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> Liste non exhaustive de scénarios :
eclaireur
posté 16/04/2003, 16:19
Message #21


Regular Guy
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il doit y avoir moyen de limiter la casse en demandant aux "negociateurs" de n'utiliser que des springs voire GBB.

Les porte flingues, dans le fond, pourront couvrir avec des aeg...

walou l'ambiance, ce doit-être muy tendu...

Eric
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REIZZI
posté 16/04/2003, 17:23
Message #22


ELU JOUEUR DE L'ANNEE
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Un peu genre western : avec en fond une musique et des boules de poussiére ! fiouuuuuuuuuuuuu

Lol

SINON PAS D'AUTRES IDEES ?
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boeufozormon
posté 17/04/2003, 16:23
Message #23


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1°/ Scénarii:
pour ceux qui connaissent pas UT 2003 y a le fragball:
2 équipes une ball (ou un drapeau)
c est comme un CTF sauf que y a qu'un drapeau qu il est rond (ou ovale:) ) et qu'il est au milieu du terrain.
Comme au rugby le but est d'amener la balle dans le camp adverse.
Quand un joueur est touché il va sur le banc wink.gif et soit il y a un respawn soit il attend qu il y est un essai (moins drôle).
Quand un joueur a la balle et se fait sortir il pause la balle par terre la ou il a ete touche . Il n as pas le droit de la faire rouler , ni de la lancer.
aprés selon les versions et les régions les joueurs n'ont le droits que de la lancer à la main ou que au pied , etc ....
Au début de la partie chaque équipe commence derriére sa ligne de but et au signale de l'arbitre tout le monde pars en même temps.
voila c'est pas super original mais c'est quand même super marrant.

pour ce qui est des touches faut voir.....

2°/Scénarii:
Pour ceux qui ont pas vu battle royal:
Il s'agit d'un deatchmatch chacun pour sa peau smile.gif .
Tout le monde commence au meme endroit smile.gif chacun son tour les concurrents partent mais avant il doivent tirer au sort si ils prennent :
1°/soit leur spring soit un GBB soit un GBB auto soit leur AEG soit leur bolt
2°/le nombres de billes a déterminer soit 30 billes soit 100 billes
soit 300 billes
3°/soit une batterie soit du gaz ......
le but estque chaque joueur est au moins une réplique (soit bien , soit pas mal soit un peu nul) selon sont matos mais il y a toujours des joueurs pret a préter leurs spring smile.gif
des "munitions" ( suffisamment, un peu , presque rien)
etc....

aprés que le dernier soit parti il faut attendre 5 minutes histoire qu'il puissent partir sans avoir d' encombre.
C est le genre de scénario qui n est jamais jouer car long a mettre en oeuvres et pas super pour les premiers sorties. Cependant ils peuvent au bout de X min formé une équipe de "fin de parti" qui va mettre fin à la partie un peu plus rapidement.
Ne pas oublier pour ce genre partie de bien se souvenir du nombres de joueurs initile pour annoncer la fin de partie et sa valeureuse vistoire au campeur qui se sera cachée dans un arbre avec son spring et ses 3 billes .

3°/scénarii:
Bien quand une partie s' éternise un peu trop tous les joueurs sorti peuvent former une grande équipe pour accélerer la fin de parti.
Ne pas oublier aux joueurs rester en jeux de son arrivée smile.gif
C est le truc de l équipe de fin de parti du scénario du dessus .

4°/sénarii:
:icon_rolleyes: M'en souviens plus :icon_rolleyes:
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REIZZI
posté 17/04/2003, 21:36
Message #24


ELU JOUEUR DE L'ANNEE
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4°/sénarii:
M'en souviens plus

c'est po grave c'est déja pas mal comme début !

merci a toi boeufozormon !
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REIZZI
posté 18/04/2003, 09:32
Message #25


ELU JOUEUR DE L'ANNEE
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Sinon un voila un simple pour les newbees !

Le pilote

Un personnel seul et équipé d'un spring ou gaz part se caché sur le terrain = le pilote !

2 équipes ( entre 5 et 20 perso / équipe ) doivent le retrouver !

Equipe 1 ( ami ) doit le ramener a la base de départ !

