IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

126 Pages V  « < 118 119 120 121 122 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ Topic Unique ] Airsoft Entrepot
Bulleto
posté 29/02/2020, 08:45
Message #2381


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,432
Inscrit : 20/03/2010
Lieu : PARIS
Membre n° 48,165




(je vous dis un truc secret donc chut)
dans la gestion d'un sav les nozzle c'est juste horrible
c'est une piece fragile qui est installée on sais pas comment et on sais jamais si c'est bien un défaut ou une erreur de manip du joueur

En plus, même avec les infos données c'est souvent plein de certitudes alors que finalement si l'installation avait été faite dans les règles de l'art il n'y aurait pas eu de souci.

j'ai bien graissé. (quoi comme graisse ? où ? combien de tonne ?)
Avec du bon gaz ! (quoi comme gaz ? hpa ? Quelle temperature ambiante ? Apres cb de tir ?)
j'ai pas forcé (c'est quoi, "pas forcé ?")
je suis le.mecano de ma team (c'est quoi tes diplômes ? xD)
J'utilise de bonne bille ! (quoi comme bille ? Réutilisée ou non ? Mise en quinquonce dans le chargeur ou non ?)
Je sais utiliser ma replique (premier gbbr ? Armement à vide ? avec ou sans chargeur ? chargeur de la même marque ? Avec ou sans bille ?)

Ensuite revenir vers le fabricant pour lui en parler, c'est déja fait mais il s'en tamponne le coquillard.

C'est comme changer la cm d'un pc, si elle grille au final, comment savoir avec la plus grande certitude que c'est pas une erreure de montage (un cou de tournevis dans un composant) ou bien un vértiable défaut.

et le pire c'est qu'il est possible de se tromper sans le savoir !

En airsoft des "haaaaaa je savais paaaaaas" au téléphone c'est 10 par jours malgré les aides vidéos sur le net les conseils donnée etc

Donc c'est plus simple pour tout le monde d'envoyer un nouveau nozzle après deux trois questions simple pour verifier si le gus est pas non plus trop manchot.... De toute façon souvent comme par hasard apres l'envoi d'une nouvelle piece elle fonctionne très bien par la suite.

Le joueur est satisfait
le sav perd pas de temps et passe à un autre cas (et après ce qu'il s'est passée je suppute qu'ils sont sous l'eau)

Ce message a été modifié par Bulleto - 29/02/2020, 08:55.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Billou
posté 04/03/2020, 12:54
Message #2382


Miami Vice for life pal !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,762
Inscrit : 27/06/2005
Lieu : Bourges
Membre n° 6,299




Suis-je le seul à ne plus recevoir aucun mail venant de AE ? Ça fait déjà des mois, et que ça soit sur mon compte perso ou celui de l'association, aucun mail n'arrive en dehors du ticket de paiement Monetico lors d'un paiement par CB.
J'ai bien sûr vérifié les spams mais rien. C'est assez gênant quand il y a des soucis avec les commandes et qu'ils cherchent à nous joindre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RomaK
posté 04/03/2020, 15:24
Message #2383


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 330
Inscrit : 11/05/2010
Membre n° 50,313




Hello, je reçois bien les mails, pas plus tard qu'hier, que ce soit confirm de commande/Envoi ou mails SAV.
D'ailleurs très satisfait de leur gestion SAV.
Lors d'une commande il y a 2 semaines ce n'est pas le GBB commandé que je reçois, mail de courtoisie, photos à l'appuis ils me fournissent un bon de retour et me renvois le bon modèle, reçu le samedi (+ un avoir pour dédommagement, nice!).
Il s'avère que celui-ci est un lemon , après juste 4-5 chargeurs, marteau de valve qui branle, plus de ressort en tension on dirait, plus de percussion et de tir forcément...Mais clairement c'est neuf alors je ne démonte pas!). Après mail de confirmation renvoi de celui-ci en même temps que le 1911. Réception chez eux le jeudi un petit blanc le week end (normal tout de même) ils me recontactent hier, après expertise envoi d'un nouveau que je reçois demain 🙂 .
Bref pour moi c'est juste parfait, Merci Airsoft Entrepôt 🙂!!!

Ce message a été modifié par RomaK - 04/03/2020, 18:01.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Billou
posté 04/03/2020, 21:21
Message #2384


Miami Vice for life pal !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,762
Inscrit : 27/06/2005
Lieu : Bourges
Membre n° 6,299




Vraiment étrange, sur mon compte mail gbb-technics ou celui de l'asso, zéro mail... c'est un mail de chez qui le tien ?

Ce message a été modifié par Billou - 04/03/2020, 21:22.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RomaK
posté 04/03/2020, 23:56
Message #2385


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 330
Inscrit : 11/05/2010
Membre n° 50,313




Je reçois sur ma boîte Yahoo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Billou
posté 05/03/2020, 00:51
Message #2386


Miami Vice for life pal !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,762
Inscrit : 27/06/2005
Lieu : Bourges
Membre n° 6,299




Ah bah pourtant eux ce sont les pires niveau blocage de mails...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
venom45
posté 05/03/2020, 18:55
Message #2387


Member AB
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 709
Inscrit : 10/05/2008
Lieu : Loiret 45 (centre)
Membre n° 25,762




