IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Airsoftcenter.eu, Avis & Questions
AlexDD42
posté 30/07/2012, 16:57
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 228
Inscrit : 12/07/2012
Lieu : Loire (42)
Membre n° 81,082




Bonjour à tous, tout d'abord avant de commencer, je n'est trouvé aucun feedback sur ce site avec la fonction "Recherche" du forum...

Lien du shop : airsoftcenter.eu

Voilà j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur ce site et donc pourrais donner son avis.

Merci à tous!

A savoir que ce shop se situe en Grèce!

Ce message a été modifié par AlexDD42 - 30/07/2012, 16:57.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MSZ-006C1
posté 30/07/2012, 20:10
Message #2


Maître-tailleur de pavés légendaire
**

Groupe : Membres
Messages : 11,355
Inscrit : 05/08/2006
Lieu : Dans l'Océan South Pacific, entre l'Australia et la South America, l'atoll de Pom Pom Galli...
Membre n° 12,404




Effectivement, il n'y a pas de topic dédié à cette boutique. En revanche, il existe quelques messages qui en parlent :
CITATION(OberGefreiter @ 25/10/2010, 22:30) *
Voilà un site grecque pour commande la réplique (qui est toujours dispo sur Taiwangun et moins cher...) ainsi que des High cap et des MID CAP 110 billes ! (je viens de me commander plusieurs chargeurs)

Les frais de ports sont ridicules...

http://www.airsoftcenter.gr/catalog641/index.php?language=en

CITATION(eTn @ 26/01/2011, 11:46) *
Bon, le site Airsoft Center ne m'a tjr pas contacté pour ma commande ( même pas eu de confirmation du paypal ... ).

Ca ne fait que 6 jours mais bon ... pas très sérieux et en plus, le site est en maintenance, donc impossible d'avoir leur mail ...

J'ai peur ....
CITATION(lawooll @ 26/01/2011, 14:30) *
@eTn: Mais non faut pas avoir peur. La transaction doit bien apparaître sur ton relevé de compte ou sur ton compte Paypal pour savoir si elle a bien été prise en compte?
Si le site est en maintenance, ça doit expliquer qu'ils soient un peu long.
Tiens, tu peux essayer de les joindre....info@airsoftcenter.gr
Après, il y a des lunatiques qui s'imaginent que la boutique est au Japon rolleyes.gif alors qu'en réalité, elle est en Grèce. Qui dit Grèce, dit Union Européenne, dit pas de douane.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loudy
posté 12/09/2012, 17:41
Message #3


No Compromise
**

Groupe : Membres
Messages : 312
Inscrit : 08/05/2012
Membre n° 78,672




Salut à tous, pour ma seconde réplique, je me suis offert un magnifique Glock 17 Custom de Marui wub.gif achete chez AirsoftCenter



Tout d'abord ils sont situés en Grèce donc pas de douanes.

Assez rapide pour traiter ma commande mais ne répondent pas vraiment aux mails!

Les prix sont très attractifs, en même temps vous allez me dire que c'est normal vu la crise; Comme par exemple la Hk 416 de G&G qui est tout de même à 300 euros, mais le plus important reste les frais de ports qui sont offert au delà des 150 euro!



Niveau emballage, c'est mieux qu'airsoftclub, la boite de mon Marui était dans un joli paquet en papier bulles! wub.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 - 03:16