IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ G & P ] M16vn Full Metal - Dernière Maj - 10/04, La version Metal du M16VN par Uncompany
DavoX
posté 22/09/2004, 12:07
Message #1


Good morning Vietnammmm !!!
**

Groupe : Membres
Messages : 572
Inscrit : 08/08/2004
Lieu : Genève (CH)
Membre n° 3,128




La review du jour concerne ce petit bijou qu'est le M16VN en version entièrement customisé G&P, bref en Full metal...Ha, j'entends déjà des soupirs de bonheur dans la salle du côté "Full metal jacket"...

J'ai fait l'acquisition de cette réplique uniquement parce que la mécanique interne est du 100 % Marui que l'ont peut upgrader à volonté ce qui garanti repos de l'esprit et longévité pour quelqu'un qui a deux mains gauches comme moi ( enfin pour les deux mains gauches c'est un peu faux, voir la review sur le M3A1 Grease Gun ). Je vais tâcher d'être le plus complet possible car au prix de ce custom je pense que l'ont est en droit d'avoir un maximum d'information. De plus il n'y a pour l'instant aucune review sur cette réplique, même en anglais ( à ma connaissance).

Cette review va s'étoffer de jour en jour et notamment via une série de photos qui illustreront l'article, ainsi pour comparer les niveaux de finition en autres...dont voici les premières

user posted image

Vous trouverez entre parenthèses des numéros, ceux ci se rapportent au paragraphe "trucs et astuces", n'hésitez pas à aller y jeter un oeil.

En effet, sachant que les pièces G&P ne sont pas adaptable pour un VN Marui, le revendeur Uncompany.com à décidé, et d'autres vont le suivre, de créer un costume de toutes pièces M16VN Full metal.

Pour commencer, qu'existe t'il, de chez G&P pour accéder au nirvana métal ? voici la liste :
( Attention je ne parle que de la version VN, pas Xm177 et autres )

G&P Metal Body for M16VN Series
G&P M16VN Front Set
G&P Solid Stock with A1 Butt Plate for VN / A1 / M655
G&P Hand Grip for M16VN Series


MAJ DU 24/09/04
Les pièces complémentaires par G&G :
G&G G-10-024 (Sélecteur)
G&G G-10-079 Trigger steel (Detente)
G&G G-10-025 Steel magazine catch (Ejecteur de chargeur)


MAJ DU 06/10/04
Le voile est levé sur les pièces d'origines Marui. G&P produit sa propre Gearbox, dans laquelle vous trouverez l'ensemble des pièces que le kit carcasse ne remplaçait pas. Il vous reste maintenant deux solutions :

1 - La version Uncompany, sur une base de TM VN, mais attention, aucune des pièces extraite du kit d'origine ne vous seront envoyées. Donc aucune possibilité maintenant de remonter un nouveau VN avec ces pièces-ci.

2 - Une version G&P intégrale, nécéssitant les pièces suivantes :

G&P Metal Body for M16VN Series
G&P M16VN Front Set
G&P Solid Stock with A1 Butt Plate for VN / A1 / M655
G&P Hand Grip for M16VN Series
G&P 330 Full Gearbox Set & Accessories for M16VN / A1 / 655
Marui EG700 for G3 / MP5 / M16
G&P-3300mAh 9.6V M16

(liste comprenand les pièces principales)

user posted image
Le kit gearbox base 330 fps ainsi que les pièces "manquantes" par G&P

Vous pouvez, bien entendu, commander ces pièces séparément et monter votre VN tout seul comme un grand, mais au vu de la somme qu'il ponctionne pour le faire, sachant que je voulais un upgrade 328 Fps avec renforcement de l'intégralité des pièces et un canon de précision, j'ai préféré laisser faire cela à des professionnels.

Le remplacement intégrale, hors gearbox n'est pas utile pour une upgrade à 328 Fps, mais je préfère jouer dans la durée, attention éviter comme la peste le piston Systema en polycarbonate et opter pour un Alu.

Donc dans les grandes lignes je n'aborderai pas l'aspect intérieur propre de la réplique, car c'est du marui avec une upgrade standard et un canon de précision KM. Bref théoriquement rien de bien particulier, en tout cas rien ne nécessitant un paragraphe particulier.

