IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [scénario] Assauts De Base, cf COD
-=° Graoully °=-
posté 30/12/2004, 01:28
Message #1


B.F.S Spirit !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,750
Inscrit : 05/09/2004
Lieu : metz
Membre n° 3,380




Bonsoir tout le monde ,

Je viens de découvrir un mode de jeu online qui , avec quelques petites modifications , pourrait tout a fait convenir a l'airsoft !

Nombre d'équipes : 2
Terrain : l'idéal , c'est un terrain varié ( plaines , arbres , quelques petites collines ) avec 6 maisonnettes .

Tout d'abord , voici ce ui est indiqué dans le livret du jeu :

Dans ce mode de jeu en équipe , chaque camp doit localiser et détruire trois bases ennemies sur la carte .Pour détruire une base , les équipes doivent attaquer ses installations avec des armes lourdes ( obus de chars , bazookas , sacs d'explosifs , soutien d'artillerie etc ... ) et détruire ses défenses périphériques . Une fois les défenses abattues , l'infanterie doit infiltrer la base ,et y placer des sacs d'explosifs . Lorsque ces dernières explosent , la base est détruite et les ennemies ne peuvent plus la choisir pour réapparaitre . Chaque équipe doit défendre ses bases , tout en donnant l'assaut aux bases ennemies . Les fantassins assurant la défense des bases peuvent désamorcer les charges placées dans leurs bases .

Donc voila ,je pense qu'on pourrait adapter ca a l'airsoft , comme ceci :

Dans ce mode de jeu en équipe , chaque camp doit localiser et détruire trois bases ennemies sur la carte On pourrait crééer 6 bases en tout , comme des bunkers , de 9m² environ , avec des palettes , branches etc ... mais ca doit etre clos avec une seule entrée . Un petit drapeau est le bienvenue .

Pour détruire une base , les équipes doivent attaquer ses installations avec des armes lourdes ( obus de chars , bazookas , sacs d'explosifs , soutien d'artillerie etc ... ) et détruire ses défenses périphériques .
Ici , il faut trouver un moyen pour l'airsoft , de créer une espece de défense au bunker , qu'il faudrait anéantir avec els billes . Je pensais par exemple a 4 cibles en papier , placée sur chaque coté du bunker . Il faudrait alors transpercer de billes chaque cible , avant depouvoir entrer dans le bunker ennemie . J'attends vos propositions !!!

Une fois les défenses abattues , l'infanterie doit infiltrer la base ,et y placer des sacs d'explosifs .

Suivant les moyens , on peut avoir un simple chrono avec minuterie et alarme , un systeme éléctrique relié a une alarme , un signal qui s'émet ... Reste plus qu'a choisir la durée d'attente d'explosion de la charge , qui serait symbolisée par l'arret d'un signal sonore par exemple . En gros , quand l'ennemi met la charge , ca sonne pendant 60 sec par exemple( mais c'est peu sur un grand terrain ) , puis quand le signal s'arrete , le bunker est out !

Lorsque ces dernières explosent , la base est détruite et les ennemies ne peuvent plus la choisir pour réapparaitre .
En créant un systeme de respawn , les joueurs ne peuvent repartir que des bunkers encore en place , pas ceux deja détruits .

Voila mon idée . Encore quelques points :

-ne pas oublier d'anéantir totalement les défenses d'un bunker pour pouvoir y rentrer et ensuite poser la charge .
-les défenseurs peuvent désamorcer la charge , en arrétant le signal alors , mais il faudrait trouver un systeme pour ne pas confondre les deux arrets de signal !
==>utilité de drapeaux : lorsqu'un bunker est out , le signaler en enlevant le drapeau qui le surplombait wink.gif
-prévoir beaucoup de systèmes genre talkies walkies pour assurer la communication entre chaque équipe !!


Je pense que ca peut etre marrant , genre tout le monde attaque sur sa droite , et chaque équipe perd un bunker , mais en meme temps en détruit un , et comme il n'y a pas de défenses , elle continue laugh.gif en croyant dominer l'adversaire !

