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> L'annexion De La Region Nord, Region EST vs Region OUEST
Zyend'
posté 24/07/2012, 07:35
Message #1


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Note: les effectifs des Medics,et les tarifs sont donnés a titre d'exemples. Ils peuvent tres bien changer en fonction du nombre total de joueurs

L’annexion de le région nord
Région est vs région ouest


Synopsys :

Le Royaume de Waskland n'est plus en paix. La grande bataille pour l'annexion de la Région Nord a commencée, opposant les eternels ennemis de la Région EST et de la Région OUEST..


Déroulement du Jeu :


Pour le moment la situation est la suivante sur les terres de la Région Nord:
- la totalité des civils de la Région Nord a fuit les zones de combats. Les moins chanceux sont deja enterrés..
- les forces armées de la Région Nord sont entièrement anéanties.
- l'héliport a été épargné, ainsi qu'un appareil.
- l'hôpital central de la Région Nord est lui aussi intacte, et le personnel soignant a été garder en vie, car il est le seul a avoir les capacités et le matériel pour soigner les blessés graves des Région EST et OUEST. Leur savoir les rendant intouchables, ils retiennent les joueurs soignés. Leur libération se fera contre une rançon. Un joueur de la Région EST peut donc être acheté par la Région OUEST. Et inversement..!!
- l'armurerie centrale de la Région Nord est détruite, son stock HS. [ donc pas de ravitaillement a volonté en cours de partie, a nous de gerer au mieux notre stock de bbs. Une pause ravitaillement sera possible pour tous en meme temps, chaque equipe a son QG, si le besoin s'en fait sentir.]
- la banque du Royaume a été vider par les hommes de la Région EST
- la banque centrale de la Région Nord a été dévalisé par les hommes de la Région OUEST.
- le stock de la joaillerie Royal, les inestimables Pierres Noires, a été divisé en plusieurs lots et mis en sécurité. Le gardien des Pierres est mort des suites de ses blessures a l'hôpital central... Le personnel soignant a donc peut être des informations sur la localisation des Pierres Noires.. Mais dans une guerre tout se paye..!!


Modalités de Jeu:

- 1 hôpital
- 1 héliport
- 2 équipes
- 2 QG
- 1 capitaine par équipes
- 1 a 2 médecins par équipes
- conditions de Respawn Medic : si tir touchant sur les bras ou les jambes
- conditions Respawn Zone Neutre: si tir touchant sur le torse, le dos ou la tête.
- Montant des rançons :
Soldat = 200W
Médecin = 600W
Gradé = 1000W
Vol vers ZN = 1500W (possibilité de se rendre a la ZN a pied / 4 joueurs maxi par vol)
- Si capture de QG: on enrôle les joueurs adverses présents dans le QG, et on vide la caisse.
- La protection de l'argent est laissé libre.
Deux possibilités:
La caisse est laissée dans le QG.
L'argent est transporter par certains ( ou tout) les membres de l'équipes. Dans ce cas, si un joueur de la Région EST met Out un joueur de la Région OUEST transportant de l'argent, et arrive a le toucher de la main, le joueur de la Region Ouest est dans l'obligation de lui donner son argent. Si un de vos partenaire est OUT, touchez le et son argent sera votre..

- Interdiction de cacher l'argent sur le terrain.
- Pour aller en ZN par les airs, rendez vous a l'héliport. Un joueur "en vol" ne peut être mis Out.


Objectifs:

- Enrôler un maximum de joueurs dans son équipés
- S'enrichir un maximum / detrousser l'ennemi
- Trouver les Pierres Noires


Condition de victoire / Annexion de la Région Nord:

- Enrôler les 3/4 de l'équipe adverse
- Avoir le maximum de joueur dans son équipés lorsque les Orga' stop la partie. ( si ca dure trop longtemps.. )


Besoin en matériel:

- 200 billets de 100W ( Waskro -> monnaie du Royaume de Waskland) 100 billets par équipe
- Brassards ( en nombres assez conséquent )
- Trois drapeaux ( QG EST / QG OUEST / HELIPORT )
- Trois caisses ( QG EST / QG OUEST / HOPITAL CENTRAL )


Petite sceance compta pour gerer son argent.. Avec 10.000W on peut avoir:
- soit 50 liberations de joueurs
- soit 16 liberations de médics
- soit 10 liberations de capitaine
- soit 6 trajets sécurisés vers l' hopital central

A chaque équipe de gerer son argent au mieux, et de definir quel membres de l'equipe est a protege en priorité.. ( capitaine et/ou medics ). Une equipe peut donc se retrouver sans capitaine et/ou sans medics. L'autre equipe, sous condition de payer leurs rancons, peut donc avoir les 4 medics et les 2 capitaines. Ils deviendront donc des cibles de choix.

L'equipe sans capitaine et/ou medics aura donc tout interet a les mettre Out en priorité et payer leurs rancon pour les recuperer au sein de leur groupe.


Roleplay:

- Capitaine : formation de groupe / definition de strategie / choix du mode de défense de la caisse
- Medic : venir en aide au blessées leger
- Soldats: se chargent du reste donner du fil a retordre a l'equipe adverse.
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Zyend'
posté 24/07/2012, 11:56
Message #2


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Une vingtaine de vue et pas une reponse ou une remarque.. Donc deux hypotheses:

- soit le scenar' est bien ficelé et jeme suis pas cresé la tete inutilement.. smile.gif

- soit le scenar' est sans interets... sad.gif
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TiPoldat
posté 24/07/2012, 12:40
Message #3


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NOT BAD ! smile.gif

j'aime bien cette idée de détroussement de gens biggrin.gif

juste , quand une équipe est à 0 W , elle a perdu ?
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Zyend'
posté 24/07/2012, 13:05
Message #4


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CITATION(TiPoldat @ 24/07/2012, 13:40) *
NOT BAD !!
juste , quand une équipe est à 0 W , elle a perdu ?



Par definition non, ce n'est pas dans les conditions de defaite.
Par logique oui puisqu'elle n'aura plus les moyens de reconstituer son effectif.
Reste une solution: meme avec 0 W elle peut toujours subtiliser assez d'argent a ses adversaires OUT et se refaire un capital pour se relancer dans la partie..

Ce message a été modifié par Zyend' - 24/07/2012, 13:06.
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TiPoldat
posté 24/07/2012, 13:28
Message #5


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Ok !
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Zyend'
posté 24/07/2012, 14:49
Message #6


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Sur ce scenar' j'ai reflechi jusqu'a avoir un resultat où rien n'est jouer d'avance, et où un un retournement de situation est toujours possible.. Apres ce seront les strategies choisies qui feront le reste et determineront la victoire finale..
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Scrounz
posté 24/07/2012, 15:06
Message #7


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Scénar sympa, j'aime bien le principe!

On en a un "un peu" semblable et extrêmement simplifié sur le principe de toucher la personne out pour lui voler son argent sur lui (des diamants dans des pochettes autour du cou), c'est fun et ça marche bien!

Le seul truc que je peux craindre dans ton scénar, c'est que ça aille très vite si les équipes ne sont pas bien équilibrées : dès qu'une équipe enrôle une partie de l'équipe adverse, forcément, ça va aller de pire en pire:
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Zyend'
posté 24/07/2012, 15:30
Message #8


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C'est la que les pierres noires entre en jeu. Pour un sac de pierres noires, on recupere la totalité des joueurs soignés. ( le.choix sera laissé a l'entrée de l'hopital: argent ou pierres noires?? Le nombres.de joueurs soignés present sera bien entendu pas communiqué.
Donc ca rééquilibre. Ou ca desequilibre encore plus. Mais ca c'est le jeu .... Aux equipes de bien etre attentif sur l'effectif total present sur le terrain et de bien communiquer, pour utiliser les pierres noires au meilleur moment pour recuperer le plus de joueurs possible..
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