IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Scénario "baroud D'honneur"
toto31000
posté 06/08/2012, 23:58
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 80
Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Toulouse
Membre n° 79,728




Bonjour à tous,


Je suppose que vous avez (presque) tous déjà joué à un des nombreux Call Of Duty, et certains on surement déjà joué à Modern Warfare 1, 2 ou 3 en ligne, sur ces jeux-là nous choisissons des "atouts" et un seul m'interesse aujourd'hui : le Baroud d'honneur

Petite piqure de rappel pour les moins jeunes d'entre nous : avec l'atout Baroud d'honneur, lorsqu'on est mortellement touchés, on "tombe" au sol, on ne peut souvent plus bouger, et l'on dégaine notre arme de poing pour tenter d'abattre tous les ennemis qui passent à notre portée.


Voilà où je veut en venir : ma team et moi souhaiterions partager avec vous (si cela vous intéresse) un petit scénario de notre cru :

En airsoft, nous avons tous (ou presque) un GBB qui reste (malheureusement) souvent au fond de notre holster tout le long de la partie... A quoi sert d'investir des centaines d'euros dans une réplique qui ne sert (presque) jamais ?

Nous avons répondu à la question en testant pour vous biggrin.gif le mode Baroud d'honneur :

Dès qu'on est out on s'allonge sur le dos au sol (si possible en poussant un petit cri perçant laugh.gif ), la main qui ne tire pas en travers de la poitrine pour montrer aux autres qu'on est en Baroud d'Honneur, on ne se déplace plus d'un yota et on dégaine le GBB en tirant sur tout ce qui bouge ! Le seul moyen de se faire "ressuciter" est d'appeler le joueur médic (les morts ne parlent pas, les bléssés-mortels si !!) smile.gif

Si bien que les parties deviennent extrêmement intéressantes dans le fait que pour "outer" quelqu'un il faut lui tirer dessus deux fois : une fois dans le feu de l'action, et une seconde fois en l'achevant au GBB ou au couteau FACTICE tout en évitant ses tirs lorsqu'il est au sol (EN RESPECTANT ÉVIDEMENT LES DISTANCES DE SECU DE VOTRE ASSO !!) Et il arrive parfois qu'un joueur se fasse tirer dessus une première fois et puis out ensuite le gars qui lui a tiré dessus, si bien qu'on se retrouve avec deux gars au sol en train de se canarder au GBB laugh.gif laugh.gif éclats de rire inside ^^



Voilà, on espère que ça vous donnera des idée, en tout cas même si ça ne plairas certainement pas a tout le monde, essayer c'est l'adopter biggrin.gif


Airsoftement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
betagaz
posté 07/08/2012, 11:28
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 92
Inscrit : 28/04/2010
Membre n° 49,740




l'idée est bonne, sa permet de joué un peu plus longtemps et comme tu dis de dépoussiéré le GBB qui au final ne sort pas souvent ! peut-être le blessé peut-il au moins se hisser à l'abris, en s'aidant des coudes tout en restant sur le dos (signe qu'il est blessé au bide par exemple).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toto31000
posté 07/08/2012, 22:23
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 80
Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Toulouse
Membre n° 79,728




On le joue pas comme ça (le fait d'être immobile rajoute tout de même plus de "compliqué"), mais après tout je ne fais qu'exposer notre manière un peu particulière de jouer, chacun peut en faire ce qu'il veut, modifier comme il le souhaite !

Encore une fois c'est vraiment à essayer, ne serait-ce que sur la dernière partie de la journée quand on vide les chargeurs smile.gif on se prend vite au jeu !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
The Sly
posté 22/08/2012, 16:59
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 366
Inscrit : 12/05/2012
Lieu : Ile de France
Membre n° 78,843




L'idée peux être sympa, et à la deuxième bille que l'on prend, on est complètement OUT.
Sinon, dans une amérlioration, on pourrait dire que l'on est de suite OUT s'il l'on prend la bille dans le gillet ou la tête, et que l'on est en bardoud d'honneur, si l'on prend la bille dans les jambes ou les bras.
Par contre, interdiction de tirrer avec le membre touché à l'origine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skipspik
posté 22/08/2012, 17:19
Message #5


Curiosity photographié par le Mars reconaissance orbiter
**

Groupe : Membres
Messages : 6,795
Inscrit : 15/05/2011
Membre n° 65,325




J'avais jouer une partie dans le même style où les out
-Soit se couchait sur le dos, sans avoir le droit de bouger, et tirait uniquement au GBB et de la main gauche (droite pour les gaucher), sans avoir droit de le recharger (donc chargeur vide: out retour spawn)
-Soit retour spawn direct

Et chaque personne choisissait sur le moment de l'action ce qu'il préférais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 21/07/2019 - 14:36