A - GENERAL :

Le poids de la version G&P est de 3 kg 400, et cela commence à se sentir et surtout SE VOIR.

Tout les accessoires et pièces Marui sont compatibles, le chargeur livré avec est un Marui 190 court.

B - INTERNE : SEUL QUATRE POINT VONT ATTIRER NOTRE OEIL :

1 - La batterie installé sur ce modèle, il s'agit d'une 9,6 V 8 éléments de 3300 Mh en NIMH Large type bien entendu, voilà une bonne idée, cette batterie qui vous permettra de tenir une longue journée facilement ne sera pas affectée par les effets mémoires. De plus la crosse G&P est très spacieuse, car elle peux accueillir la batterie 10,8 V 9 éléments.

MAJ 30/09/04 L'autonomie de cette batterie est assez dantesque, j'ai pour l'instant vidé environ 3300-3500 billes avec avant de prendre la décision de la recharger mais sans vraiment en sentir le besoin.

Le G&P est livré avec deux sabots de crosse. Le premier se trouve être le même que le Marui et le plus fidèle au modèle real steel, celui suit est amélioré de façon à ne pas tomber en jeu comme cela pouvait arriver avec le TM. Le deuxième sabot de crosse, avec une trappe qui permet un accès rapide à l'intérieur à eu mon choix, question de complaisance car elle permet de garder la batterie dans sa réplique et de ne laisser dépasser que la cosse. Ainsi vous limiterez les entrées-sorties de batterie. Bien que ce soit une légére entorse à la véracité historique.

user posted image

2 - Le bloc HopHup entièrement en metal, avec ses engrenages en polycarbonates est très convainquant. De ceci je vous donnerait des information ultérieurement, mais le technicien de Uncompany m'a certifié qu'avec ce HopHup il ne devrait plus y avoir de déréglage impromptu. En effet le HopHup du VN Marui avait la fâcheuse tendance à dérégler après une journée de jeu, ou même avant.

user posted image

3 - Le canon, en tout cas sa face cachée, est monobloc, et son système de fixation au corps de la réplique est digne d'un "reinforced outer barrel", bref terminé ce jeux infernal, qu'il fallait bricoler à tout prix sur le modèle Marui (1).

user posted image
En haut TM M16VN en bas G&P M16VN

4 - Le choix du moteur, EG700 ou EG1000 est à votre goût, j'ai choisit un 700, car sa cadence me suffit amplement, à vous de voir. Cela ne coûte pas plus cher d'y intégrer un 1000, juste une question de choix. J'avais un P90 avec EG1000 et je n'ai pas vu une énorme différence avec le 700 de mon Marui M16VN, alors j'ai choisit une grosse autonomie d'usage, sans avoir besoin d'acheter une deuxième batterie en backup.

user posted image
A gauche TM M16VN à droite G&P M16VN

C - EXTERNE : LA FINITION :

Voici à mon avis la partie la plus importante, celle qui fait acheter cette réplique. Et bien après de longues minutes d'observation, elle y est somptueuse. Usinage parfait, pas de marque de moule, les détails sont bien plus fins. Les organises de visées sont beaucoup mieux achevés, plus fonctionnels ( de nombreuses photos viendront ) que la version Marui. Bref l'ont en a pour son argent. Reste à voir dans la durée la qualité du phosphatage qui de prime abord est excellente.

user posted image
En haut G&P M16VN, en bas TM M16VN ( et disparition du discret ASGK made in Japan )

user posted image
En haut G&P M16VN, en bas TM M16VN

Disparu le marquage qui fait référence à TM ou a une construction d'origine airsoftienne. En effet ces marquages était présents sur le corps et comme celui-ci a été remplacé et bien il ne reste plus que les marquages Colt, Bref d'extérieur à part la petit molette pousse bille sous le chargeur, plus rien ne le différencie dur Real Steel.

user posted image

Voici le viseur de la version G&P, celui ci est bien plus polyvalent que le TM, le TM a deux position, une dans lequel l'opercule de visée fait 1,5mm et l'autre 2,5 mm. Celui du G&P fait respectivement 1,5 en version 1 et 4,5 en version 2. Autant dire que je n'ai jamais utilisé la version 2 sur le Marui, mais que je place d'ors et déjà celui du G&P en version 2 (4,5mm) offrant un champs plus important.