Petit retour sur ma mésaventure, cela faisait 12 jours que je restais sans nouvelles de mon colis et après quelques tentatives pour contacter la poste que ce soit par téléphone ou par mail ça n'a rien donné, je contacte AE qui se chargent de mener l'enquête.
Après avoir réussi a prendre contact avec la poste ils m'apprennent que le colis est "perdu", pour éviter de faire traîner la chose ils me proposent soit le remboursement soit un bon d'achat du montant exact de cette dernière commande et se chargerons eux même du dédommagement avec colissimo.
Du coup j'ai pu relancer la commande avec chronopost pour être tranquille.
Un grand merci à eux pour leur réaction et leur professionnalisme, colissimo et moi c'est terminé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Docteur Carter
posté 23/03/2020, 18:42
Message #2388


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,685
Inscrit : 21/04/2013
Membre n° 90,591




Petite commande de passée , du consommable wink.gif

Commande de consommable reçue , perfect smile.gif

Ce message a été modifié par Docteur Carter - 27/03/2020, 13:18.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
B1oxyde
posté 14/04/2020, 09:19
Message #2389


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 187
Inscrit : 29/12/2013
Lieu : La courneuve
Membre n° 97,997




Une commande de consommable GAZ & billes wink.gif

Reçu le lendemain, comme toujours nickel pour ma part smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Docteur Carter
posté 25/04/2020, 06:27
Message #2390


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,685
Inscrit : 21/04/2013
Membre n° 90,591




Petite commande de passée , pour un projet , en lisant un topic sur les bases AR15 9MM , je me suis dit pourquoi pas , ça peut être fun laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 29/04/2020, 21:46
Message #2391


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,415
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




Allez, hop j ai passé une commande.

edit: commande reçu 12h!

Ce message a été modifié par BRAD - 05/05/2020, 14:19.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Docteur Carter
posté 09/05/2020, 09:47
Message #2392


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,685
Inscrit : 21/04/2013
Membre n° 90,591




Commande reçu perfect smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Scratch62
posté 09/05/2020, 13:43
Message #2393


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 538
Inscrit : 16/11/2007
Lieu : Saint-Omer
Membre n° 21,191




J'ai passé une commande lundi 4 Mai avant 14h et une autre le mardi 5 Mai avant 14h et elle ne sont pas partis le jour même...

Elle ont étaient expédiées que Mercredi et j'ai reçu ma commande du Mardi le Jeudi 7 Mai mais celle du lundi 4 Mai non car ces boulets de chez " Chronopost" ont oubliés mon colis sur leurs plateforme de Chilly-Mazarin...

Du coup j'appel le service client de chez "Chronopost" pour en savoir plus mais bon sans réponse...et quelques heures aprés je reçois un mail qui me dit que j'ai demandé à décaler ma livraison au 11 Mai...sauf que j'ai rien demandé

Pour le coup "Airsoft entrepot" devraient changer de société de livraison car c'est des sacrés boulets que ce soit pendant cette situation de Covid ou non

Un peu déçu de "AE" que mes commandes ne soient pas partis le jour J mais vu la situation et les dizaines de commandes de passées chez eux sans probléme je ne leurs en tiendrais pas rigueur 👍🏻
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heeroyuy
posté 09/05/2020, 14:13
Message #2394


Mass Effect addict
**

Groupe : Membres
Messages : 1,716
Inscrit : 22/08/2006
Lieu : Lille
Membre n° 12,739




CITATION(Scratch62 @ 09/05/2020, 14:43) *
Pour le coup "Airsoft entrepot" devraient changer de société de livraison car c'est des sacrés boulets que ce soit pendant cette situation de Covid ou non

bah il y avait ups aussi, c'est toi qui as choisi chronopost finalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 09/05/2020, 14:58
Message #2395


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,415
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




En période à laquelle on vit, c'est assez délicat wink.gif , moi aussi, mon paquet n'est pas parti, la prochaine sortie d'airsoft pas avant plusieurs semaines voir plusieurs mois..


Ce message a été modifié par BRAD - 13/05/2020, 17:29.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bulleto
posté 09/05/2020, 16:35
Message #2396


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,432
Inscrit : 20/03/2010
Lieu : PARIS
Membre n° 48,165




C'est balo

Ce message a été modifié par Bulleto - 09/05/2020, 16:39.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 09/05/2020, 16:53
Message #2397


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,415
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




CITATION(Bulleto @ 09/05/2020, 17:35) *
C'est balo


Je rigoles XO
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Docteur Carter
posté 09/05/2020, 16:54
Message #2398


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,685
Inscrit : 21/04/2013
Membre n° 90,591




Une question me taraude , les vidéos supprimées d'Airsoft Entrepôt , pourquoi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mattmout
posté 09/05/2020, 17:11
Message #2399


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : 26/03/2019
Lieu : Charente-Maritime
Membre n° 133,350




Suite aux événements de l'an passé certains employés ou ex-employés ne voulaient plus être associés à l'entreprise et ont demandé à ce que les vidéos dans lesquelles ils apparaissaient soient supprimées.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Scratch62
posté 09/05/2020, 17:12
Message #2400


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 538
Inscrit : 16/11/2007
Lieu : Saint-Omer
Membre n° 21,191




CITATION(heeroyuy @ 09/05/2020, 15:13) *
bah il y avait ups aussi, c'est toi qui as choisi chronopost finalement.



Ha parce que UPS c'est mieux ? 😂

Bref je suis juste un peu déçu que ma commande n'est pas partie en temps et en heure mais vu le contexte je comprend mais dans ce cas ils auraient dû m'informer par mail ^^

Go to the top of the page
 
+Quote Post

126 Pages V  « < 118 119 120 121 122 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 16:55