IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
 
Reply to this topicStart new topic
> [mag] - Acm - Chargeur Long Pour 1911, Chargeurs cheap 40bbls pour 1911 Marui single stack
Antoetienne
posté 11/02/2012, 17:14
Message #1


Parle à mon Colt, ma tête est malade.
**

Groupe : Membres
Messages : 1,481
Inscrit : 09/12/2007
Lieu : Bordeaux
Membre n° 21,575




Salut, aujourd'hui, review des chargeurs longs ACM
Je vais faire court, car c'est juste un chargeur, rien de bien particulier, si ce n'est qu'il est long :porc:

Alors que dire, eh bien il est compatible avec les 1911 Marui.
Les lèvres sont grossières mais font leur office, aucune fuite d'origine, ni au remplissage ni après.
Par contre, ils ont du mal à rentrer dans mon 1911 Army. Faut forcer, surtout pour les sortir. Alors je ne sais absolument pas si ça vient du 1911 ou du chargeur, je dirais ça demain quand j'essaierai dans mon autre 1911 (Marui)
Un point positif (ou pas) c'est que la peinture tient foutrement bien. Dommage d'ailleurs pour une fois, si elle pouvait se barrer là où ça frotte, ça forcerait sûrement moins.
L'arrêtoir de culasse fonctionne de temps en temps, une fois sur deux à peu près. Impossible de tirer toutes les billes (pile 40) avec une charge de gaz.

Faut que je fasse des photos, je verrais ça demain, la flemme de les faire maintenant.

En attendant quelques unes sur mon 1911 :




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oioi
posté 28/02/2012, 00:45
Message #2


Oioiairsoft.com
**

Groupe : Membres
Messages : 3,007
Inscrit : 06/05/2010
Lieu : Bourgogne
Membre n° 50,094




Ces chargeurs étant susceptibles de m'intéresser, qu'en est il alors de leur utilisation avec un 1911 Marui ? L'arrêtoir de culasse fonctionne mieux ? Ca force aussi dedans ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zebracherub
posté 18/09/2013, 13:35
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 795
Inscrit : 08/10/2010
Lieu : FR
Membre n° 56,329




Salut,

je crois que j'ai le même, le mien est arrivé dans un simple carton blanc a la taille du chargeur. Chez moi la peinture se barre TRES vite, pire qu'une réplique WE. Et l'arretoir de culasse ne fonctionne pas sad.gif

Mais par contre il tire très bien, pas de fuite et il feed correctement les billes, j'arrive à faire 38 billes avec (après la culasse recule plus assez pour chambrer les deux restantes) et j'ai testé ça sur mon 1911 KJW smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
feilong
posté 01/06/2014, 19:13
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 221
Inscrit : 04/08/2005
Lieu : 95
Membre n° 6,756




CITATION
. Et l'arretoir de culasse ne fonctionne pas sad.gif


je fais un gros déterrage mais ceux qui l ont peuvent il régler le problème en le remplaçant (la pièce qui arrête la culasse) par un marui ou kjw (qui sont fonctionnel)???

edit:
mag reçu et en effet, en remplaçant, ça fonctionne bien…

sinon la modif est simple, un ti cout de cutter (sur la pièce pousser par un ressort pour que le bitonio ressorte un peu plus) et hop ça fonctionne...

Ce message a été modifié par feilong - 18/06/2014, 21:22.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zebracherub
posté 01/08/2014, 21:52
Message #5


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 795
Inscrit : 08/10/2010
Lieu : FR
Membre n° 56,329




Je déterre moi aussi pour dire que c'est exact : le problème est que le poussoir ne monte pas assez. On vire un peu de matière au scalpel/cutter et c'est bon smile.gif

Après le problème c'est que j'ai pas ce genre de pièces en spare tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 12:44