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> -[ Opération Pegazus ]-, Des Russes, du Fric , des Armes !
Colonel'z H.
posté 04/03/2011, 18:41
Message #1


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OPERATION PEGAZUS

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- BackGround -
Rapport du Sergent MacBurry ● 18 Décembre 2012
Un groupuscule terroriste Russe connu sous le nom de H.arK composé de huit hommes cagoulés et lourdement armés ont fait irruption à 18h30 dans la banque de Zurich en Suisse. Le groupe avait visiblement pour cible, le coffre n°9 placé dans la zone de haute-surveillance située au sous-sol de la banque. Trois policiers suisses ainsi que deux civils ont été tués pendant la fusillade. De plus, la caméra de surveillance indique que les huit hommes ont pris la fuite dans un hummer noir, emportant avec eux un otage civils non identifié. D'après nos sources, le coffre appartiendrait à Ulrich VonZimmer, un riche homme d'affaire allemand suspecté d'être un protagoniste d'E.T.A.

Rapport du Sergent MacBurry ● 19 Décembre 2012
Diffusion d'une vidéo d'E.T.A proférant de menaces de morts envers les membres de H.arK et de leur otage si l'argent volé de leur était pas restitué dans les 48 heures. Les terroristes promettent des attentats meurtriers en Russie si H.arK ne ce soumet pas à leur exigence. La tension entre les deux camps ainsi que le risque d'attentats est très élevé. Le gouvernement Suisse ne voulant pas risquer une guerre avec la Russie, décide de fermer les yeux sur l'affaire pour l'instant. L'Europe Occidental prends connaissance de la situation, mais ne se prononce pas pour le moment.

Rapport du Sergent MacBurry ● 20 Décembre 2012
L'otage enlevé lors du braquage de la banque de Zurich a été identifié comme étant Vlad Altmann, biologiste allemand suspecté d'être le chef d'une opération secrète demandée par l'Armée elle-même, projetant la construction d'une nouvelle arme biologique : XV-23. Ce projet est tenu top secret, l'Europe n'a pas été avertie. L'Allemagne a pris connaissance de l'identité de l'otage et décide de réagir immédiatement. Ne voulant pas ébruiter l'affaire et ainsi risquer une guerre Germano-Russe, le gouvernement Allemend décide d'envoyer une équipe de Mercenaires composé de huit hommes sur-entraînés sur le terrain dans le but de récupérer l'otage. Si l'otage venait à divulguer les précieux renseignements concernant XV-23 à la Russie, la paix en serait menacée.

- Objectifs des Equipes & Matériels -


H.arK > L'équipe devra à tout prix parvenir au point d'extraction situé sur leur carte avec leur otage vivant et l'argent du braquage, pour être rapatrier à leur base.
Secondaire > Eliminer les Mercenaires allemands ainsi que les membres d'E.T.A.
Matériel > Tous types de camouflages + répliques rebelles, type AK.

Mercenaires allemands > Les mercenaires devront donc récupérer l'otage détenu par H.arK et tués quiconque se mettra sur leur passage. Ils devront ensuite se rendre eux aussi à leur point d'extraction pour être rapatrier avec l'otage.
Secondaire > Eliminer les membres de H.arK pour ne pas qu'ils ébruitent l'affaire, ainsi que les membres d'E.T.A. Ils peuvent aussi récupérer l'argent volés lors du braquage.
Matériel > Vêtements sombre et répliques tels le MP5 , UMP etc.

Membres d'E.T.A > Cette équipe n'a qu'un objectif en tête : Tués les membres de H.arK et ainsi récupérer leur argent.
Secondaire >
Ils peuvent bien évidemment éliminer les Mercenaires allemands.
Matériel >Vêtements civils ( Jeans / Sweat à capuche etc .. ) + n'importe quelles répliques.

- Règles appliquées lors de notre Op -

  • Chaque équipe est consituée du même nombre de joueurs hormis les membres de H.arK qui transporte l'otage.
  • L'équipe atteignant en première son objectif principal remporte la manche.
  • Un match se déroule en 3 manches.
  • Les points d'extractions devront ête marqués d'un fumigène (3 fournit pour chaque équipe) lorsque ceci sont atteints.
  • Chaque joueur peut rependre le jeu après avoir passé 5 minutes dans la zone de respawn.
  • L'otage est considéré OUT que s'il est touché deux fois.
  • Une carte est fournie à chaque équipe , montrant l'emplacement de leur point d'extraction.
  • Lorsqu'une équipe atteint son point d'extraction, elle devra alors enclencher un chronomètre. Si l'équipe survit au moins 3minutes, elle peut utiliser la corne de brume et elle sera alors considérée comme rapatrier. ( Nous possédons un bungalow abandonné sur notre terrain ce qui favorise évidemment ce type de jeu, à vous de modifier comme bon vous semble le scénario pour obtenir quelque chose de réalisable )