En plus , ce scénario nécéssite chaque style de joueur : le planqué qui défend , le snipeur , le rusheur qui court dans le bunker une fois celui ci anéantit ( systeme de billes et de cibles ) ......

Je pense que ca peut etre bien marrant , qu'en pensez vous ?

Derniere précision : les défenseurs ne peuvent rentrer et se cacher dans le bunker , sauf une fois celui ci sans défenses , c'est a dire par exemples si toutes les cibles sont détruites . Il peut alors se planquer dans le bunker et attendre qu'un adversaire vienne y poser la charge .

Voila voila wink.gif

Et bien sur , tout ca pour ... Play 4 fun !!

Ce message a été modifié par -=° Graoully °=- - 30/12/2004, 01:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tony Truand
posté 30/12/2004, 10:53
Message #2


Trop youpi le RER.
**

Groupe : Membres
Messages : 2,959
Inscrit : 11/10/2004
Lieu : Saint-Queutard-en-Vaseline (92)
Membre n° 3,755




Dis moi, ton jeu là, ce serait pas Unreal Tournament 2004 ? Parce que le scénar y ressemble beaucoup !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
capt. tonton rya...
posté 30/12/2004, 11:33
Message #3


alias Romain
**

Groupe : Membres
Messages : 5,397
Inscrit : 15/12/2004
Lieu : Lyon
Membre n° 4,280




C drolement interessant mais ça demande pas mal de matos en tout qu'à j'aime bien le sénar


bravo, bonne idée wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiboux
posté 30/12/2004, 11:34
Message #4


En haut de son chêne le Hibou tu trouveras...
**

Groupe : Membres
Messages : 840
Inscrit : 03/03/2004
Lieu : 59
Membre n° 2,004




très bne idée, un bn scenar en perspective!!

bravo!! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-=° Graoully °=-
posté 30/12/2004, 13:04
Message #5


B.F.S Spirit !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,750
Inscrit : 05/09/2004
Lieu : metz
Membre n° 3,380




QUOTE (Beretta93R @ Jeudi 30 Décembre 2004 10:53)
Dis moi, ton jeu là, ce serait pas Unreal Tournament 2004 ? Parce que le scénar y ressemble beaucoup !

Non , Call of Duty !!

Mais il se peut tres bien que ce jeu ait repris des points d'autres jeux !!

Pour le matos , c'est vrai qu'il y a quand meme a construire 6 petits bunkers , et a avoir les charges ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tony Truand
posté 30/12/2004, 16:10
Message #6


Trop youpi le RER.
**

Groupe : Membres
Messages : 2,959
Inscrit : 11/10/2004
Lieu : Saint-Queutard-en-Vaseline (92)
Membre n° 3,755




QUOTE (-=° Graoully °=- @ Jeudi 30 Décembre 2004 13:04)
Non , Call of Duty !!

Mais il se peut tres bien que ce jeu ait repris des points d'autres jeux !!

Pour le matos , c'est vrai qu'il y a quand meme a construire 6 petits bunkers , et a avoir les charges ...

Cageot de patates powaaaaaa ! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tcbigboss
posté 30/12/2004, 16:11
Message #7


The Punisher
**

Groupe : Membres
Messages : 151
Inscrit : 24/09/2004
Lieu : PARIS (93)
Membre n° 3,560




Dès que j'aurais mon équipement WW2 je teste ça laugh.gif Mais bon ça demande quand même pas mal de matos... wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tony Truand
posté 30/12/2004, 16:21
Message #8


Trop youpi le RER.
**

Groupe : Membres
Messages : 2,959
Inscrit : 11/10/2004
Lieu : Saint-Queutard-en-Vaseline (92)
Membre n° 3,755




user posted image

Ca suffit pour un bunker ? laugh.gif

Ce message a été modifié par Beretta93R - 30/12/2004, 16:22.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-=° Graoully °=-
posté 31/12/2004, 00:29
Message #9


