IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Feedbacks Op Black Dust, CAA
Tiega
posté 23/10/2011, 19:11
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,025
Inscrit : 08/10/2007
Membre n° 20,621




Je lance le sujet pour les plus rapide d'entre vous , mon feedbacks dans très peut de temps .


tiega
orga blackdust
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fraises des bois
posté 25/10/2011, 10:06
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 32
Inscrit : 02/03/2009
Membre n° 35,143




une petite op bien sympathique.... des orgas qui ont mis tout en oeuvre pour que les joueurs jouent dans les meilleurs conditions possibles....un terrain avec des possiblités énormes... étant du coté taliban, j'etais un peu soucieux de la tournure que peuvent avoir certaines phases de jeux ( fouilles, role play etc..) je suis agréablement surpris, un respect mutuel de la part des deux camps, etait bien présent .... enfin une op, avec des us qui sont super, fair play, qui echange, etc .. qui ne sont pas là que pour le matos, et qui ne regarde pas le camp d'en face avec arrogance et mépris..... vous etes remonté dans mon estime...et en plus de super tenue comme toujours ... des phases de role play bien présente, du milsim présent également, une bonne ambiance, bien sur tous ne fut pas parfait, il y a forcément des choses a revoir mais je crois que les orgas ont consciences de leurs erreurs.... merci a tous les participants, us, force française, talibans villageois, les cuistos, les orgas, l'asso qui a prété le terrain, a tous ceux qui travaillent dans l'ombre, a gold notre chef de tribu taleb qui a été l'ecoute de nos envies de jeux et biensur a tiega ..... c'est avec de la peine que je range mon svd après se super week end ... a très bientot pour de nouvelles aventures
Go to the top of the page
 
+Quote Post
forest
posté 25/10/2011, 21:52
Message #3


COCHONNE 173rd YiANas Lama Padawan ©
**

Groupe : Membres
Messages : 1,156
Inscrit : 27/03/2008
Lieu : Aberdeen, Washington
Membre n° 24,349




SALUT LES COCHONNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif

Bon mon impression sur cette OMFGüberRDRSgeardoOP, j'ai like! wub.gif

Donc on avait dit:
Reenact'? Présent!
Les patrouilles dans le marché? Présent!
Le stress dans ce dernier? Présent!
Les départs de tirs de partout? Présent!
Le rolepaly? Présent!

Les highlanders? Les highlanders...? Absents! laugh.gif

Le scénario était adapté pour ce type d'OP, le terrain est monstrueux, l'hôpital, l'hôtel, le parc et les dépendances, c'est pas compliqué des comme ça j'en veux dans chaque département Français! happy.gif

C'est fou aussi comme les OP sont des lieux de rencontres formidables entres joueurs! Le samedi matin tu fais connaissance en jeu, le midi tu bouffe en déconnant l'après midi tu rempile gentillement et le soir c'est l'orgie! biggrin.gif
Le repas du soir est toujours délirant et s'en suivent les délires en tout genres de la journée ou la fatigue prend le dessus et la raison n'a plus lieu d'être.

Franchement je retiendrai ce week end dans ma mémoire pour la qualité de l'accueil, arrivé vendredi 1H du mat' avec Blackops, accueilli par Tiega: "Eh les mecs, ketchup ou mayo dans votre Américain?" Que demande le peuple?
J'le retiendrai aussi pour la camaraderie, car elle se fait rare de nos jours, le matin tu dit bonjour à un gars que t'as à peine vu à une autre OP, et le soir tu parle caca avec lui! laugh.gif blink.gif
Et aussi pour la capacité d'adaptation de l'organisation à modifié le scénario en conséquence des joueurs, de leurs humeurs, de leurs envies. Rien que pour ça, Thumbs up! thumbsup.gif

Les seuls bad du week end, les déserteurs, pas mal de chaque côtés, pour X raisons, çcay pas glop... Et pour moi une dent de sagesse qui m'a tué le dimanche, abcès+douleur+mal de tête+oreille bouchée donc PNJ Afghan pour le reste de l'OP. (merci d'ailleurs au PNJ qui m'a très gentillement prêté sa tenue en toute confiance. Et en plus c'est confortable!)
Impossible de remettre un casque d'un kilo et un chin strap qui caresse gentillement l'abcès. dry.gif
Enfin bref, hormis ça le reste était parfait, du bon manger au barbeuc, des cuistos au poil, un grand plaisir de revoir les copains de la 173rd et des nouveaux déjà vu sur les forums comme Dick Solong et ses hommes!

Je rempile quand tu veux Tiega, sous tes ordres ou à t'es côtés en partie! smile.gif

Bisous à tous, portez vous bien, à la prochaine. bye1.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
dick solong
posté 26/10/2011, 10:21
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 174
Inscrit : 11/05/2009
Lieu : Normandistan (du nord)
Membre n° 37,520




Pour faire simple et concis :

- Une superbe organisation
- Un terrain d'enfer
- Des gens fantastiques

Je laisse Tiega et son pool d'orga savourer leur réussite... la classe les gars cool.gif

Merci à tous les participants, j'espère vous revoir pour Black Dust 2,3,...

Dick Solong - Président de la 76th MEU
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fAtAlis
posté 26/10/2011, 20:08
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 45
Inscrit : 18/08/2009
Membre n° 41,046




Allé à mon tour.
J'étais le medic de la team msob (le gars avec le sac) et plus ou moins l'opérateur radio par moment ^^'.

En premier lieu je tiens à remercier toute l'orga, la caa, les sponsorts tout ça, les photographes et notamment Paulo (ou Pablo ? j'ai un doute poster_oops.gif ) qui a bien voulu donner de son temps pour des photos mythos, et bien sûr aussi la BNA pour le terrain. Et quel terrain, je me souviens de ma première impression en arrivant dans la cour du château le soir vers 22H : "WOOUHAAA !!!"

Bref, reprenons, j'arrive donc un peu avant 22H après une petite heure et demi de route avec mes collègues manceaux (et avec le générateur !), pile à l'heure, puisqu'à peine nous étions arrivé qu'on nous mettait un sandwich tout chaud dans les mains et qu'on nous montrait nos suites! Ca s'annonce bien ! Premier contact avec les gens déjà présent on revoit quelques têtes connues, ça fait plaisir, on fait le tour rapidement, on mange, on monte les affaires dans la chambre, installation tant bien que mal, et hop, couché vers minuit. On a eu de la chance, on a pu trouver une chambre pas trop grande, avec un volet qui ferme, pas trop de carreaux cassés, et une porte, que du bonheur !

Donc, après une nuit pas si désagréable que ça, et pas aussi froide que ce à quoi je m'attendais, on se réveil à l'heure, on s'équipe et nous voila revenu en tenue pour le p'tit dej et le premier briefing de Tiega. Déjà, première impression et pas des moindres, tout le monde est sur son 31, et l'ambiance est déjà excellente, ça s'annonce bien !
On arrive ensuite au camp, derniers préparatifs, on découvre les collègues de la team, et c'est parti pour le jeu !
Je ne me souviens plus en détail de chacunes des missions qui nous as été confiée, mais ça a été vraiment varié. On a pu voir tout le terrain, certains endroits plusieurs fois même. Entre la sécurisation du marché (même si on était à cause des désistements chez les autres, la team la plus nombreuse, à 7 c'était pas toujours évident de sécuriser correctement ^^), les reconnaissances dans l'hôpital, dans la forêt etc, on avait pas le temps de s'ennuyer.
J'ai pu malgré moi découvrir le boulot d'opérateur radio dû à l'absence de l'opérateur initialement volontaire, et bien, avec un PTT qui ne marche pas toujours, c'est vraiment pas évident ^^. Pauvre C.J' qui essyait déspérément d'établir des communications correctes entre team, il a été patient avec nous et heureusement ! On a finalement réussi à faire quelque chose d'à peu près viable que en fin d'après-midi, peut mieux faire !
Pour ce qui est du taf de médecin, le coup de la seringue et l'eau c'est vraiment une bonne idée ! Il faut du temps pour la sortir, on galère, on en fout partout (héhé, oui, désolé j'ai parfois poussé un peu fort sur la seringue/en ai trop mi), mais au final c'est que du bonheur, l'immersion est là !

J'ai pu découvrir aussi le plaisir d'évoluer au sein d'un groupe visuellement uniforme, malgré quelques déboires, et une façon de faire pas toujours la plus efficace.
Je me souviens par exemple d'une mission, où on devait sécuriser le marché puis prendre contact avec la population locale pour relever les noms. Ca a bien commencé, on discute un peu, on regarde ce qu'il y à vendre, à part un vieux pistolet cassé et un masque à gaz, rien de grave. On se relâche un peu le temps de noter quelques noms, et là c'est le drame, que dis-je, un massacre. Quelques tireurs idéalement placés ont décimé la squad en quelques secondes. Mais au final, étant tous "out" au milieu de la place, on s'est fait gracieusement servir de bons petits sandwichs qu'on a pu déguster au soleil pendant que le général s'efforçait de nous envoyer du secours ! On a pu suivre l'opération pour nous libérer à la radio ! Finalement, évacuation en camion Super U avec les Frenchis, retour au camp mobile, petit remontage de bretelles, et c'est reparti !
L'après midi se passe, petite pause, (non demandée à ma connaissance par l'équipe), mais qui au final fut apréciable. On en profite pour boire un coup, s'assoir, parler chiffon, et c'est reparti.

C'est en fin de journée, allez savoir pourquoi, C.J' a enfilé finalement Ciras et Pompe pour venir motiver ses troupes sur le terrain ! Ca ne rate pas, il hurle de partout, nous fait bouger, accélère sensiblement le rythme, on en chie, mais c'est que du bonheur, le coup de fouet qu'il fallait pour la fin de journée ! Journée qui se finit par un carnage mémorable sur la place du marché ! Ca hurle de partout, ça fume, ça gueule "medic" dans tous les sens, un beau bordel quoi ! C'était plus une exécution de soldats US/FR mais au final on s'est bien marré smile.gif .

Puis fin de journée, on déguste un repas aux chandelles, on a droit à quelques sons et lumières de ces messieurs de l'army (vous êtes tarés, on vous l'as déjà dit ? tongue.gif ), des oeuvres d'art à coup de cyalumes, et hop, retours aux chambres pour la dernière nuit après une journée bien chargée.

Réveil à 6H le lendemain, avec un mal de dos atroce, pour finalement attendre 7H30 avant de sortir du lit pour s'équiper et aller au petit dej. La seconde journée fut aussi excellente que la première si ce n'est mieux. On se connait un peu maintenant, le groupe évolu mieux, on est plus réactifs, les coms sont plus efficaces, bref, que du mieux à tous les niveaux ! Et finalement, c'est la fin de l'OP, bien trop à mon goût, mais je n'avais que très peu de route à faire, et c'est apréciable de pouvoir prendre le temps de ranger et de ne pas arriver trop tard chez soit.

J'ai oublié de dire plein de trucs, de citer des gens, mais j'ai déjà l'impression d'avoir écrit un roman alors je vais m'arrêter là :silent:

En bref :
+ Orga générale, à part le groupe électo, ras (bouffe comme il fallait, de l'eau en quantité, un toit pour dormir etc...)
+ L'attitude des joueurs en jeu et hors jeu, que des gens sympas (merci tout particulièrement aux autres msob, ce fut un réel plaisir)
+ le terrain
+ l'immersion (le marché, les missions, le roleplay...)
+ les PNJs, un grand merci à eux
+ les billes fournies et en quantité limitée
+ le respect mutuel entre joueurs afghans et us/fr
+ revoir tout plein de gens qu'on ne voit pas souvent
+ la météo

- un léger manque de temps pour souffler entre 2 missions (parfois)
- (euh...y'en a surement d'autres, mais là comme ça je ne me souviens plus trop)

Enfin voila pour ma part je garde un excellent souvenir de ce week-end, manque plus que les photos pour immortaliser tout ça.
Faut signer ou pour Black Dust 2 ? tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oie Singe
posté 26/10/2011, 20:27
Message #6


Emietteur de Petit-Prince élevé en plein air
**

Groupe : Membres
Messages : 28,674
Inscrit : 05/05/2005
Lieu : El Snam
Membre n° 5,684




Hop, feedback de l'un des FSFR.

Tout d'abord, mille remerciements aux orgas (Tiega, CJ, Urban, etc), à la BNA, et aux joueurs présents.