Puisque nous en somme à la visée, et bien parlont lunette, il existe trois modèle spécifique au CAR15 dont la seule fixation déstiné à cela est un trou dans la poignée de transport qui sert de pas de vis. Vous trouverez des lunettes dès 52$ et une marui à 120$. cette différence n'est pas trop effective au niveau des lentilles mais elle l'est terriblement au niveau du système de fixation. Ne ménageant pas ma réplique sur le terrain, j'ai vite brisé le support de ma lunette à 50$. Je ne saurait trop vous conseiller le modèle marui.

user posted image

Mais entre nous, le M16 se passe de lunette, ce n'est pas son truc, en revanche je m'en sert comme d'une bonne paire de jumelle de temps à autres, elle est très rapide à placer, et le reste du temps reste dans le butt pack. Mais attention grossissement X4 oblige, les deux yeux ouverts, question d'habitude.

Les quelques pièces non remplacées par ce kit ( levier d'armement, bouton d'éjection de chargeur, sélecteur ), sont ceux de la version TM et là en regardant de près l'ont voit la nette différence entre le métal fer blanc de ceux-ci et le métal mat brillamment phosphaté de G&P. Je me met à espérer un dernier kit de petites pièces pour remplacer celles-ci.

MAJ du 22/09 : Les pièces détachées en finition mat G&G sont disponibles.

MAJ du 23/09 : Les pièces sus-montionnées ne sont pas encore toutes disponibles, si vous désirez vraiment un VN totalement métal et sans ces petits détails en fer blanc pantientez un peu. Le levier d'armement ainsi que l'arrêtoire de culasse ne sont pas encore en catalogue.

En revanche elles sont bien mieux ajustées, le sélecteur n'aura jamais de jeu et cela se sent lors de son usage entres autres. La trappe d'éjection à été elle remplacé, car la version Marui nuirait vraiment par son métal fer blanc à la finition G&P.

user posted image

user posted image
A gauche G&P M16VN, à droite TM M16VN

Toutes les pièces de fixation, fermetures et goupilles sont plus massives, mieux finies et surtout mieux ajustées. Je ne relève qu'un très léger jeu de l'ordre du 1/4 de millimètre entre la partie haute de la carcasse et la basse, ce jeu était d'ailleurs plus important sur mon corps Marui, mais c'est un infime détail.

Le canon a cette finition qui "crisse" sous les doigts, celle que donne les Real Steel de cet acabit. Le cache flamme de type VN et de finition G&P est d'un niveau bien supérieur au Marui.

Les plastique sont plus mat et c'est tant mieux, l'intérieur du garde main est doublé des plaques thermiques qui devaient empêcher la chaleur du canon de se transmettre au garde main. Ces pièces sont absente de la version Marui et sont ici intégralement reconstitués.

Le respect face au modèle Real Steel est mieux conservé sur le modèle G&P, en effet le modèle A1 Vietnam ne possédait pas de renfort extérieur de puits de chargeur comme le Marui ( attention modèle antérieur au Circa 1965. Le G&P n'en possède pas lui non plus. Idem pour le poussoir de réglage latéral de la pression des gaz ( forward assist knob ), inexistant sur les premier Car15, présent sur le Marui et absent sur le G&P. La photo ci-dessous ( Attention Real Steel ) démontre l'absence du poussoir sur un Circa 65, mais un modèle encore antérieur ne possédait pas les renforts du puits de chargeur. Les premières modifications importantes ont eu lieu en 67.

Pour ceux qui ne sont pas habitués au modèles TM M16VN, il fallait ouvrir manuellement la trappe d'ejéction des billes pour accèder au réglage du Hophup, donc ici l'absence de ce bouton poussoir ou Forward assist knob ne change qu'héstétiquement l'aspect de la réplique puisque, sur le TM M16VN, celui-ci ne servait à rien.

user posted image
Voici le modèle real steel qui est la source du modèle VN de G&P, pas de "forward assist knob" par de veines de renfort de chargeur, cache flamme "tulipe", garde-main triangulaire et sabot de crosse non amovible et sans trappe.

