![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Capt-Albatar ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,042 Inscrit : 24/06/2010 Lieu : Toulouse Membre n° 52,166 ![]() |
Bonjour à tous,
Pour commencer j'ai éffectué des recherches avec les mots clée suivants : "embout orange" "cache flamme orange" "safarasoftaire" (le dernier étant le site d'achat de la réplique) Donc : J'ai acheté d'occasion a un ami un Aksu Marui Il a acheté cette réplique il y a un an sur "safarasoftaire", il l'avais reçu avec un embout orange (pas le cache flamme mais un embout collé au pas de vise secondaire de la réplique) il l'as recoupé et du coup il pouvais mettre le cache flamme se qui caché cette embout. Sauf que maintenant il faut que je devisse le garde main du bas car il y a une vis qui se ballade, mais toujours impossible de retirer cette embout (même a la pince) et il est collé par dessus un pas de vise qui m'empeche de demonter la réplique voici une photo : ![]() Donc quelqu'un a une idée ? Cordialement EDIT : Photo Ce message a été modifié par Rouxxor - 30/10/2013, 18:16. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 271 Inscrit : 12/03/2011 Lieu : France, Yvelines Membre n° 62,557 ![]() |
Chauffe l'embout au briquet, chalumeau, lance flamme, etc... Et essaye de dévisser avec une pince.
|
|
|
![]()
|
|
![]() RavenWood France ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 759 Inscrit : 01/06/2007 Lieu : Digne les bains 04 Membre n° 17,014 ![]() |
Il est en plastique ? Tu peux essayer de le couper en deux à la scie, en coupant en travers.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Capt-Albatar ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,042 Inscrit : 24/06/2010 Lieu : Toulouse Membre n° 52,166 ![]() |
Oui il est en plastique le soucis de la scie c'est qu'il l'embout est vraiment collé a la parois métalique de plus je risquerais d'abimer le pas de vis ?
Je tente de le chauffer au briquet pour voir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 271 Inscrit : 12/03/2011 Lieu : France, Yvelines Membre n° 62,557 ![]() |
Y'a pas de raison que ça fonctionne pas normalement
![]() |
|
|
![]()
|
|
Yop quelque petits bobos aux doigts car un briquet c'est pas pratique mais ça marche
![]() Merci a vous |
|
|
![]()
|
|
Pas de problèmes
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bespoke tailored mobster ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,131 Inscrit : 21/09/2012 Lieu : At the Green Mill, 4802 N. Broadway Ave. Chicago, IL 60640 Membre n° 83,400 ![]() |
Trempe l'embout dans de l'eau très chaude/ frémissante, cela devrais être suffisant a ramollir la colle/ frein filet, ou même l'embout, pour pouvoir le retirer ensuite.
Edit: Too late ![]() Ce message a été modifié par Hadal - 30/10/2013, 20:01. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/02/2023 - 01:50 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum