IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !

Reply to this topicStart new topic
> Démontage Cz75d
anthony69780
posté 02/04/2010, 13:19
Message #1

Membre
*

Groupe : Membres
Inscrit : 08/10/2009
Membre n° 42,767

bonjour voila j'ai un petit probleme je voudrais nettoyer ma replique de poing cz75d non blowback mais je ne trouve pas comment la démonter sur le livret il y a rien pouver vous maider stp
Go to the top of the page

+Quote Post
florentleboss04
posté 02/04/2010, 18:11
Message #2

Membre actif
**

Groupe : Membres
Inscrit : 22/12/2009
Membre n° 44,984

voila :

-Culasse fixe, Hop up réglable
-Poids : 625 gr long : 185 mm
-Chargeur: 15 billes
-Puissance: 1,6 joules

Maintenant un peu de pratique, regardons ensemble l'intérieur!
Dévissons les deux petites visses de chaque cotés de la culasse au niveau du "chien",

fessons glisser la culasse sur l'avant pour la dégager, ainsi que le cache culasse en plastique.

Dévissons les deux visses de crosse et enlevons les plaques, on peux voire le "contre poids" bien pratique pour une bonne tenue en main

Retirons ensuite les 2 goupilles qui retiennent le canon

avec un peu de finesse retirons l'ensemble... Méfiance, pour le remontage, les deux goupilles sont différentes...la plus longue est sur l'avant...

...donc canon inter/exter, bloc hop up, système détente et percussion.
Retirons la platine en notant bien la place du ressort du dessous de la platine au niveau de la détente pour le remontage

Nous pouvons distinguer les différents crans du chien (dans la graisse silicone...)

Pour retirer la chambre hop up nous pouvons voire deux goupilles pvc qui retiennent aussi le canon externe, je déconseil vivement (pour ma part) de les retirer sauf si grosse casse car je doute de la résistance de celles-ci

Du coté de l'ensemble crosse nous pouvons distinguer le cran de sureté avec sa goupille de montage, nous pouvons donc profiter pour voire si un cran ne serait pas abimés (Hein Nico? )... je sais la photo n'est pas au top...désolé...

pour le remontage, ben il nous suffit de faire la même chose dans le sens inverse... mais avant de repositionner la culasse, nous pouvons profiter pour régler le hop up correctement! en effet, cette phase nous évite de tenir la culasse en retrait pour "jouer" sur la visse du hop up en question

Après le réglage du hop up, y a plus qu'a refaire glisser le ressort de rappel sur son guide et la culasse.

Une fois les deux visses de culasse fixées et la poignet reposée il nous reste plus qu'a réengager le chargeur et...PAN PAN!!!!

Ce message a été modifié par florentleboss04 - 02/04/2010, 18:11.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 20/09/2019 - 02:27