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> F2000 Problème Semi Automatique
Valsoft17
posté 25/01/2014, 10:30
Message #1


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Bonjours à tous j'ai fais pas mal de recherche et je n'ai rien trouver en tout cas en solution donc je fais un nouveau post.
J'ai un certains problème avec le semi auto de mon F2000 quand je demonte la bête et que je recale bien le semi marche mais une fois 20 bille tirer en semi le semi ne marche plus quelqu'un aurait t-il une solution s'il vous plait ? Par contre le full auto marche niquel
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Minusbigboss
posté 25/01/2014, 11:11
Message #2


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j'ai cru comprendre que c'était la maladie de ces petites bêtes la, de même pour les p90 si je dis pas de conneries du fait de leurs conception similaire.

essai de voir de ce côté la aussi.

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Sniper Fi'
posté 25/01/2014, 11:14
Message #3


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le contacteur comme dans 99 % des cas sur cette réplique

tu sors la GB et sur le coté gauche de celle ci tu va voir un petit ensemble noir avec deux pattes métalliques , généralement il faut mettre une épaisseur entre les dites pattes et le support (un bout de gomme est parfait semble t'il)

toutefois il est possible également de faire un réglage "fin" via le chariot qui vient faire contact sur les patte (il y'a une petite vis cruciforme qui permet de faire bouger le contacteur de quelques mm)

faut tatonner mais c'est la solution de ce probleme
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Valsoft17
posté 25/01/2014, 11:20
Message #4


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Aurais tu une photo ? ou bien j'en prend une et tu pourra m'expliquer ? as tu un moyen de se contacter pour plus d'explication si sa te derange pas ?
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Sniper Fi'
posté 25/01/2014, 11:28
Message #5


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je dois justement demonter mon F2000 cet aprem pour changer une piece

je ferais une photo en meme temps

sinon en gros c'est ici le probleme



en vert la vis de reglage
en rouge les languettes a ecartées

desole pour l'image mais je n'ai que celle ci sous le coude

Ce message a été modifié par Sniper Fi' - 25/01/2014, 11:33.
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Valsoft17
posté 25/01/2014, 11:28
Message #6


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je te remercie j'ai la gear box en face de moi je ne trouve pas la petite vis de reglage ou est t-elle exactement ?
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Valsoft17
posté 25/01/2014, 11:32
Message #7


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Le morceau de gomme quel épaisseur environ ?
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Sniper Fi'
posté 25/01/2014, 11:35
Message #8


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c'est different pour chaque contacteur selon l'usure
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Valsoft17
posté 25/01/2014, 11:39
Message #9


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j'ai mit un morceau sa a marcher pendant 20 30 tire et plus rien pas assez epais ?
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Sniper Fi'
posté 25/01/2014, 11:50
Message #10


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ou le bout de gomme s'est barré
perso j'ai utilisé un bout de cale comme on glisse sous les meubles et mis un point de glue quand j'ai trouvé la bonne epaisseur

pense aussi a mettre un joint torique (joint de robinet en gros) sur la plaque qui cache la gear box quand tu tire le talon de crosse
ca doit se positionner dans le trou par ou tu regle ton ressort (a l'interieur de la dite plaque)
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Valsoft17
posté 25/01/2014, 12:00
Message #11


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le bout de gomme est trop mou je pense que la cale est bien mais j'ai pas comprit l'histoire du joint tu aurais un photo cet aprem de cela ? en gros aurais tu une photo de ta gear box avec cale et tout ?
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Valsoft17
posté 25/01/2014, 12:12
Message #12


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Ce message a été modifié par Valsoft17 - 25/01/2014, 12:15.
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Valsoft17
posté 25/01/2014, 12:22
Message #13


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Mais sur la photo que ta poster comment sa se fais qu'il y a un truc noir sous la languette c'est toi qui la mit ou bien c'est d'origine ?
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shono
posté 25/01/2014, 12:25
Message #14


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Ce contact permet le full auto.

la présence d'une cale ici est du au fait qu'avec le temps la réplique à du mal a passé en full.
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Valsoft17
posté 25/01/2014, 12:27
Message #15


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Mais sa arrange pas le probleme du semi ?
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Valsoft17
posté 25/01/2014, 12:27
Message #16


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Désoler je m'y connais pas trop alors bon surtout avec la gear box V6

Ce message a été modifié par Valsoft17 - 25/01/2014, 12:30.
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shono
posté 25/01/2014, 12:29
Message #17


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Non, le semi c'est en dessous. le plus simple en général c'est de changer le bloque complet.
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Valsoft17
posté 25/01/2014, 12:31
Message #18


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Y'a pas un moyen d'arranger le semi sans changer le tout ?
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shono
posté 25/01/2014, 12:40
Message #19


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Si mais il faut mieux changer la lamelle, les autre solution sont temporaire. Puis mettre un mosfet en plug and play ( genre avocado) pour éviter tout risque ulterieur
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Valsoft17
posté 25/01/2014, 12:49
Message #20


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Sais tu ou je peux acheter cette lamelle et sais tu si le semi marchera après. ?
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