Equipe 2 (eni ) doit le capturer ou le mettre out !
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REIZZI
posté 18/04/2003, 09:36
Message #26


ELU JOUEUR DE L'ANNEE
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L'otage

2 équipes : la 1 qui garde un otage ( portant une chasuble orange ou un signe distinctif ) et la 2 qui doit le récuperer sans le tuer !

si 1 tue l'otage = perdu pour 1 / gagné pour 2
si 2 tue l'otage = perdu pour 2 / gagné pour 1
si 1 perd l'otage = perdu pour 1
si 2 recupere l'otage = gagné pour 2

c'est un classique mais parfois ca fonce !
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Aniki
posté 18/04/2003, 23:22
Message #27


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d autres idées de scénars, pas tres inventives mais bon
on part sur la base de "y a des gardes qui font une ronde prédefinie (pour proteger un batiment par ex) connue par l ennemi et qui ne change pas tant qu il n ont pas vu l ennemi"
et on adapte par un vol de docs ultrasecret(!!), assassinat de big boss, liberation d otage (dans ce cas, des gardes sont avec l otage qui n est pas attaché mais qui peut se faire allumer s il bouge et il a une arme a dispo dans une planque connue de lui seul. on a deja fait ça et c etait sympa, apres l attaque, les gardes de l otages se sont mis a defendre et pendant un rechargement, l otage s est barré, ça donne bien)
en general ça fini par un full deathmatch mais ça permet de varier quand meme un peu
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Volkor
posté 19/04/2003, 00:15
Message #28


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!

Ce message a été modifié par Volkor - 14/11/2012, 09:32.
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Aniki
posté 19/04/2003, 00:34
Message #29


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en cqb un president ça donne bien aussi, il doit traverser qq batiments mais les gardes doivent etre en superiorité numerique car il y a plus de possibilités d embuscade, on peut aussi adapter avec des respawn comme tu dis ou des infirmiers
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Devil_Killer
posté 19/04/2003, 10:17
Message #30


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Moi j'ai une idée :icon_idea: mai je n ai jamai essayer

1/ Sniping_Folie

2/deux equipes s'afronte ,une equipe de sniper(A) et une equipe d aeg et
d'autre gun(non sniper)(cool.gif
l equipe A conte deux a trois foi plus de joeurs
et doit rejoindre un poin garder par les sniper
ATENTION 1/6 des joueur A doive ariver au poin de rescu

3/mini:4(1 doi parvenir au rescu)
MAX: 30

4/beaucoup de snip/aeg/spring

5/ pas encore tester
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Clickclick
posté 19/04/2003, 10:47
Message #31


Ca gaze ?
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Hum...
Devil, s'il te plait, essayes de construire tes phrases, avec des mots complets.

Merci.
Click²
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Devil_Killer
posté 19/04/2003, 14:08
Message #32


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desole :icon_cry:
mai c rectifier
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swatie
posté 20/04/2003, 10:21
Message #33


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Resident Evil Folies :
Min : 20-25
Max : ??

Une équipe Alpha (les noms peuvent changer bien sûr) : 5 ou 7
Une équipe Delta : Environ 10 + un médic
Une équipe Sierra : une quinzaine + un médic
Une Equipe Bravo : A partir de 5 + deux auxsan qui ne peuvent soigner que les médics...
Une équipe Charlie (facultative) : meme config que les Bravo.
Un patient Zero immortel et sans armes...

Le but est : Les Alpha ont capturé le patient Zero et doivent le ramener au delta suivant un chemin prédefini dans une base tenue par les Bravo et les Charlies. Les sierra ont pour mission de récuperer le patient Zero en attaquant la base des Delta. Une fois le patient zero aux mains des Delta ils doivent le ramener a une zone d'extraction en suivant un tracé predefini.
La particularité du patient Zero ? Il est contaminé par un virus inconnu. Au moindre contact vous vous transformez en sorte de Zombie.
Pour le patient Zero il est bon de prévoir un systeme d'attache un peu comme dans nid de guêpes...
Le patient Zero est immortel et doit tout faire pour s'échapper et contaminer le plus de monde. Quand il est touché il s'immobilise 10sec. Il faut alors se depecher de le rattacher. Il est bon de prevoir de bonnes protections pour le patient Zero car il va se faire fragger severe durant la partie.
Quand le patient Zero vous touche vous devenez automatiquement un zombie. Si vous etes Out, 2 solutions : Soit vous etes soigné par un medic et vous reprenez votre place soit vous etes touché par un zombie et vous devenez l'un des leurs... Quand vous etes zombie et que vous etes out c'est la meme chose ou un medic vous soigne et vous redevenez humain soit vous etes retouché par un zombie. A noté que si un Zombie touche un humain sans l'avoir d'abord mis Out ce dernier n'est pas contaminé. Un Zombie doit en premier mettre le joueur Out.
Tout le stress reside dans le fait que l'on ne sait pas quand la patient Zero va se liberer : Des le debut quand il est encore aux mains des Alpha et qu'ils n'ont pas de médics ou alors lors de l'échange avec les Delta en pleine attaque des Sierra ? :huho:
Ce qui est fun également c'est qu'a partir d'un moment les Sierra vont devoir s'allier avec les autres quand il y aura trop de Zombies... Mais rien ne les empeches de trahir leur alliés une fois la menace zombie écartée et le Patient Zero sous controle...
Il est aussi bon de prévoir un temps requis pour remplir les objectifs.
La partie se termine quand le patient zero est ramené a la zone d'extraction soit par un Alpha, un Delta ou un Sierra ; ou si il n'y a plus d'Humain sur le terrain (il est bon de shooter les medics au debut... wink.gif ) ; soit quand le temps impartis est écoulé auquel cas la victoire est donnée aux Zombies.