Je ne vais pas raconter dans le détail toute l'OP, d'abord parce que cela prendrait des plombes, et ensuite parce que ma mémoire me fera défaut. Je vais être simple en disant que cette OP, pour une première, est une sacrée réussite. On ne peut pas manquer de constater que l'accueil (bouffe, eau, animation, couchage ...), les scénar, l'orga, étaient au poil et méritent des félicitations smile.gif.

Pour les joueurs, j'ai été ravi de rencontrer une telle masse de fans, tant connus qu'inconnus, qui ont su donner de la consistance au jeu. Je ne me souviens vraiment pas des pseudos, donc bon, on passe cette étape. Sauf quelques uns : Beud, avec qui j'ai utilisé la force pour emmerder les autres FSFR samedi soir avec beaucoup de succès icon_mrgreen.gif ; John, MSOB très cordial ; Pablo, qui semble avoir pris un nombre limite incalculable de photos icon_mrgreen.gif ... sinon les FSFR, Paingu (laugh.gif), Romu, Miti, et bien sûr Junior et Flo.

Pour le jeu, rien de spécial à signaler. Pas d'habitants des highlands, pas de freeze abusifs. Je me suis pris un seul HS en deux jours, qui m'a passablement fait gueuler, mais qui au final n'a pas eu de conséquences, et le fairplay du tireur était tout à son honneur wink.gif.

J'ai beaucoup apprécié les scénarii, les FSFR étaient, comme d'habitude (et comme prévu ^^) dans la merde d'un bout à l'autre de l'OP, ce qui était particulièrement plaisant icon_mrgreen.gif.

Donc que du bon à tous niveaux. Notamment niveau coms avec CJ, c'était un plus non négligeable et bien accueilli pour ma part (j'avais les doubles coms, donc savoir en temps réel tout ce qui se passe sur le terrain était un plus non négligeable pour adapter nos initiatives aux autres platoons). Je ne m'étale pas, c'était vraiment très bon.

Quelques bricoles cependant niveau jeu / précision des règles (y'en a toujours) :
- des rafales en bâtiment, certes rares, mais présentes, quand bien même Tiega aurait rappelé à de nombreuses fois leur interdiction.
- des tirs à la libanaise dans l'hôpital le dimanche.

Du côté ISAF, là aussi des merdes :
- Ecoutez les coms ... c'était carrément la salsa du dimanche à certains moment ... CJ se démenait pour coordonner le tout, avec franchement beaucoup de clarté, et pourtant on attendait parfois plusieurs looooongues minutes avant que les platoons se déplacent. S'il le faut, doublez les coms, deux radios valent mieux qu'un, et cela évite les trous dans le passage des ordres, et donc de ne pas être coordonnés.
- Lenteur des prises de décision. Si on applique le plan A, qu'il merde, c'est direct le plan B qui sort du fondement du team leader, et c'est censé être instantané. Pensez que de toute façon, si le plan A a foiré, ça ne peut pas être pire. Agissez agissez agissez.
- Manque de coordination au sein même des platoons. Pour ça, y'a pas de recette. Soit l'agencement est naturel, soit faut apprendre.
- Manque de coordination entre les platoons. Le code bleu / rouge avait le mérite d'être simple, ben ça merdait quand même dans l’hôpital quand deux platoons se trouvaient dans le même couloir.

Bref, rien de dramatique, mais des choses à revoir niveau jeu, ce qui est normal icon_mrgreen.gif.


Donc, je répète après mes critiques (bouuuuuh), une très bonne OP, merci à tous smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tiega
posté 26/10/2011, 21:26
Message #7


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,025
Inscrit : 08/10/2007
Membre n° 20,621




merci à tous pour c'est feed's voici une première sélection de photo , elles sont toutes accessibles sr le forum de l'op pour ma part voici celle qui sont ressorti au premier regard.


















et un gros merci a touts les participants .Et a la psycorp représenté par pablo pour les magnifiques photos produites
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Taurux
posté 26/10/2011, 22:25
Message #8


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 14/03/2011
Membre n° 62,668




Mon petit feed

Alors moi tout d'abord je dirais un grand bravo aux orga qui nous ont pondus un truc vraiment parfait à mes yeux bon quelques petites améliorations mais rien de grave.

