IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Feedback Op Iron Sof, Fort de Mons-en-Laonnois 21/22 Juin
Jacks
posté 23/06/2014, 22:24
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 17/10/2009
Membre n° 43,018




Bon ben fini, alors dites nous ce que vous en avez pensé, cela se passe ici : Feedback OP IRON SOF
N'hésitez pas à mettre vos points positifs et négatifs, ça servira pour une prochaine fois smile.gif

PS : un chargeur de MP7 GBB a été perdu, merci de poster sur le forum SOF si une personne l'a trouvé...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torman
posté 24/06/2014, 14:04
Message #2


Go ahead, make my day.
**

Groupe : Membres
Messages : 294
Inscrit : 23/04/2009
Lieu : Reims
Membre n° 36,917




Ces messieurs de la SOF nous ont pondu une OP digne des grands!


Encore merci à eux, et j'espere à bientôt pour la suite des aventures des germains de l'espace laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
grrr!
posté 26/06/2014, 19:52
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 91
Inscrit : 05/07/2011
Membre n° 67,420




Un énorme BRAVO aux Softair Of Fortune pour l'organisation, la logistique, le scenario et leur bonne humeur!

J'ai aimé:
- Le fort toujours aussi excellent.
- Les orgas ultra-presents et attentifs à tout: sécurité, action, déroulement de l'opé et surtout plaisir du joueur.
- Le scenario aux petits oignons avec des objectifs à tiroirs multiples qui apparaissent au fur et à mesure et à l'infini.
- Le rythme intense! Tout pour épuiser le joueur aussi bien physiquement que nerveusement.
- Les PNJ extras, dévoués à la partie et drôles. Sadiques aussi un peu, non?
- Le robot masochiste.
- Le loup-garou qui m'a poursuivit pendant une bonne partie de la matinée!
- La partie de nuit extraordinaire!!! Cyalumes vs grelots=idée géniale! J'ai joué dans les deux camps et je me suis amusé comme un petit fou! Quelle joie d'agiter son grelot dans le noir et de voir une demi-douzaine de Marines s'enfuir la verte au derrière!
- Le fairplay général. Pas vu une seule peau de croco.
- Le système de respawn. Un des meilleur du genre.
- Les joueurs motivés et attentifs aux objectifs.
- Les batailles rangées vite neutralisées. La preuve d'une organisation montée sur roulements à billes.
- Du beau jeu des deux coté.
- Une bonne entente tactique chez les CEMT.
- Les GDL accrocheurs et tenaces.
- Le petit-déjeuner. Ouahhh... des vrais croissants et du vrai café! Quel luxe en opé!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LA22
posté 30/06/2014, 08:16
Message #4


GOLLUM SOF Team
**

Groupe : Membres
Messages : 4,002
Inscrit : 30/01/2004
Lieu : Quelque part tapi dans l'ombre
Membre n° 1,795




Merci pour le feed-back du coup je regrette encore plus de ne pas avoir pu participer :S
smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amorcage
posté 02/07/2014, 15:50
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 89
Inscrit : 02/02/2014
Lieu : Curieux ...
Membre n° 98,590





Pour les points positifs (tout était positifs en faite) :
C'était ma 1ere grosse OP. Rien à redire. Un scénario tip-top réglé comme du papier à musique. Des scientifiques un peu bizarre. Des missions et quêtes dans tout les sens. Vraiment une excellente OP. Une cohésion à l’intérieur du groupe GDL parfaite. Un terrain qui se prête bien au jeu. Aucuns GDL ne faisait des trucs de son coté tout le monde se parlait. Vraiment un très bon groupe soudé
La partie de nuit fut rapide pour moi (ah oui, je suis parti avec 2 chargeurs) mais c'est vrai que ça change complètement la donne et l'ambiance smile.gif et le petit-déj le matin <3

Pour les points négatifs : A froid comme ca, peut-être la dernière séquence d' HE3 où l'on était bloqué de notre coté.
Merci aux orgas d'avoir tout prévu smile.gif

Big Up aux GDL, aux orgas, au PNJ & au CEMT aussi, et surtout à Vini pour ses différents rôles qu'il à parfaitement joué smile.gif smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 - 01:57