Ne pas oublier d'y adjoindre la sangle : KM M16 Sling in Olive Drab for M16 series. Qui correspond le mieux a cette réplique.

MAJ 23/09/04 D : LE TIR

Aucune surprise quand à la portée, elle équivaut à mon TM M16VN, même canon de précision KM 6.04, même upgrade 328 pour 0.25g. La différence se situe au niveau du hop-hup, la molette de réglage est plus préhensible et le réglage est plus simple. J'ai vidé 900-1000 billes tranquillement pour regler organes de visés et lunette et vérifier la "solidité" de l'ensemble gearbox. C'est un peu prématuré pour annoncer que ce hop-hup metal de G&P ne se déreglera pas, mais celui de mon Marui pouvait accuser des différences dès les 700-800 billes dépassées.

MAJ 30/09/04 , le cap des 4000 billes et quelques unes est maintenant passé, et sans mauvaise surprise le hophup n'a pas bougé d'un pouce, aucun nouveau réglage nécessaire.
Sur l'ensemble des tirs j'ai noté 4/5 incidents mineurs (4/5 billes sur 4000) qui partirent à 10-15 mètre au lieu de 45. Sinon, rien à signaler, je lui ai fait subir quelques outrages, et la patine que prends le phosphatage ne semble pas entamer la matière de cellui-ci.

TRUCS ET ASTUCES ( va s'étoffer...)

(1) La jonction entre le canon du modèle Marui et son corps est une catastrophe, doublée d'une colle rouge ou verte qui prends rapidement du jeu. La solution, découpé une canette de Coc... en fines lamelles, et glissé quatre de ces lamelles aux quatre points cardinaux autour du canon dans la colle. Finir de serrer le tout en remplaçant la bague laiton par une collier de serrage acier de plomberie, J'ai ainsi éliminé 80 % du jeu.

MAJ 23/09/04 : LES +
Très solide, canon renforcé, pas une goutte de barrel wooble, pas de jeu.
Très bonne finition, aspect trivial garantis.
Crosse beaucoups plus spacieuse que le Marui, résultat batterie 9,6 ou 10,8 3300 Nimh.
Visée d'origne bcp plus fine et utilisable.
Le hop-hup metal.
Base Marui, donc fiable.

MAJ 23/09/04 : LES -
Le prix, pour l'instant exorbitant, oscille entre 460 et 685 $.
Les petites pièces, venant du Marui nuisent à l'aspect des détail.
Deux trois détail font de ce modèle une vraie/fausse copie de real steel, c'est un petit mélange pas forcément à 100% réaliste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Space Cowboy
posté 22/09/2004, 15:41
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 5,220
Inscrit : 17/07/2004
Membre n° 2,916





DavoX,

Superbe article! Félicitations! cool.gif

J'attend les nouvelles photos avec une impatience qu'il m'est réellement difficile
de dissimuler! smile.gif

Sincèrement,
Jon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bulot
posté 22/09/2004, 16:17
Message #3


Kwak Team Member
**

Groupe : Membres
Messages : 396
Inscrit : 26/12/2003
Lieu : Le Havre
Membre n° 1,597




Juste une petite question,

on dirait que le bouton poussoir (celui qui sert à ouvrir la trppe d'éjection des douilles pour régler le hop up sur le M4) sur le coté droit du corps a disparu ???


Sinon superbe review, ca donne envie et ca fait plaisir de voir enfin un si beau M16VN


Bulot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DavoX
posté 22/09/2004, 16:27
Message #4


Good morning Vietnammmm !!!
**

Groupe : Membres
Messages : 572
Inscrit : 08/08/2004
Lieu : Genève (CH)
Membre n° 3,128




QUOTE (Bulot @ Mercredi 22 Septembre 2004 16:17)
Juste une petite question,

on dirait que le bouton poussoir (celui qui sert à ouvrir la trppe d'éjection des douilles pour régler le hop up sur le M4) sur le coté droit du corps a disparu ???