Voila j'espere que mon explication n'etait pas trop compliqué, nous l'avons testé et c'est très fun. Il faut du role-play de la part des joueur et etres un assez grand nombre. La tu te tapes des bons délires genres grognements, ou alors faire le blessé en gueulant MEEDICC !!! quand tu vois trois zombies arriver et que tu ne peux pas shooter...
Une rubrique consacrée à ce scenario, son historique et surtout ses préquelles (notamant la découverte du patient Zero par les Alpha dans un Hopital...) sera mis sur notre site dès que ce dernier sera a nouveau en ligne.
C'est bon j'ai fini merci d'avoir lu jusque là...
:relieved:
@+
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Aniki
posté 20/04/2003, 16:26
Message #34


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ça m a l air un peu compliqué tout ça mais faut essayer ça peut etre sympa, en plus comme faut etre beaucoup et qu il y a plusieurs equipes , ça doit se finir en anarchie totale, personne sait plus qui il est, bref, ça doit etre bien!
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REIZZI
posté 22/04/2003, 07:33
Message #35


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Ca va pas mal comme idée !

Par contre ca va etre dur de se reconnaitre entre joueur : out / pas out / zombie / player / ..........

Qqn a une astuce ?
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Riskbreaker
posté 22/04/2003, 10:24
Message #36


Asocial mais gentil
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Faut apporter la trousse de maquillage pour se fair un ptit make up de zombie vite fait....

:dehors:
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REIZZI
posté 22/04/2003, 10:28
Message #37


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ou marcher comme un débile avec les bras par terre !

Aarrrrrrggggggggggghhh ! me voilaaaaaaaa!
Je suis un zombie plein de fond de teint ! lol

ou alors porter un velcro sur l'épaule ( genre patch rouge ) : facile a mettre et a enlever !
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swatie
posté 25/04/2003, 12:47
Message #38


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On avait pensé au chatterton (une bande = zombie) mais le probleme c'est qu'a force de l'enlever et le remettre il n'accroche plus. Le mieux que l'on ait trouvé c'est le role play... Marche comme un débile en grognant biggrin.gif on s'y retrouve. On a pas eu de probleme de distinction pour l'instant.
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REIZZI
posté 25/04/2003, 14:09
Message #39


ELU JOUEUR DE L'ANNEE
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oki merci swatie pour la precision de ton scenario !

Et les autres alors : pas d'idées ?
Pfiou , ca cogite la !
Bon allez jz vous en prepare un pour plus tard !
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Invité_colt_*
posté 25/04/2003, 14:55
Message #40





Invités







Et TERMINATOR, on oublie trop souvent le TERMINATOR!!!!!

En fait, la difficulté, c'est trouver un volontaire pour se bouffer de la bille en quantité industrielle:

Il faut
-1 terminator, avec une cible sur lui (feuille de papier, surface à déterminer, collé sur le torse) tant que la feuille n'est pas trouée, le terminator est en jeu (il lui faut donc vérifier l'étatde sa feuille durant la partie)
-son objectif est de sortir sarah connor (qui sera l'heureux veinard) ou de s'emparer d'un drapeau qu'une équipe (nombre et équipement à déterminer également) s'évertue à protéger!!!!

Conseils: terminator, faut qu'il ait de bonnes protections quand même!

Colt
PS: Terminator doit sortir Sarah Connor, et pas sortir AVEC sarah connor biggrin.gif enfin, après vous faites ce que vous voulez ça ne me regarde plus :icon_lol:
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