IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [ Vfc ] Scar Ssr, Un premier jet sur une belle réplique.
Cobolt
posté 12/05/2010, 12:24
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 17/03/2010
Membre n° 48,039




Bonjour à vous ! Je fais une petite review sur la réplique que je viens d'avoir, Le SCAR SSR de chez VFC. Cette review va comporter plusieurs parties détaillées suivantes :

  1. Introduction
  2. Caractéristiques
  3. Scar SSR TAN
  4. Tests
  5. Conclusion

I] Introduction.

A. Histoire

Pour l'histoire du scar, en 2003 l'US SOCOM, les forces spéciales américaines, organisaient un concours appelé "Special force Combat Assault". Ce concours avait pour but de rassembler les manufactures d'armes pour trouver LE fusil pour les forces spéciales. Les critères étaient simples: une arme polyvalente et qui soit originale (la mort vous va si bien..). Il y a eu bien sûr des prototypes tombés à l'eau (XM8 par exemple), mais en 2005 le concours à été remporté par la firme FNH qui a finalement produit 2 nouveaux fusils, un SCAR version Light (calibre OTAN 5.56mm) et le SCAR version Heavy (calibre OTAN 7.62mm). Chaque SCAR peuvent être "customisé" en trois type de combat, selon la taille de leur barrel (canon) (et en plus on peut les changer): CQC (close quarter combat: oui pareil que CQB mais B comme battle), Standart use et SV pour le snipe. La version SSR (Sniper Support Riffle), a une forme différente, plus longue mais sur la base d'un scar-H.

VFC l'a commercialisé en 2009.

Depuis, cette arme est devenu ZE fusil des forces spéciales. On le retrouve non seulement chez les agences privées militaires, mais aussi dans les jeux vidéos. (cf: Call of duty: modern warfare 2, Battlefield: Bad company 2).

B. Achat

Au départ, je voulais une réplique qui me correspondait. Ceux qui me connaissent dans mon association, me dirons "mais pourquoi t'a pas pris un P90 et faire un rush avec un seul chargeur ??" C'est pas faux, j'aurais pu, mais je le trouvais plus joli le scar en couleur TAN. Le problème c'est que le sniping trottait dans ma tête depuis un petit moment mais jvoulais bouger quand même. Alors tadamm, SCAR SSR de chez VFC !! C'est la seule marque qui le fabrique à ce jour, enfin j'en ai pas vu d'autre.

Acheté à safarairsoft.
Bon, trêve de blabla, passons à la suite, les caractéristiques.

II] Caractéristiques.

VFC Scar SSR (tan).

Scar III gen.
Poids: 3kg300
Longeur: 780mm(mini), 1020mm(maxi)
Mode de tir: Semi-auto, Full-auto
Puissance: 380 FPS avec la 0.20 ( Edit: je l'ai passé au chrony j'ai eu un petit 356 FPS)
Type de batterie: Mini ou lipo. (9.6 V 1400 mAh conseillé)

Sur cette réplique, toutes les pièces sont en aluminium ou en métal SAUF, le corps et la crosse qui eux sont en abs.


III] SCAR SSR TAN.

Aller un peu plus de sérieux.



Une boite noire simple qui a été contenu dans un gros colis. On peut lire les inscriptions de la marque vfc sur le devant de la boite. Elle ne porte pas d'autre inscriptions.



Oui, en Italie on aime envoyer de quoi lire dans une boite, c'est plus esthétique tongue.gif



Comme vous pouvez le remarquer, chaque pièce est contenu dans un sachet plastique fermé. Des cartons de part et d'autres ainsi qu'un morceau de polystyrène tient la réplique. J'espère que sa à tenu parce que sa se déplace facilement dans le carton. Bon je retire tout ce qui s'y trouve, et j'y trouve beaucoup de choses. Ben d'abord la réplique (...), un joli cache flamme, un chargeur Hi-capa 300 Rds, la notice-catalogue et manuel d'instruction.



Oui, vous l'avez remarqué, il y a un embout orange et c'est une horreur, d'autant plus qu'il est en métal. Donc hop, jle dévisse mais dans le sens d'une montre (faudra des pinces parce que sa s'accroche ces trucs). Cet embout orange varie selon les pays, la France n'a pas encore décidé d'en installer sur nos répliques mais à St-Marin oui apparemment.

