[ Topic Unique ] Airsoft Entrepot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[ Topic Unique ] Airsoft Entrepot |
29/02/2020, 08:45
Message
#2381
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 1,432 Inscrit : 20/03/2010 Lieu : PARIS Membre n° 48,165 |
(je vous dis un truc secret donc chut)
dans la gestion d'un sav les nozzle c'est juste horrible c'est une piece fragile qui est installée on sais pas comment et on sais jamais si c'est bien un défaut ou une erreur de manip du joueur En plus, même avec les infos données c'est souvent plein de certitudes alors que finalement si l'installation avait été faite dans les règles de l'art il n'y aurait pas eu de souci. j'ai bien graissé. (quoi comme graisse ? où ? combien de tonne ?) Avec du bon gaz ! (quoi comme gaz ? hpa ? Quelle temperature ambiante ? Apres cb de tir ?) j'ai pas forcé (c'est quoi, "pas forcé ?") je suis le.mecano de ma team (c'est quoi tes diplômes ? xD) J'utilise de bonne bille ! (quoi comme bille ? Réutilisée ou non ? Mise en quinquonce dans le chargeur ou non ?) Je sais utiliser ma replique (premier gbbr ? Armement à vide ? avec ou sans chargeur ? chargeur de la même marque ? Avec ou sans bille ?) Ensuite revenir vers le fabricant pour lui en parler, c'est déja fait mais il s'en tamponne le coquillard. C'est comme changer la cm d'un pc, si elle grille au final, comment savoir avec la plus grande certitude que c'est pas une erreure de montage (un cou de tournevis dans un composant) ou bien un vértiable défaut. et le pire c'est qu'il est possible de se tromper sans le savoir ! En airsoft des "haaaaaa je savais paaaaaas" au téléphone c'est 10 par jours malgré les aides vidéos sur le net les conseils donnée etc Donc c'est plus simple pour tout le monde d'envoyer un nouveau nozzle après deux trois questions simple pour verifier si le gus est pas non plus trop manchot.... De toute façon souvent comme par hasard apres l'envoi d'une nouvelle piece elle fonctionne très bien par la suite. Le joueur est satisfait le sav perd pas de temps et passe à un autre cas (et après ce qu'il s'est passée je suppute qu'ils sont sous l'eau) Ce message a été modifié par Bulleto - 29/02/2020, 08:55. |
|
|
04/03/2020, 12:54
Message
#2382
|
|
Miami Vice for life pal ! Groupe : Membres Messages : 1,762 Inscrit : 27/06/2005 Lieu : Bourges Membre n° 6,299 |
Suis-je le seul à ne plus recevoir aucun mail venant de AE ? Ça fait déjà des mois, et que ça soit sur mon compte perso ou celui de l'association, aucun mail n'arrive en dehors du ticket de paiement Monetico lors d'un paiement par CB.
J'ai bien sûr vérifié les spams mais rien. C'est assez gênant quand il y a des soucis avec les commandes et qu'ils cherchent à nous joindre... |
|
|
04/03/2020, 15:24
Message
#2383
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 330 Inscrit : 11/05/2010 Membre n° 50,313 |
Hello, je reçois bien les mails, pas plus tard qu'hier, que ce soit confirm de commande/Envoi ou mails SAV.
D'ailleurs très satisfait de leur gestion SAV. Lors d'une commande il y a 2 semaines ce n'est pas le GBB commandé que je reçois, mail de courtoisie, photos à l'appuis ils me fournissent un bon de retour et me renvois le bon modèle, reçu le samedi (+ un avoir pour dédommagement, nice!). Il s'avère que celui-ci est un lemon , après juste 4-5 chargeurs, marteau de valve qui branle, plus de ressort en tension on dirait, plus de percussion et de tir forcément...Mais clairement c'est neuf alors je ne démonte pas!). Après mail de confirmation renvoi de celui-ci en même temps que le 1911. Réception chez eux le jeudi un petit blanc le week end (normal tout de même) ils me recontactent hier, après expertise envoi d'un nouveau que je reçois demain 🙂 . Bref pour moi c'est juste parfait, Merci Airsoft Entrepôt 🙂!!! Ce message a été modifié par RomaK - 04/03/2020, 18:01. |
|
|
04/03/2020, 21:21
Message
#2384
|
|
Miami Vice for life pal ! Groupe : Membres Messages : 1,762 Inscrit : 27/06/2005 Lieu : Bourges Membre n° 6,299 |
Vraiment étrange, sur mon compte mail gbb-technics ou celui de l'asso, zéro mail... c'est un mail de chez qui le tien ?
Ce message a été modifié par Billou - 04/03/2020, 21:22. |
|
|
04/03/2020, 23:56
Message
#2385
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 330 Inscrit : 11/05/2010 Membre n° 50,313 |
Je reçois sur ma boîte Yahoo.
|
|
|
05/03/2020, 00:51
Message
#2386
|
|
Miami Vice for life pal ! Groupe : Membres Messages : 1,762 Inscrit : 27/06/2005 Lieu : Bourges Membre n° 6,299 |
Ah bah pourtant eux ce sont les pires niveau blocage de mails...
|
|
|
05/03/2020, 18:55
Message
#2387
|
|
Member AB Groupe : Adhérents Messages : 709 Inscrit : 10/05/2008 Lieu : Loiret 45 (centre) Membre n° 25,762 |
Petit retour sur ma mésaventure, cela faisait 12 jours que je restais sans nouvelles de mon colis et après quelques tentatives pour contacter la poste que ce soit par téléphone ou par mail ça n'a rien donné, je contacte AE qui se chargent de mener l'enquête.