B.F.S Spirit !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,750
Inscrit : 05/09/2004
Lieu : metz
Membre n° 3,380




dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_PeNgUiN77_*
posté 02/01/2005, 01:49
Message #10





Invités







sympas le scénar.... nul la blague de Beretta93R

Ce message a été modifié par PeNgUiN77 - 02/01/2005, 01:49.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kulilin
posté 02/01/2005, 10:41
Message #11


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 283
Inscrit : 14/08/2004
Lieu : Boulogne 92
Membre n° 3,185




pour détruire une cible: accrocher une ficelle a une branche, accrocher le cd au bout de la ficelle. couper une autre ficelle la passer dans le cd et l'attacher à une masse. Resultat, lors l'on brise le cd, la masse tombe: la cible est détruite. Avec un aeg, le cd durera pas tres longtemps...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-=° Graoully °=-
posté 02/01/2005, 20:58
Message #12


B.F.S Spirit !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,750
Inscrit : 05/09/2004
Lieu : metz
Membre n° 3,380




Ah oui pas bete ca , faut juste voir si avec une mini le cd a des chances de se briser smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tcbigboss
posté 02/01/2005, 21:06
Message #13


The Punisher
**

Groupe : Membres
Messages : 151
Inscrit : 24/09/2004
Lieu : PARIS (93)
Membre n° 3,560




Aucunes chances...Dèjà que j'arrive pas à trouer ma boite à chassures laugh.gif

Ce message a été modifié par tcbigboss - 02/01/2005, 21:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-=° Graoully °=-
posté 02/01/2005, 21:24
Message #14


B.F.S Spirit !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,750
Inscrit : 05/09/2004
Lieu : metz
Membre n° 3,380




Quel est le rapport antre briser un cd et trouver une boite de chaussures ??

blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tcbigboss
posté 02/01/2005, 21:30
Message #15


The Punisher
**

Groupe : Membres
Messages : 151
Inscrit : 24/09/2004
Lieu : PARIS (93)
Membre n° 3,560




Ousp, c'était TROUER laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-=° Graoully °=-
posté 02/01/2005, 21:42
Message #16


B.F.S Spirit !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,750
Inscrit : 05/09/2004
Lieu : metz
Membre n° 3,380




laugh.gif excellent
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_PeNgUiN77_*
posté 03/01/2005, 20:08
Message #17





Invités







QUOTE
pour détruire une cible: accrocher une ficelle a une branche, accrocher le cd au bout de la ficelle. couper une autre ficelle la passer dans le cd et l'attacher à une masse. Resultat, lors l'on brise le cd, la masse tombe: la cible est détruite. Avec un aeg, le cd durera pas tres longtemps...


pas bête : t'a pensé au sniper ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_BzZzPaF_*
posté 06/01/2005, 21:20
Message #18





Invités







@ Kulilin : tres bonne idéé
@ -=° Graoully °=- : ton idée est super bonne mais il faut de l'espace et beaucoup de matos ! mais bon c'est réalisable

Ce message a été modifié par BzZzPaF - 06/01/2005, 21:21.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kulilin
posté 07/01/2005, 16:23
Message #19


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 283
Inscrit : 14/08/2004
Lieu : Boulogne 92
Membre n° 3,185




avec un peu de vent le cd a tendance a tourner... pas les sniper!! et puis si la masse n'est pas trop importante, il faudra au moins 2 tirs au but pour faire lacher le cd... ou 1 coups de pompe bien placé (25m environ).
Rien ne vous empeche de mettre 2 cd (ne pas les souder a la colle) pour renforcer la strucure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_modsolo_*
posté 07/01/2005, 16:37
Message #20





Invités







QUOTE (Kulilin @ Vendredi 7 Janvier 2005 17:23)
Rien ne vous empeche de mettre 2 cd (ne pas les souder a la colle) pour renforcer la strucure.

y en a même qui mettent des plaques d'égout niark.gif

Modsolo
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 03:10