Cache-flamme et l'embout orange.


Sans l'embout orange, l'avant du canon ressemble à ceci:



C'est un bout de canon de précision qui dépasse. Je ne saurais vous dire lequel par contre. Filetage 14mm négatif, auquel on peut mettre un silencieux ou ce cache flamme.



Remarque: on peut mettre un silencieux sur ce cache flamme, ce sont les silencieux type scar fast-attach avec flash hider.


OK !! Maintenant passons sur la réplique elle même. Déjà, grosse claque, je passe du cheap à du pas cheap. Ma première réplique était une M15A4 de chez Sportline, classic army. Au niveau finition, il n'y a rien dire, VFC est très fort. La couleur est jolie, j'ai en face de moi un avion.





Remarquez ici la gravure by VFC, on peut voir la fabrique, le numéro de série et un pti bout du sélecteur coupé par la photo.


Well done. De vue générale, je me trouve devant une réplique avec une belle finition, aucun défaut particulier de la part du constructeur. Je passe aux parties de l'aeg. Commençons par l'avant de l'aeg, le canon.




Tout est en aluminium, c'est du lourd et du solide.
Le canon est tenu par 4 vis, au bout de la réplique. J'ai eu un doute, mais j'ai rapidement vu en secouant un peu que c'est solide, sa bouge pas, il n'y a aucun jeu.
Il y a 4 rails, on a la place de mettre ce que l'on veut au-dessus. Je trouve un peu long le rail du dessus, ils auraient pu mettre des organes de visées par exemple. Enfin je m'en plaint pas, c'est quand fait pour mettre une lunette (ouai une grosse bertha la lunette tongue.gif ).



Vous voyez cet espèce de capuchon noir ? On peut le dévisser et ce ptit capuchon ressemble à ceci.


Ce capuchon est en fait une pitite clé qui permet d'enlever les vis qui compose la réplique et permet de régler le hop up, nous allons y venir.

Et ben en fait on y vient ^^. Parlons du corps. Lui par contre il est en abs mais rassurez vous, de l'intérieur il est très renforcé.



On a une gear box de VFC, avec des bushings (pignons) de 7mm. Oui pas courant d'habitude c'est du 6mm. Dans la poignée, c'est un moteur EG1300 Hight speed motor, on a les gears (engrenages) en métal renforcé, un piston renforcé lui aussi. En gros, on à même pas besoin de faire un upgrade dessus, le reste des pièces qui compose la gear box doivent être de qualité semblable, puisque sa doit cracher du 380-390 fps avec de la 0.20.

En ce qui concerne la chambre de hop up, on le fait apparaitre par le système bolt catch.


On tire sur le bolt catch et la chambre hop up apparait, auquel on le règle par le pitit capuchon noir, cité un peu plus au-dessus (Gas cylinder qui est en inox).



Pour refermer la chambre, il faut appuyer sur le petit bouton, celui qui est au-dessus du bouton pour éjecter le chargeur. Vous aurez droit à un joli bruit métallique.

NOTE: La réplique est ambidextre, un gaucher ou un droitier peut la manipuler, de chaque coté il y a un sélecteur et le bouton d'éjection du chargeur.

Cette réplique accepte les chargeur de type M14, calibre 7.62 et elle est compatible toute marque de chargeur type m14/Scar-H (attention celui du L c'est du type M4), sauf les chargeurs spécifique où on vous met "attention c'est spécial pour x réplique".

EDIT: Problème avec le chargeur, celui ci se bloquait pas et tombait tout le temps. Un coup de tournevis et hop, il s'accroche et distribue des billes. Compatibilité avec les chargeurs VFC et STAR type M14. A du mal avec les autres marques.

Passons à la crosse.





La crosse est en plastique. Au départ, avant de prendre la réplique je me suis dit "oui mais sa tiendra pas le coup, c'est une crosse pas trop belle qui tiendra pas", parce que effectivement, pour démonter cet AEG, on doit enlever la crosse, et qu'est-ce qu'on voit derrière ? Le beau ressort. Certes, jme connais pas trop en ressort mais bon voila, avec les reculs de celui-ci, j'ai peur qu'un jour casse la crosse. Et ben je me suis trompé elle est solide. Oui faut bien test en secouant, tapant de partout cette aeg pour voir si c'est pas de la camelote !

