IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Cut Airsoft - Mériel 95630 - Retour Sur Le 28 Septembre 2014, Feedback de notre dominicale
CUT Airsoft
posté 28/09/2014, 19:07
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 106
Inscrit : 17/06/2014
Lieu : Mériel 95630
Membre n° 102,148




Bonjour,
Nous ouvrons ici le feedback de la dominicale du 28 septembre 2014 organisées par la CUT sur le terrain de Mériel.

Comme de coutume, vous dites tout ce que vous jugez, sans langue de bois, pas de MP, un retour, c'est pour parler de ce qui a été ou pas.
Nous permettant de rectifier pour les prochaines parties au plus près de vos aspirations. Vous étiez en nombre avec ce temps splendide, et bien chaud !

Il y eut quand même de très belles actions de tous les côtés, de l'adrénaline, de la camaraderie avec les médic, des fumigènes claqués, des OuT criés.

Un spécial remerciement à notre équipe d'orgas bénévoles, ainsi qu'à notre équipe de travail de choc, comme vous l'avez constaté, nous agrandissons la zone neutre en créant des installations en dur pour vous installer. Merci également aux joueurs présents.

Également un grand merci a un de nos orgas partie motiver les troupes sur un assaut en jouant avec tallent de la cornemuse.

Dans le role play d'un piper écossais jouant Hielan' Laddie et The Road to the Isles.

Bref, nous espérons vous revoir pour croiser la bille.

Maintenant, nous faisons place à vos remarques et suggestions.

Salutations.

PS : Nos prochaines parties organisées sur notre terrain de Mériel : dimanche 12 et 26 octobre 2014.

Ce message a été modifié par CUT Airsoft - 29/09/2014, 09:11.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
B1oxyde
posté 28/09/2014, 19:32
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 187
Inscrit : 29/12/2013
Lieu : La courneuve
Membre n° 97,997




Bonjour je vais donne mon retours sur cette partie et je vais être le plus impartial possible comme je suis un membre CUT je tient à le dire.

Ont va commencer par la première partie de la journée capture de drapeaux smile.gif, l'un de mes mode préféré.

Le scénario était bien claire, facile rien de complique sauf pour certain joueur qui ont du mal à jouer les objective et oui malheureusement il ont du mal certain mots.

deuxième scénario capture le pilote alors ont aura bien rigole hein Helliot ( si tu voit ce message tu nous aura tout fait icon_mrgreen.gif). j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer facile pour trouver le pilote je vous l'avez dit il serait à coté du fort 4 vous avait bien fait de m'écouté smile.gif.

Le troisième scénario alors là ont en parle même du grand n'importe quoi du coté des sens brassard qui ont du mal à comprendre la régler pas de jeux dans le FORT. bref à revoir complètement, ce fut le scénario que j'ai le moins aime, d'une part pour les pavé, eux sa aurez était bien de nous dire que cette des paver en pierre, la moral que j'ai reçu à la fin ( Vous aller ou les gars ?, bah ont rentre ont en à marre de jouer ont ce barre en zone neutre, non mais vous reste sa fait 1 heure que ont vous a attendue, déjà pour commencer ont fait ce qu'ont veut si ont veut partie ont part, le prochain qui me dit sa il va voir, celui qui m'as dit à bien de la chance que j'était loin).

Et le point qui va fâcher le FAIR-PLAY merde quoi c'est la base de l'airsoft, durant le 1er scénario j'ai rencontré beaucoup de soucis avec ceux là, les gars si vous connaisse pas le mot FAIR-PLAY casse vous sérieux il y en à marre de toujours vous hurler dessus pour que vous sortiez.

Sinon dans l'ensemble une bonne partie malgré les quelques soucis rencontré.

Je vous dit à la prochaine smile.gif.

Ce message a été modifié par B1oxyde - 28/09/2014, 19:40.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Krayt
posté 28/09/2014, 21:57
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 144
Inscrit : 03/01/2008
Membre n° 21,988




Toujours aussi content de l'organisation sérieuse de la part de votre association !