Sinon superbe review, ca donne envie et ca fait plaisir de voir enfin un si beau M16VN


Bulot.

En réponse à ta question, j'ai ajouté ceci .

Pour ceux qui ne sont pas habitués au modèles TM M16VN, il fallait ouvrir manuellement la trappe d'ejéction des billes pour accèder au réglage du Hophup, donc ici l'absence de ce bouton poussoir ou Forward assist knob ne change qu'héstétiquement l'aspect de la réplique puisque, sur le TM M16VN, celui-ci ne servait à rien.

Donc oui il a disparu (fidèle au premier modèle real steel de Car15) mais il ne servait à rien sur le Marui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Space Cowboy
posté 22/09/2004, 16:28
Message #5


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 5,220
Inscrit : 17/07/2004
Membre n° 2,916





Bulot,

Le bouton en question est "une assistance à la fermeture", et ne sert absolument
pas à ouvrir la portière d'éjection des étuis. Cette portière s'ouvre, sur le modèle
réel, en tirant le levier d'armement, comme sur les Marui Colt M4A1, M16A2 et
K.A.C. SR16. smile.gif

Bien Cordialement,
Jon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boris
posté 22/09/2004, 16:30
Message #6


Boris, P.I.
**

Groupe : Membres
Messages : 26,738
Inscrit : 02/09/2002
Lieu : Out there
Membre n° 178




arf, si il y à absence de foward assist knob et de renforts de puit de chargeur, ce kit est à oublier pour moi dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Polo
posté 22/09/2004, 18:41
Message #7


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 440
Inscrit : 01/12/2002
Lieu : Paris
Membre n° 406




Je suis vraiment dégouté du prix de ce full metal....
Mais sinon bonne review wink.gif

Ce message a été modifié par Polo - 22/09/2004, 18:42.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
colonel ouroumov
posté 22/09/2004, 18:41
Message #8


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 5,227
Inscrit : 07/08/2002
Lieu : Alés (30) / Pierrelatte (26)
Membre n° 46




QUOTE (DavoX @ Mercredi 22 Septembre 2004 13:07)
user posted image
En haut G&P M16VN, en bas TM M16VN ( et disparition du discret ASGK made in Japan )

user posted image



erk ou sont les belles moulures ?, c' est un corp de m16a1 premiére version non ?

ca existe en vrai ou po ? unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DavoX
posté 22/09/2004, 19:13
Message #9


Good morning Vietnammmm !!!
**

Groupe : Membres
Messages : 572
Inscrit : 08/08/2004
Lieu : Genève (CH)
Membre n° 3,128




QUOTE (Polo @ Mercredi 22 Septembre 2004 18:41)
Je suis vraiment dégouté du prix de ce full metal....
Mais sinon bonne review  wink.gif

On le trouve déjà à bcp moins cher, dans les 450$ chez guns and guys...

Ce message a été modifié par DavoX - 22/09/2004, 19:18.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DavoX
posté 22/09/2004, 19:14
Message #10


Good morning Vietnammmm !!!
**

Groupe : Membres
Messages : 572
Inscrit : 08/08/2004
Lieu : Genève (CH)
Membre n° 3,128




"ca existe en vrai ou po ? "

Je ne comprends pas le sens de ta question ?

Ce message a été modifié par DavoX - 22/09/2004, 19:14.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Space Cowboy
posté 22/09/2004, 19:23
Message #11


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 5,220
Inscrit : 17/07/2004
Membre n° 2,916





Colonel,

Je ne comprend pas non plus ta question. smile.gif

@micalement,
Jon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
colonel ouroumov
posté 22/09/2004, 19:34
Message #12


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 5,227
Inscrit : 07/08/2002
Lieu : Alés (30) / Pierrelatte (26)
Membre n° 46




je me demandais et demande toujours si il s' agit d' un corp fantaisiste ou si il s' agit d' un corp m16 premiére version et si il as été utilisé au vietnam, bref est-ce une replique qui as son homologue en vrai. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rsoftokz
posté 22/09/2004, 19:49
Message #13


EOS-30D Addicted
**

Groupe : Membres
Messages : 18,809
Inscrit : 14/08/2003
Lieu : 48°53'54.60"N 2°52'34.84"E
Membre n° 1,022




la carcasse metal G&P represente les premiers M16 arrivés dans l'armée US (US air force en l'occurence)en 1963 et ne dispose pas des ameliorations apportées au M16 plus repandu dans l'US Army a savoir le couloir de renfort sur la carcasse et (plus tard) le "forward assistance knob"sur le XM16E1 (1965)
la goupille du selecteur a droite est plus grosse et devrait même etre un peu plus "proeminente"

belle review en tout cas......

user posted image
carcasse M16 US ARMY 1965 (Colt M602)
user posted image
M16 US ARMY 1965, deuxieme serie (COLT M604) le renfort de couloir de chargeur a la forme definitive
user posted image
M16A1 post 1968 (Colt M603)

Ce message a été modifié par rsoftokz - 22/09/2004, 19:51.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
colonel ouroumov
posté 22/09/2004, 19:50
Message #14


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 5,227
Inscrit : 07/08/2002
Lieu : Alés (30) / Pierrelatte (26)
Membre n° 46




donc il yavait pas le cache flamme tulipe dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DELTASOFT
posté 22/09/2004, 20:50
Message #15


airs-off
**

Groupe : Membres
Messages : 257
Inscrit : 11/05/2003
Lieu : Dole(39)
Membre n° 641




franchement superbe cette review v.gif, chapeau...
ça donne envie un beau Colt G&P wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rsoftokz
posté 22/09/2004, 21:37
Message #16


EOS-30D Addicted
**

Groupe : Membres
Messages : 18,809
Inscrit : 14/08/2003
Lieu : 48°53'54.60"N 2°52'34.84"E
Membre n° 1,022




QUOTE (colonel ouroumov @ Mercredi 22 Septembre 2004 20:50)
donc il yavait pas le cache flamme tulipe  dry.gif

si si, sur le premier et deuxieme type de 1963 a 1965/68 suivant les fabrications et les retours en retrofit des premiers M16 .........en gros


user posted image


user posted image

en fait, ni le M16VN Marui , ni le M16VN G&P sont 100% veridiques..
le Marui devrait avoir un cache-flamme standard M16, pas le tulipe et le G&P devrait avoir le bourelet 1ere generation sur le coté de la carcasse pour etre Vietnam

sinon il est juste pour un Pre-vietnam USAF, puisque l'USAF a eu des M16 dés 1963, l'US ARMY en 1965 au tout debut de la guerre du Vietnam, pour remplacer les M14 et M14E1

Ce message a été modifié par rsoftokz - 22/09/2004, 21:38.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_PhantomZ_*
posté 22/09/2004, 21:45
Message #17





Invités







Toi t'as gagner ta place parmis nous wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DavoX
posté 22/09/2004, 22:24
Message #18


Good morning Vietnammmm !!!
**

Groupe : Membres
Messages : 572
Inscrit : 08/08/2004
Lieu : Genève (CH)
Membre n° 3,128




QUOTE (PhantomZ @ Mercredi 22 Septembre 2004 21:45)
Toi t'as gagner ta place parmis nous wink.gif

Venant du grand prêtre des Armalites je suis flatté... blushing.gif

Je vous tiendrait au courant de son vieillissement sur le terrain, car il va être rudoyé le bestiau...

Ce message a été modifié par DavoX - 22/09/2004, 22:25.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rsoftokz
posté 22/09/2004, 22:50
Message #19


EOS-30D Addicted
**

Groupe : Membres
Messages : 18,809
Inscrit : 14/08/2003
Lieu : 48°53'54.60"N 2°52'34.84"E
Membre n° 1,022




moi je me reserve pour un XM-177..................

histoire d'accompagner mon M14...
j'ai toujours preferé le 177 au M16................. wub.gif

user posted image
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boris
posté 22/09/2004, 22:58
Message #20


Boris, P.I.
**

Groupe : Membres
Messages : 26,738
Inscrit : 02/09/2002
Lieu : Out there
Membre n° 178




le XM ça fait navy seals laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/01/2019 - 19:29