IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Association Airsoft Bordeaux Concept
stingers
posté 10/02/2011, 16:29
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 24/02/2010
Membre n° 47,264




Salut ,




Je vous presente l'association , dont lequel je suis le secretaire adjoint , Airsoft Bordeaux Concept.

Nous pratiquons sur differents terrains : marsas , St helene , Reignac , d'autres sont en projets et des aménagements sont aussi prévues .

Nos parties se deroulent toujours le dimanche, la PAF est toujours de 4€ par personne !

Nous ne jouons pas pour "ressembler" a des soldats , ni pour se faire beau devant les autres . Nous jouons vraiment pour nous amusés , pour faire plaisir , et pour passer un temps trés convivial entres airsofteurs !! Nous voulons faire partager cette passion a tout ceux le désirant. Les débutants sont trés bien accueillie chez nous.

Bien sùr nous sommes une association serieuse , qui essaye de faire respecter les régles a la perfection , Si vous n'êtes pas fair play ou qu'on vous nomme le Highlander , passez votre chemin si vous voulez passer un bon dimanche ...

le site : http://airsoft-bordeaux-concept.com/
le forum ( accés via le site ) http://airsoftbordeauxforum.forum-pro.fr/

n'hesitez pas , nous sommes ouverts !!!

Ce message a été modifié par stingers - 15/02/2011, 11:41.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psicho
posté 14/05/2011, 15:37
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 13/03/2011
Membre n° 62,636




Oéé vive les ABC! HAHAHAHA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oup`s
posté 19/05/2011, 20:20
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 58
Inscrit : 26/06/2008
Lieu : Lyon
Membre n° 27,238




salut a vous amis du sud ^^ !

je me présente, Oup`s alias le schtroumpf alcoolo, 20 ans et des brouettes, je viens de Nancy (Lorraine).

Je vous contact car, un collègue a moi (le schtroumpf Corse) et moi meme, descendons a bordeaux pour les 3 années venir pour nos études.

Ca fait déjà une petite paire d'année qu'on a débuté et on a pas envie d’arrêter forcement =), quand on y goutte on s'en passe plus ...

ne connaissant pas du tout la région je me suis dis que FA serait le meilleur endroit pour trouver du monde sympathoche avec qui jouer ^^ !

je vous laisse mon mail si ca vous dis, histoire qu'on fasse connaissance et qu'on voit si on joue dans le meme esprit

zanginou@hotmail.fr

merci a vous, et a bientôt j’espère !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 21:55