Downgrader Un Ruger P345 (culasse Noire Ou Grise, C'est La Même ^^), Méthode de downgradage |
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Downgrader Un Ruger P345 (culasse Noire Ou Grise, C'est La Même ^^), Méthode de downgradage |
12/02/2012, 20:17
Message
#1
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Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 07/01/2012 Membre n° 74,074 |
Bonsoir à tous,
Ce topic est destiné à tous les (heureux) possésseur d'un RUGER P345 (culasse noire ou grise) qui ont la malchance de voir que cette réplique tape d'origine ... Oui oui à 450fps environ ^^ . Mais, pour vous éviter de revendre/donner/jeter cette réplique, voici la petite astuce qui permet de descendre la puissance à 299fps a la 0.20g. Tout d'abord, je précise que cette idée ne vient pas de moi, mais d'un collègue du club SOS Airsoft Gun de Compiégne (merci Jimmy !!) Bref, donc voila tout d'abord le Ruger : Donc tout d'abord, enlever l'éventuelle sparclette de gaz, enlever le cache: Au dessus du canon, vers l'arrière, il y a une vis dans le U formé par le viseur fluo: C'est cette vis qu'il faut dévisser. Par contre /!\ATTENTION /!\: Quand vous commencez a enlever le canon, tenez bien la canon, comme sur la photo, car le sinon le ressort interieur vous sautera à la figure ! : Une fois le canon délicatement enlevé, vous devez voir ceci: Au bout du ressort se trouve une petite pièce cylindrique en plastique; Enlevez la : Ensuite, remettez le canon en place, en faisant bien attention a bien caler le bout du ressort avec le bout du canon (il y a une aide circulaire a l'intérieur normalement): Après cette menue opération, votre Ruger marchera a priori comme avant, mais sera dans les normes de puissance des assoces! En espérant avoir pu vous aider, je vous remercie de m'avoir lu. A plus ^^ |
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12/02/2012, 21:56
Message
#2
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 246 Inscrit : 19/02/2010 Membre n° 47,044 |
Salut,
Merci pour l'info, c'est toujours bon à savoir!! Néanmoins je suis assez sceptique..en quoi cette pièce en bout du ressort de rappel change la quantité de co2 passant de la sparclette à la chambre de tir?? |
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12/02/2012, 22:02
Message
#3
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Modérément hyperactif. Groupe : Membres Messages : 4,439 Inscrit : 14/11/2010 Lieu : Chez ce cher Nobyl. Membre n° 57,810 |
Peut être parce que la quantité de co2 délivrée reste inchangée
Peut être qu'en enlevant ladite pièce en bout de canon, une partie du co2 se barre avant la sortie et ala bille perd donc en pêche, je ne sais pas trop. Mais en tout cas, c'est comme la methode des bâtonnets de sucette sur les dan wesson, on modifie pas la "source" du gaz. Hell' |
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12/02/2012, 22:34
Message
#4
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 246 Inscrit : 19/02/2010 Membre n° 47,044 |
Ah mais non, je me rend bien compte là que nous sommes des boulets
Je crois plutôt que le débit est bel est bien changé par la vis de réglage sont il parle si tu relis bien. Mais le truc du ressort....je ne comprend toujours pas edit: Ah non j'ai badé là..... Je n'y comprend plus rien..d'autant plus que si je reprend ton exemple des dan wesson, Hellsinger, c'est quand même une modif du débit par le chien. edit#2 (oui ça va bien ce soir...): On remarque que la position de la culasse après l'opération est plus reculée qu'au début. Ce serait donc une réduction de la course de la culasse ou quelque chose dans le style? Ce message a été modifié par Gants-Blancs - 12/02/2012, 22:39. |
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12/02/2012, 22:38
Message
#5
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Modérément hyperactif. Groupe : Membres Messages : 4,439 Inscrit : 14/11/2010 Lieu : Chez ce cher Nobyl. Membre n° 57,810 |
Euh, non ? Il dit juste que la vis doit être dévissée pour enlever la culasse.
Le changement de puissance c'est bien après enlèvement de la pièce cylindrique. Et la modif sur les dan, non, ça a pas à voir avec le chien... La seule modif que je connaisse qui modifie le débit, c'est celle ou on rajoute une "cale" à la vis de réglage de débit. Ce message a été modifié par Hellsinger - 12/02/2012, 22:41. |
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12/02/2012, 22:59
Message
#6
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 246 Inscrit : 19/02/2010 Membre n° 47,044 |
Euh, non ? Il dit juste que la vis doit être dévissée pour enlever la culasse. Oui j'ai vu, j'ai les yeux qui croisent ce soir.... J'ai édité mon message.Le changement de puissance c'est bien après enlèvement de la pièce cylindrique. Effectivement j'ai confondu pour le dan wesson. Un ami a bidouillé le sien avec 2-3 coups de lime ou un ressort du chien plus tendre...je ne sais plus exactement. Enfin bref--> modif' visant le débit, c'est ça l'important. Pour revenir à ce Ruger, je ne connais absolument pas son mécanisme interne. Mais la question que je me pose et qui est en relation avec ma remarque de mon message d'avant est: En quoi cela influe-t-il l'interne. -Le gaz se "perd" du à un jeu créé? -Le débit se voit bel et bien modifié? -Obiwan kenobi? Ce qui m'intéresse, c'est le pourquoi du comment Ce message a été modifié par Gants-Blancs - 12/02/2012, 23:00. |
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12/02/2012, 23:08
Message
#7
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Modérément hyperactif. Groupe : Membres Messages : 4,439 Inscrit : 14/11/2010 Lieu : Chez ce cher Nobyl. Membre n° 57,810 |
Moi aussi, mais bon je pencherais plutôt pour une évasion du gaz en sortie de canon vu qu'on enlève l'embout faisant (a priori) la liaison entre culasse et canon.
Enfin, peut être que l'auteur saura nous en dire d'avantage Edit : en ce qui concerne la culasse, c'est une illusion, c'est juste qu'il n'a pas remis le grip. Ce message a été modifié par Hellsinger - 12/02/2012, 23:09. |
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12/02/2012, 23:15
Message
#8
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 246 Inscrit : 19/02/2010 Membre n° 47,044 |
Tiens, oui... alors la culasse ne bouge pas différemment.
ça m'intrigue cette combine, là |
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13/02/2012, 10:41
Message
#9
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Membre actif Groupe : Adhérents Messages : 7,413 Inscrit : 15/05/2011 Membre n° 65,325 |
personnellement je pencherait pour un truc avec du jeu et du CO2 qui va se promener ailleurs que derrière la bille
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Version bas débit | Nous sommes le : 17/04/2024 - 21:37 |
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