Bon pas original vu les autres post mais je vais commencer par mon arrivée :

Tout d'abord de nuit avec mes potos de la 72 on arrivent sur le terrain déjà bluffer alors qu'il faisait grand noir par les batiments et le peu de terrain que l'on a pu voir sur le chemin. Petit casse dalle et hop on va s'installer dans notre bunker ma fois pas mal pas de courant d'air au poil on va dire. certe la nuit fût bonne mais fraiche mais bon on est pas un marine's pour rien bordel.

Le lendemain lever 7h30 et on arrive sur le brief de tiega putain ça envoie du lourd. Découverte de notre camps de base (je l'aurais vu plus loin et comme l'on dit certain potentiel objectif pour les talib) première mission ça déchire bon j'avoue un peu molasson du genou pour ma part on prend vite nos marques surtout avec john 15 avec qui j'ai passer pas mal de temps à lécher le sol trop bon d'ailleurs à chaque fois qu'on se retrouvait à deux paf le ch... les marine's.
enfin bref ce n'est pas ça qui m'a couper l'envie de jouer. Je ne me rappel plus de toutes les missions mais celle dans la forêt était vraiment tip-top.
Par contre je trouve que la pose que l'on a fait en fin d'aprem a un peu couper l'ambiance mais bon je pense que ça a fait du bien à pas mal de monde. Après concernant la mise à mort des différentes scouades ba disons que on a pris ce qu'on a pris mais j'ai quand même réussi à sortir un chef taliban miam que du bon d'ailleurs pour infos nat tu sers fort bien de bouclier humain même quand tu essai de t'enfuir.
Après l'intervention de CJ ça c'était good toujours en mouvement avec des missions qui s'enchainaient fort bien d'ailleurs merci aux orgas de nous avoir fait parcourir de long en large le batiment au moins je le connaissait par cœur

Arriver le soir petit repas sympathique et malgré la bonne humeur madame morphée à été plus forte que moi.

Le lendemain ne pouvais annoncer que du grandiose et je n'ai pas été déçus des missions qui comme la veille s'enchainaient super bien une coordination avec les msob magnifique la on était vraiment une scouade digne de ce nom un troisième jours et on cassait la baraque de réalisme.

Sonne le gong de la fin mer.. c'est déjà finis photos avec les msob et hop on remballe le matos petit rangement des affaires repas et hop déjà sur le chemin du retour trop court ce weekends beaucoup trop court.

Ce que je retiendrais ba une ambiance de folie surtout nos petits gars de l'army qui je me demande n'ont pas mis leur parole à exécution (on s'caresse c'est ça!!!) un jeu certe pas très dynamique le samedi mais remuant le dimanche et surtout des rencontres avec des msob adorables et trop sympa sur on va se revoir les gars.
Une orga au poil pour le prix c'est vraiment un travail de titan. Merci aux cuisto à pablo pour les photos et surtout tiega qui nous à pondus quelque chose de magique.

Les points négatifs ba je n'en voit pas peut être quelques suggestions comme pas de pause ce qui coupe le jeu et pourquoi une immersion totale sur deux jours c'est à dire pourquoi pas deux jours de jeu non-stop mais bon c'est pas évident de gérer je pense.

Voila en tout cas le dimanche soir ba petit coup de mou ça me manquait de pas avoir de missions et de pas être en tenue à quand la prochaine !!!!!

Encore un grand merci à tous surtout aux orga et comme fatalis vu que l'on ne t'a pas vu mon petit tiega avant de partir ba encore merci je te ferais un bisou la prochaine fois qu'on se voit.

Hate d'être à BD2, 3, 4, 5 et ainsi de suite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
The_Contractor
posté 27/10/2011, 11:14
Message #9


FUCK YEAAHHHHH
**

Groupe : Membres
Messages : 458
Inscrit : 25/08/2010
Lieu : somewhere
Membre n° 54,558




mon feeback:

les +
+ Des Orga super (qui ont revu les scénar du au nombre d'annulation.... et cela ne c'est pas vu dans le rytme du jeu, merci beaucoup wink.gif )
+ L'attitude des joueurs (fair play, déconnade ect..)
+ Un superbe terrain (merci a la BNA)
+ l'immersion (le marché, le roleplay...)
+ les missions (et une superbe vu du toit de l'hosto, meme si la mission paraissait longue, c'était un super moment)
+ les PNJs
+ le respect mutuel entre joueurs afghans et us/fr
+ faire connaissance avec de super gars et revoir d'ancienne tete (VIVE LES COCHONNES)
+ la météo

Et merci beaucoup aux cuistos wink.gif

Les -
Eux...... alors les moins, difficile a dire, je vois aucun points négatifs a par le désistement de pas mal de joueurs, mais la ca n'a rien a voir avec l'organisation de l'OP.