Alors sur cette crosse vous avez l'appuie-joue, avec trois positions (l'initiale et les deux autres cran). Ouai pas mal, pas mal... sa doit être pratique pour les tirs précis. Ensuite, on peut régler la longueur de la crosse. Je vous cache pas que j'en ai chier, autant le dire franco, cette rodjudjuu de crosse est dure même pour la régler. Vous appuyez sur le bouton noir et hop, vous avez le choix entre 6 positions différentes. La crosse se rabat aussi, la réplique est moche en l'ayant rabattue, c'est pas vraiment très utile pour les tirs de précision. A part si bien sûr vous passez en mode cqb, je vous cache pas que d'un coup la réplique vous semble moins inutile !

Un peu galère pour mettre une batterie, même mini. Par contre les fils sont solides aussi, les connectiques sont pas foireuses.


Bon aller il est temps de tester cette coquine de réplique.

IV] Tests.


Aller, c'est parti, je met une cible dans mon jardin, à distance de 25 mètres environ.

.

J'ai mis sur cette cible un chat (non je l'ai dessiné quand même pour me la péter un peu).



Première impression quand j'ai tiré, je me suis fais peur. J'ai acheter un outil de jardinage pour débroussailler !! La cadence est extrêmement élevée, je peux pas donner de chiffre exact.

Il y a eu trois phases durant ce test. Chaque test comporte un tir de 10 billes. La première phase a été sans le réglage du hop up, en semi (ah oui zut il y avait un hop up, j'ai oublié...). Donc du coup, les billes plongeaient. Une seule bille a atteint la feuille.
Deuxième phase: toujours en semi, mais avec réglage du hop up, seulement 4 billes on atteint la cible. C'est déjà mieux mais des billes plongent de temps en temps, d'un coup, comme ça.
Troisième phase: je suis passé en Full auto. Là ça été un balai artistique dans les airs car les billes soient allaient droit, soient allaient vers la gauche ou alternaient vers la droite.
J'en ai conclu qu'il faudrait roder ce hop up.


Bon si vous voulez savoir ce qu'il reste du chat lors des 3 premières phases... (impacts de billes surlignés en verts)




V] Conclusion.

Points forts:

- Le prix.
- Excellente finition, très bonne qualité, bonne marque.
- Gear box renforcée.
- Facilité de démonter et remonter la réplique, c'est très bon pour l'opération de maintenance.
- Puissance de la réplique et son réalisme (catch bolt yeahh).
- Les nombreux rails, très utiles pour y mettre le bipied, et puis quelques trucs comme un lampe et un laser par exemple. Beaucoup de combinaison possible pour équiper la réplique.
- Ambidextrie.
- Réplique plutôt originale et polyvalente, tant pour le contre-snipe, que du soutient et d'assaut.

Points faibles:

- La crosse, pour le réglage, pour mettre la batterie.
- Le rail du haut trop long et absence d'organe de visée.
- Livré sans batterie (grr)
- C'est lourd (non sans blagues..)
- Ce sale vieux capuchon orange qu'il faut déviser à coup de pinces.
- Rôdage du hop up a faire.
- Encombrant pour le CQB

C'était ma première review, j'espère qu'elle ne vous a pas déplu. Pour toute question, suggestion, critiques, faites moi tout savoir ! Rien n'est parfait, il se peut que je fasse des erreurs smile.gif

Airsoftement,

Cobolt

Edit: ma configuration actuelle de mon scar, dans un environnement hostile...



Ce message a été modifié par Cobolt - 12/05/2010, 13:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lond-avinoma
posté 12/05/2010, 12:56
Message #2


Porteur de CE depuis 1756 environ
**

Groupe : Membres
Messages : 661
Inscrit : 29/09/2008
Lieu : Mandalor
Membre n° 29,917




bonne review
pauvreve chat ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
monstre
posté 12/05/2010, 12:59
Message #3


terroriste écologique
**

Groupe : Membres
Messages : 8,192
Inscrit : 14/10/2006
Membre n° 13,765




J'aime pas les Scar, mais force est d'admettre que celui ci a vraiment de la gueuele !

Avec un bipied Vltor et un Acog long sa peut envoyer le paté de la sauce icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cobolt
posté 12/05/2010, 13:09
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 17/03/2010
Membre n° 48,039




=) Actuellement, j'ai mis une lunette 1-4 x20 avec réticule lumineux, multi-rail de chez swiss arms, le bi-pied, un silencieux, un AN-peq 15 de chez vfc, une poignée verticale. Et sa fais peur hihi. Je mettrais un petite photo pour montrer à quoi il ressemble maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eldridge
posté 12/05/2010, 14:21
Message #5


Yéti du Lock Ness en RG
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 44,237
Inscrit : 18/10/2009
Membre n° 43,051




Ben c'est que sa pète ! Y'a de quoi faire sprinter un unijambiste ! Je me demande si je vais pas me laisser tenter... wub.gif
Par contre je vais appeller la SPA, pauvre chat ! Tu n'as donc pas de coeur ? "Si mais mon cardio m'a dit de l'économiser"...

Au final, une bien belle review, bien complète à mon sens. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
maxdrd
posté 12/05/2010, 14:27
Message #6


This is where we fight ! This is where we die !
**

Groupe : Membres
Messages : 407
Inscrit : 18/01/2009
Lieu : Aquitaine
Membre n° 33,745




Belle review et très belle bête ^^ !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bundeswehr
posté 12/05/2010, 19:13
Message #7


Sniper Art
**

Groupe : Membres
Messages : 832
Inscrit : 03/02/2009
Membre n° 34,256




Belle review .


Amicalement .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tetdebit
posté 12/05/2010, 21:43
Message #8


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 119
Inscrit : 11/12/2007
Membre n° 21,613




oui, belle review, un bel effort, bravo!

et surtout très très jolie réplique! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
remix91
posté 20/05/2010, 20:53
Message #9


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 302
Inscrit : 12/12/2008
Lieu : ESSONNE
Membre n° 32,479




CITATION(tetdebit @ 12/05/2010, 22:43) *
oui, belle review, un bel effort, bravo!

et surtout très très jolie réplique! smile.gif



Salut,
jolie review, par contre je posséde le SCAR L FDE generation 3, et je suis pas convaincu par ces qualitées de tir.
Le constructeur donne 340 FPS et au chrony XCORTECH 3200 sa joue entre 280 et 300 FPS avec de temps en temps des billes qui partent moins loin que d'autre (portée de 35/ 40 m max) et je ne suis pas convaincu par le rodage du hop up.
Problême presque résolue en utilisant un hi cap tokyo marui.
La qualitée de fabriquation et très bonne, mais question joubilitée de celle-ci d'origine, c'est pas top.
Si tu as des points d'amélioration sur ces qualitées de tir, je suis preneur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cobolt
posté 21/05/2010, 23:38
Message #10


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 17/03/2010
Membre n° 48,039




CITATION(remix91 @ 20/05/2010, 21:53) *
Salut,
jolie review, par contre je posséde le SCAR L FDE generation 3, et je suis pas convaincu par ces qualitées de tir.
Le constructeur donne 340 FPS et au chrony XCORTECH 3200 sa joue entre 280 et 300 FPS avec de temps en temps des billes qui partent moins loin que d'autre (portée de 35/ 40 m max) et je ne suis pas convaincu par le rodage du hop up.
Problême presque résolue en utilisant un hi cap tokyo marui.
La qualitée de fabriquation et très bonne, mais question joubilitée de celle-ci d'origine, c'est pas top.
Si tu as des points d'amélioration sur ces qualitées de tir, je suis preneur.


Salut,

J'ai passée ma réplique au chrony, elle a affichée 356 FPS avec de la 0.20, sur un chrony guarder (alors qu'au départ, le constructeur disait 380-390FPS). Actuellement, je peux toucher une cible facile a 45 mètres voire 50 selon le temps (après que mon rodage a été fait parceque avant, les billes allaient a droite a gauche puis plongeaient...). J'ai une batterie Intellect 9.6v 1400 mAh, canon de précis 6.03 (en comparaison avec un SCAR H VFC d'un autre membre de mon association). Mais les billes partent droites, c'est super précis quand je tire avec la réplique. Sinon pour la qualité de ton tir, ptet un hop up a changer ainsi que le canon de précision. Après je suis pas vraiment un expert smile.gif mais je sais que ça peut aider la qualité si tu les change. Si tu veux d'autres infos fais savoir, j'ai 2 autres membres de mon association qui ont un scar et qui s'y connaissent mieux que moi, je leur poserais la question.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M3physto
posté 31/05/2010, 12:45
Message #11


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 128
Inscrit : 26/05/2010
Membre n° 50,960




CITATION(Cobolt @ 22/05/2010, 00:38) *
Salut,

J'ai passée ma réplique au chrony, elle a affichée 356 FPS avec de la 0.20, sur un chrony guarder (alors qu'au départ, le constructeur disait 380-390FPS). Actuellement, je peux toucher une cible facile a 45 mètres voire 50 selon le temps (après que mon rodage a été fait parceque avant, les billes allaient a droite a gauche puis plongeaient...). J'ai une batterie Intellect 9.6v 1400 mAh, canon de précis 6.03 (en comparaison avec un SCAR H VFC d'un autre membre de mon association). Mais les billes partent droites, c'est super précis quand je tire avec la réplique. Sinon pour la qualité de ton tir, ptet un hop up a changer ainsi que le canon de précision. Après je suis pas vraiment un expert smile.gif mais je sais que ça peut aider la qualité si tu les change. Si tu veux d'autres infos fais savoir, j'ai 2 autres membres de mon association qui ont un scar et qui s'y connaissent mieux que moi, je leur poserais la question.



Salut,

Je souhaiterai m'acheter un SCAR VFC par contre ^^ apres c'est vrai que je n'est pas eu la chance dans voir encore un mad.gif
Et j'entend énormement de chose comme "la douane peut le confisquer plus te filer une amende.." alors je voulais savoir si tu avais des liens de site ou je pourrais avoir un SCAR tan ou noir et normale ou SSR "électrique bien sur" sans avoir de problème de douane ou de frais de port de fou furieu =)

Et très belle review jvois que l'on adore tout les deux les chats XDD

Très Amicalement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eldridge
posté 31/05/2010, 19:11
Message #12


Yéti du Lock Ness en RG
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 44,237
Inscrit : 18/10/2009
Membre n° 43,051




Lit la review... Tout est marqué dedans : le magasin est en europe et les frais de port sont de 20e.
Et fait un effort sur l'orthographe s'il te plait.... wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cobolt
posté 04/06/2010, 17:17
Message #13


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 17/03/2010
Membre n° 48,039




CITATION(Major Lafrime @ 31/05/2010, 20:36) *
N'est pas Major Lafrime qui veut ... ninja.gif

Belle review, l'ami et belle bête.

Je la bloquerais en semi et la monterais à 400fps si j'étais toi.


C'était super tentant... Mais je ne pouvais pas. Le son de sa cadence en auto m'en a empêché. Merci du compliment en tout cas smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ninja_En_Short
posté 04/06/2010, 21:24
Message #14


Je peux faire un Ctrl-Alt-Suppr sur ta réplique !
**

Groupe : Membres
Messages : 3,598
Inscrit : 22/11/2006
Lieu : Montréal (Canada) / Pau (France... pas souvent)
Membre n° 14,511




Deux trois petites précisions :

- Ce que tu appelle Capuchon noir c'est le piston cap, en le déplaçant sur le RS tu fait varier les coups par minutes
- Ce que tu appelle bolt catch c'est le levier d'armement (ou cocking lever)
- Ce que tu appelle petit bouton noir c'est le bolt catch, ou comme dit un certain Costa "ping pong padle" (raquette de ping pong)

Sinon c'est bien joli cette bestiole
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M2P
posté 14/06/2010, 08:36
Message #15


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 15/03/2010
Membre n° 47,975




CITATION(M3physto @ 31/05/2010, 13:45) *
Salut,

Je souhaiterai m'acheter un SCAR VFC par contre ^^ apres c'est vrai que je n'est pas eu la chance dans voir encore un mad.gif
Et j'entend énormement de chose comme "la douane peut le confisquer plus te filer une amende.." alors je voulais savoir si tu avais des liens de site ou je pourrais avoir un SCAR tan ou noir et normale ou SSR "électrique bien sur" sans avoir de problème de douane ou de frais de port de fou furieu =)

Et très belle review jvois que l'on adore tout les deux les chats XDD

Très Amicalement


En France tu as Entrepot Airsoft qui vend du VFC et qui est super sérieux. On trouve le SCAR L ou H à 400€ plus 10€ de port. Et ils vont avoir la version deluxe (avec canon CQC en plus et une malette) à 450 et le SSR pareil à 450. Franchement, c'est du net (pas de douane, frais, et port de fou) et tu as une garantie que tu auras un peu plus de mal à faire jouer à HK dry.gif
Sinon y'a Safarasoftair en Italie qui en fait à des prix de fou (320 le ssr !!! j'en ai pris un aussi tellement le prix est dingue !) mais attention à la dispo ... Quand y'a plus, arme toi de patience rolleyes.gif

PS : bonne review mais j'aime bien le rail supérieur trop long, tellement long que t'en rajoutes sur ta lunette wink.gif Tu sais qu'il y a des poignées avec rails de chaque côté biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
juanhugo
posté 06/07/2010, 23:01
Message #16


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 06/07/2010
Membre n° 52,613




Bonsoir,

Et a partir d'aujourd'hui, on peut la trouver ou la bete ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaMMi
posté 07/07/2010, 07:15
Message #17


USMC Geardos
**

Groupe : Membres
Messages : 291
Inscrit : 08/03/2010
Lieu : Lille
Membre n° 47,714




A partir d'aujourd'hui, 00:01 comme ton post l'indique, le sacr SSr VFC est toujours dispo chez WGC ou redwolf...Bref rien n'a changé depuis hier, 23:59 wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
morora69
posté 21/09/2010, 20:06
Message #18


Airsoftomotard
**

Groupe : Membres
Messages : 4,057
Inscrit : 25/11/2008
Lieu : Près de paris (78)
Membre n° 31,887




Bonsoir,

J'ai cette merveille chez moi depuis la mi- juillet.
Elle tape super loin et précisement c'est fou.

Par contre la mienne a été passée au chrony a 415 fps de moyenne au chrony sur 20 tirs a la 0.20...
Je suis le seul a avoir une puissance aussi élevée? Je vois tous les autres parler d'un 350-360 fps a la 0.20.

Petit soucis aussi du coté des chargeurs mid cap scarH de chez VFC.
Ils sont SUPER fragiles! et les ressorts sont beaucoup trop puissants d'origine =)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chewie
posté 11/10/2010, 14:38
Message #19


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 11/10/2010
Membre n° 56,448




Salut,

Il existe deux versions du SCAR SSR de chez VFC, une à 350-370 fps et une autre à 420-440 fps.
J'ai la version à 420-440 fps. il passe à 387 fps à la 0,27g BIOVAL transparente soit environ 440 fps à la 0,20g
Donc, ne soyez pas surpris des différences.
J'ai pu voir les deux versions sur un site à HK, je sais plus lequel.
Perso, ça fait pas loin d'un an que je l'ai, et aucun souci avec. Pas de casse ou autre.
Je me tate juste à monter un mosfet dessus pour le brider en semi.
J'ai bien essayer de le bloquer mécaniquement, mais il faut démonter la gearbox du corps inférieur et c'est trop galère.
Sinon voici une tof du mien


Lunette LEAPERS 3-9 x 40
Bipied King Arms
Poignée....me souviens plus
Et depuis la photo, j'ai mis des couvre rails magpul "digitaux"
J'ai aussi trouvé le silencieux "heavy" en 7,62mm, made in VFC

Ce message a été modifié par Chewie - 11/10/2010, 14:40.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
morora69
posté 11/10/2010, 14:44
Message #20


Airsoftomotard
**

Groupe : Membres
Messages : 4,057
Inscrit : 25/11/2008
Lieu : Près de paris (78)
Membre n° 31,887




Merci pour les réponses je les avais finalement trouvé sur le groupe scar mais merci)

Nice ton set up!

J'ai le meme bipied, grip placé au meme endroit mais il me faut définitivement une lunette plus gande (pour l'instant je n'a qu'une swiss arms 3-9x50).

J'ai aussi prévu d'acheter le silencieux des que mon shop en recoit, mais je serais bien preneur d'une photo avec celui ci.

J'ajouterais bien un petit peq15 a l'avant aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/10/2019 - 03:15