Après les scénarios, on aime ou on aime pas ^^

ps: mettrez vous les photos prises en partie sur votre site ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Atchoum59
posté 30/09/2014, 00:13
Message #4


Atchoum59
**

Groupe : Membres
Messages : 287
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Lille
Membre n° 33,481




Première partie avec la CUT pour ma part.
Freelance accompli, je me suis greffé à la team de choc qui a récupéré le pilote lors de la deuxième partie. Un grand bravo à Scotte qui a été un excellent team leader wink.gif
L'organisation été très claire et chaleureuse, un bémol cependant sur la durée du passage chrony et la mise en place ... Nous avons commencé le jeu à 11h pour une arrivée à 9h sad.gif
Le jeu en lui même fut assez bon, beaucoup de belles actions : l'attaque du fort des brassards à la fin de la matinée, notre fort Alamo avec Scotte en team leader à la fin de la journée .. rolleyes.gif
Malgré tout, j'émets beaucoup de réserve quant au fair play des sans brassards comme dit plus haut ...
La fin de la journée fut marqué par un échauffement des esprits avec quelques "noobs" du dimanche (le genre survet/basket et AK cheap) qui nous a asmaté à tire-larigot alors que nous avions tous nos foulards rouges sur la tête ...
Sa réponse après explication fut assez édifiante : "Nan mais vos foulards rouge, pour nous, c'est vos brassards, alors évidemment qu'on continue à vous tirer dessus !"
Je crois qu'on a trouvé le fils de Ribéry ...
Des touches aussi assez peu sentis, notamment lors de l'attaque du fort a la fin de la matinée ... J'aurai juré avoir touché beaucoup plus de joueurs que d'entendre de "out" dry.gif
Bref, j'ai fais de belles actions et reviendrai avec joie !

Atchoum

Ce message a été modifié par Atchoum59 - 30/09/2014, 00:15.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
maxcis
posté 30/09/2014, 18:54
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 31/05/2011
Membre n° 66,017




Première fois perso sur le terrain. Vous avez un staff génial et très sympathique, et quant au terrain il est simplement magnifique, bref je reviendrais pour ma part !
Ps: Sauriez vous ou on peut check les photos prises de la journée ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elgator
posté 01/10/2014, 12:36
Message #6


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 25
Inscrit : 27/12/2011
Membre n° 73,689




Très bonne matinée, si j'avais su qu'il y avait de la cornemuse j'aurais mis mon klit rien pour le premier assaut...Bonne ambiance et bonne organisation générale comme dit plus haut, quelques couacs "habituels" mais j'ai rien remarqué d'énorme, le terrain étant très boisé et très feuillu il possible qu'à plus de 30/40m tous les tirs ne portent pas à coup sûr...Par contre l'après midi pas top du tout, je suis resté en rade avec 4 autres joueurs à l' autre bout du terrain ne sachant pas que la première partie était finie....peut être prévoir un moyen efficace sonore pour prévenir que la partie est finie.
Sinon c'était bien à bientôt rolleyes.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
The Sly
posté 01/10/2014, 17:26
Message #7


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 371
Inscrit : 12/05/2012
Lieu : Ile de France
Membre n° 78,843




Bonjour,

Avec un peu de retard, je fais ici mon feedback.

En premier lieu, merci aux organisateurs, merci à l’équipecommando de choc pour la réalisation des travaux de la ZN.

Un gros Big Up à Werewolf, dans le rôle play d'unorganisateur, jouant le piper Écossais, pour motiver les troupes au son de sacornemuse, sur un air de The Black Bear, il me semble.

Ce fut une bonne journée, avec beaucoup d'action sur lepremier scénario, des attaques, des outs, du fair-play (sauf en fin d'après-midi,mais bon pas grave).

De bonnes interventions d'Eliot comme orga : en cas delitige de touche entre deux joueurs, les deux sont OUT, c'est TRÈS BIEN !

Très bien aussi les indicateurs de touche rouge, c'est unetrès bonne chose, qui est imposée aux USA, et sur d'autres terrains.

Le médics CUT avec qui je joue souvent, et dont j'ai oubliéle nom (des bandes patro les CUT S'il Vous Plaît), Hugo et moi sommes restés 25minutes en pointe sur le plateau, alors qu'une grosse partie de notre équipecomposée de novice avait du mal à avancer pour maintenir une ligne de frontface aux « sans brassards ».

Content d'avoir retrouvé autour du fort quatre la montre d'ungars, cela lui à faire plaisir de voir qu'elle n'était pas perdue.

Ce qui a manqué : la corne de brume pour lancer les parties,et le haut-parleur, pour donner les consignes.

En tout cas j’ai passé une bonne journée.

@+

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 16:22