En Gros: une OP qui me restera gravé (surtout avec cette bande de cochonnes), une OP a l'image de Tiega cest a dire, bien faite, dans une bonne entente, bon esprit de jeu et une OP bien milsim/ proche du réél et roleplay.


Je resigne quand tu veux pour Black Dust 2, 3, 4 ect....


Go to the top of the page
 
+Quote Post
genius
posté 27/10/2011, 14:22
Message #10


Genius
**

Groupe : Membres
Messages : 367
Inscrit : 10/05/2010
Lieu : Nantes
Membre n° 50,283




Vendredi après-midi:
Arrivée vers 13H30 pour ouvrir le site et installer le marché et le camp taleb.

Samedi:
Arrivée 9H00, préparation du matériel et rôle play jusqu'à 10H. L'ambiance est bonne, le camp taleb bien motivé, les PNJ du marché font parfaitement leur job et l'ISAF est déjà sous pression.

A partir d'ici, je ne vais évoquer que les missions du groupe noir (Ixio, Terrhorn, Tif@b, Stunt, Resco et moi-même).

Première mission: Allez mettre le bazar dans les rangs ennemis dans l'hôpital.
Le taleb connaît bien le terrain et l'utilise à son profit. Une cave d'hôpital mal sécurisée et déjà des pertes chez les marines. Des déplacements rapides à travers les étages et 3 MSOB en moins. Je salue leur fair play et leur rôle play pour le coup car ils ont accepté d'être dépouillés de leurs répliques longues pendant quelques heures. Retour au marché avec mes prises de guerre ce qui a bien fait marrer tout les afghans du marché.

Seconde mission: Embuscade en forêt
Des civils afghans ont besoin de soin rapidement. Le groupe français arrive sur place mais tombe dans une embuscade magistralement menée. Les personnels français tombent les uns après les autres. Le dernier prendra ses jambes à son cou et sera évacué dans un magnifique chinook Super U smile.gif
Premier petit problème de rôle play. Les joueurs out peuvent-ils être capturés, doivent-ils rester sur place jusqu'à ce que l'un des groupes soit tombé entièrement. Les français ont patienté un peu puis sont retourné vers leur base.

Troisième mission: Récupération de billes au marché
Manquant de munition dans leur poste reculé, il a fallu retourner en chercher à la source.
Le groupe noir se disperse afin de rentrer dans la zone du marché sous étroit contrôle des forces de l'ISAF. Fouilles corporelles, nous entrons dans la zone avec nos répliques. Afin de ne pas évaluer les soupçons, nous échangeons avec les PNJ du marché. Mangeons quelques denrées puis analysons la situation. Notre compère porteur du sac de transport arrive, nous récupérons les billes discrètement puis quittons le marché après quelques tirs bien placés.

Quatrième mission: Attaquer l'ennemi sur la place du marché
Afin de libérer la population afghane de la pression qu'ils subissent depuis des années par les forces de l'ISAF, nous entamons une attaque sur le maché. Les habitants du coin semblent acquis à notre cause et nous fournissent de précieuses indications. L'ennemi n'est pas encore là mais se rapproche. Prise de position dans les bâtiments. Avec mon compère Ali Tif@b nous regardons par les fenêtres et voyons les marines et le MSOB au briefing tranquillement qui ne gardent pas leur arrières (ni leurs flan par ailleurs). Par fairplay, nous attendons la fin de leur briefing et dès qu'un Let's go se fît entendre, la moitié de leurs effectifs étaient out. Leur réponse ne mit pas longtemps à arriver et il me capturèrent. Maîtrisé par ces brutes d'infidèles, je n'eut plus qu'à admirer le travail de mon tireur embusqué, Alixio. Mes trois gardes out, mon médic me soigne et nous revoilà à vagabonder sur le marché. Quelques attaques sporadiques accompagné d'un très bon rôle play eut raison des nerfs de l'ISAF qui devra patienter l'heure de la prière pour pénétrer dans le marché. Fouille intégrale de tous les habitants, récupération des armes et munitions puis départ de l'ISAF.