- A vous de jouer maintenant !-


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Ce message a été modifié par Colonel'z H. - 19/03/2011, 15:51.
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FarCryAirsoft
posté 05/03/2011, 01:33
Message #2


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Ca pas l'air mal ton scénar smile.gif mais on ne dit pas armes mais réplique wink.gif
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Colonel'z H.
posté 05/03/2011, 13:20
Message #3


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Exact. Je rectifie cela de suite .


Ce message a été modifié par Colonel'z H. - 19/03/2011, 15:52.
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FarCryAirsoft
posté 07/03/2011, 02:01
Message #4


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CITATION(Colonel'z H. @ 05/03/2011, 13:20) *
Je suis déçu du peu d’engouement dont fait part les membres de ce forum à l’égard de mon topic ..

T'inquiète pas, je s'en (ou pas ^^) qu'il va bientôt avoir des gens qui vont répondre smile.gif En tout cas, j'ai pus le tester ce week end en partie, sauf que l'on as ajouté des traitres,c'était bien marrant laugh.gif
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Colonel'z H.
posté 07/03/2011, 17:25
Message #5


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Nous, les traitres ont fait leur apparition spontanément et sans que cela est été planifié donc c'était bien Fun aussi . Sinon de votre coté, les joueurs ont acrochés à l'histoire ?
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Ilmahir
posté 07/03/2011, 17:28
Message #6


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En général c'est bon signe quand il y a peu de commentaire désobligeant (ceux qui lise le scénar ne poste pas tous laugh.gif )
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Colonel'z H.
posté 07/03/2011, 17:37
Message #7


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Que les commentaires soient positives ou négatifs ne me dérange pas le moins du monde. Mais quand un topic est lu 750 fois et que personnes ne partage ses impressions , c'est un peu ragant smile.gif

Ce message a été modifié par Colonel'z H. - 07/03/2011, 18:25.
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daz
posté 08/03/2011, 18:14
Message #8


Cogadh Mac Tíre / Scénariste à tout faire
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Un bon ptit scénar comme je les aime... je l'ai pas essayer (encore 4 mois à attendre avant les 18 ans) mais en tous cas, c'est prometteur!!
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Colonel'z H.
posté 08/03/2011, 18:24
Message #9


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Petite précision: n'oubliez JAMAIS de menotter l'otage ,car pendant un petit moment d’inattention lors d'un échange de tirs avec les Mercenaires, la fumée des fumigènes n'arrangeant pas la visibilité du tout, l'otage en à profitait pour ce faire la malle au beau milieu de ce carnage wink.gif

Ce message a été modifié par Colonel'z H. - 08/03/2011, 18:25.
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daz
posté 08/03/2011, 19:59
Message #10


Cogadh Mac Tíre / Scénariste à tout faire
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C'est vrai que c'est bête de perdre un otage bêtement ^^ Je le note, comme ça je n'oublierai pas
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Andalor
posté 08/03/2011, 20:01
Message #11


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Je l'ai testé Dimanche dernier, deux fois de suite smile.gif en changeant les rôles. C'était bien sympa, même si les russes se sont fait rouler dessus deux fois:). La première fois à cause de l'otage en fuite qui a fait foirer tout leur plan, la deuxième fois à cause d'une alliance entre les allemand et l'eta icon_mrgreen.gif

Oui menotter bien l'otage et fouiller bien ses poches, la deuxième fois, il a fait péter toute l'escouade russes avec une grenade cachée dans ses poches smile.gif Ils sont fous ces scientifiques allemands icon_mrgreen.gif

On était 28 joueurs en tout.

Ce message a été modifié par Andalor - 08/03/2011, 20:03.
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Colonel'z H.
posté 08/03/2011, 21:06
Message #12


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Cela donne toujours plus de piments au jeu quand il y a des Kamikazes biggrin.gif
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Andalor
posté 11/03/2011, 17:05
Message #13


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En tout ça à bien plu à tous le monde, je pense qu'on le refera assez régulièrement en y ajoutant quelques règles "Traite", "respawn", "médecin", etc...
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lelemus
posté 13/03/2011, 14:30
Message #14


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Salut super ton scénario !! wink.gif
Je vais essayer de le faire la semaine prochaine
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