IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Op Post Apo "fall Of The Sun" By Tonag 12 Et 13/11
7Karajan
posté 15/11/2011, 16:52
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 30/01/2011
Membre n° 60,735




Un sujet ouvert en espérant avoir le maximum de feedback de la part des joueurs ( nombreux et très très motivés) que je voudrais remercier pour leur fair-play, leurs tenues ( magnifique et parfaitement dans le thème pour pratiquement tout le monde), et la bonne humeur!

Etant un jeune joueur, c'était ma première OP en tant qu'orga, de très bonne rencontres et un très bon premier contact avec les parties d'airsoft à influence GN.

Je pense que l'association TONAG a offert des bons souvenirs au joueurs, bien que clairement tout ne fût pas parfait! On attend vos commentaires, aussi bien positif que négatif avec impatience afin que l'on puisse s'améliorer!

Merci à tous les joueurs d'être venu, et merci aux orgas qui ont abattu un boulot assez monstrueux.

A vos claviers!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
catof
posté 15/11/2011, 23:28
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 199
Inscrit : 10/07/2007
Membre n° 18,007




Superbe OP dans un décors étonnant et parfait pour le thème !
Bravo aux orgas pour cette "première" vraiment réussie !!
et chapeau aux joueurs pour les tenues, parfois exceptionnelles .....

un excellent souvenir et une belle page d'airsoft/GN qui vient d’être écrite !

grand grand merci

photos ici : https://picasaweb.google.com/10421699662338...eSunAirsoft2011

Ce message a été modifié par catof - 15/11/2011, 23:29.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Strawkiller
posté 16/11/2011, 19:26
Message #3


TONAG member
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 609
Inscrit : 03/06/2011
Membre n° 66,121




On remercie tous les joueurs, spécialement ceux qui ont fait de grand déplacement, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on peut faire confiance dans une OP.

J'espère que vous avez tous bien aimé cette OP, l'organisation, le terrain, le Jeu, la bouffe du samedi wink.gif et l'ambiance.

De belles tenues, de bons moments le rush final de combat en GN très sympa! De belles photos en attente wub.gif

A une prochaine surement pour la seconde édition qui est quasiment sûre wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JuJu91
posté 17/11/2011, 19:03
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 23/10/2011
Membre n° 71,531




Petit débrief de cette sympathique OP.

Deuxième OP RP pour ma part et je pense que j'adhère complètement... reste plus qu'à me forger un caractère encore plus... Fort et développé.
Costumes : un grand chapeau à tous le monde car il y avais quasiment que des belles tenues.
Un grand merci aux orgas qui nous on préparer cette sympathique OP.

JEU :

Kiwi et moi même sommes arrivés le vendredi soir sur le terrain où nous avons rejoint tout un tas de gens bizarre !
Très bonne première soirée passé en compagnie de ces gens et des nouvelles rencontres.

Le samedi matin premier réveil encore pas trop dur (8h) pour avoir le temps de se vêtir de nos super tenues et de réaliser les maquillages et coiffures. Papotages papotages et papotages entre potes de la même faction.
11h tout le monde est près. Briefing de la partie par les orgas. Début de partie 11h30. (pile dans les temps)
Début de journée très sympathique pour nous les Raiders, on est là pour s'éclater, on fouille pas mal de bâtiments à la recherche d'objets ou missions. Mais hélas on ne trouve rien de particulier à part des vieux cours qui trainaient encore dans les vieux bureaux, et des cartes postales aussi !
Une fois les fouilles terminées on décide alors d'aller ennuyer quelques stalkers qui osent s'aventurer sur notre territoire... Quelques sprints pour essayer de les chopper ou voir juste leur mettre une trouille d'enfer !
Bien sympa.
Mais le temps passe et les missions n'arrivent toujours pas à nous : notre seule moyen d'accès l'enclave, nous à été enlevé par les Marshall qui ont barricadés toutes les entrées du bâtiment pour ne pas avoir a faire les rondes (ou tour de garde). De la même façon le marchant qui était dans l'enclave n'a jamais vu notre tête !
Nous décidâmes de nous fabriquer un tuyau pour pouvoir respirer dans les zones irradiés que nous n'avons d'ailleurs jamais utilisé !!! Quel con ces Raiders.
Enfin... fin de journée assez longue, les premiers moments d'ennuis arrivent.
Dès la nuit tombé, les Raiders et 2 stalkers décidons de s'allier pour foutre le bordel entre l'atome et la légion : Mission accomplie ! Vol des caps et billes réussi et échange des drapeaux des 2 camps réussi !
Arrive La bouffe du soir ... Chili Con Carne : trop bon. Félicitation au cuistot !
Encore une bonne soirée passer avec les copains.

Après un petit dodo 2ème réveil à 8h : plus difficile celui là : oh mais il est 8h30 passer et qui c'est qui reste encore au lit... JuJu, KiKi et Riper... quel bande de feignace !
9h30 début de jeu pour nous 3 qui avons réussi à se lever, petit déjeuner etc...
Mais là ? Pas grand chose de plus. Nous avions perdus 2 raiders qui sont devenus fou... ils ont même promener leur chien partout ! Pour les autres nous faisions des intrusions dans l'enclave histoire de foutre la merde quand on le pouvais et surtout quand on ne se faisait pas trahir à droite à gauche par tout le monde !
Sinon ce que je retient de la journée : la bataille final dans le champs : top super cool !

Pour terminer remballage des affaires et gros poutous à tout ceux qu'on connaissait et avec qui on a passer des super moments !
Je garde tout de même un super souvenir de cette OP.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Morgen'
posté 23/11/2011, 18:17
Message #5


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 329
Inscrit : 18/06/2007
Lieu : Picardie, Oise.
Membre n° 17,448




Alors cet op me rappelle un peu Legend 1 dans le sens où je m'y inscris à la dernière minute pour au final passer un bon moment et rencontrer des personnes super sympas, pour un paf modeste (pour un GNiste).

C'est cool les terres du milieu de la France ^^ (mais c'est loiiiiin). Tout d'abord, un énorme merci aux orgas/Pnj, c'est du bon boulot ce que vous avez fait là, il ne fallait pas avoir peur du résultat.

ça m'a fait plaisir de revoir tout le monde des Legend et d'Orléans : JCF, Xahu, Ripper, Chupa, Tarzan, César, Catof, Warhkam, Vesty... (et j'en passe car je n'arrive pas à me rappeler de tout les pseudos) Et découvrir d'autres personnes bien sympa : Groquik, Florian (Strawkiller), Suspiria, Darksoma, Storm, Chef Chaudard... (là encore c'est dur de retrouver tout les pseudos)

Pour moi le samedi a été magnifique, j'ai pu raconter pas mal de conneries de connerie avec l'Atome, improviser un pupitre avec un bout de moteur, faire quelques quêtes sympas, gérer la journée avec 6 billes dans le python (m'en rester 3 le samedi soir)... Des bons moments de RP quoi, et c'est tout ce que je voulais.

Voilà, je fais court, mais pour une deuxième OP à orientation RP organisé par Tonag, c'est une grosse réussite. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 14:44