Cinquième mission: Récupération de l'AK du chef
Arrivée à l'hôpital, un grunt de l'army est seul pour chercher l'AK dorée, il l'a trouve puis nos ordres tombent: il faut la récupérer. Face à la faible résistance de l'army, nous récupérons la réplique. Retour au camp et fin de journée pour moi.

Dimanche:
Arrivée à midi pour aider au rangement et au nettoyage.

Conclusion:
Je me suis vraiment amusé ce week-end. J'ai revu des bons potes et fait la connaissance d'autres. J'ai pu mettre des tête sur certains pseudo de FA et d'autres forums. L'organisation était au poil, la bouffe suffisante. Les fruits et l'eau en libre service vraiment bien.
Mon seul bémol porterai sur le rôle play en milsim et la question qui s'est posée lorsque le joueur out patiente depuis trop longtemps et décide de retourner à son camp. Par ailleurs, je regrette que nous n'ayons pas eu la possibilité de faire des prisonniers. Certes sa aurait pu être un massacre chez l'ISAF mais sa aurait apporté un plus au rôle play.

Vivement Black Dust 2 et merci aux orgas.

Ce message a été modifié par genius - 27/10/2011, 14:22.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ScarFab94
posté 28/10/2011, 22:37
Message #11


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 2,173
Inscrit : 24/10/2007
Membre n° 20,741




Bon ben va falloir que je me deplace icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vEnOm*
posté 05/12/2011, 11:46
Message #12


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,338
Inscrit : 11/04/2008
Membre n° 24,822




des nouvelles sur les video ou le film?!?!?^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tiega
posté 25/01/2012, 11:51
Message #13


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,025
Inscrit : 08/10/2007
Membre n° 20,621




oui lemontage est presquefinit manque plus que l'enrobage de douceur et on vous envois ca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blackops77
posté 25/01/2012, 13:40
Message #14


COCHONNE 173rd
**

Groupe : Membres
Messages : 2,307
Inscrit : 16/04/2007
Lieu : Sud 77 [Melun]
Membre n° 16,169




Ahhhh ça fait plaisir ça j'avais totalement oublié les vidéos laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dick solong
posté 26/01/2012, 08:28
Message #15


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 174
Inscrit : 11/05/2009
Lieu : Normandistan (du nord)
Membre n° 37,520




CITATION(Tiega @ 25/01/2012, 11:51) *
oui lemontage est presquefinit manque plus que l'enrobage de douceur et on vous envois ca


Oh oui envois nous ça ... wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeje861
posté 26/01/2012, 19:45
Message #16


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 05/01/2012
Membre n° 73,988




bonjour

j'aime bien où vous jouer moi j'habite dans le périgord et pour l'airsoft c'est le trouducul du monde car casi personne connais et y'a casi pas de batiment mais il ya plein de terrain et j'arrive pas à trouver des joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tiega
posté 06/02/2012, 14:42
Message #17


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,025
Inscrit : 08/10/2007
Membre n° 20,621




Voila pour cloturer ce beau moment que j'ai pue passer avec vous les amis , une petit vidéo souvenir de l'op .
J’espère quelle vous plairas autant que moi j'ai pris du plaisir à créer cette op et le pieds que j'ai pris à voir d'aussi belle tenu.

Un gros merci encore a tous , spéciale dédicace à nos amis de la psy-corporation qui nous a donner de bien belle image .

http://www.youtube.com/watch?v=o5KveW9sAcE...eature=youtu.be

cordialement
Tiega
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vEnOm*
posté 06/02/2012, 17:36
Message #18


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,338
Inscrit : 11/04/2008
Membre n° 24,822




merci encore à toi pour cette OP wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
grisou
posté 06/02/2012, 17:45
Message #19


grisou
**

Groupe : Membres
Messages : 465
Inscrit : 30/11/2008
Membre n° 32,058




+ 1
tu prévois un black dust 2 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibson
posté 06/02/2012, 18:11
Message #20


Véroooooooooooole !!
**

Groupe : Membres
Messages : 465
Inscrit : 26/10/2011
Lieu : West Coast
Membre n° 71,632




.)

Ce message a été modifié par Gibson - 13/06/2013, 17:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 - 03:17