IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi

Reply to this topicStart new topic
> [ Guarde ] Grip Metal Screw Nuts M4a1, Ou litéralement avec pas de vis en métal
Code 47
posté 26/09/2004, 21:49
Message #1

Porte-avionisator de premier choix
**

Groupe : Membres
Inscrit : 19/06/2004
Lieu : Paris
Membre n° 2,721

Bonsoir smile.gif
Je me lance dans le reviewing (c'est bien comme ça qu'on dit ? tongue.gif)...
Vous avez surement déjà eu ce problème : après moulte démontage/remontage de la GB, les pas de vis du grip de votre M4 commencent à partir en sucette... Ce qui empêche un bon calage moteur, puisque dès que vous vissez un peu la vis de calage, la plaque arrière du grip ressort...

Voila la solution :
user posted image
Désolé on ne voit pas le pas de vis, mais j'ai la flemme ( blushing.gif ) de démonter mon grip pour les montrer tongue.gif
Commandé sur UNCompany, reçu 72h après la commande, le grip est présenté dans un sachet fraicheur comme celui-ci :
user posted image (photo prise avec mon téléphone, et le grip est l'ancien, le Marui, le nouveau est monté)

Vous recevez dans ce même sachet un petit sac plastique, qui contient 2 vis de montage, beaucoup plus petites que les originales de Marui (divisez la longueur par 2,5 environ).

Pour l'installation, rien de plus simple : vous dévissez d'abord les 2 vis de votre grip d'origine, puis vous enlevez le petit capot. Vous déconnectez ensuite les deux cosses du moteur, et le retirez délicatement (si il ne se dégage pas facilement, prenez un tournevis plat et soulevez le par le petit bout de plastique violet). Une fois ceci effectué, un coup de tournevis crussiforme pour les 2 vis du fond et vous tirez. Hop le grip est sorti... Même chose mais en sens inverse pour le remontage smile.gif

Voila vous êtes tout fier d'avoir un grip Guarder renforcé sur votre M4 icon_mrgreen.gif (De plus je trouve le plastique plus résistant (impression ou réellement ??)

user posted image
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 25/03/2019 - 23:33