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> [ Anaconda ]gearbox By Uncompany, 8mm bearing
Apogee
posté 22/07/2006, 16:59
Message #1


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Anaconda 11 Pieces Bearing Mecha Box Ver.2
For MP5 Series (Except:MP5K), M16 Series And G3 Series


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Une toute nouvelle GB fabriquer par Uncompany et testé par mes soins.

Commandé il a y 4 jours, je reçois la GB qui est bien emballer dans sa boite cartoner et dispose d'un présentation relativement bonne.

Le packaging contient les 6 bushin 8mm sur roulement et de 5 bushing de 6mm.

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Y'a quoi dedans ? Ca vibre ?

Au niveau de la finition, j'ai connu mieux... La gearbox a visiblement subi un traitement anti corrosion foireux. On peut voir ça et là des traces de doigts sur les flancs externe de la GB.


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On entre dans le vif du sujet : on va voir ce que donne l'intérieur. Et ben c'est franchement pas mieux....

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Des marques de moulages relativement profonde, bavure sur certains endroits. Et je ne parle pas même pas du fait que la GB ne se fermait pas complètement lorsqu'on l'emboitait sans sa visserie... Pour une GB à 72 $, j'ai connu mieux en terme de qualité.

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Et sinon ça vibre ?


Base kit prometheus avec guide spring et ressort M100

L'installation des bearing se fait sans problème bizarrement.
Les 5 bushing de 6mm sont placé au dessus des guides rail du piston. J'ai un doute sur l'utilité de la chose, mais bon on verra le résultat d'ici 30 000 billes si le piston aura encore toute ses dents.

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Mise en place du cylindre : et là paf, impossible de refermer la GB...
La GB Classic Army qui a servi pour comme comparatif, et Dieu sait que je met un gros bémole sur leurs accessoires, et bien la GB CA n'a pas ce problème. Mon Dieu...


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(GB Uncompany à gauche, CA à droite)

Quelques minutes de poncage et 3 cheuveux blancs plus tard, le cylindre rentre sans problème.

Calage des gears, mise en place de la crosse poignet et du bloque moteur, mise en marche..... Le moteur refuse de faire touner les gears.
Au bout de 10 tentatives et trois shiming perdus, ça tourne, mais quel boucant...

Un recalage du moteur en bonne et dû forme résout le problème du bruit aigu pas beau

L'installation de la GB dans un corps métal est assez folklorique : les orifices ne correspondent pas du tout... Sympas pour mes goupilles.

Après avoir vider un low cap, mon CQB-R a déçidé de ne plus marcher. Merci Uncompany de m'avoir enfilé 72$...



HONK ?

Pour conclure, et bien c'est pas fameux : GB mouler à la manouche, côtes pas respectés, qualité du matériau douteuse. Pour 72 $ je trouve celà cher quand même. Surtout pour un modèle qui n'est pas renforcé....


Les + :

Bearing 8mm
Le système de bearing au dessu du piston


Les - :

Matériau louche
mal moulé
Pas au côte Marui
Cher pour ce que c'est
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Tony Truand
posté 22/07/2006, 18:27
Message #2


Manquerait plus qu'une Harley, et c'est bon !
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J'imagine ta déception. sad.gif
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Apogee
posté 22/07/2006, 18:35
Message #3


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Bah, c'est pas grâve, faut bien testé icon_mrgreen.gif

D'ailleurs, ça a marché pour un seul chargeur 68 coups avant que mon CQB-R se décide de ne plus marcher hinhinlol.gif

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Weavers
posté 22/07/2006, 19:06
Message #4


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QUOTE (Apogee @ Samedi 22 Juillet 2006 19:35)
Bah, c'est pas grâve, faut bien testé icon_mrgreen.gif

D'ailleurs, ça a marché pour un seul chargeur 68 coups avant que mon CQB-R se décide de ne plus marcher hinhinlol.gif

Bon, et bien...



















Ebay est ton ami!
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boris
posté 22/07/2006, 23:10
Message #5


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QUOTE (platypus @ Dimanche 23 Juillet 2006 00:03)
C'est un piston Systema que je vois là ?
Tu cherches les ennuis ?

le jeune fou rolleyes.gif

demandes à jean louis un guarder ninja.gif
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Apogee
posté 23/07/2006, 14:05
Message #6


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Mode Boris On

Vous allez arrêter de pourrir MON topic

/Mode Boris Off

Le piston systema a servi d'exemple et n'a pas été monté dessus.

Le pauvre était déjà limé de partout whistling.gif
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Apogee
posté 23/07/2006, 21:40
Message #7


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Bon en y regardant un peu mieux, je me suis aperçu que les orifices pour les bushing 8mm ne sont pas du tout parallele. Avec un pied à coulisse numérique, j'ai pû constaté un écart de 0.02 à 0.03mm.

Par étonnant que les gears bloquaient une fois le moteur fixer dans la crosse poignet.
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AliasJim
posté 23/07/2006, 21:53
Message #8


XZ4
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Mouarf ça fait peur tout ça blink.gif

Après on peut se demander comment ils montent leur Custom dry.gif
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Bob (35)
posté 23/07/2006, 22:32
Message #9


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Intéressant le systême de bushings inspiré des frames MRSS Sheriff pour WA !
Bou les copiteurs !

Cela apporte-t-il un plus notable ? Cadence ?
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Apogee
posté 23/07/2006, 23:16
Message #10


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@ Alias Jim : leurs customs sont monté sur des gearbox Marui en règle général. Après selon le modèle on peut tomber sur du renforcé G&P ou équivalent.
Ensuite tout dépend des compétences de la personne qui s'ocupera du montage interne.

@ Bob : Il faudrait que je trouve une GB en 8mm pour voir s'il y aurait une hausse de cadence significative, etc... Mais comme cette GB a été moulé à la louche, impossible de tester l'éfficacité des bushings.

Dommage ils étaient parti sur un bon concept novateur, la qualité ne suit pas hélas sad.gif


EDIT : photo d'un des bushing

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Ce message a été modifié par Apogee - 23/07/2006, 23:20.
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