IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Opération Viet Cong 0.2 (scénario), Une bombe Nuke ?... Encore ...
Tho84
posté 11/04/2012, 12:25
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 11/04/2012
Lieu : Bédarrides
Membre n° 77,448




Opération Viet Cong



Synopsis :
Le 5ème régiment de l'armé Américaine rentre des territoires hostiles au nord du Vietnam. Il ne ramènent que la moitié de leurs hommes et explique qu'une mystérieuse bombe à exploser devant leurs yeux, une bombe non pas nucléaire mais comme pseudo-nucléaire ! Ils ne pouvaient plus respirer explique alors le soldat James Cameroun qui a toujours la tête dans les nuage.
La situation grave, le Capitaine Mac Henry rassemble ses adjoints, et dit :
- L'heure est grave, les Viets ont une nouvelle arme et ils pourraient bien gagner la guerre, celle-ci détruit le morale de nos troupes et les tuent sans même qu'ils sortent au nord !
- Mon Capitaine, dit alors son adjoint principal. Un soldat à entendu parler les Viets et ils ont dit qu'un des prototype de la bombe était en haut de la colline 125.
- Mais, cette colline est infranchissable !
- Si on y mes toutes nos troupes on pourrait récupérer la bombe et gagner cette guerre !
Le Capitaine sorti alors dehors et cria à ses troupes :
Mes enfants, demain est un grand jour, nous allons cherchait la bombe Nucléaire !
Les soldats levèrent les bras en l'air et crièrent !

Terrain et Accesoires :
- Il faut un terrain avec une colline assez dur d’accès, là ou on pourrait mettre la bombe. Peu importe le type de terrain, une colline est nécessaire.
- Il faut obligatoirement une sorte de bombe (une boite peu faire l'affaire ou au contraire un engin dur a prendre qui demanderais un certain temps) à placer en haut de la colline.
- Et puis une base (qui serait le point de départ et le spawn des américains) au cas où cela tournerais mal rolleyes.gif

Personnellement je suis pour le respawn car très utile pour les partie longue ! mellow.gif
Une fois la bombe prise, les Américains rentre chez eux et si au bout d'un certains temps ils n'arrivent pas à la prendre...Ils perdent ! A vous de déterminer le temps ! Pour moi 15 minutes ou 30 sont suffisantes !
Les Viets n'ont pas le droit de descendre de leur colline !


Un petit plan pour vous est que vous ! dry.gif

Cliquez dessus pour voir en plus grand !

Ce message a été modifié par Tho84 - 12/04/2012, 16:58.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AzouzOrCouineur
posté 11/04/2012, 13:20
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 89
Inscrit : 10/01/2012
Lieu : Toulon, Var (83), France
Membre n° 74,182




J'ai le terrain parfait pour ton scénario, une crète difficile d'accès à cause de la végétation mais super pour faire des embuscades comme au vietnam biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tho84
posté 11/04/2012, 17:33
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 11/04/2012
Lieu : Bédarrides
Membre n° 77,448




Ouais ! Il existe plusieurs scénario sur le thème de la guerre du Vietnam ! Donc des terrains avec pas mal de végétations, puis avec des pentes, des crêtes ou autres sont parfait !
Bon frag ! dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 12:14