IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi

Reply to this topicStart new topic
> R357 (p357), réplique du P357
Silk Airsoft
posté 13/08/2006, 14:47
Message #1

Membre
*

Groupe : Membres
Inscrit : 08/06/2006
Lieu : clermont-ferrand
Membre n° 11,478

voila, petite review de ce R357

photo R357

réplique que j'ai acheter 45€ chez un revendeur près de chez moi, je l'ai acheté pour son look.

ouverture de boite, grosse déception, le plastique est vraiment très mat et fait vraiment trop plastique...la peinture traverse alors mon esprit...enfin bon on verra ça plus tard!!

test de cette réplique NBB. le chargeur est bien accecible, il est situé sous le canon mais il ne permet que de stocker 12 billes, mais bon pour etre en vitrine c'est plus qu'il n'en faut!
le remplissage de gaz se fait très bien, aucune fuite à déplorer...je tire...est la stupéfaction, il est plus aussi puissant que mon AK-47s et plus que mon sigma CO2.
contrairement au 0.6joules anoncer sur la boite, il se raproche des 290fps de mon AK!!!!
Je pense qu'on ne trouve pas moin cher pour cette puissance

ça donne envie de l'utiliser en partie...chose faite dailleurs mais 12 bille c'est juste et le rechargement n'est pas très rapide!!

Alors il est venu le temps, après 1 jour de possession de la réplique de le repeindre, pour lui donner un peu plus métal noir brillant flambant neuf.
donc je le démonte entiérement, toute les pièces mécanique sont en métale
Je le repein en noir brillant, gachette et chien compris (personellement je trouver que ça choquer ces deux pièce chromé avec le reste noir)

peinture de chez Auchan à 6euros, je ne mattend pas à des miracles et pourtant...le résulta est plus que convenable.

Les + : pas cher
près de 280fps et non 0.6 joule annoncé
beau look (à condition de le retoucher)
faible consomation en gaz

Les moins : apparence très plastique si il ne subit pas de modification

Au final, c'est une bonne réplique marlgrès les rétissance de l'ouverture de boite, pour commencer dans l'airsoft ou tous simplement avoir une réplique de décoration pas cher.

SILK

PS je met une photo de mon custom peinture dès que j'en ai une
Go to the top of the page

+Quote Post
Psychos
posté 13/08/2006, 16:59
Message #2

At Heaven's Command !
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/08/2004
Lieu : at Heaven's command
Membre n° 3,175

yop,

j'ai eut cette réplique il y a longtemps déja ^^

je n'ais jamais su faire de partie avec, elle à lachée lors des essais dans mon jardin ^^

par contre, je confirme l'idée de la puissance qui me donnais une bonne portée dans le jardin tongue.gif

Psychos

+Quote Post
Alexis2294
posté 29/10/2009, 19:21
Message #3

Bolt Addict
**

Inscrit : 20/05/2009
Lieu : .
Membre n° 37,882

Mmmh, interessent ! Avec une consomation en gaz de combien avec une bouteille comme celle ci : http://www.taiwangun.com/gas_and_silicones..._1000ml-26.html

+Quote Post
MisterR357
posté 23/02/2013, 13:41
Message #4

Membre
*

Inscrit : 22/02/2013
Membre n° 88,419

J'ai la même réplique depuis un certain temps et j'avoue qu'il est puissant.Maintenant je voudrais m'acheter un holster de cuisse Swiss Arms mais je ne sais pas si il rentre.....à ton avis ???

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 20/06/2019 - 22:26