[scénario] Assauts De Base, cf COD |
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[scénario] Assauts De Base, cf COD |
30/12/2004, 01:28
Message
#1
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B.F.S Spirit ! Groupe : Membres Messages : 1,750 Inscrit : 05/09/2004 Lieu : metz Membre n° 3,380 |
Bonsoir tout le monde ,
Je viens de découvrir un mode de jeu online qui , avec quelques petites modifications , pourrait tout a fait convenir a l'airsoft ! Nombre d'équipes : 2 Terrain : l'idéal , c'est un terrain varié ( plaines , arbres , quelques petites collines ) avec 6 maisonnettes . Tout d'abord , voici ce ui est indiqué dans le livret du jeu : Dans ce mode de jeu en équipe , chaque camp doit localiser et détruire trois bases ennemies sur la carte .Pour détruire une base , les équipes doivent attaquer ses installations avec des armes lourdes ( obus de chars , bazookas , sacs d'explosifs , soutien d'artillerie etc ... ) et détruire ses défenses périphériques . Une fois les défenses abattues , l'infanterie doit infiltrer la base ,et y placer des sacs d'explosifs . Lorsque ces dernières explosent , la base est détruite et les ennemies ne peuvent plus la choisir pour réapparaitre . Chaque équipe doit défendre ses bases , tout en donnant l'assaut aux bases ennemies . Les fantassins assurant la défense des bases peuvent désamorcer les charges placées dans leurs bases . Donc voila ,je pense qu'on pourrait adapter ca a l'airsoft , comme ceci : Dans ce mode de jeu en équipe , chaque camp doit localiser et détruire trois bases ennemies sur la carte On pourrait crééer 6 bases en tout , comme des bunkers , de 9m² environ , avec des palettes , branches etc ... mais ca doit etre clos avec une seule entrée . Un petit drapeau est le bienvenue . Pour détruire une base , les équipes doivent attaquer ses installations avec des armes lourdes ( obus de chars , bazookas , sacs d'explosifs , soutien d'artillerie etc ... ) et détruire ses défenses périphériques . Ici , il faut trouver un moyen pour l'airsoft , de créer une espece de défense au bunker , qu'il faudrait anéantir avec els billes . Je pensais par exemple a 4 cibles en papier , placée sur chaque coté du bunker . Il faudrait alors transpercer de billes chaque cible , avant depouvoir entrer dans le bunker ennemie . J'attends vos propositions !!! Une fois les défenses abattues , l'infanterie doit infiltrer la base ,et y placer des sacs d'explosifs . Suivant les moyens , on peut avoir un simple chrono avec minuterie et alarme , un systeme éléctrique relié a une alarme , un signal qui s'émet ... Reste plus qu'a choisir la durée d'attente d'explosion de la charge , qui serait symbolisée par l'arret d'un signal sonore par exemple . En gros , quand l'ennemi met la charge , ca sonne pendant 60 sec par exemple( mais c'est peu sur un grand terrain ) , puis quand le signal s'arrete , le bunker est out ! Lorsque ces dernières explosent , la base est détruite et les ennemies ne peuvent plus la choisir pour réapparaitre .En créant un systeme de respawn , les joueurs ne peuvent repartir que des bunkers encore en place , pas ceux deja détruits . Voila mon idée . Encore quelques points : -ne pas oublier d'anéantir totalement les défenses d'un bunker pour pouvoir y rentrer et ensuite poser la charge . -les défenseurs peuvent désamorcer la charge , en arrétant le signal alors , mais il faudrait trouver un systeme pour ne pas confondre les deux arrets de signal ! ==>utilité de drapeaux : lorsqu'un bunker est out , le signaler en enlevant le drapeau qui le surplombait -prévoir beaucoup de systèmes genre talkies walkies pour assurer la communication entre chaque équipe !! Je pense que ca peut etre marrant , genre tout le monde attaque sur sa droite , et chaque équipe perd un bunker , mais en meme temps en détruit un , et comme il n'y a pas de défenses , elle continue en croyant dominer l'adversaire ! En plus , ce scénario nécéssite chaque style de joueur : le planqué qui défend , le snipeur , le rusheur qui court dans le bunker une fois celui ci anéantit ( systeme de billes et de cibles ) ...... Je pense que ca peut etre bien marrant , qu'en pensez vous ? Derniere précision : les défenseurs ne peuvent rentrer et se cacher dans le bunker , sauf une fois celui ci sans défenses , c'est a dire par exemples si toutes les cibles sont détruites . Il peut alors se planquer dans le bunker et attendre qu'un adversaire vienne y poser la charge . Voila voila Et bien sur , tout ca pour ... Play 4 fun !! Ce message a été modifié par -=° Graoully °=- - 30/12/2004, 01:30. |
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30/12/2004, 10:53
Message
#2
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Trop youpi le RER. Groupe : Membres Messages : 2,959 Inscrit : 11/10/2004 Lieu : Saint-Queutard-en-Vaseline (92) Membre n° 3,755 |
Dis moi, ton jeu là, ce serait pas Unreal Tournament 2004 ? Parce que le scénar y ressemble beaucoup !
