,065
Inscrit : 18/10/2005
Lieu : Vendée
Membre n° 7,708




oui c'est comme la cm028 il ya a des divergences d'une série à une autre... après celui qui a pas la meme gearbox est le meme qui a des problemes de full.

PS: on t'as bannit du forum c'est pas pour que tu reviennes sur un autre compte... on vas pas jouer au chat et à la souris 107ans...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
titeuf007
posté 03/10/2006, 20:03
Message #20


kill bill
**

Groupe : Membres
Messages : 1,335
Inscrit : 29/06/2005
Membre n° 6,325




en plus le moteur est different,et apparemment le nozzle a l air comme pour les 1er serie cyma trop long...esperons que c est un coup de pas de bol et que le reste de la production sois de la meme qualité que celle de la reviews rolleyes.gif

ps/falllait pas me bannir dans ce cas biggrin.gif (surtout sans raison valable)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/06/2019 - 06:07