IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Trojan Tactical, Vous cherchez du Crye, ne cherchez plus…
vai4
posté 18/07/2013, 14:26
Message #1


King of the North
**

Groupe : Membres
Messages : 658
Inscrit : 24/09/2008
Lieu : Paris
Membre n° 29,768




Jusqu'à présent, c'était plutôt difficile de trouver des produits Crye si on sortait du Multicam et des tailles standard. Et bien les choses changent. A la recherche d'un combat shirt Crye en ranger green, taille M-L, je suis tombé sur le site trojan tactical après une recherche Google (http://www.trojantactical.com)

C'est un site britannique à destination des militaires ou de la police, vous n'y trouverez donc que du RD et les tarifs ne sont pas le point fort du site.

A côté de ça, ils disposent du stock le plus important de produits Crye en Grande-Bretagne et sans doute en Europe (ça c'est eux qui le disent mais je les crois facilement) : ça comprend aussi les carrier, comme le Cage ou le JPC.

Le combat shirt commandé vendredi était chez moi le mercredi suivant. Ils sont très réactifs aux mails et très carrés (réponse à un de mes messages dans la demi-heure qui a suivi). En plus des produits Crye, vous trouvez d'autres joyeusetés comme des FAST ballistiques etc.
A l'arrivée, le combat shirt m'est revenu à 220 € FDP compris, ce n'est donc pas très bon marché mais je ne suis pas déçu. Le paiement se fait par carte bleue et ne pose aucun problème particulier.
Vous pouvez suivre leur actu sur twitter et FB : ils postent souvent des filles avec des gros guns et des petits maillots de bain, ce qui ne gâche rien…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flanbix
posté 01/08/2013, 21:24
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 457
Inscrit : 11/02/2011
Lieu : Leeds (UK) / Le Mans (FR)
Membre n° 61,224




+1
Super magasin, echange de mail le matin pour demande de renseignement sur taille d'un combat pants, passage de la commande vers 14h et colis recu le lendemain.
Au final j'ai renvoye l'un des articles car pas a ma taille et ca s'est passe sans probleme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
giom
posté 01/08/2013, 21:57
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,162
Inscrit : 30/12/2009
Lieu : Sud Adhéristant (34)
Membre n° 45,197




J'ai fait une simulation de commande pour un combat shirt mais je n'ai pas eu dans les options de paiement l'option PAYPAL.

Comment fait on pour régler avec Paypal ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flanbix
posté 01/08/2013, 23:20
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 457
Inscrit : 11/02/2011
Lieu : Leeds (UK) / Le Mans (FR)
Membre n° 61,224




J'avais paye avec ma CB, peut etre que tu peux leur envoye un message pour leur demander au pire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 - 08:54