Bienvenue sur France Airsoft, le portail de la communauté airsoft francophone
Portail · Forum · Règles des forums · Aide · Recherche · L'association · Membres · Galeries · Occaz' · Téléchargements · Calendrier des OPs

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topic
> Airsoft En L'avion., urgence
mitamon2004
posté 26/11/2011, 02:15
Message #1

Membre
*

Groupe : Membres
Inscrit : 05/11/2011
Membre n° 71,986

Bonjour Tout le Monde,

J'ai un problème à partager avec tout le monde. Je ferai mon voyage en Maroc le mois prochaine. Je voudrais emporter mon Berreta M9 KJW avec pour faire quelque parties avec mes amis là bas. Je ne sais pas qu'on n'a le droit de emporter les répliques en l'avion. je précise que mon réplique est dans ma valise et je dois envoyer au cabine avant de monter dans l'avion. Je demonte tous en pìece de mon Berreta pour qu'on voit tout de suite c'est un réplique pas un arme. encore une fois, je ne monte pas dans la cabine avec mon réplique avec. Je dois faire une réclamation d'avance avec les douans ou bien les polices à l'aeroport que ce n'est pas un arme? Pouvez vous me donner quelque conseilles et votre avis dans le cas.

Je vous merci beaucoup

amicalement

Go to the top of the page

+Quote Post
Moderateur-39
posté 26/11/2011, 04:59
Message #2

Attention, ce furom n'est un pas un furom sur le cyclimse
**

Groupe : Désactivé
Inscrit : 02/07/2011
Lieu : Si tu veux me parler, envoie-moi... un fax !
Membre n° 67,294

Bonjour,

Question : en quoi votre demande concerne-t-elle le forum ?

Comme son nom l'indique, cette section est dédiée aux problèmes, notamment techniques, relatifs au forum.
Votre demande concerne-t-il un problème avec le forum ? Non. Elle n'a donc pas sa place ici.

Néanmoins, nous allons vous faire la grâce de vous donner la réponse. Tout ce que vous avez besoin de savoir pour transporter une réplique en avion est écrit ici.
Et merci de faire quelques efforts pour écrire en français.

#39.
Go to the top of the page

+Quote Post

Closed TopicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 23/05/2013 - 18:08