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30/12/2004, 11:33
Message
#3
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alias Romain Groupe : Membres Messages : 5,397 Inscrit : 15/12/2004 Lieu : Lyon Membre n° 4,280 |
C drolement interessant mais ça demande pas mal de matos en tout qu'à j'aime bien le sénar
bravo, bonne idée |
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30/12/2004, 11:34
Message
#4
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En haut de son chêne le Hibou tu trouveras... Groupe : Membres Messages : 840 Inscrit : 03/03/2004 Lieu : 59 Membre n° 2,004 |
très bne idée, un bn scenar en perspective!!
bravo!! |
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30/12/2004, 13:04
Message
#5
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B.F.S Spirit ! Groupe : Membres Messages : 1,750 Inscrit : 05/09/2004 Lieu : metz Membre n° 3,380 |
Non , Call of Duty !! Mais il se peut tres bien que ce jeu ait repris des points d'autres jeux !! Pour le matos , c'est vrai qu'il y a quand meme a construire 6 petits bunkers , et a avoir les charges ... |
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30/12/2004, 16:10
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#6
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Trop youpi le RER. Groupe : Membres Messages : 2,959 Inscrit : 11/10/2004 Lieu : Saint-Queutard-en-Vaseline (92) Membre n° 3,755 |
Cageot de patates powaaaaaa ! |
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30/12/2004, 16:11
Message
#7
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The Punisher Groupe : Membres Messages : 151 Inscrit : 24/09/2004 Lieu : PARIS (93) Membre n° 3,560 |
Dès que j'aurais mon équipement WW2 je teste ça Mais bon ça demande quand même pas mal de matos...
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30/12/2004, 16:21
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#8
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Trop youpi le RER. Groupe : Membres Messages : 2,959 Inscrit : 11/10/2004 Lieu : Saint-Queutard-en-Vaseline (92) Membre n° 3,755 |
Ca suffit pour un bunker ? Ce message a été modifié par Beretta93R - 30/12/2004, 16:22. |
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31/12/2004, 00:29
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#9
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B.F.S Spirit ! Groupe : Membres Messages : 1,750 Inscrit : 05/09/2004 Lieu : metz Membre n° 3,380 |
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Invité_PeNgUiN77_* |
02/01/2005, 01:49
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#10
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Invités |
sympas le scénar.... nul la blague de Beretta93R
Ce message a été modifié par PeNgUiN77 - 02/01/2005, 01:49. |
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02/01/2005, 10:41
Message
#11
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 283 Inscrit : 14/08/2004 Lieu : Boulogne 92 Membre n° 3,185 |
pour détruire une cible: accrocher une ficelle a une branche, accrocher le cd au bout de la ficelle. couper une autre ficelle la passer dans le cd et l'attacher à une masse. Resultat, lors l'on brise le cd, la masse tombe: la cible est détruite. Avec un aeg, le cd durera pas tres longtemps...
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02/01/2005, 20:58
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#12
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B.F.S Spirit ! Groupe : Membres Messages : 1,750 Inscrit : 05/09/2004 Lieu : metz Membre n° 3,380 |
Ah oui pas bete ca , faut juste voir si avec une mini le cd a des chances de se briser
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02/01/2005, 21:06
Message
#13
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The Punisher Groupe : Membres Messages : 151 Inscrit : 24/09/2004 Lieu : PARIS (93) Membre n° 3,560 |
Aucunes chances...Dèjà que j'arrive pas à trouer ma boite à chassures
Ce message a été modifié par tcbigboss - 02/01/2005, 21:30. |
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02/01/2005, 21:24
Message
#14
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B.F.S Spirit ! Groupe : Membres Messages : 1,750 Inscrit : 05/09/2004 Lieu : metz Membre n° 3,380 |
Quel est le rapport antre briser un cd et trouver une boite de chaussures ??
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02/01/2005, 21:30
Message
#15
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The Punisher Groupe : Membres Messages : 151 Inscrit : 24/09/2004 Lieu : PARIS (93) Membre n° 3,560 |
Ousp, c'était TROUER
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02/01/2005, 21:42
Message
#16
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B.F.S Spirit ! Groupe : Membres Messages : 1,750 Inscrit : 05/09/2004 Lieu : metz Membre n° 3,380 |
excellent
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Invité_PeNgUiN77_* |
03/01/2005, 20:08
Message
#17
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Invités |
pas bête : t'a pensé au sniper ??? |
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Invité_BzZzPaF_* |
06/01/2005, 21:20
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#18
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Invités |
@ Kulilin : tres bonne idéé
@ -=° Graoully °=- : ton idée est super bonne mais il faut de l'espace et beaucoup de matos ! mais bon c'est réalisable Ce message a été modifié par BzZzPaF - 06/01/2005, 21:21. |
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07/01/2005, 16:23
Message
#19
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 283 Inscrit : 14/08/2004 Lieu : Boulogne 92 Membre n° 3,185 |
avec un peu de vent le cd a tendance a tourner... pas les sniper!! et puis si la masse n'est pas trop importante, il faudra au moins 2 tirs au but pour faire lacher le cd... ou 1 coups de pompe bien placé (25m environ).
Rien ne vous empeche de mettre 2 cd (ne pas les souder a la colle) pour renforcer la strucure. |
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Invité_modsolo_* |
07/01/2005, 16:37
Message
#20
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Invités |
y en a même qui mettent des plaques d'égout Modsolo |
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