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> Scenario : Attaque Eclair, depart eclair
Com-Snake
posté 08/07/2005, 19:17
Message #1


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Un groupe terroriste possede une base quelque-part dans les montagnes du kukukistan.
Ils ont pris en otage un colonel de votre unitée lors d'un raid effectué il y a 2 mois qui a échoué.
La zone ets saturée en terroristes. Le commando devra etre tres rapide.

MISSION du commando (8x joueurs) (on multpilie le nombre de joueurs par x)
-trouver le colonel (il pourra etre equipé d'une arme qui sera portée au depart par un des membres du commando)
-poser la bombe (la ou le colonel a ete récuperer) temps de pose = 5min
-extraire en un point précis : une fois sur la zone l'extraction prend 5 min

MISSION des terroristes (5x joueurs)
-tuer le commando : empecher l'extraction

DEROULEMENT
Dans un nid de mitrailleuse ou un petit batiment se trouve l'otage. 2x des terroristes le protege. Les autres sont au QG terroriste et attendent.
La bombe est représentée par une boite.
Un chrono se trouve au QG terro: il est is en route au depart de la mission
Le QG commando , terro et la base sont tous à meme distance les uns des autres (triangle equilatéral)

Depart : Le commando par en direction de l'otage
5 min : les 3x terroristes viennent en renfort
10 min : respawn (renaissance ) de tout les terros qui se trouve actuellement dans le QG terro
15 min : respawn (renaissance ) de tout les terros qui se trouve actuellement dans le QG terro
20 min : respawn illimité (le terro va au QG puis repart immédiatement. )

Cette mission repose donc sur la rapidité d'action.
Le commando doit le plus rapidement élliminer les defenseurs puis se mettre à poser la bombe en protegant la zone 5 min puis battre en retraite vers le points d'extraction. Il doit ensuite tenir la position pendant 5 min.

PS: TOUT LES TEMPS SERONT RALONGES SI LE TERRAIN EST GRAND ou si les joueurs veulent une partie longue.

n'hésitez pas à poser vos questions
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SUPER GONZESSE
posté 08/07/2005, 21:50
Message #2


rsoftokz est fan de moi ...c'est pas nouveau
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ca a l air sympa comme scenar , mais un peu dur pour les CT non ?
perso , je pense que les ct doivent etre mieux equipes sinon c est chaud pour eux
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capt. tonton rya...
posté 08/07/2005, 21:52
Message #3


alias Romain
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blitzkrieg powaa tongue.gif
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MaxS
posté 09/07/2005, 07:57
Message #4


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Capt tonton Ryan ==> blitzkrieg, c' est guerre éclair, pas attaque éclair wink.gif
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Com-Snake
posté 09/07/2005, 08:02
Message #5


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Ba si le commando se demerde bien.
Il attaque sort les 2x en 2 min.
Il n'a plus qu'a poser la bombe en attandant la vague de renfort des 5 min. Ils sont donc en position de défense pour l'arrivée des renforts. Une fois la bombe posée ils se replient en 1 min et subissent la 2eme attaque de plsu grande envergue. A ce stade il se peuvent qu'ils soient en inferiorité mais il n'ont plus qu'a temporiser donc ca devrai aller
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**FOX**
posté 09/07/2005, 15:06
Message #6


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Moi je trouve que ca c'est un scénar' du tonnerre de zeus!!! sérieux il est pas mal. bravo
Guillaume
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Invité_Math²s_*
posté 09/07/2005, 20:52
Message #7





Invités







SUPER SCENAR !!! l'idée pour forcer les commandos à adopter une technique de jeu rapide est super !
Le seul truc, c'est que le commando qui se fait sortie au début joue pas beaucoup... mais bon c'est vrai qu'après le scénar deviendrait irréaliste et trop deséquilibré...

Vraiment super ! j'espère pourvoir le tester bientôt smile.gif
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Navy
posté 10/07/2005, 00:57
Message #8


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Oui c'est un bon scénar... Et c'est pafois bien de jouez contre la montre car c'est rare et on en a pas l'habitude. Sa change un peu. Il faut que je l'essaye mais le seul probleme c'est qu'il faut du monde... A+ wink.gif
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Invité_tiiitoine_*
posté 10/07/2005, 12:46
Message #9





Invités







ouai biggrin.gif
ça ma l'air super je devrais le testé bientot avec des potes rolleyes.gif


merci pour cette idée différente,un peu de changement..... smile.gif
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Matamor
posté 10/07/2005, 12:51
Message #10


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Allez, juste comme ça : pourquoi le commando va t'il poser une bombe à l'endroit où le prisonnier a été libéré ? blink.gif
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**FOX**
posté 11/07/2005, 12:07
Message #11


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Effectivement c'est une bonne question. mais on s'en fout ca donne plus de piment au commando. tongue.gif
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SUPER GONZESSE
posté 11/07/2005, 14:23
Message #12


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ba perso , cela depend de l objectif du commando .

s il a pour objectif prioritaire de sauver le VIP , enfin le prisonnier , il plante la bombe ou il l a pris . ( je vois mal le commando s infiltrer dans la base avec le VIP en train de geuler... de plus , c est une attaque eclaire donc on ne perd pas de temps , on pose et on se casse...)

s il a pour objectif de faire sauter la base , dans ce cas la c est different.

enfin , pour moi cela me parait claire.. blink.gif wink.gif
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Matamor
posté 11/07/2005, 15:10
Message #13


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Bah non : poser une bombe, soit c'est rigolo, mais il faut que ça serve. Dans ce cas, c'est inutile. A la rigueur comme diversion, mais bon...
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SUPER GONZESSE
posté 11/07/2005, 15:13
Message #14


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ba a mon avi ca sert .
une bombe sert a tuer , et je ne pense pas que l on laisse un prisonnier sans gardes autour , infrastructures ..
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Invité_Math²s_*
posté 11/07/2005, 20:38
Message #15





Invités







+1 : plastiquer les positions adverses c'est (presque) jamais (tout à fait) inutile... et puis comme ça le scénar est digne d'un film holywoodien... laugh.gif
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**FOX**
posté 11/07/2005, 20:48
Message #16


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Hey oui!! laugh.gif avec un bon cameraman ca doit donner! tongue.gif
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Invité_Math²s_*
posté 11/07/2005, 21:16
Message #17





Invités







haha oui ! mais avec pas mal d'effet spéciaux car les bombes à billes. . . .
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Matamor
posté 12/07/2005, 09:58
Message #18


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Il manque l'héroine en T-shirt moulant ! biggrin.gif
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Invité_Math²s_*
posté 12/07/2005, 15:29
Message #19





Invités







SUPER GONZESSE t'es où !?
LOL laugh.gif
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