Après avoir réussi a prendre contact avec la poste ils m'apprennent que le colis est "perdu", pour éviter de faire traîner la chose ils me proposent soit le remboursement soit un bon d'achat du montant exact de cette dernière commande et se chargerons eux même du dédommagement avec colissimo. Du coup j'ai pu relancer la commande avec chronopost pour être tranquille. Un grand merci à eux pour leur réaction et leur professionnalisme, colissimo et moi c'est terminé. |
|
|
23/03/2020, 18:42
Message
#2388
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 2,685 Inscrit : 21/04/2013 Membre n° 90,591 |
Petite commande de passée , du consommable
Commande de consommable reçue , perfect Ce message a été modifié par Docteur Carter - 27/03/2020, 13:18. |
|
|
14/04/2020, 09:19
Message
#2389
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 187 Inscrit : 29/12/2013 Lieu : La courneuve Membre n° 97,997 |
Une commande de consommable GAZ & billes
Reçu le lendemain, comme toujours nickel pour ma part |
|
|
25/04/2020, 06:27
Message
#2390
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 2,685 Inscrit : 21/04/2013 Membre n° 90,591 |
Petite commande de passée , pour un projet , en lisant un topic sur les bases AR15 9MM , je me suis dit pourquoi pas , ça peut être fun
|
|
|
29/04/2020, 21:46
Message
#2391
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 2,415 Inscrit : 02/08/2015 Lieu : Très loin.... Membre n° 110,018 |
Allez, hop j ai passé une commande.
edit: commande reçu 12h! Ce message a été modifié par BRAD - 05/05/2020, 14:19. |
|
|
09/05/2020, 09:47
Message
#2392
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 2,685 Inscrit : 21/04/2013 Membre n° 90,591 |
Commande reçu perfect
|
|
|
09/05/2020, 13:43
Message
#2393
|
|
Membre actif Groupe : Adhérents Messages : 538 Inscrit : 16/11/2007 Lieu : Saint-Omer Membre n° 21,191 |
J'ai passé une commande lundi 4 Mai avant 14h et une autre le mardi 5 Mai avant 14h et elle ne sont pas partis le jour même...
Elle ont étaient expédiées que Mercredi et j'ai reçu ma commande du Mardi le Jeudi 7 Mai mais celle du lundi 4 Mai non car ces boulets de chez " Chronopost" ont oubliés mon colis sur leurs plateforme de Chilly-Mazarin... Du coup j'appel le service client de chez "Chronopost" pour en savoir plus mais bon sans réponse...et quelques heures aprés je reçois un mail qui me dit que j'ai demandé à décaler ma livraison au 11 Mai...sauf que j'ai rien demandé Pour le coup "Airsoft entrepot" devraient changer de société de livraison car c'est des sacrés boulets que ce soit pendant cette situation de Covid ou non Un peu déçu de "AE" que mes commandes ne soient pas partis le jour J mais vu la situation et les dizaines de commandes de passées chez eux sans probléme je ne leurs en tiendrais pas rigueur 👍🏻 |
|
|
09/05/2020, 14:13
Message
#2394
|
|
Mass Effect addict Groupe : Membres Messages : 1,716 Inscrit : 22/08/2006 Lieu : Lille Membre n° 12,739 |
|
|
|
09/05/2020, 14:58
Message
#2395
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 2,415 Inscrit : 02/08/2015 Lieu : Très loin.... Membre n° 110,018 |
En période à laquelle on vit, c'est assez délicat , moi aussi, mon paquet n'est pas parti, la prochaine sortie d'airsoft pas avant plusieurs semaines voir plusieurs mois..
Ce message a été modifié par BRAD - 13/05/2020, 17:29. |
|
|
09/05/2020, 16:35
Message
#2396
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 1,432 Inscrit : 20/03/2010 Lieu : PARIS Membre n° 48,165 |
C'est balo
Ce message a été modifié par Bulleto - 09/05/2020, 16:39. |
|
|
09/05/2020, 16:53
Message
#2397
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 2,415 Inscrit : 02/08/2015 Lieu : Très loin.... Membre n° 110,018 |
|
|
|
09/05/2020, 16:54
Message
#2398
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 2,685 Inscrit : 21/04/2013 Membre n° 90,591 |
Une question me taraude , les vidéos supprimées d'Airsoft Entrepôt , pourquoi ?
|
|
|
09/05/2020, 17:11
Message
#2399
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 26/03/2019 Lieu : Charente-Maritime Membre n° 133,350 |
Suite aux événements de l'an passé certains employés ou ex-employés ne voulaient plus être associés à l'entreprise et ont demandé à ce que les vidéos dans lesquelles ils apparaissaient soient supprimées.
|
|
|
09/05/2020, 17:12
Message
#2400
|
|
Membre actif Groupe : Adhérents Messages : 538 Inscrit : 16/11/2007 Lieu : Saint-Omer Membre n° 21,191 |
bah il y avait ups aussi, c'est toi qui as choisi chronopost finalement. Ha parce que UPS c'est mieux ? 😂 Bref je suis juste un peu déçu que ma commande n'est pas partie en temps et en heure mais vu le contexte je comprend mais dans ce cas ils auraient dû m'informer par mail ^^ |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19/04/2024 - 16:55 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum