IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> No Man's Land, Discretion et Renseignements.
freedance76
posté 06/04/2012, 21:47
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 04/04/2012
Lieu : Rouen
Membre n° 77,176




L'Histoire n'est qu'un éternel recommencement ! Nous sommes en juillet 2013 et un sommet des plus hauts dirigeants mondiaux se tient à Moscou au Kremlin. La Russie avec ces exportations d'hydrocarbure a réussit a se développer de nouveau et redevient une puissance mondiale ! Les Américains ne sont d'ailleurs pas très enchantés de voir un tel soulèvement de la Russie aussi rapidement ! Un groupe extrémiste Russe tente de prendre de plus en plus le pouvoir en Russie. Or les services secret américains les observent depuis un moment et se doutent d'un quelconque attentat lors de la conférence à Moscou !
Ca y est ! C'est fait, les américains avaient vu juste ! Les extrémistes ont pris le pouvoir par un coup d'Etat la guerre est donc à nouveau déclarée entre les Etats-Unis et la Russie...

[un samedi de août] une patrouille américaine doit se rendre dans leur base à 40km du lieu où ils se trouvent ! Pour éviter de se faire repérer ils traverseront à pieds à travers les forêts denses de Russie. L'ennemi est partout il faut donc se méfier et assurer ses arrières, regarder autour de soi, être patient et prendre son courage à deux mains ! Soudain la nuit commence à tomber il est préférable de s'arreter pour se reposer et reprendre des forces mais la dicretion oblige. Pas de feu, l'ennemi peut être à deux pas...

Au petit matin le téléphone portable sonne ! Le groupe est intrigué car le numéro leur ai inconnue. Au bout du fil le chef de clan du groupe extrémiste leur explique qu'ils les ont apperçu dans la journée précédente par des guetteurs. L'ennemi sait dont que leur territoire est occupé par une présence américaine, indirectement l'ennemi donnera à sur plusieurs coup de fil des renseignement capitaux pour pouvoir en découdre avec les américains qui ne se doutent pas de cela encore !
Quelque temps après, les américain tombent nez à nez avec les russes et la les coups de feu se font retentir au fin fond des bois...


Règle du jeu:

-La mission se déroule sur deux jours où les deux équipes se posteront à deux endroit bien distinct et espacé sur un rayon délimité à l'avance.
Ensuite, une fois que tout le monde est en place on peut lancer le jeu. Une longue marche de deux heures commence pour les deux équipes qui disposent chacune d'un seul plan de la zone quadrillé par équipe. (La perte du plan est fatale car un seul exemplaire sera fournit par équipe). Ensuite la nuit tombe mieux vaut rester grouper pour ne pas se perdre dans les bois (ou les champs), on installe le campement pour pouvoir passer la nuit. Mais attention les deux équipes peuvent continuer la marche de nuit pour surprendre l'équipe adverse.

Le but étant de se rencontrer pour pouvoir se canarder bien évidement ! Mais encore une fois attention, les plans peuvent être différents sur certains points.
Le seul moyen de communication avec l'équipe adverse est un téléphone où bien evidement les deux équipent ne révèlent pas leur position mais plutôt tapent le jeu de piste pour pouvoir se rencontrer.

La partie est de préférence à faire dans les bois et dans les champs. Sachant que la partie ne durera pas totalement 48h mais plutôt hitoire de faire une nocturne est plus simpathique, bien évidement il faut prévoir le matériels nécéssaire.

Voilà, ce n'est pas tout à fait encore au point quelque truc sont à paufiner ou à changer , mais je pense que c'est faisable. Libre recours à l'imagination bien-sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xSPIRYTUS
posté 07/04/2012, 11:44
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 07/04/2012
Lieu : Toulon
Membre n° 77,252




Russes contre américains...q..quoi?? qui a crié stéréotype ?? whistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
daz
posté 10/04/2012, 14:07
Message #3


Cogadh Mac Tíre / Scénariste à tout faire
**

Groupe : Membres
Messages : 311
Inscrit : 26/07/2010
Lieu : Lyon
Membre n° 53,277




"STÉRÉOTYPEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


Oups... désolé c'est moi qui ai crié... icon_mrgreen.gif

Bon c'est vrai que ça reste dans le Stéréotype Ricain/Russe... Mais ça peut être pas mal. Le terrain doit quand même être bien grand si il y a des marches de deux heures... Et les "tirs", vrai phase de jeu (même si tout ce qui entoure, la marche etc en font aussi parti) ne se feront que le deuxième jour c'est ça?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
freedance76
posté 11/04/2012, 19:26
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 04/04/2012
Lieu : Rouen
Membre n° 77,176




Exacte ! Mais après comme je dis, il y a peut-être quelques point à revoir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/07/2019 - 11:36