Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
26/11/2011, 02:15
|
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 05/11/2011 Membre n° 71,986 |
Bonjour Tout le Monde,
J'ai un problème à partager avec tout le monde. Je ferai mon voyage en Maroc le mois prochaine. Je voudrais emporter mon Berreta M9 KJW avec pour faire quelque parties avec mes amis là bas. Je ne sais pas qu'on n'a le droit de emporter les répliques en l'avion. je précise que mon réplique est dans ma valise et je dois envoyer au cabine avant de monter dans l'avion. Je demonte tous en pìece de mon Berreta pour qu'on voit tout de suite c'est un réplique pas un arme. encore une fois, je ne monte pas dans la cabine avec mon réplique avec. Je dois faire une réclamation d'avance avec les douans ou bien les polices à l'aeroport que ce n'est pas un arme? Pouvez vous me donner quelque conseilles et votre avis dans le cas. Je vous merci beaucoup amicalement |
|
|
|
26/11/2011, 04:59
|
|
![]() Attention, ce furom n'est un pas un furom sur le cyclimse ![]() ![]() Groupe : Désactivé Messages : 1,765 Inscrit : 02/07/2011 Lieu : Si tu veux me parler, envoie-moi... un fax ! Membre n° 67,294 |
Bonjour,
Question : en quoi votre demande concerne-t-elle le forum ? Comme son nom l'indique, cette section est dédiée aux problèmes, notamment techniques, relatifs au forum. Votre demande concerne-t-il un problème avec le forum ? Non. Elle n'a donc pas sa place ici. Néanmoins, nous allons vous faire la grâce de vous donner la réponse. Tout ce que vous avez besoin de savoir pour transporter une réplique en avion est écrit ici. Et merci de faire quelques efforts pour écrire en français. #39. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/05/2013 - 18:08 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum