Sénario Des Nodes ( A La Unreal Tournament) |
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Sénario Des Nodes ( A La Unreal Tournament) |
27/04/2010, 10:37
Message
#1
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Membre Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 18/02/2010 Lieu : Ardentes, Centre, France Membre n° 46,983 |
Bonjour.
içi je viens poster une idée de scénario que je trouve intéressante voila le principe: -les joueurs se divisent en 2 équipes -on place plusieurs drapeaux sur la map -chaque drapeau est relié a un autre drapeau qui est relié a un autre drapeaux etc... -on place 2 bases sur le terrain avec une cible quelconque -les joueurs doivent capturer les points pour tous les connecter a la base ennemie -puis ils détruisent la cible ennemie (qui ne doit pas sortir de la base) -des dépôts de munitions sont placés sur chaque "nodes" -les joueurs peuvent réspawner sur n'importe quel node exepter les nodes attaqués ou les nodes contrôlés pas l'ennemi pour la cible on peut prendre n importe quoi voila j'espère que sa vous plairas Ce message a été modifié par quentin36120 - 27/04/2010, 10:38. |
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27/04/2010, 20:00
Message
#2
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Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 23/10/2009 Membre n° 43,249 |
Euh....Un truc me chiffonne,les drapeaux comment les relié ???
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27/04/2010, 20:36
Message
#3
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Membre Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 18/02/2010 Lieu : Ardentes, Centre, France Membre n° 46,983 |
sa me chiffonnais aussi je suis en train de réfléchir
mais il y a des trucs que j'ai oubliés -un node ennemi ne peut être capturé que s'il est connecté avec l'un de vos nodes Ce message a été modifié par quentin36120 - 27/04/2010, 20:40. |
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28/04/2010, 12:08
Message
#4
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Scarecrow Made in Task Force 141 Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 17/04/2010 Lieu : Russie Occidentale Membre n° 49,281 |
Ca peut ètre jouable, mais il reste a Developper encore un peu
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28/04/2010, 13:57
Message
#5
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Membre Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 21/10/2008 Membre n° 30,666 |
On devrait pouvoir faire ça avec de la ficelle, mais t'as intérêt à prévoir des kilomètres Ou sinon, tu donnes une carte à chacun des participants qui explique quel node est relié à tel autre et ainsi de suite ...
Après j'ai jamais joué à Unreal Tournament, donc je me trompe peut-être quelque part |
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28/04/2010, 18:45
Message
#6
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Membre Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 18/02/2010 Lieu : Ardentes, Centre, France Membre n° 46,983 |
non non c'est tout a fait possible
sur unreal tournament c'est d'ailleur sur la mini carte qu'on la liaison avec les nodes |
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28/04/2010, 18:49
Message
#7
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I offer thee this silent sacrifice Groupe : Membres Messages : 1,022 Inscrit : 08/05/2008 Lieu : Loveless'monsters Membre n° 25,686 |
Tu parles bien du mode "Guerre" d'Unreal tournament III?
Pour être franc, nous l'avons déjà pratiqué, et franchement c'est de la bombe Nan sérieux, totalement inutile de relier les nodes puisque tous le monde sait qu'il est impossible de prendre un node si l'autre de devant n'est pas pris. Si ce n'est pas de ce mode là que tu parles alors |
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28/04/2010, 20:31
Message
#8
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Membre Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 18/02/2010 Lieu : Ardentes, Centre, France Membre n° 46,983 |
sisi je parle de ca
mais je m'imaginais celui de UT 2004 mais c'est le meme^^ |
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29/04/2010, 06:25
Message
#9
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Membre Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 21/10/2008 Membre n° 30,666 |
Après, tu peux t'arranger pour accrocher des trucs assez hauts pour qu'ils soient visibles de loin ... Et puis, Senthinel a raison, si tu leur expliques qu'il faut bien aller aux nodes les plus proches du leur, il devrait pas y avoir de problème. Sinon, pour que ça se voit de loin, tu peux installer des poulies dans les arbres pour hisser ou amener un drapeau (c'est comme ça qu'on dit en marine ?) Mais il va falloir grimper aux arbres si tu veux installer ce système Donc je trouve la méthode de Senthinel plus simple à mettre en place et clair si tout le monde a bien saisi le truc (ou si tout le monde a joué à Unreal Tournament ^^).
Bonne chance et on attend les feed-backs |
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29/04/2010, 12:11
Message
#10
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Membre Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 18/02/2010 Lieu : Ardentes, Centre, France Membre n° 46,983 |
ou alors on place un arbitre sur chaque node et lorsque celui ci est pris il crie avec un mégaphone qu'il a été capturé
mais il faudra leurs donner un nom sinon je pense que ce mode serais plus sympa si le terrain est composé de forêt avec des bâtiments sur chaque points mais moi pour l'instant je peut pas tester (mineur inside) Ce message a été modifié par quentin36120 - 29/04/2010, 12:11. |
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29/04/2010, 16:18
Message
#11
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Membre Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 14/11/2007 Membre n° 21,162 |
un système de drapeau qui se hisse est très simple à réaliser ! Un tissu de couleur avec une poulie et le tour est joué !
Voila un schéma simple de la disposition des nodes. C'est le plus simple qui soit et permettant d'attaquer de plusieurs endroits sans qu'on se mélange les pinceaux. L'emplacement des nodes (les cercles noirs) sont variables à l'infini, selon le terrain et l'envie ! |
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29/04/2010, 17:15
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#12
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I offer thee this silent sacrifice Groupe : Membres Messages : 1,022 Inscrit : 08/05/2008 Lieu : Loveless'monsters Membre n° 25,686 |
Ne pas oublier les nodes indépendants.
Du genre, un node qui n'a aucune importance au niveau objectif mais quand tu l'as, cela te débloque des bonus du genre respawn plus rapide, droit aux hi caps, etc. Je vais plus ça du genre: Base A=======>Avant-poste A=======>Node central<=======Avant-poste B<========Base B +Node bonus le plus loin possible des nodes Senthinel Ce message a été modifié par Senthinel - 29/04/2010, 17:15. |
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29/04/2010, 17:57
Message
#13
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Membre Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 18/02/2010 Lieu : Ardentes, Centre, France Membre n° 46,983 |
comme dans certaines maps du mode GUERRE de UT 3 qui permettent d'avoir le Léviathan ou d'autre trucs
c'est cool plusieur cerveaux se sont joins et se mode commence a se déveloper par contre j'ai oublié une autre règle: -vous pouvez prendre le node que vous voulez s'il est neutre ou s'il ya un autre node qu'y s'y connecte vous n'etes pas obligés de prendre les nodes 1 par 1 Ce message a été modifié par quentin36120 - 29/04/2010, 18:54. |
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29/04/2010, 19:53
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#14
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Membre Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 14/11/2007 Membre n° 21,162 |
Ne pas oublier les nodes indépendants. Du genre, un node qui n'a aucune importance au niveau objectif mais quand tu l'as, cela te débloque des bonus du genre respawn plus rapide, droit aux hi caps, etc. Je vais plus ça du genre: Base A=======>Avant-poste A=======>Node central<=======Avant-poste B<========Base B +Node bonus le plus loin possible des nodes Senthinel Ton système empêche une stratégie d'attaque, il faut au moins deux possibilités de "chemin" pour parvenir à la base sinon c'est de l'attaque défense de base. |
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29/04/2010, 23:33
Message
#15
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 152 Inscrit : 28/04/2007 Lieu : ile d'Oléron (17) Membre n° 16,337 |
comme dans certaines maps du mode GUERRE de UT 3 qui permettent d'avoir le Léviathan ou d'autre trucs c'est cool plusieur cerveaux se sont joins et se mode commence a se déveloper par contre j'ai oublié une autre règle: -vous pouvez prendre le node que vous voulez s'il est neutre ou s'il ya un autre node qu'y s'y connecte vous n'etes pas obligés de prendre les nodes 1 par 1 euh vous l'avez déposé le scénar ou il y a moyen de l'utiliser ? |
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30/04/2010, 18:09
Message
#16
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I offer thee this silent sacrifice Groupe : Membres Messages : 1,022 Inscrit : 08/05/2008 Lieu : Loveless'monsters Membre n° 25,686 |
Ton système empêche une stratégie d'attaque, il faut au moins deux possibilités de "chemin" pour parvenir à la base sinon c'est de l'attaque défense de base. Exactement, je suis entièrement d'accord. Mais je ne sais pas si la taille de son terrain permet d'avoir 9nodes! |
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